Une saison de passion

Description ajoutée par x-Key 2011-10-16T17:36:02+02:00

Lorsque son éditeur lui téléphone et lui annonce le succès de son nouveau roman, dont les droits ont été rachetés pour le cinéma, Kate Harper demeure perplexe. Depuis sept ans, elle vit en recluse volontaire dans sa campagne californienne et partage son temps entre l'écriture, son merveilleux petit garçon Tygue et Licia, son amie de toujours.

Kate est jeune, belle, intelligente, mais cette soudaine notoriété semble la paralyser. On la demande à Hollywood, elle doit rencontrer des producteurs, participer à des émissions de promotion... Au lieu de quoi elle se replie sur elle-même, comme si elle se refusait à affronter le monde. Quel douloureux secret cache-t-elle derrière ce regard parfois si triste ? Le passé l'a-t-il marquée au point de la faire renoncer au bonheur ?

Extrait ajouté par Papillotte34 2013-01-06T12:14:17+01:00

Felicia n'avait jamais rien vu de plus beau que le visage de Kate à ce moment la.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T11:16:50+02:00

Une lecture sympa au bord de la piscine !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2017-07-10T23:31:34+02:00

Je n'ai pas appreicié ce livre. Non pas parce que l'histoire est bof ou à cause de l'écriture de l'auteure mais à cause du personnage principale qui m'a énervé et dont je ne comprenais pas la logique.

Commentaire ajouté par feufeu 2017-01-12T18:04:11+01:00

Danielle Steel est toujours agréable à lire. Ce n'est pas son meilleur livre mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par HPothier 2016-01-28T20:41:23+01:00

Très bon livre, plein d'émotion!! J'adore Danielle Steel ses livres sont excellent!! Celui la en fait partie!! Très bon livre qui vous accroche du début à la fin !

Commentaire ajouté par Yaneily 2015-09-21T09:50:50+02:00

Je n'ai pas apprécie ce livre mais pas assez pour le mettre dans cette catégorie car il est malgré tout sympathique.

Commentaire ajouté par anginho 2015-05-24T23:14:09+02:00

Pour les grands romantiques, celles et ceux qui aiment les contes de fées modernes : "un jour leurs regards se croisent, le lendemain ils emménagent ensemble car ils ne peuvent plus vivre une minute l’un sans l’autre et le 3ème jour ils se marient pour la vie et fonder une grande famille".

Ecriture fluide pour cette jolie histoire qui se lit rapidement. Cependant, ce roman (qui m’a été prêté par une amie) est beaucoup trop guimauve à mon goût… J’ai préféré d’autres Danielle Steel qui n’étaient pas autant à l’eau de rose.

Commentaire ajouté par indra 2015-03-30T15:23:42+02:00

Une très belle histoire qui a su me captiver. Je me suis pris à imaginer ce que les personnages étaient devenus 10 ans après. Encore un très bon Danielle Stell.

Commentaire ajouté par joersaflo 2014-04-25T21:56:10+02:00

L'amour et la notoriété principal objet de ce roman. L'auteure a su nous captiver comme quasiment à chaque fois. Très bon roman.

Commentaire ajouté par LJLTranslations 2013-10-13T21:46:12+02:00

Bon livre de Danielle Steel encore une fois ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Katie qui essaye de tout concilier en vivant une vie qu'elle mérite =)

Commentaire ajouté par Severine-B 2013-06-23T14:17:56+02:00

encore un super Danielle steel. livre très émouvante. celui ci nous montre que la notoriété peut faire des ravage dans une vie

Une saison de passion

• France : 2013-03-15 - Poche (Français)

Lucarne l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T19:29:01+02:00

• Season of Passion - Anglais