Livres
477 397
Membres
457 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vicious Temptation



Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:03:28+01:00

Résumé

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.

Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.

L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.

Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.

Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.

L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 87 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2019-04-07T17:54:40+02:00

L’homme est à présent adossé aux barres sur lesquelles il s’entraînait tout à l’heure. Il ne bouge pas, je ne sais même pas dire s’il cligne des paupières. Il me dévisage, il me détaille, il me… Il me trouble ? Je reste figée, paralysée par l’obscurité de ce visage, tétanisée par l’intensité qui se dégage de ses prunelles céruléennes. Quand soudain, mon cerveau tressaute et m’envoie une image qui, plus tôt dans la journée, m’avait également perturbée. Je reconnais ce regard… Il appartient à l’inconnu de l’amphi. Aussi bleu qu’un ciel de juin…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-12-05T10:51:18+01:00
Diamant

Excellent ! Une très belle romance avec un subtil mélange d'amour de drame d'humour, de sexe, d'amis et le tout avec une réel histoire en fond .

Franchement j'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-10-29T04:48:09+01:00

Il m'est difficile de dire ce que j'ai ressenti à la lecture. Tout d'abord l'histoire est selon moi très chouette, elle change des histoires habituelles sans trop de surprise. En effet, déjà se jeu de chat et souris pendant 800 pages est usant et casse pied. De plus, je pense que cette histoire aurait pu être plus courte. J'avoue avoir des fois passer certaines explications. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est bon on a compris, qu'elle sentait la noix de coco, lui la menthe et la cigarette. On a compris que Owen était là et qu'il serait toujours là. etc.... Et que dire de Keeva, attachante, certes, mais CHIANTE (GRRRR) Spoiler(cliquez pour révéler)à la place de son frère j'aurais abandonnée depuis longtemps, elle ne pense qu'a elle, même si l'auteur fait croire le contraire Et lui Art je dirais que j'ai plus apprécier même si on sait Spoiler(cliquez pour révéler)il l'aime, c'est bon, il se voile la face.. Mais j'adore leur humour, leurs jeux quand ils ne sont pas en plein mélodrame fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Je ne comprends pas non plus leur raisonnement, ils ne sont pas logique selon moi. En résumé, je dirais que ce livre m'a fait ressentir de nombreuses choses, l'agacement (souvent), la tendresse, la curiosité Spoiler(cliquez pour révéler)même si on se doute dès le départ qu'ils ont une histoire en commun et que le suspense n'en est pas vraiment. , ect...

Je dirais une belle histoire mais trop longue, elle aurait pu être raconter avec 400 pages de moins ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par colombia 2019-10-09T16:13:34+02:00
Or

Magnifique !

J'avoue tout de même quelques longueurs au début, il faut s'accrocher mais en même temps cela est très réaliste puisque nous visualisons vraiment leur histoire et l'évolution de leurs sentiments !

Par contre, à la fin, les passages sont identiques et assez répétitifs...

L'auteure parvient avec justesse à nous faire ressentir leurs émotions.

Une histoire d'amour d'êtres torturés et en reconstruction grâce à l'autre. A LIRE :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Xisca14 2019-08-26T05:16:12+02:00
Lu aussi

Ouah.. voilà le premier mot qui me vient.

J'avoue que le côté pavé m'a un peu rebuté au départ. Mais une fois commencé je ne l'ai plus trop lâché, hormis le temps d'une nuit pour dormir un peu ^^.

Que dire de Keeva.... je crois qu'il n'y a même pas de mots. Force et courage. Les descriptions, ses pensées et ressentis, tout est décrit pour qu'on ressente nous-mêmes ses angoisses et ses luttes intérieures.

Art... ah Art. Comme Keeva, j'ai eu autant envie de le gifler que de l'embrasser lol. Ses réactions étaient parfois horripilantes à souhait mais certes... f*cking traumatisme.

Owen. Je n'ai même pas de mot, que du love.

