Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 5 : Syndrome allumage taille cosmos

<< Tous aux abris ! Georgia aurait-elle perdu le contrôle de son légendaire sex-appeal pour que Dave la Marrade s'entiche d'une rouquine, Mark Grosse-Bouche se permette des familiarités - voire pire ! -, et que le voisin Oscar, du haut de ses douze ans, lui fasse des avances pour le moins consternantes ? Au secours ! Mais Georgia déniche un trésor : une bible es garçons ! Et ce n'est sûrement pas ce Transalpin crousti-fondant fraîchement débarqué qui pourra y résister. >>

De nouvelles confessions irrésistibles !

Dans ma chambre minuit

Ça couine et ça chuchote à tout-va en bas. Je vous ferais remarquer que ça m'empêche de dormir. Mais voilà Vati fait l'aubade à Mutti avec une chanson qui parle d'une clocharde. En ce qui me concerne, ça me ferait plutôt chuter le moral.

C'est ignoble ! Ils sont en train de se bécoter. Mes parents se bécotent. J'entends des bruits de collision labiale d'ici. Il faut que je fasse insonoriser ma chambre.

Encore un tome hilarant. Je dévore cette saga depuis quelques jours. Cette fois Georgia se laisse un peu aller mais il suffit qu'il est une apparition d'un nouveau Sublime garçon pour qu'elle retrouve la pêche! L'humour est toujours au top dans ce livre je me prends des fous rire toute seule et j'adore ça.

Les différentes expressions utilisées par Georgia sont vraiment ce qui permet à ce livre de se démarquer des autres de ce genre. C'est vraiment agréable à lire mais l'immaturité grandissante du protagoniste est décevant à lire.

Petit moment de détente et sourires assuré avec Georgia, mais surtout ne pas enchaîné les dix à cause d'un risque d'overdose parce que malgré le côté cliché/superficielle/déjanté de Georgia on arrive à s'attacher à elle mais à trop forte dose ça doit être lourd.

Ce tome confirme pour moi que Rose devrait avoir le statut de meilleur amie de Gee, et cette fois Lybbie qui me fait plus peur qu'autre chose (faut qu'elle consulte) m'a fait rire.

Gors plus de la série: l'écriture, on a le droit a des expressions pas possible.

Toujours aussi drôle après 5 tomes, j'adore !

Encore un bon livre, c'est tellement à pleurer de rire que lorsque vous n'êtes pas bien vous vous dites que votre famille n'est pas aussi bizarre que vous avez des amies avec qui rire et faire la fête comme une ado !

L'histoire repart avec de nouvelles amourettes surprenantes et (le très consternante) pour Georgia.

J'aime beaucoup le personnage de George La Marrade ! C'est un peu mon chouchou.

Sympathique mais sans plus, voilà qui définit cette série. Le langage des moins ordinaires de Georgia apporte une touche d'originalité à la série mais le reste est assez banal voir superficiel et n'a pas grand intérêt.

Envies

Série a lire de toute urgence si vous voulez ne pas ratez votre vie

J'aime beaucoup le nouveau venu dans la vie sentimentale déjà si chargée de Géorgia XD!

Perso, je n me lasse pas de l'humour et de la vie de Géorgia!

--> série à lire de toute urgence!

J'adore son nouveau prétendant, mais mon préféré de tous reste bien sûre Dave la marrade (ou peut être super canon même s'ils avaient pas grand chose à ce dire xD) !

Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 5 : Syndrome allumage taille cosmos

• France : 2004-10-21 - Poche (Français)

Maud-86 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T11:23:08+02:00