Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 662
Membres
1 027 168

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le silence des anges



Description ajoutée par anonyme 2011-04-07T16:43:48+02:00

Résumé

L'inscription gravée sur le pendentif en forme de croix, est de celles qui glacent le sang.Car l'enfant que l'on vient de retrouver, portant cette croix, a été assassinée.En apprenant la nouvelle, Olivia Sealy est sous le choc.Car la petite fille est morte vingt-cinq ans plus tôt au moment précis où elle-même,aors âgée de deux ans, était enlevée et séquestrée, avant d'être finalement, libérée contre rançon.Plus troublant encore:comme tous les membres de la famille Sealy, la petite fille avait une légère déformation à la main...Est-il possible , que vingt-cinq ans plus tôt, Olivia n'ait dû la vie qu'à une erreur des ravisseurs? Sans aucun souvenir de son enlèvement, au cours duquel ses parents on trouvé la mort, elle est seule face aux questions qui l'obsèdent.Seule face au silence de sa mémoire où se trouvent scellés les sombres secrets du passé des Sealy.Des secrets auxquels l'inspecteur Trey Bonney, chargé de l'enquête, voudrait lui aussi accéder...

Afficher en entier

Classement en biblio - 61 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Yalee 2011-03-22T13:25:52+01:00

Marshall avait du mal à assimiler la réalité de ce qu'il avait sous les yeux. C'était un squelette. Le squelette d'un enfant. Il aurait aimé croire que ce n'était pas vrai. Ce ne pouvait être vrai. Son coeur se mit à battre à tout rompre, au point qu'il crut qu'il allait lâcher. Soudain, un insecte noir surgit d'une orbite du petit crâne. Surpris, Marshall laissa échapper le couvercle et tomba à genoux. La valise se referma avec un bruit sourd, faisant trembler les ossements.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Je n'avais pas encore lu cette collection, chez Harlequin. Je ne sais pas pourquoi j'hésitais, c'est plutôt bien fait. Moins cul cul que certains autres bouquins de cette marque mais surtout, plus poussé que le traditionnel roman à l'eau de rose.

Parce que là, d'eau de rose, nous n'en avons que peu mais suffisamment bien dosé pour être appréciable. Tout est bien dosé, en fait.

L'intrigue est complète et tout s'enchaîne rapidement. Dès les première pages, on sait où on est et ce qui va se tramer. Si certains passages d'un protagoniste à un autre m'ont semblé un peu curieux, voire lourd, d'autres étaient partie prenante dans le rythme du livre. Un bon moment de lecture avec des frissons, des angoisses, des questions, pas mal de sentiments très touchants et une véritable enquête policière autour d'un drame abominable.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par maxoxford1995 2018-12-21T12:05:26+01:00
Argent

Petit livre policier surprenant , différent des autres, émouvant et plein de tendresse ! j'ai bien aimé ce livre qui parle aussi bien d'une enquête de police, d'une découverte mais aussi de retrouvailles qui se terminent plutot bien. l'auteur McCall a écrit plusieurs livres de ce genre avec un suspence et un certaine tension dramatique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaliscrap 2017-07-21T19:04:11+02:00
Lu aussi

C'est en refermant le livre que j'ai vu qu'il appartenait à la collection Harlequin ! Donc quand harlequin et thriller se croise forcément ça fait bizarre ...

Malgré tout cela est bon livre mais l'amourette à pris un peu trop le dessus pour moi ! Cependant on a du mal a lâcher le livre sans connaitre le fin mot de l'histoire ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathildelmy 2016-07-31T18:01:26+02:00
Diamant

Petit livre trouvé coincé entre deux mastodontes dans la bibliothèque de mon club vacancier. Intriguée par le titre, je lis le résumé. "Wouah ! Mais c'est que ça à l'air prometteur" ne puis-je m'empêcher de penser.

Et voilà que trois heures plus tard je tourne la dernière page à regrets.

A travers son intrigue, McCall nous absorbe, semant détails, malice, émotions et que sais-je encore.

Il y a longtemps, j'avais cessé de lire des policiers car bien souvent le suspense était mal mené mais là... chapeau ! Jusqu'au bout je n'ai eu de cesse de chercher le coupable, de coller les morceaux aux cotés de Trey, de relever les indices, si petits soient-ils. Il n'empêche que le dénouement m'aura laissé sur le cul.

En clair, laissez vous tenter par cet audacieux silence, vous serez très certainement conquis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2016-02-08T13:44:23+01:00
Bronze

Un petit livre que j'ai eu gratuitement dans une promo. Enfin de compte , il s'est avéré que c'était un thriller pas trop mal qui m'a tenu en haleine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par liberty59 2015-11-16T22:01:16+01:00
Lu aussi

En commençant cet ebook je n'avais pas prêtée attention qu'il faisait parti de la collection Harlequin, le côté thriller est plutôt bien mené par contre je me serai bien passée de cette amourette qui prends bientôt autant de place que le côté thriller, moi qui ai horreur de ce genre de livre avec des histoires cul-cul j'ai pris sur moi pour le finir malgré tout.

