Your Love is My Bestfriend

Description ajoutée par CAPS13 2023-05-06T03:11:46+02:00

Passer mes vacances d’été avec mon frère ? Pourquoi pas.

Deux semaines au soleil avec sa bande de potes surexcités ? Passe encore.

Mais quand Warren me promet une surprise, là, c’est la catastrophe assurée !

Tout bien réfléchi, une villa de luxe à Los Angeles, ça ne se refuse pas. Vu comme ma vie ressemble à du vide en ce moment, j’ai tout intérêt à les rejoindre et à profiter de mes congés d’été comme il se doit.

Pourtant, quand la surprise s’avère être l’arrivée de notre meilleur ami d’enfance que je n’ai pas vu depuis plus d’un an, tout part en vrille. Surtout que mon frère a eu la bonne idée de nous faire partager la seule chambre restée libre !

Ce que Warren ignore, c’est que Stan et moi, c’est bien plus qu’une histoire d’amitié sincère. C’est une promesse scellée en secret et qui pourrait bien faire exploser le trio fraternel que nous formons depuis toujours.

Alors, comment survivre à cette cohabitation ? Et surtout, comment faire taire les sentiments qui nous dévorent depuis nos retrouvailles ? La fan de Harry Potter que je suis ne risque pas de trouver les réponses dans une formule magique. La seule solution serait de remettre ma vie sur les rails et d’assumer au grand jour que l’amour que je porte à Stan est bien différent de celui que l’on a toujours cru.

Et si, finalement, ces retrouvailles annonçaient le commencement de quelque chose de différent ?

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-10-05T20:23:13+02:00

Au top ! J’ai bien rigolé 😁

Rien d’original mais un livre qui fait du bien

Commentaire ajouté par missilo_mr 2023-06-23T19:52:04+02:00

Le livre en lui même est bien et je retrouve toutes les tropes que j'aime : best friends to lovers, proximité forcée, best friends brother... Même la plume est bien, mais c'est peut être le rythme de l'histoire qui ne pas forcement plus, pas assez de rebondissement, pas assez d'actions dans chaque page (quand je parle d'actions, je parle du fais que ça n'avance pratiquement pas, après ce n'est que mon avis). Je pense que c'est peut être la trope de ce livre, le best friend to lovers et le fait de comment c'est emmener dans l'histoire qui fait que je pense comme ça même si à la base j'aime beaucoup la trope.

Je pense que le livre peut plaire à beaucoup de personnes mais il n'est pas fait pour moi en tout cas.

Commentaire ajouté par Gaelle-195 2023-05-10T21:01:54+02:00

Frais pour l'ambiance vacances, le dépaysement.

Amusant, car l'humour est présent tout au long du roman; entre les potes, entre le frère et la sœur.

Émouvant grâce au duo principal; ce couple évident pour tous, dont eux-mêmes; mais pétri d'interdictions, de doutes. Amis d'enfance, puis amoureux.

Mais peut-on aimer la sœur de son meilleur ami sans briser une belle amitié ?

l'autrice a une plume addictive; son roman donne envie du début à la fin. Elle ne facilite pas la vie de ses personnages pour notre grand bonheur.

Bref, un roman à lire sans attendre !

Your Love is My Bestfriend

• France : 2023-05-02 (Français)