Ignis Draconis, Tome 2 : Désir ardent

Description ajoutée par Shiravee 2023-08-31T11:56:59+02:00

On ne peut éloigner un dragon de son trésor.

Après le départ de Derek, Storm est au bord de la folie.

Sur un coup de tête, il décide de le rejoindre à San Diego pour le ramener au Danemark, et par la peau des fesses s’il le faut !

Comment faire comprendre à cette tête de mule ce qu’il ressent pour lui ?

Heureusement, il pourra compter sur Nana pour l’aider à conquérir le cœur de son collègue revêche.

Mais au moment où Storm arrive enfin à faire un pas dans la bonne direction, des courriers de menaces lui parviennent. Un harceleur s’est entiché de son Derek et compte bien l’éloigner par tous les moyens possibles, même si pour cela, il doit tuer l’objet de ses désirs.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Lyn et Liam sont injoignables. Seul un dragon aurait pu s’en prendre à eux.

Tout ce que Storm espère, c’est que Mike n’est pas derrière tout ça.

Je devais trouver le moyen pour qu’il comprenne ce que je ressentais et que j’avais besoin de lui à mes côtés, grognant et ronchonnant. Je m’étais battu tellement fort pour ne rien ressentir, pour ne plus jamais avoir à souffrir que je n’avais pas compris à quel point il avait manqué à ma vie. Pas un type quelconque avec qui j’aurais pu sortir. Mais lui, Derek West. Je me rendais compte que ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre. Je n’aurais pas su l’expliquer avec des mots. Tout était trop petit pour exprimer ce qu’il représentait.

Tout aussi bien que le tome 1.

Du suspense, un caractère de cochon comme j'aime, de l'humour, des sentiments intenses, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

J'ai adoré les quelques chapitres du point de vue de Liam, il est adorable en amoureux transi.

L'auteure a bien développé ses personnages et son histoire.

Je suis frustrée par la fin qui attend visiblement une suite, je l'ignorais lorsque j'ai acheté les 2 tomes.

Vivement la suite !

Derek est reparti aux USA sans dire au revoir. Storm est fou de rage et Lyn triste. Storm prend donc une série d’avion qui le fait atterrir 7 heures après Derek. Maintenant qu’il a compris que Derek est son âme-sœur, il ne peut pas le laisser loin de lui et va essayer de le conquérir. Derek est encore une fois perdu et anéanti mais il veut retourner auprès de sa grand-mère et son meilleur ami se ressourcer. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il voit Storm puis ensuite Lyn venue avec Liam. Storm a 2 mois pour convaincre Derek puis il devra repartir pour la sécurité de Lyn. Non seulement la situation est complexe pour Storm mais en plus il reçoit des menaces de mort contre lui et Lyn de la part d’une personne pensant que Derek est sien. Il va pouvoir compter sur Liam qui gère lui-aussi une bouleversante découverte puisqu’en voyant le meilleur ami de Derek, il a trouvé son âme sœur sauf que Hayden est un jeune homme brisé depuis son agression… Une suite prenante avec enfin une relation qui évolue. La fin est encore une fois frustrante et n’appelle qu’une chose : la suite !

Une bonne lecture, il diffère du tome 1, étant plus axé sur la relation entre Derek et Storm ainsi que leur entourage. Quelques éléments de scénarios se devinent mais pas tout et la fin du tome promet de l'action dans le prochain. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai hâte de voir comment Derek et Hayden vont gérer le côté dragon.

Un second tome intéressant, où nous apprenons à mieux connaître les personnages, à les comprendre et à découvrir leurs failles.

Storm et Derek nous emportent dans leurs aventures et les émotions du lecteur ne sont pas ménagées, entre l'intrigue et les relations entre les protagonistes nous n'avons pas une minute pour souffler !!!

L'auteur nous tient en haleine sur l'identité "du méchant" et la fin nous laisse dans l'attente du prochain tome pour savoir ce qui est arrivé aux personnages.

Après relecture du tome 1, j'ai adoré ce tome 2! Je pensais qu'il s'agissait d'une duologie, maintenant je vais devoir attendre l'écriture du tome 3 😞

J'avais bien aimé le tome 1 au point d'acheter le 2, mais c est une grosse déception. L'histoire piétine, engluée dans les mièvrerie sentimentales. Les reations des personnages ne sont pas crédibles, on dirait des ado de 15ans... aucune maturité.

La seule intrigue se voit venir à 100km, et elle n'est absolument pas travaillé tant l'auteur c'est englué dans ses mièvrerie sentimentales. Au final j'ai lu en diagonale avant de sauter 150 pages pour connaître la fin, et ça ne m'a même pas perturbée côté intrigue, pour dire à quel point elle est vide.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé même si clairement je préférais le premier tome. Pour le coup je comprends pas trop Derek, son mal être je comprends que cela vient d'une cumulation d'événements qui l'ont blessé mais quand même. Sinon j'adore Liam et Nana. Et Storm ben ça reste Storm. Mais je préfère attendre le reste pour me faire une bonne idée de la série car jusque là j'aime bien, beaucoup même.

J’ai trouvé ce tome un peu long car les personnages tournent en rond tout au long du roman. Le manque de communication est un truc qui m’énerve et il y en a plein ici. De plus je n’aime pas les cliffhangers, je trouve ça lassant, et j’ai vu la fin arriver à des kilomètres. Je lirai tout de même la suite.

Tout aussi bien que le tome 1.

L'auteure a bien développé ses personnages et son histoire.

Vivement la suite !

Sortie récente

"Ignis Draconis, Tome 2 : Désir ardent" est sorti 2023-12-18T11:47:41+01:00
background Layer 1 18 Décembre

Ignis Draconis, Tome 2 : Désir ardent

• France : 2023-12-18 (Français)

Folize le place en liste or
2024-04-03T17:58:21+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T15:24:58+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T00:08:36+01:00
Phoby le place en liste or
2024-01-12T19:25:02+01:00
Rioo l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T10:49:52+01:00