Yona, fille de la préhistoire, tome 4 : Le retour de Yona

Description ajoutée par marie_1 2010-06-30T14:15:40+02:00

20 000 ans avant notre ère... Yona, douze ans, met ses pouvoirs de guérisseuse au service des hommes et des animaux. Yona est la plus heureuse du monde. Elle a retrouvé son père, sa tribu et surtout son ami Dent de lion... Mais Mummi, la chamani, ne l'aime pas, et encore moins frère loup, pourtant accepté par l'ensemble de la tribu. Isolée, Mummi doit céder, et pour prouver sa bonne volonté, donner à manger à l'animal. Mais lors de la soirée de retrouvailles, le loup tombe gravement malade... Aurait-il été empoisonné ?

un livre super livre pour les jeunes qui veulent commencer a lire

J'aime énormément les couvertures de ces romans. Sans même commencer ma lecture, j'étais happée dans l'univers de Yona en me contentant de regarder la couverture de chaque nouveau tome que j'avais entre les mains.

C'est un livre duquel je garde un bon souvenir

De nouveaux problèmes que Yona va devoir résoudre pour sauver son loup. Toujours bien cette série.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère que Mummi va un jour l'accepter avec son loup.

J'ai aimé ce livre, mais pas bien acroché

J'ai beaucoup aimé toute la série et je recommande ... c:

Une belle couverture, une belle histoire, j'ai bien aimé ce quatrième tome.

Une serie qui m'avait plu plus jeune, quoique que je n'en garde pas beaucoup de souvenirs.

j'ai aimé ce livre mais je ne me suis jamais vraiment accroché...

j'ai aimé ce livre, mais sans plus...

Yona, fille de la préhistoire, tome 4 : Le retour de Yona

• France : 2006-04-07 - Poche (Français)