Coup de grâce

Description ajoutée par Lady-Di 2020-08-27T11:53:57+02:00

Que faire quand on a tout perdu ? Renoncer ou tout recommencer ?

Sydney Wells menait une vie idyllique jusqu'à la mort tragique de son mari dans un accident de la route. Absente du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt époux. Alors qu'on lui offre l'opportunité de retourner à sa première passion, la mode, en tant que styliste, Sydney saisit sa chance. Naïve et manquant d'expérience, refusant d'écouter les mises en garde de ses propres filles, elle se laisse cependant vite piéger dans cet univers impitoyable...

Humiliée et ruinée, la jeune veuve n'a plus d'autre choix que de repartir de zéro. Mais où trouver la force nécessaire pour cela ? Entre New York et Hong Kong, avec dignité et courage, Sydney s'efforce pourtant coûte que coûte de se réinventer. À la clé, un avenir plein de promesses en terre inconnue, dont elle pourra être fière...

Extrait ajouté par sosoya 2023-12-04T12:54:12+01:00

- Sydney, je vous promets que si vous allez en prison, je vous apporterais des oranges et un cake avec une lime à ongles cachée à l’intérieur.

Commentaire ajouté par sosoya 2023-12-04T16:26:30+01:00

Belle leçon de résilience

Roman écouté en deux jours et très prenant. Sydney fait preuve de grande résilience après avoir tout perdu. L’entourage et sa détermination ont eu raison de l’injustice dont elle fut victime. Le côté romancé est une évidence avec Danièle STEEL mais cela ne change rien à l’attachement des personnages et de se demander comment réagirions-nous à sa place ?

Très belle découverte à faire partager.

Commentaire ajouté par Agathoise 2022-05-24T11:18:50+02:00

Je suis plutôt accro aux romans policiers mais j'apprécie de temps en temps de plonger de plonger dans l'univers romanesque que Mme Steel maîtrise tellement bien

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-07-06T21:46:07+02:00

Un roman sur la réalité de la vie : les joies comme les malheurs. Comme toujours, c'était très bien écrit

Commentaire ajouté par super_coco_222 2020-10-21T14:11:50+02:00

Encore un magnifique roman d'une auteure que j'admire. Beaucoup d'émotions pour l'héroïne de l'histoire où la vie va être semée d'embûches. Son courage et sa détermination l'aidera à surmonter les épreuves ainsi que l'amour de ses filles puis plus tard la rencontre amicale qui lui fera également retrouver sa passion de la mode.

Commentaire ajouté par Lady-Di 2020-09-20T17:04:09+02:00

Un très bon livre que je recommande vivement , Cela nous montre que le monde ne tourne pas que sur des petits nuages , On voit la réalité de la vie ,et cela peut arriver a n’importe qui , personne n'est à l'abri .

danielle steel fait de très beau roman , je les achètes tous .

Coup de grâce

• France : 2020-08-13 (Français)
  • France : 2021-08-12 - Poche (Français)

deeKi le place en liste or
2024-01-01T13:03:49+01:00

• Fall From Grace - Anglais