Ex in the city

Description ajoutée par zara29 2010-05-12T12:41:50+02:00

Ca y est, je suis officiellement une « ex » et ma vie est digne de celle d’une héroïne de Sex and the City !

Je ne sais pas par quoi commencer : soirées dans les clubs hyperbranchés de NY ? Coaching de mon meilleur ami Buckley pour comprendre comment fonctionnent les mecs ? J’ai même un admirateur secret qui me fait des cadeaux de folie - de vous à moi, mon boss y est sûrement pour quelque chose…-

Vous l’avez compris, j’ai tout pour être heureuse, ou presque…

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-23T03:35:53+02:00

Autant vous dire que les premiers jours, je ne me suis pas beaucoup éloignée de chez moi, craignant une déroute intestinale en pleine rue. Mais grâce à Dieu, je n’ai souffert ni de gargouillis gênants ni de crampes abdominales. Au contraire, non seulement les petites pilules roses ont calmé mon anxiété, mais elles ont eu l’effet inattendu de me couper l’appétit.

Mon copain Buckley les appelle « mes petites pilules du bonheur ». C'est lui qui m’a convaincue de consulter un psy après les crises d’angoisse que j’ai eues par le passé. Je croyais qu’elles étaient dues au fait que Will, mon ex-petit ami, m’avait abandonnée. En réalité, il a quitté New York pour participer à un festival de théâtre, mais j’ai vécu son départ comme un abandon.

Le Dr Schwartzenbaum pense que cela a sans doute aggravé et précipité mon inclination à la panique, mais que je souffre de toute façon d’un dérèglement hormonal. Elle doit avoir raison, car depuis deux mois que j’ai commencé le traitement, je n’ai eu qu’une seule crise. Et je n’ai quasiment plus faim, quel plaisir !

Voilà ! Vive les pilules du bonheur !

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2021-04-24T21:14:44+02:00

A lire vraiment si vous n'avez rien d'autre à faire.

C'est stéréotypé au possible, bref la fille parfaite, qui rentre dans un 38 et qui était "grosse" dans un 42.

Fille superficielle et écervelée.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2014-11-20T13:11:06+01:00

Un livre à la "Sex and the City" c'est frais, pétillant et très drôle. Certe ce n'est pas non plus le livre du siècle mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Par contre dès le départ on apprend que l'héroïne a perdu pas mal de poid et que maintenant elle rentre dans du 38, jusque là rien ne me dérange mais quand elle dit qu'avant "elle était grosse" là ça me choque. Une fille qui rentre du 40 ou 42 est grosse si je suis bien le raisonnement, là pour le coup ça ne me plait pas... Ça donne une très mauvaise image aux jeunes femmes je trouve.

Commentaire ajouté par emy27 2011-06-11T17:19:20+02:00

Suite de "Vous avez dit célibataire"

fred57 le place en liste or
2018-03-19T10:01:58+01:00