Hellsing, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2012-12-20T16:05:07+01:00

En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable.

Mais leur mission se corsera quand ils devront faire face au Vatican et aux brigades anti-monstres de l'état le plus petit du monde...

Extrait ajouté par AstridJavert 2017-03-12T17:15:20+01:00

Integra: Ah je n'y suis pas insensible. Je me souviens de se qu'il s'est passé il y a 10 ans.

Alucard: Ah! Tu veux dire ce jour-là? À l'époque, vous étiez un jeune fille innocente.

Integra: À l'époque? Et je serais quoi maintenant?

Seras: Peut-être plus comme une dame de fer, non?...Non, plutôt la super garce de service.

Integra: Une de ces nouvelles suceuses de sang à la langue trop bien pendue! Et si on lui glissait de l'ail dans sa nourriture?!

Alucard: WAHAHAHA!!!

Integra: Je ne suis pas Margaret Thatcher!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-03-12T17:22:41+01:00

Au début, j'étais septique à la vue d'autant de sang, mais j'avoue que l'histoire est excellente et très drôle. Alucard est un personnage à qui on s'attache facilement.

Commentaire ajouté par hamlet_tempest 2016-10-26T21:25:07+02:00

Ce 1er tome est vraimment super j'adore le personnage d'Alucard qui dense et complexe.

Commentaire ajouté par beckygirly 2016-02-04T22:59:46+01:00

Premier tome sympathique qui nous plonge directement dans le vif du sujet, on ne perd pas de temps, on découvre les personnages sur le tas ainsi que leurs habilités et leur rôle.

Le récit est rythmé, avec une intrigue captivante qui nous pousse à lire la suite.

Les personnages sont énigmatiques, et tout comme l'intrigue, on veut les connaître mieux, les comprendre (notamment Alucard et comment il s'est retrouvé chez les Hellsing) et les voir évoluer car le potentiel scénaristique est bel et bien présent.

Les dessins eux sont beaux avec une impression de grossièreté au niveau des visages, ce qui est étonnant. Mais ils rendent parfaitement compte de l'ambiance lugubre du manga.

La suite ne demande donc qu'à être découverte.

Commentaire ajouté par LetoBronn 2015-07-14T16:12:05+02:00

Sympa. Une bonne lecture qui m'a agréablement fait passer le temps, mais ne m'a pas marquée plus que ça. Mais peut-être que la suite éveillera davantage mon intérêt... !

Commentaire ajouté par lecturedeClara 2014-12-13T20:31:21+01:00

Je viens de terminé ce manga et je vais vite enchaîner avec le tome 2. J'espère qu'il sera tout aussi bien. C'est mon premier manga que je lis qui parle de vampires et il m'a énormément plus!

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-16T19:01:45+02:00

Une amie me l'a suggérés et franchement ce mangas est trop bien *.* A lire!! ^^

Commentaire ajouté par Djulaie 2013-11-29T00:23:57+01:00

C'est les dessins qui m'ont d'abord attiré vers ce manga, mais l'histoire suit très vite, pleine d'action, de rebondissements, de suspense... C'est du vampire bien trash comme je les aime !

On notera la poitrine de Victoria qui double à chaque tome, ça nous aura bien fait rire avec les copains.

Commentaire ajouté par Snake 2013-07-29T10:42:16+02:00

Ce tome 1 est super, les personnages sont super, les dessins aussi, et il y a beaucoup de suspense.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-05-11T22:04:03+02:00

J'adore cette série, c'est le meilleur Seinen que j'ai jamais lu et vu. Alucard est mon dieu !

A la fois sombre, intriguant, dérangeant et violent, ce manga a de quoi rebuter au début, mais je le conseille vivement. Des vampires au sommet de leur art, des combats géniaux et vifs, bref, j'adore !

Commentaire ajouté par -Raven- 2013-01-22T13:37:53+01:00

Le meilleur manga que j'ai jamais lu . Le personnage d'Alucard et mystérieux et terrifiant c'est d'ailleurs ce qui donne envie de lire ce manga . L'anime est aussi pas mal

Hellsing, Tome 1

• France : 2004-08-27 - Poche (Français)

p12b l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T10:37:53+02:00
loramy l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T12:05:43+01:00
skyllew l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T15:04:04+01:00