Christmas Crush

Description ajoutée par Malou08 2016-11-16T23:44:49+01:00

Et si le voeu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.

Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.

Et quand le bonhomme au costume rouge décide d'exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame "Mégère", pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur "Iceberg".

Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux "Christmas Crush" !

Extrait ajouté par viedefun 2016-12-23T16:14:56+01:00

J’ai toujours entendu dire que l’amour n’avait ni raison ni loi, j’en prends conscience après trente ans d'existence. Et j’aurais préféré ne jamais en faire l’expérience.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-12-15T20:29:26+01:00

J'ai hésité pour la note, car si j'ai beaucoup aimé le début avec son ambiance de noël à un moment entre le méchant maire et l'ex femme Spoiler(cliquez pour révéler)(pas si ex femme que ça) qui déboule le roman bascule dans le trop de clichés. Ca reste une lecture mignonne et agréable.

Commentaire ajouté par Harley-5 2020-03-15T18:54:05+01:00

je suis ravie de cette lecture elle ma fait beaucoup de bien , temps sur le coter amour , Noel , que sur la douleur de l'histoire , qui ferait un super téléfilm de Noel , je vous recommande cette histoire pendant les fetes de fin d'année

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-16T23:53:47+01:00

J'ai trouvé cette histoire fortement sympathique. J'ai passé un très bon moment avec nos personnages. Les enfants sont autant attachantes que nos héros. Une histoire mignonne.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-01-12T12:10:30+01:00

J'ai adoré cette jolie romance de noel. J'ai trouvé Angie et Eli super mignons et leurs filles respectives super attachantes.

Commentaire ajouté par misticangel 2019-11-12T11:09:37+01:00

Bon roman de Noël, serai une sympathique adaptation pour les téléfilms de Noël.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-11-25T20:56:14+01:00

Un livre rafraîchissant et dans l’esprit de Noël.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-10-10T22:55:40+02:00

Je m’attendais à autre chose, à un monde plus « féérique » à la lecture du synopsis et des premières lignes.

Hélas, le soufflé est vite retombé pour moi. Même si j’ai apprécié Les personnages « du commun », les erreurs, les virages , le manque de descriptions physiques, les raccourcis et les réactions du couple ont eu raison de ma patience.

De plus, le style, le rythme de l’écriture ainsi que le scénario ne m’ont pas convaincue.

En bref, malgré un départ sympathique, la romance a vite battu de l’aile, péchant par une écriture saccadée, des incohérences dans la trame, des ficelles faciles et des rebondissements visibles de très loin.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Labelise 2018-03-30T21:16:03+02:00

Une magnifique histoire de noël co écris comme j'aime avec une entré en matière douce avec pour la suite de très belle montagne russe.

Un mélange parfait une lecture fluide qui se lis super bien et qui nous donne le sourire et une belle histoire d amour confortablement installé sous une couette on en redemande a lire sans hésiter,

Auteurs géniaux tant dans leur personnalité que dans les ouvrages.

Quand on dit que les opposer satire en voilà un extrait ainsi que l'amour vache .

Livre à recommandé et à lire

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-12-31T12:33:20+01:00

Une super roman pour la période de noël j'ai adoré cette lecture et vous invitent à découvrir ces personnages aux réparties cinglantes

Comment pourrait-on passer à côté de cette romance aux couleurs de Noël ! Allumez-vous un feu de cheminé, prenez un plaid, un chocolat chaud et laissez-vous emportez dans une histoire touchante sous un air de Jingle bells.

5ce1e91c1eef1b31e5046401e291678a.jpg

Shirley 6 ans va faire une demande très spéciale au Papa Noël cette année. Rendre le sourire à son papa est le plus beau cadeau que le vieux monsieur au bonnet rouge pourrait lui accorder. Si les années précédentes celui-ci avait fait choux blanc sur ses demandes, la jolie Shirley veut bien lui laisser une dernière chance, mais vraiment la dernière ! …

La ville de Camberry a déjà revêtu son manteau blanc et le froid qui règne en ce mois de novembre, ne facilite pas l'installation ni l'arrivée de Gabriella et sa maman. Celles-ci ont quitté leur sud pour démarrer une nouvelle vie à des milliers de kilomètres. Elles fuient le passé pour démarrer un futur : nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau boulot ! C'est le coeur gros qu'Angelina arrive en ville pour intégrer son nouveau poste d'infirmière.

Cependant, n'étant pas habituée à ce climat, elle en fera les frais dès son premier jour ! Et c'est d'une façon assez abrupte qu'elle rencontrera pour la première fois Elijah, un homme imposant, bourru et complètement asocial ! Mais pas de chance pour celui-ci, il est tombé sur plus sarcastique que lui ;)

Un duo détonant qui fait des étincelles en nous faisant vibrer tout au long de notre lecture. Tout comme les auteures, qui ont écrit cette romance à 4 mains avec brio !

La magie de Noel opère dès les premières lignes, on succombe à tous les personnages de cette histoire, enfin non pas tous lol, mais dans l'ensemble tous sont très attachants ;) Particulièrement les deux petites filles qui rendent ce roman des plus attendrissants…

L'alchimie entre les protagonistes est indéniablement bien écrite, les auteurs poussent la tension à son paroxysme en rendant cette lecture très addictive !

Un roman que j'ai lu en un après-midi au chaud sur mon canapé ! Impossible de lâcher cette belle histoire douce et pétillante d'humour qui néanmoins, ne manque pas de rebondissements et de situations assez stressantes !

Lorsque deux plumes se marient à merveille, on en redemande ! Et c'est avec un plaisir immense que j'ai déballé le petit cadeau de noël à la fin du roman, avec un bonus des plus apprécié ;)

Merci Something Else Editions pour ce magnifique service presse et un grand merci à Abby Soffer et Caroline Tillman pour ce moment de lecture des plus plaisants, qui démarre le compte à rebours des fêtes qui arrivent à grand pas !

Christmas Crush

• France : 2016-11-17 (Français)