Promotion canapé

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-22T20:30:27+02:00

J'ai un incorrigible défaut : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir ! Mon rêve le plus cher ? Devenir une grande réalisatrice - et si possible recevoir un oscar. Alors je bosse comme une folle sur les tournages pour me faire un nom dans le cinéma. Car dans un milieu où il y a 99,9% d'hommes, il faut parfois donner de sa personne... Mais attention ! Si je veux réussir, ce n'est pas à n'importe quel prix ! Car je ne suis pas une de ces bimbos qui jouent de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Promotion : OUI. Canapé : NON ! Et même si Hank, le producteur, me fait des propositions indécentes, je ne céderai pas ! La vérité, c'est que j'en pince pour le beau Damon, un caméraman très sexy... Si seulement je n'étais pas son assistante...

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:38:33+02:00

« Errance est un film brillant ! »

Commentaire ajouté par fred57 2022-05-19T17:15:32+02:00

J'ai trouvé ce livre imbuvable. Je me suis forcée pour le finir.

Je n'ai pris aucun plaisir.

Commentaire ajouté par Paigeounette 2018-10-19T11:46:37+02:00

Difficile de commenter sur ce livre : il y a du bon et du moins bon. Ce n'est pas un mauvais livre en soi, c'est de la chick-litt, on sait à quoi s'attendre. Mais le roman a été écrit à quatre mains et ça se sent : il y a des passages vraiment talentueux, et d'autres vraiment plats : des scènes qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Comme si les auteurs ne s'étaient pas concertés pour écrire ce roman. Je lis régulièrement des chick litt, celui-ci sort un peu du lot : certaines scènes sont imaginées à la manière d’une scène de cinéma. Mais cela rend très mal. On se perd vite. On change de point de vue sans changer de paragraphe : ce qui rend l’écriture dérangeante !

A côté le personnage de Roxanne est attachant, on l’apprécie la suivre dans ses aventures du quotidien entre son job, ses amis et ses ambitions. Entre incertitudes et rêveries. Elle est humaine ! Rien d’une fille idéalisée comme dans certains romans sentimentaux.

De plus, la fin a été une bonne surprise : le genre de roman léger, sans prise de tête, qu’on apprécie mais oubliable.

Commentaire ajouté par angelsjung 2015-11-18T01:57:53+01:00

J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Je trouve qu'il est mal écris, qu'on a du mal à s'y retrouver par moment.

C'est beaucoup trop centré sur son boulot et pas assez sur son histoire d'amour qui arrive trop tardivement.

J'ai tout de même bien aimé le dénouement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2014-07-25T23:17:19+02:00

Pour ma part, je n'est pas aimer ce livre, j'ai eu du mal a rentrée dans l'histoire, pour moi le titre du livre n'a rien avoir avec l'histoire qu'on nous raconte.

A certain moment les scénes sont difficiles a suivre, et je ne trouve pas qu'il y est une véritable histoire d'amour....

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2010-05-05T20:39:50+02:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Certains passages sont agréables à lire et d'autres le sont beaucoup moins. Le cinéma est présent tout au long du roman. Heureusement qu'il y a une histoire d'amour pour permettre à l'histoire d'avancer !

Promotion canapé

• France : 2006-08-01 - Poche (Français)

Jerry89 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T17:08:14+02:00