Titan Racing, Tome 2 : Nunca beses al adversario

Description ajoutée par Booktoshades 2024-03-09T18:28:39+01:00

Je ne le supporte pas.

Je le déteste littéralement.

Il me cause toujours des problèmes et c'est moi qui en fais les frais.

Pas étonnant que je ne pense plus qu'à lui.

Irresponsable, macho, égoïste, peu fiable, fonceur et impulsif. Ce sont encore les meilleurs traits de caractère qui viennent à l'esprit de l'attachée de presse Riley Valera pour l'enfant terrible de la Série del Rey, Dante Di Santo alias "Il Diavolo".

L'ennui, c'est qu'Il Diavolo fait partie des pilotes de course les plus rapides du monde et qu'il obtient justement la place libre dans l’équipe de Titan Racing. Dès leur première rencontre, le torchon brûle entre eux. Dante Di Santo semble bien décidé à rendre la vie difficile à Riley en tant qu'attachée de presse. Pourtant, Riley a vraiment mieux à faire. En plus de sa responsabilité pour la réputation et le prestige de l'équipe, elle cherche en effet, à trente-deux ans, le partenaire de sa vie pour fonder enfin une famille. Mais comment cela peut-il fonctionner si Dante lui met constamment des bâtons dans les roues avec son caractère insupportable?

Sensuel, pétillant, excitant, émotionnel et très sportif. Le deuxième tome de la série Motorsport de l'auteur de best-sellers internationaux Ava Avery.

Après Amoureuse du Boss, voici le deuxième volume de la série Titan Racing, l'histoire de Riley et Dante

« Je restai là, les genoux tremblants sans savoir ce que je craignais le plus : que Dante gagne la course du lendemain ou qu’il la perde. »

Dans ma chronique pour le tome un je vous disais à quel point lire un livre au bon moment est important pour notre ressenti. Ici clairement je pense que ce n’était pas le bon moment ou je n’étais pas dans les bonnes conditions pour apprécier ce livre autant que le premier. Ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé ma lecture même si j’ai mis un peu de temps à rentrer dans l’histoire. Bon vous le savez les romans sont courts et donc rapides c’est pas ce que je préfère mais la ça passe. Surtout grâce au côté formule 1 je dois l’avouer. Dante est un personnage que je pensais détester du début à la fin mais qui m’a finalement ému plus d’une fois ! J'aurais aimé avoir plus de détails sur la vie de Riley, au final on en sait peu sur elle.

Dante Di Santo alias "Il Diavolo" vient d’obtenir la place libre dans l’équipe de Titan Racing, c’est sa dernière chance pour enfin obtenir ce qu’il désire depuis toujours devenir champion du monde. Son rêve est au bout du chemin, va-t-il saisir cette chance ?! Car son surnom n’est pas un mythe, il est irresponsable, peu fiable et impulsif.

Le pire cauchemar de Riley, l’attaché de presse de Titan qui vient d’apprendre qu’elle devra jouer la nounou, elle est très réticente à travailler auprès de lui et surtout, il a intérêt à filer droit, car elle a mieux à faire, elle doit garder la réputation et le prestige de l’équipe et surtout trouver un homme fiable pour fonder une famille.

Dès leur premières rencontres, les joutes verbales fusent et la tension est à son max, car l’alchimie est bien présente entre eux et on se demande qui va craquer le premier.

J’ai été happée par cette histoire dès le départ, faut dire que la lecture est fluide et entraînante, et je voulais savoir comment tout ça allait se finir entre eux !

L’univers que l’autrice nous fait découvrir est vraiment très intéressante et j’ai eu un grand plaisir à m’y replonger, on ne peut qu’être surprise par Dante et Riley au fil des pages.

Une romance ennemies to lovers qui est autant touchante qu’explosif.

Retour au Titan Racing. On va retrouver notre équipe de choque pendant ce championnat de course de voiture. Pour ceux qui ont lu le tome 1 (attention spoil) ils savent que notre pilote vedette a eu un accident et Byron a fait le choix d'aller chercher pour sauver l'écurie Dante di Santo.

Malheureusement avec ces frasques ont lui mets Riley dans les pattes pour le chaperoner. Et entre eux deux ça va être explosif dès le début.

Riley est organisée. Devoir suivre Dante partout ne lui fait pas plaisir. En plus elle qui veut trouver l'homme de sa vie. Oui car bon elle vient de passer la 30aine et se dit qu'il serait temps de se marier et avoir des enfants. Mais elle ne trouve pas cette perle rare qui lui donne envie de se poser. Elle reste pas insensible au charme de Dante mais lui c'est juste pas possible. Elle va tout faire pour le fuire.

Dante est arrogant et fait tout pour qu'on ne l'apprécie pas. Mais le charme de. Ogre attaché de presse ne le laisse pas indifférent.. il aime tellement la chercher et la provoquer que s'en est amusant. Mais elle va vite se rendre compte que Dante cache un secret.

Nos 2 personnages vont être comme chien et chat des le début .C'est un bon ennemis to lover comme on les aime. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma lecture j'ai bien rigolé. Je ne m'attendais pas du tout a ça et l'histoire de Dante ma beaucoup touchée.

La plume de l'auteure est fluide est agréable a lire.

Une romance explosive entre deux personnes qui ont un sacré caractère.

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de cette saga sur les courses de "Formule 1". Tous les tomes sont indépendants, un groupe d'amies travaillant pour la Team Titan Racing. Ce roman se déroule en parallèle avec le précédent.

Riley est en colère contre Byron et Tino, qui ont engagé Dante Di Santo pour remplacer Juan le temps de sa convalescence. Elle le hait lui et sa réputation, son corps sexy, sa langue bien pendante...

Dante Di Santo est heureux d'avoir une dernière chance pour atteindre son rêve, devenir champion du monde de la Serie Del Ray. Son attaché de presse et nounou lui hérisse le poil, il en est décontenancé et aussi attiré...

Riley Valera 32 ans est l'attaché de presse chez Titan Racing. Peu proche de sa famille, elle s'est fait la sienne avec ses amies Allegra, Dakota, Kenzie et Skye. C'est une femme entière, indépendante avec du caractère et un franc-parler. Elle peut être très déterminée et a confiance en elle.

Dante Di Santo, dit Il Diablo, 33 ans est un pilote argentin. Après une pause de 8 mois et un renvoi, il est enfin de retour sur les pistes. C'est un homme arrogant, sûr de lui avec un énorme égo, c'est aussi un séducteur et joueur très ambitieux avec des démons et des fantômes du passé.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Riley et Dante.

L'intrigue est bien menée. Dante et Riley se cherchent, se taquinent, font monter la pression. Ils se découvrent au fil d'échanges épiques, drôles et attractifs, jusqu'à la révélation de certains démons...

La plume est fluide et très plaisante à lire. L'histoire est simple mais très additive par divers points. L'humour est une pépite, vous allez sourire, rire de leurs échanges mais aussi de certaines situations. L'auteure apporte aussi un côté charmant à l'histoire, avec un Dante chaud mais aussi très attendrissant. C'est rythmé et accaparant, parfait.

Les émotions sont excellentes. Riley est entière, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Un homme honnête, fidèle, un futur mari et un père pour ses enfants à venir. Elle ne voit pas ce rôle en Dante, et pourtant il l'attire autant qu'elle le déteste. Et ils se le rendent bien tous les deux. Dante cache son affection, il panique face à ses peurs et sa culpabilité. Riley est pour lui un soutien, une béquille qui lui en fait voir de toutes les couleurs, mais qui le comprend. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites pour ces deux personnages explosifs.

Sport, enemies to lovers, opposés qui s'attirent, une belle romance explosive et addictive. La plume est extra avec un humour magique, une histoire simple mais des échanges époustouflants. Un ensemble réussi pour passer un merveilleux moment de détente et de lecture. Vivement la suite !

Le second tome est 𝓢𝓮𝓭𝓾𝓬𝓽𝓮𝓾𝓻 𝓲𝓷𝓼𝓾𝓹𝓹𝓸𝓻𝓽𝓪𝓫𝓵𝓮, et qu’il porte bien son nom !

Dante, 𝒾𝓁 𝒹𝒾𝒶𝓋𝑜𝓁𝑜, va rendre chèvre la chargée de communication, Riley.

Elle ne l’apprécie pas.

Il ne l’aime pas non plus.

Et pourtant ils devront travailler en étroite collaboration pour le bien de l’entreprise..

3.2.1.. que l’𝓔𝓷𝓮𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓽𝓸 𝓵𝓸𝓿𝓮𝓻𝓼 commence !

Forcément qui dit enemies to lovers dit tension 🔥, dit caliente 🌶️, dit réparties bien cinglantes 🔪 >> ce qui fonctionne pour moi, même si je dois reconnaître que j’aurais aimé moins de spicy et plus de profondeur au niveau des émotions.

L’univers des courses automobiles est toujours bien exploité, les descriptions des décors sont précises de quoi alimenter notre imagination. On retrouve un environnement familier avec tous les personnages du tome un.

Le couple est moins attachants que celui premier roman mais ils ont de quoi vous faire apprécier ce moment de lecture.

Si vous cherchez une reco sur les courses automobiles, vous devriez tenter cette série d’ @avaavery.autorin 🏎️

je suis contente de retrouver sa plume pour ce tome 2. J’avais déjà beaucoup apprécié le tome 1, mais alors ce tome 2, je savais que ça allait être une 𝗣𝗘𝗣𝗜𝗧𝗘.

𝗦𝗲́𝗱𝘂𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲 est une romance basé sur la course automobile, on est sur un 𝗲𝗻𝗲𝗺𝗶𝗲𝘀 𝘁𝗼 𝗹𝗼𝘃𝗲𝗿𝘀 bien 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲. La tension est présente vraiment du début à la fin.

𝗥𝗶𝗹𝗲𝘆, est une femme au fort caractère qui ne se laisse pas faire, et c’est certainement pas 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 qui va dicté sa loi face à elle. C’est un personnage que j’ai adoré!

𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲 est… chaud comme la braise y a pas d’autre mot en faite pour le décrire. Bien qu’il soit un séducteur dans l’âme, c’est aussi un homme blessé, détruit par la perte d’un être cher. Qui a donc du mal à gérer sa tristesse.

Malgré la réticence de 𝗥𝗶𝗹𝗲𝘆 a travailler avec 𝗗𝗮𝗻𝘁𝗲, on sent rapidement qu’elle n’est pas insensible à son charme. J’ai d’ailleurs adoré lorsqu’elle l’aide à surmonter sa peine, à contrôler sa douleur. La tension est vraiment 𝗰𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲 entre les deux, le enemies to lovers n’est pas la pour rien je vous le dis.

J’ai déjà hâte de lire le tome 3 pour découvrir l’histoire de 𝗗𝗮𝗸𝗼𝘁𝗮 qui sort le 𝟲 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹, mais je vous en reparlerais avant sa sortie.