Alors certes, certains rebondissements étaient bien prévisibles, d'autres beaucoup moins.. Certes c'était parfois un peu longuet.. mais prenant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-149 2019-07-27T09:51:44+02:00
Diamant

Ce livre est un pavé, plus de 900 pages, et j’avais un peu peur que ce soit long et ennuyeux, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. J’ai rarement été autant touchée par une histoire, mais ces deux personnages sont juste ouhaou…

D’abord on a Keeva, une jeune femme sortie de l’enfer, mais pas encore complètement, qui surmonte ses peurs grâce à des tocs et qui ne sort plus de chez elle. Elle est forte malgré ce qu’on pourrait croire au premier abord, elle essaie de passer au-dessus de ses angoisses , pour elle mais aussi pour apaiser la culpabilité de son frère jumeau, Owen.

Et ensuite on a Art, sombre et mystérieux, plein de colère, lui aussi très entourés par ses deux meilleurs amis, Tyron et Zinna, qui échoue par décision de justice  dans cette ville d’Irlande pour un semestre, et qui va voir sa vie bouleverser par la silhouette d’une violoniste à travers un fenêtre entrouverte…

Et surtout, on a cet ensemble, qui donne une histoire magnifique, au point d’avoir envie de se faire porter pâle au boulot, de cuisiner des boites de conserve, de laisser ses enfants chez leur mamie tellement on veut la suite ! Promis, je n’ai rien fait de tout ça, ou peut-être un seul  des trois, à vous de deviner lequel, donc j’ai mis une petite semaine pour le lire…

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point j’ai aimé ce livre, j’ai ressenti les émotions de ces deux personnages principaux avec une telle intensité que j’aurai pu y être, autant la colère enfouies au fond de leurs êtres, que leurs peurs, leurs peines, mais aussi leur petites victoires… L’auteure arrive à nous dévoiler de petites choses tout a long de ce roman, avec parcimonie et un dosage parfait, on s’interroge, et à chaque réponse une nouvelle question arrive. J’ai aimé tous les personnages, de ceux qui ne font que de brèves apparitions aux principaux, ils ont tous une place importante, et j’aimerai un opus avec Zinna ou Tyron pour ne pas quitter tout de suite cette  « famille » .

Je vais mettre la note maximale parce qu’on ne peut pas mettre plus, mais il mérite tellement mieux. Je remercie les éditions addictives et l’auteure pour ce SP numérique, et je m’excuse de ne pas mieux trouver mes mots pour vous dire à quel point j’ai aimé ce roman, mais foncez, et vous comprendrez !

Crocbookdine, chez Romance sisters

 

Read more at http://romancesisters.e-monsite.com/pages/new-adult/sonia-eska-vicious-temptation.html#efurdKexgsgGJSjZ.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-05-17T08:06:15+02:00
Or

J ai beaucoup apprecié le style de l auteur. Les sentiments sont bien decrits. Parfois l arrogance de ART m a gêné mais ce qu il a vecu est vraiment inadmissible!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-14T20:45:03+02:00
Lu aussi

Cette histoire est assez originale. On y rencontre 2 personnages abîmés pas la vie: Keeva, agoraphobe depuis le drame, pleine de tocs, mais qui grâce à son frère jumeau (chapeau à lui pour son amour profond) essaye de vivre une vie la plus normale possible. Elle fera preuve d'une force de caractère impressionnante. Et puis à côté Art, un être arrogant, méchant, sombre. J'avoue ne pas avoir beaucoup aimé ce personnage, j'ai eu du mal à lui pardonné son comportement, comme ça peut être le cas dans d'autre roman du genre.

Alors certes leur vécu à tous les 2 est dur, et l'histoire est intéressante. Mais je l'ai malheureusement trouvé longue, souvent, trop souvent pour que ce soit un coup de coeur. Il me manque quelque chose pour vraiment accrocher, que ce soit aux personnages ou à l'histoire. Celà dit je peux comprendre les commentaires très élogieux, mais moi je suis passée un peu à côté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-24T22:02:18+02:00
Or

J’ai été agréablement surprise par ce roman dont le titre et la couverture pourraient prêter à confusion et induire un autre type de romance bien plus hot !

J’ai été complètement séduite par la plume de l’autrice, poétique à souhait. J’ai été embarquée de suite dans l’histoire, happée par la souffrance de chacun en particulier celle de l’héroïne dont la pathologie particulière est formidablement bien traitée. On vit réellement la vie de Keeva et on ressent toutes les émotions qui la submergent sans jamais tomber dans le pathos.

Les héros sont très attachants même si Art est tellement à vif, centré sur lui et brute dans son approche qu’il est loin de représenter l’homme idéal. Heureusement Keeva est une héroïne comme on les aime forte et fragile à la fois et d’une très grande générosité.

L’histoire est très belle et très émouvante ; magnifiquement bien construite et menée.

Restent quelques longueurs (surtout vers la fin du roman) qui m’ont lassée par moment et m’ont fait passer à coté du coup cœur… Mais pas très loin cependant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-24T10:08:37+02:00
Diamant

?Bonsoir tout le monde?

?Mon avis?

Cette romance est étonnante par son scénario. j’ai été surprise parce que on ne soupçonne pas un seule instant la tournure des événements que l’on pourrait croire classique…...je vous en dis plus de suite.

Keeva, une jeune femme fragile, a vécus un évènement traumatisant qui lui a laissé des séquelles grave. Elle rêve de vivre la vie qui lui est dû…..Un jour de rentré universitaire presque ordinaire pourrait changer à jamais le quotidien de notre héroïne…. Ce que j’ai adoré avec Keeva: on la voit grandir et évoluer tout au long du roman, pour devenir une vrai tigresse qui saura se défendre face à notre héros qui est un dure à cuire.

Art, un bad boys pure et dure, il fait ce qu’il veut quand il veut….On apprend pas mal de choses sur notre jeune héros: il n’a pas eu une vie facile….Art est le héros qu’on aime mais qu’on déteste: Je ne vous le cache pas j’ai voulu l’assommer à plusieurs reprise vu ses actes, mais pendant ma lectures j’ai aussi eu une envie de le protéger aussi…..

?Mes personnages secondaire que j’ai plus qu'adorer: ?

?• Owen, le frère jumeaux de Keeva, sera là pour soutenir sa soeur, il sera son rock, et aura même une petite explication avec Art pour lui remettre les idées en place….

?• Zi, une amie de Art, est un personnage complexe, j’ai eu envie de la détester autant que de l’apprécier, je l’ai mis ici parce que elle sera une des seules personnes qui osera mettre des coups de pieds au fesse à notre héros…

?Cox, la “patronne” de Art, n’hésitera pas à remettre en place notre héros, elle m'a fait pensé un peu au double de notre héros au féminin.

?• Tyr, un ami de Art, lui est la force tranquille de trio de nos amis, il sait comment canaliser notre ami

?Le personnage que j’ai détesté :?

?Le “malin” (je ne m’étendrai pas trop sur ce personnage pour vous laissez le découvrir), il est responsable de beaucoup de dégâts sur certain personnages de ce roman, son sort est beaucoup trop doux pour ce qu’il a fait...

????????????????????

Je ne connaissais pas la plume de Sonia Eska avant ce roman, je n’avais pas non plus lu la 1er version de cette histoire non plus, le scénario de ce livre m’a transporté de surprise en surprise: Ne vous attendez pas à tomber sur une romance classique entre un bad boys et une innocente: vous serez loin du compte….J’ai adoré voir Keeva se battre pour vivre la vie qu’elle veut et le combat de Art entre son coeur et sa tête est impressionnant. La plume de Sonia Eska a donné une dimension énorme à ce roman parce que l’on ressent toutes les émotions de nos héros. Mais par dessus tout, ce livre transmet un message fort: “quelques soient les combats nous sommes plus fort à deux que seul” .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyd-die 2019-04-11T11:29:38+02:00
Diamant

750 pages ! on se demande comment l'histoire va tourner et si il ne va pas y avoir des longueur....

Et bien non ! tout simplement sublime, j'ai adoré et impossible de le fermer avant la fin...

Art reste Art et j'adore ça, Keeva est spéciale mais prenante.

Une découverte que je ne regrette pas !

Afficher en entier

Date de sortie

Vicious Temptation

  • France : 2019-03-15 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 87
Commentaires 16
Extraits 4
Evaluations 41
Note globale 8.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode