Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Courriers de la mort



Description ajoutée par Lilou 2009-07-24T20:58:56+02:00

Résumé

Contre la porte du cimetière de Barles, près de Digne, il y a une boîte aux lettres qu'on ne remarque jamais. Pourtant, dans les années soixante, l'assassin à la belle écriture l'a parfois utilisée. C'était l'époque où Pencenat Emile creusait sa tombe, dimanche après dimanche. Il a été le premier à voir l'une de ces étranges missives, annonciatrices d'une vengeance à retardement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Anne-118 2010-11-07T10:49:58+01:00

C'était une pièce à sept panneaux et sans fenètres. La grande porte vitrée à imposte tenait lieu de croisée.

Peu de choses meublaient cet endroit inutile, sauf une cheminée disproportionnée aux dimensions du local et qui mangeait le quart de la place. Un fauteuil à médiations se tenait vide au coin de l'âtre mort.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-12-31T03:18:33+01:00
Bronze

Mitigé

Le début de l’histoire est bien avec de bonnes descriptions sur notre cher Provence plus précisément les Alpes de hautes Provence puis très vites on tourne en rond comme dans les séries de La violette on perd vite le fil et cela devient ennuyeux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mr-moustache 2016-05-29T21:32:51+02:00
Pas apprécié

Bof, ça commence pas trop trop mal mais ça descend au fur et à mesure.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Courriers de la mort

  • France : 2015-12-02 (Français)

Activité récente

CDG04 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T02:05:26+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 2
extraits 15
Evaluations 11
Note globale 7.55 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode