Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Danielle Steel

Sur la plage longeant le port de Safe Harbour, au nord de San Francisco, la petite Pip se promène comme tous les jours, seule et triste, avec son chien. Neuf mois plus tôt, un drame a frappé sa famille et plongé sa mère dans le désespoir. Cet après-midi-là, Matt, qui a posé son chevalet sur le sable, est en train de peindre lorsqu'il la remarque.

En mettant la table dans son élégant appartement de Central Park à New York, Diana Morrison ne se doute pas de ce qui va arriver. Depuis des années elle passe le réveillon de la Saint-Sylvestre avec son mari Eric et leurs meilleurs amis, Pascale et John Donnally, et Anne et Robert Smith. Tandis qu'ils projettent de louer ensemble une villa dans le sud de la France l'été suivant, une coupe de champagne à la main, l'avenir leur apparaît sous les meilleurs auspices. Mais le destin va en décider autrement...

L'existence d'Allegra semblait toute tracée : avec une mère star du petit écran et un père producteur à Hollywood, une carrière dans le cinéma s'imposait. Contre toute attente, elle a choisi le droit et ne le regrette pas : brillante avocate, elle défend les étoiles montantes du show-business à Los Angeles. Tous apprécient ses compétences et son caractère volontaire.

Côté vie privée, fiancée depuis deux ans à Brandon, elle affiche la même détermination. Pourtant, du jour au lendemain, Allegra va perdre le contrôle de la situation...

Jeune mère de famille, India aimerait, maintenant que ses quatre enfants grandissent, retravailler de temps en temps.

Mais, lorsqu'elle parle à Doug, son mari, de son désir de recommencer à faire des reportages - elle était reporter-photographe -, celui-ci refuse catégoriquement : il était convenu, quand ils s'étaient mariés, qu'India se consacrerait à ses enfants. Le ton de Doug, autoritaire et cassant, et surtout le manque total d'amour dans ses propos blessent profondément India. Leurs vacances sont désastreuses. Le fossé entre eux s'élargit d'autant plus que Doug reste froid et dur, alors qu'India ne demande qu'un peu d'amour. Par chance, elle fait la connaissance de Paul Ward, un riche homme d'affaires, qui devient vite son ami et l'aide à reprendre confiance en elle, à aller de l'avant. Partagée entre son mari, ses enfants et son métier, India réussira-t-elle à trouver un équilibre, ou, pour réaliser ses rêves, choisira-t-elle, sous le regard bienveillant de Paul, une autre voie ?

Par trois fois ce jour-là, la "Marche nuptiale" a résonné sur les collines de Santa Barbara. Les mariées sont belles, désirées, diversement promises à tous les bonheurs.

Diane et Andrew forment déjà un des couples les plus en vue de la Californie, lui, avocat des stars, elle, rédactrice en chef d'un grand magazine. Le monde leur appartient, comme il appartiendra à Charlie, qui rêve d'un foyer dont Barbara, comédienne en herbe, sera la souveraine. Quant à Brad et à Pilar, après quinze ans de rivalités professionnelles, leurs chamailleries intimes se sont transformées en une profonde tendresse.

Mais qu'est-ce qu'un couple si une naissance ne vient pas l'enrichir ? Or, Diane ne peut pas avoir d'enfant, Barbara n'en veut pas et, pour Pilar, il est sans doute trop tard. Dans le tourbillon de la vie moderne, la stérilité reste un drame majeur. Danielle Steel en montre toutes les nuances dans un récit flamboyant de vie et d'émotion.

Fille unique du prince du Liechtenstein, Christianna a obtenu de son père la permission de travailler quelques mois incognito pour la Croix Rouge, en Afrique. Libre, loin de sa prison dorée, la jeune femme s'investit pleinement auprés des plus démunis. Absorbée par sa mission, elle ne voit pas les semaines défiler, et l'heure du retour prévu se rapprocher...