L'histoire de cette amourette n'est pour moi d'aucune utilité! Dommage c'est ce qui me fait baisser la note du livre qui sans ça aurait mérité mieux !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kymmy38 2015-06-13T09:50:37+02:00
Lu aussi

C'est un roman policier vite lu avec une intrigue assez légère on va dire. on parallèle il y a une histoire d'amour mais ce n'est pas ce qui m'avait attiré en voyant la photo du livre. Je pensais que le livre serait plus intense niveau thriller mais je me suis rendu compte qu'il était issu des collections arlequin (ceci expliquant peut être cela). il se laisse lire facilement mais il ne restera pas dans les meilleurs thrillers que j'ai lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mutsuko 2014-11-28T10:20:10+01:00
Or

bon livre , bonne intrigue je pensais pas qu'un jour je lirai des harlequins

9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2014-08-10T18:41:20+02:00
Lu aussi

Oulah, j'savais pas que Harlequin faisait des romans policiers. J'ai commencé ce bouquin en pensant avoir affaire à un "polar traditionnel" (faudrait vraiment que je regarde les éditions à l'avenir avant d'en lire). Du coup, je comprenais pas pourquoi l'histoire d'amour avait autant d'importance et que c'était aussi mièvre. Bon, j'imagine que niveau histoires niaises, Harlequin doit faire bien pire. Mais bon, comme c'est vraiment pas quelque chose qui m'intéresse (surtout une histoire sentimentale aussi insipide que celle-là sans la moindre nuance qui semble sortie tout droit du pays des Bisounours), ça m’a plus agacée qu’autre chose.

Mais même niveau affaire, je n'ai pas été convaincue plus que ça. Et c'est bien dommage. Parce que ça commençait bien. Dès le départ, on partait avec quelque chose : à savoir le cadavre d'un enfant. Ca promettait quelque chose d'un minimum intéressant.

Le problème c'est que - outre l'histoire d'amour qui prend beaucoup trop de place à mon goût, et qui pour moi n'était absolument pas indispensable - l'histoire a ramé un très long moment avant qu'on ne découvre enfin quelque chose.

Il faut dire que ce livre relate plus la recherche d'identité de la victime qu'autre chose. Pendant tout le long quasiment. Quant au coupable, ou à ce qu'il s'est passé, c'est assez secondaire et expliqué très brièvement (ou bien trop rapidement). Spoiler(cliquez pour révéler)Comme ils n'ont pas cessé de le répéter, ce qui importe c'était de savoir si Olivia était bien Olivia, ou bien sa demie-soeur, en gardant une importance limitée pour le reste.

Et pourtant, si on n'oublie le fait que l'intrigue est assez mal rythmée et patine, elle est plutôt bien maîtrisée : le suspense est présent : les retournements de situation bien trouvés, et si les principaux points négatifs étaient moins omniprésents, je pense que l'histoire aurait vraiment pu me passionner (même si elle reste plutôt simpliste et banale quand on y pense).

Autre déception : la psychologie et les personnages. De ce côté, c'est vraiment pas terrible. Il y aurait eu à faire, surtout avec le coupable, mais bon, les personnages restent tous plats et insipides. Et on reste très très loin du thriller psychologique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christy 2011-08-23T21:38:16+02:00

Je n'avais pas encore lu cette collection, chez Harlequin. Je ne sais pas pourquoi j'hésitais, c'est plutôt bien fait. Moins cul cul que certains autres bouquins de cette marque mais surtout, plus poussé que le traditionnel roman à l'eau de rose.

Parce que là, d'eau de rose, nous n'en avons que peu mais suffisamment bien dosé pour être appréciable. Tout est bien dosé, en fait.

L'intrigue est complète et tout s'enchaîne rapidement. Dès les première pages, on sait où on est et ce qui va se tramer. Si certains passages d'un protagoniste à un autre m'ont semblé un peu curieux, voire lourd, d'autres étaient partie prenante dans le rythme du livre. Un bon moment de lecture avec des frissons, des angoisses, des questions, pas mal de sentiments très touchants et une véritable enquête policière autour d'un drame abominable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par b3laa 2011-07-14T16:40:19+02:00
Lu aussi

Nous plongeons directement dans l’action puisqu’après seulement quelques pages, nous découvrons très vite que cette histoire, au combien dramatique, va nous captiver ! Le ton est donné des les premières lignes avec la découverte d’un corps d’enfant dans une valise. Un enfant qui possède une particularité physique et qui n’est pas sans rappeler un enlèvement ayant eu lieu 25 ans plus tôt.

Un bon point pour ce livre, qui mêle parfaitement romance et thriller. L’auteur nous donne des indices au compte gouttes, nous fait entrer dans la tête de personnages dont nous ne savons rien.

Afficher en entier

Date de sortie

Le silence des anges

  • France : 2006-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Vika63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-14T23:50:18+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 61
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 6.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode