Vicious Temptation

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:03:28+01:00

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.

Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.

L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.

Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.

Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.

L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?

Extrait ajouté par SherCam 2019-04-07T17:54:40+02:00

L’homme est à présent adossé aux barres sur lesquelles il s’entraînait tout à l’heure. Il ne bouge pas, je ne sais même pas dire s’il cligne des paupières. Il me dévisage, il me détaille, il me… Il me trouble ? Je reste figée, paralysée par l’obscurité de ce visage, tétanisée par l’intensité qui se dégage de ses prunelles céruléennes. Quand soudain, mon cerveau tressaute et m’envoie une image qui, plus tôt dans la journée, m’avait également perturbée. Je reconnais ce regard… Il appartient à l’inconnu de l’amphi. Aussi bleu qu’un ciel de juin…

Commentaire ajouté par Camille-422 2023-05-10T09:59:38+02:00

Des mois que je cherchais ce livre après l'avoir lu.

Je dirais que s'est une bonne lecture mais les personnages aurait dû être plus approfondi.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-12-08T22:01:40+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire. Malheureusement c'est beaucoup beaucoup trop long. À la page 400, j'en avais tellement marre. Art est carrément odieux et parfois, je me sentais mal pour son entourage mais aussi pour Kee. C'est probablement un des personnages les plus exécrable que j'ai lue et c'était à mon avis trop. Dès le départ, on comprend la haine qu'il voue à la vie, à lui même donc après deux trois rebondissements on a de la compassion pour lui mais quand sa fait vingt connerie qu'il fait on a vite marre.

Malheureusement ce n'est pas mon livre préféree. Ses répétitions dans les monoloques m'ont fait décroché et j'ai souvent lu en diagonal.

L'auteure a une plume incroyable et je ne peux que la féliciter.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par HistoiresDeNath 2022-10-09T23:47:04+02:00

UNE MERVEILLE que je relis régulièrement ! C'est mon livre de chevet !

Commentaire ajouté par P_Dbr 2022-08-18T23:04:28+02:00

Une magnifique romance avec des personnages torturés pas leur passé respectif. La première partie du livre m'a un peu moins plus. Le côté très agressif de Art m'a souvent agacée. Dans la seconde partie, l'auteur nous dévoile sa part d'humanité ce qui le rend beaucoup beaucoup plus attachant. Encore une véritable pépite de la part de Sonia Eska !

Commentaire ajouté par Letie_Serial_Lectrice 2022-03-31T10:00:17+02:00

✨ Mon 1er objectif de 2022 est atteint : découvrir la plume de Sonia Eska, dont @cclevasion m'a tant parlé !

Le format #audible de cette histoire m'a permis de sauter le pas ! J'aime de plus en plus ce format 🎧 qui me permet de profiter de plusieurs histoires en parallèle !

Et ce ne sont pas les presque 26h d'écoute qui m'ont fait peur ! Au contraire, je m'en délectais d'avance 🤪

Et folle que je suis je ne savais pas...

Je ne savais que cette lecture allait me vampiriser ainsi !

Car dès les premiers paragraphes, j'ai senti mon ♥️ pulser sur un tempo douloureux... Car l'histoire que Sonia nous conte ici est dure, si dure !

Keeva mène une vie où tout est minutieusement organisé. Pas de place à l'imprévu, le contrôle est la clé de sa survie. Quand Art et son aura entrent dans sa bulle, le chaos n'est pas loin. Comme 2 étoiles entrant en collision : de la déflagration naît un nouveau monde !

Sonia nous offre une histoire bouleversante où les sentiments prennent le coeur en otage 💔

Sur ce format #audio, le jeu des acteurs a sublimé le récit ! La performance est formidable...

*J'ai pris une claque monumentale !*

Si j'ai vu le fil de l'intrigue se dessiner peu à peu - et je remercie @cclevasion et @r_o_x_y_lit de ne pas avoir cédé à mes requêtes - j'étais loin d'en imaginer un seul instant les tenants et les aboutissants !

Mon dieu, que j'ai souffert !

Mon dieu que j'ai aimé...

Ces âmes écorchés, ces enfants détruits, ces jeunes adultes qui chancelent... Qui se retrouvent alors que tout les oppose... Comme 2 faces d'un aimant !

J'ai aimé autant que redouté le chemin que Sonia a fait prendre à ses personnages. Tortueux, torturé parfois carrément tordu mais sublimissime !

Les sujets abordés sont durs ! Les personnages bouleversants !

❣️ Une très belle découverte, un coup de coeur de malade, une nouvelle plume épinglée tout en haut de ma liste 📍Car une chose est sûre, c'est le premier mais absolument pas le dernier roman de Sonia Eska que je lirai !!!

🌟🌟🌟🌟🌟

Commentaire ajouté par darkness04 2021-12-20T18:00:00+01:00

j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans ce livre, je me suis même découragée plusieurs fois en disant de l'arrêter de d'y revenir plus tard... mais finalement j'ai persévéré et j'ai passé un bon moment.

Même si je trouve que l'histoire est vraiment longue à se mettre en place, une fois qu'elle est lancée je n'ai pas pu m'arrêter de lire !

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-12-10T23:23:14+01:00

Livre audio une réussite pour moi malgré quelques longueurs. Keeva m'a beaucoup touché mais m'a aussi agacés. Art OMG je l'adore.

Commentaire ajouté par faf09 2021-10-10T18:52:39+02:00

🌸 Whouahhh, encore un roman de Sonia qui ne me laisse pas indemne... cette lecture fut bouleversante, totalement captivante, elle m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture, j'ai encore une fois fini ce roman le souffle coupé et le cœur entièrement retourné ❤😻

🌸 Dès les 1ères lignes, j'ai adoré Keeva, cette jeune femme brisée par un évènement de son passé, tout en elle m'a touché, ses fêlures, ses peurs, ses combats, le fil rouge qu'elle s'efforce de suivre pour sa survie, sa relation avec Owen son jumeau qui m'a ému aux larmes...

🌸 Art, lui m'a paru mois sympa au départ, il est sombre, vraiment torturé on le sent.. il est arrogant et vraiment méchant à certains moments... Mais au fil de la lecture et des révélations, il m'a touché aussi, lui, sa souffrance si présente... comme Keeva, j'ai moi aussi voulu briser sa carapace.

🌸 Ces 2 personnages sont fascinants, leur attirance explosive, leur évolution magnifique, leurs reconstructions respectives intenses, les personnages secondaires tellement importants et attachants, l'histoire est bien menée et tellement bien écrite... j'ai ressenti des émotions à n'en plus finir, du rire aux larmes, de l'amour à la tristesse.... une surprenante symbiose avec ces mots et cette plume, et puis ce suspens... une torture tant les indices sont lâchés avec parcimonie 😈😊

🌸 Merci 🙏😻 @soniaeska pour ce moment de lecture émotionnellement fort, tu fais partie de ces auteurs qui donnent tout son sens au plaisir que je ressens de lire de la romance 😊💋.

Je finirais avec tes mots si touchants, comme tu me l'as si joliment dit, "mon âme de lectrice et ton âme d'auteur sont connectées", alors Douce @soniaeska, je te souhaite de telles connexions à l'infini tellement elle font du bien 😻😍💋

🌸 Si vous n'avez pas lu ce roman, foncez... vous ne pouvez pas passer à côté de cette sublime histoire 😊 mon insta : le_monde_de_faf

Commentaire ajouté par Danilomzb 2021-06-13T17:26:06+02:00

Arthus doit faire un semestre dans l'université de Keeva pour pouvoir terminer sa conditionnelle, Keeva souffre de trouble post traumatique mais a aménagé son quotidien pour continuer ses études de musique. Ces deux-là ne devraient jamais se rencontrer, ils sont comme l'huile et le feu et pourtant…

J'ai mis un certain temps à entamer ce roman, d'une part je suis toujours en retard sur mes lectures personnelles, et d'autre part les 630 pages m'impressionnaient un peu. Pourtant dès le 1er chapitre terminé, je n'ai plus décollé de ma liseuse (jusque pas d'heure…) pour le finir.

Les romances je les classe selon plusieurs catégories : m'en souviens pas, souvenir agréable, et oh punaise la claque ! Et en général je suis plutôt cliente des dark romances. Là c'est jackpot : dark + claque ! J'ai tout aimé : le scénario, le décor (ah l'Irlande), les personnages et leurs troubles, les amis et les proches, tout quoi.

Arthus, appelez-le Art sinon il bug, est un type éminemment désagréable, malpoli, agressif, arrogant, violent, dominateur, bref rien pour lui si ce n'est un physique de bad boy (ah oui quand même !).

Keeva est douce, réservée, phobique, hypersensible, angoissée. Pour ne pas tomber, elle suit un fil de tâches dans un ordre bien précis et si quelque chose vient bouleverser ses règles : elle chute et seul son jumeau peut la sauver.

La rencontre des deux est comme un cataclysme, ils sont diamétralement opposés pourtant ils s'attirent mutuellement dans un jeu blessant dont personne ne peut sortir gagnant. Ils souffrent tous les deux d'un passé qui les entrave.

Sonia Eska sait manier les mots c'est indéniable, elle surfe sur les sentiments et les sensations avec une musicalité qui sert extrêmement bien l'esprit de son histoire. Elle a choisi des thèmes difficiles à aborder et j'ai adoré voir évoluer Keeva, sa force de caractère, son acharnement à se battre contre ses terreurs, elle le dit si bien "je veux vivre. Ou mourir. Je ne veux pas de cet entre-deux".

Belle histoire, belle découverte, belle écriture tout est réuni ici pour m'émouvoir, m'énerver, me choquer, me faire rire et même me tirer une petite larme. C'est juste une parfaite dark romance !

Commentaire ajouté par Julie-609 2021-05-02T12:33:07+02:00

J'ai ADORE cette histoire !!

Ce roman se divise en 2 parties et dans chacune d'elles, nous découvrons à la fois leur passé et leur évolution !!

Keeva m'a fait beaucoup de peine. Son traumatisme étant encore très présent, elle a décidé de suivre un fil rouge, qui ne sort jamais de sa maison. Elle se protège comme elle le peut, cependant, Art réveille en elle certaines sensations oubliées depuis longtemps. Ce n'est pas pour autant qu'elle est faible, loin de là. Elle surmonte les épreuves un pas après l'autre !! Courage ma belle !!

Art est tout aussi complexe... Son passé le retenant au bord d'un précipice, Keeva devient pour lui comme un phare dans la nuit. Il aime la défier, la provoquer et tellement d'autres choses.

Leur relation est belle, touchante et même carrément bouleversante !

L'auteure a réussi à m'embarquer dans son univers ! Autant par le réalisme de l'intrigue que par les émotions et à cela je dis chapeau !!

Plusieurs théories m'ont traversés l'esprit pendant ma lecture et je n'avais qu'une hâte, découvrir le fin mot de l'histoire !

L'auteure aborde toujours des thématiques fortes, souvent compliqués à mettre en place. J'ai pourtant l'impression qu'elle y arrive les doigts dans le nez.

Je connaissais sa plume grâce à "Sauvage" et clairement, je ne suis pas déçue !!

Vous l'aurez compris, ce roman est prenant, captivant, bouleversant et totalement Addictif !!

Je n'ai donc qu'une chose à dire : Foncez découvrir cette pépite !!!

Vicious Temptation

• France : 2019-03-15 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T22:29:38+01:00
zMaeri le place en liste or
2023-06-09T12:06:05+02:00