Le soir du Bal des Petits Anges, le gala de bienfaisance qu'elle organise chaque année au profit d'un service de pédiatrie, Sarah Sloane peut être fière. Tout est parfait, de la vente aux enchères dans les salons du Ritz-Carlton de San Francisco au concert de Melanie Free, l'étoile montante de la chanson qui vient de remporter un Grammy. Mais un événement que Sarah ne pouvait prévoir assombrit la fête : un tremblement de terre secoue la ville, détruisant des quartiers entiers. Tandis que dans les environs de l'hôtel , les secours s'organisent, quatre personnes voient leur vie basculer. Sarah apprend avec stupeur que son mari, un magnat de la finance, a détourné des millions de dollars. Melanie, la jeune star, comprend en volant au secours des blessés qu'elle s'est trompée de vocation. Everett Carson, un photographe de talent dont les démons intérieurs ont failli causer la perte, trouve un nouveau sens à sa vie au milieu des décombres... et surtout aux côtés de soeur Maggie, la bienfaitrice des sans-logis. Celle-ci, tout en dispensant des soins aux rescapés et en réconfortant les brebis égarées parmi lesquelles Sarah et Mélanie , est en proie à une véritable lutte intérieure : pourra-t-elle résister au ténébreux Everett ? Chacun des protagonistes va vivre ces événements comme un défi à sa foi, à ses voeux et à ses convictions. Et sortira grandi de cette expérience humaine.

A soixante et un ans, Quinn Thompson est un homme riche, qui a consacré sa vie à faire fortune dans la finance. Mais à l'heure de la retraite, il prend soudain conscience des ravages provoqués par ses ambitions : Alex sa fille refuse de lui parler. Doug son fils est mort quelques années plus tôt. Et sa femme, la douce Jane vient d'être emportée par la maladie. Rongé par la culpabilité, Quinn décide alors de se faire construire un voilier afin d'y passer seul le restant de ses jours.

En attendant le moment où il pourra partir à son bord, il se réfugie chez lui à San Francisco. Mais lorsqu'une tempête s'abat sur la ville et provoque sa rencontre avec deux personnes toute sa vie se trouve soudain bouleversée.

A Park Avenue, un soir de novembre, Bettina Daniels regarde tomber la première neige en se préparant pour la somptueuse réception que donne Justin Daniels, le chouchou du Tout-New York.

Elle ne sait pas encore que ce sera sa dernière soirée avec l'homme qui est toute sa vie, Justin Daniels, le célèbre écrivain, son père. Le lendemain en effet, celui-ci disparaît brutalement, terrassé par une crise cardiaque. Jusqu'alors choyée, adulée, adorée, la jeune fille se retrouve face à la montagne de dettes que lui a léguée son père, seule face à la vie dont elle ne connaît pas encore les embûches, seule face à l'amour dont il lui faudra faire l'apprentissage.

Contrainte de tout vendre - jusqu'à cet appartement de New York où elle a passé son enfance -, elle devra renoncer à ses goûts de luxe, à sa garde-robe, à ses domestiques, et repartir de zéro. Courageuse et opiniâtre, Bettina Daniels fera pourtant son chemin parmi les hommes, aimants ou infidèles. Hésitante, chancelante, tantôt fragile, tantôt forte et volontaire, elle saura découvrir ce qu'elle est vraiment, retrouver ses racines et, au bout du compte, sa vérité de femme.

Comme chaque année, les soeurs Adams se retrouvent chez leurs parents, dans le Connecticut, pour fêter le 4 Juillet. Malgré leur éloignement et leurs différences, Candy, top-modèle toujours entre deux avions, Annie, artiste installée à Florence, Tammy, productrice de télévision, et Sabrina, avocate surmenée, demeurent liées par une profonde affection et ne rateraient ce rendez-vous pour rien au monde. Au cours du week-end, une tragédie les frappe de plein fouet, handicapant notamment l'une d'entre elles grièvement. Pour l'aider, elles décident alors d'oublier un moment leurs carrières et d'emménager ensemble à New York pendant un an. Dans l'épreuve, chacune trouvera un nouveau sens à sa vie.

Charlie, richissime quadragénaire, n'a pas trouvé l'âme soeur. Adam, avocat, ne jure que par les aventures avec des jeunes écervelées. Et Gray, artiste talentueux, n'attire que des femmes à problèmes.

Comme chaque été, les trois amis embarquent sur le yacht de Charlie pour une croisière en Méditerranée. Quand trois jeunes femmes, aux antipodes de celles qu'ils fréquentent, font irruption dans leurs vies, c'est le branle-bas de combat chez nos célibataires. Carole, Maggie et Sylvia réussiront-elles à venir à bout de leurs préjugés sur le mariage ?

De la Méditerranée aux Caraïbes, de New York à Las Vegas, Danielle Steel nous entraîne dans un délicieux roman, qui fait la part belle à la tendresse et à l'optimisme.

A quarante-deux ans, Alexandra a tout ce qu'une femme peut désirer: un métier passionnant, un mari qu'elle aime comme au premier jour, une petite fille adorable. Rien ne semble pouvoir assombrir leur bonheur.

Et pourtant, soudain, c'est le drame. Alexandra apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Commence alors une longue descente aux enfers : l'opération mutilante, la chimiothérapie extrêmement éprouvante et, comme si cela ne suffisait pas, son mari - incapable de faire face à la situation - la rejette et la quitte.

Heureusement, Alexandra trouve un peu de réconfort auprès de son jeune assistant, mais réussira-t-elle pour autant à surmonter cette terrible épreuve ?

Avec plus de trois cent cinquante millions d'exemplaires vendus dans cinquante pays différents et traduits en vingt langues, Danielle Steel est l'auteur contemporain le plus lu au monde..

Quand une galeriste de renom et un peintre excentrique, que tout sépare, tombent amoureux l'un de l'autre, leur histoire ne peut être qu'impossible.

Et pourtant... Consacrant toute son énergie, depuis la mort brutale de son mari, aux deux galeries qu'elle possède, l'une à Paris et l'autre à New York, Sasha n'imagine pas, le jour où elle pousse la porte de l'atelier de Liam, que son univers va être à jamais bouleversé. Car l'impensable, l'impossible va se produire ! Elle, la femme d'affaires sérieuse et raffinée, et lui, le peintre bohème et extravagant, vont s'éprendre passionnément l'un de l'autre.

Mais Sasha n'est pas prête à vivre ouvertement sa liaison avec Liam. Il aime provoquer, se comporter comme un adolescent attardé alors qu'elle tient aux convenances et aux apparences, et surtout il a presque dix ans de moins qu'elle, ce qui, à ses yeux, est rédhibitoire. De ruptures en réconciliations, leur amour semble évoluer vers une relation durable et heureuse. Jusqu'à ce qu'un accident dramatique les sépare.

Leur histoire est-elle réellement impossible et vraiment terminée ? Avec son immense talent, Danielle Steel nous fait vivre une magnifique histoire d'amour, au coeur de Paris et de New York.

Cooper Winslow, star de cinéma au charme toujours ravageur malgré ses 70 printemps, refuse de vieillir et conçoit l'existence comme une immense partie de plaisir... mais la vie et l'amour vont le rattraper.

Rédactrice en chef du magazine de mode " Chic ", Fiona Monaghan mène une vie trépidante entre sa maison de Manhattan et ses voyages " haute couture" en Europe. Rien ne semble manquer à son équilibre. Pourtant, lorsqu'elle rencontre John Anderson, ses certitudes vacillent. Sortie, dîner puis un séjour à Paris pour les défilés d'été : dans la ville la plus romantique du monde, entre la magie des podiums et les promenades sur les quais, leur relation prend une nouvelle dimension. De retour à New York, Fiona accepte, à sa propre surprise, qu'il s'installe chez elle : leur bonheur ne semble jamais vouloir prendre fin. Jusqu'au jour où Fiona fait la connaissance des deux filles de John...

Orpheline, chassée du couvent qui l'avait recueillie pour ses origines juives, Amadea, jeune femme éprise de liberté, entre dans un réseau de Résistance. En ces années troubles de la Seconde Guerre mondiale, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Et Amadea n'a pas peur du danger ; elle n'a rien à perdre.

À l'issue du conflit, se sachant l'unique survivante d'une famille décimée, elle va découvrir un lien indissoluble entre elle et les générations de femmes qui l'ont précédée...

La foudre tomberait à ses pieds qu'Olivier Watson ne serait pas plus abasourdi quand sa femme Sarah lui annonce son départ. Elle a décidé de reprendre ses études et de se remettre à écrire. La quarantaine passée, lasse de n'être que l'ombre d'un homme qui s'est fait une belle carrière, elle veut enfin vivre sa vie…

Elle ne reviendra jamais. Désespéré, puis la rage au coeur, Oliver mettra un an à comprendre. Une année fertile en conflits avec ses trois enfants - avec l'aîné surtout, qui, père à dix-sept ans, abandonne ses études pour entretenir son foyer. Un autre choc attend Oliver après le décès de sa mère, atteinte de la terrible maladie d'Alzheimer, son père s'empresse de se remarier. Mais george Watson n'a-t-il pas raison ? La belle Morgan Townsend ne sera, pour Olivier, qu'une tentation sans lendemain. Et c'est par le hasard d'une rencontre avec la grande vedette Charlotte Sampson qu'il retrouvera enfin le bonheur...

Adulée par son mari, le riche banquier berlinois Walmar von Gotthard, et par le brillant écrivain Dolff Sterne, Cassandra, en ce début des années 1930, ne peut pas imaginer qu'elle vit la fin d'un monde. La mort de Dolff, assassiné par les nazis, va la frapper droit au coeur. Walmar restera seul pour élever leurs deux enfants, Ariana et Gerhard. Dix ans plus tard, en pleine guerre, Walmar et Gerhard disparaissent à leur tour, victimes de la furie hitlérienne. Arrêtée, emprisonnée, Ariana réussit à quitter l'Allemagne au moment de la chute de Berlin et à gagner les Etats-Unis - malade, désespérée, mais vivante.

Un bijou précieux ayant appartenu à Cassandra : c'est tout ce qu'il lui reste de son enfance. Va-t-elle pouvoir refaire sa vie, retrouver le goût du bonheur ? En a-t-elle vraiment le droit ?

Sur la toile de fond de l'Europe en guerre, évoquée de façon saisissante, la romancière de Zoya et de Star nous conte deux destins de femmes, traversés par tous les orages de la passion.

« Ce livre me hante depuis vingt ans », a déclaré l'auteur d'Album de famille et de Zoya, évoquant ce roman d'un des plus terribles épisodes de l'histoire contemporaine.

Paxton Andrews est une toute jeune journaliste lorsqu'elle est envoyée dans le Vietnam en guerre. Durant sept ans, jusqu'à la chute de Saigon, elle va vivre au. contact de l'horreur et de la mort, témoin au jour le jour d'une guerre atroce, qui a marqué pour leur vie tous ceux qui l'ont traversée. Un parcours jalonné également de rencontres avec des hommes qui chacun à leur manière l'aideront à s'accomplir.

Le roman assurément le plus fort, le plus bouleversant de Danielle Steel, qui a voulu le dédier à ses quatre fils.

Faye Price, la star de cinéma, épouse le playboy Ward Thayer, héritier de puissants chantiers navals. Faye devra alors choisir entre sa carrière hollywoodienne et la maternité, entre la gloire et la famille. Elle abandonne le cinéma... mais pour peu de temps car, bientôt, le conte de fées va tourner court.

Années dorées, années sombres... A leur tour, les cinq enfants de Faye vont connaître l'illusion, la tragédie, l'espoir...

Vaste fresque contemporaine, Album de famille nous offre une inoubliable galerie de portraits dont la riche toile de fond est notre époque. C'est enfin, et surtout, l'histoire d'une famille tour à tour déchirée et sauvée par la puissance de l'amour, à la fois exceptionnelle et proche de chacun de nous.

À l'université, elles étaient les meilleures amies du monde. Alors quand elles se retrouvent vingt ans après, dans ce Ranch perdu dans les montagnes du Wyoming, elles ont beaucoup de choses à se raconter. Et si en apparence ce sont trois femmes heureuses, la vie n'a pas toujours été tendre avec chacune d'entre elles. Ces vacances ensemble dans cette résidence hôtelière vont être l'occasion d'un nouveau départ.

Pendant des années, comme son père avant lui, Jeremiah Thurston s'est entièrement consacré à ses mines de Napa Valley, extrayant de l'or, puis de l'argent, et enfin du mercure. A quarante-trois ans il se retrouve l'homme quasiment le plus riche de toute la Californie. Au cours d'un voyage à Atlanta, il va rencontrer et aimer passion nément une ravissante jeune fille, l'épouser et faire construire pour elle, à San Francisco, une maison digne d'une princesse. Mais sa femme a dix-sept ans et ne conçoit pas du tout la vie comme lui...

Joies, peines, malheurs... La Maison Thurston cependant, détentrice de tous les secrets et symbole d'éternité, va constituer la mémoire et le ciment de toute une famille et demeurera son unique point d'ancrage.

Roman fort, poignant, qui, à travers plusieurs générations, évoque l'histoire tumultueuse des ÉtatsUnis, de la ruée vers l'or à la seconde guerre mondiale, La Maison des jours heureux est une des plus grandes réussites de la célèbre romancière Danielle Steel.

1917. La Révolution d'Octobre met la Russie à feu et à sang. Zoya, petite-cousine du tsar, fuit à Paris. Mais la France, en guerre, ne lui offre pas l'accueil escompté. Alors Zoya travaille et tente de réaliser son rêve : devenir ballerine.

Bientôt, ce sera le départ pour l'Amérique, le tourbillon des années folles, les affres de la Grande Dépression...

Telle une étoile filante, Zoya traverse le siècle et ses grands bouleversements.

Danielle Steel, l'un des auteurs contemporains les plus lus au monde, est aussi une femme et une mère. Une mère qui a vécu le drame le plus horrible qu'il soit donné de vivre. Son fils Nick, âgé de dix-neuf ans, qui souffrait d'un psychose maniaco-dépressive, s'est suicidé après des années d'errance.

Ce livre, Danielle Steel l'a écrit avec ses larmes et son sang. Pour faire revivre Nick, lui dire, une fois encore, qu'elle l'a aimé plus que tout au monde. Mais c'est aussi pour aider ceux qui connaissent les mêmes souffrances qu'elle raconte cette histoire dont elle n'a pu, hélas, changer la fin.

Charlie Waterson est un homme heureux. Il adore sa femme avec qui il est marié depuis près de dix ans, et son travail d'architecte à Londres le passionne. Ce bonheur prend brutalement fin le jour où Carole lui annonce qu'elle le quitte et quand peu de temps après, il est obligé de retourner travailler à New York. Afin de reprendre goût à la vie, il profite d'une période de congé pour aller skier dans le Vermont. Contraint de s'arrêter en route dans une petite ville, Charlie fait la connaissance d'une adorable vieille dame qui lui loue le petit château qu'elle possède. Or, ce manoir a une histoire : il a été construit au XVIIIe siècle par François de Pellerin, un comte français, pour sa femme, Sarah Ferguson, et le fantôme bienfaisant de celle-ci plane toujours sur les lieux. Charlie, qui l'a aperçu sous la forme d'une belle jeune femme brune, veut en savoir plus sur Sarah. Il se rend à la bibliothèque où il est reçu par une certaine Francesca qui lui réserve un accueil glacial. Malheureusement, leurs routes se croisent à nouveau quelque temps plus tard et Francesca se montre toujours aussi antipathique. Continuant ses recherches sur la vie de Sarah, Charlie est fou de joie lorsqu'il découvre le journal intime de la jeune femme dans le grenier du château. Il se plonge aussitôt dans sa lecture et nous nous retrouvons avec lui deux siècles en arrière au coeur de l'Angleterre au moment où, pour échapper à un mari brutal et odieux, Sarah s'enfuit en Amérique. Arrivée à Boston à la fin des années 1790, son courage, sa détermination, sa bonté forcent l'admiration. En effet, bien que les guerres avec les Indiens fassent rage, elle n'hésite pas à s'installer seule en pleine campagne. Mais c'est sa rencontre avec François de Pellerin et la grandeur de leur amour qui vont, deux siècles plus tard, redonner à Charlie espoir et joie de vivre. La ténacité et l'optimisme de Sarah, la pureté et la beauté de la passion qu'elle et François éprouvent l'un pour l'autre vont lui communiquer le désir d'aimer à nouveau et le pousser à aider Francesca à retrouver le sourire et, qui sait, le bonheur. Ce souhait sera-t-il exaucé?...

Apres avoir grandi a San Francisco auprès d’un grand-père millionnaire et excentrique, Audrey aurait pu, comme la plupart des femmes de son époque, se contenter d’un mariage réussi. Mais elle a la passion des voyages.

En 1933, alors qu’elle a vingt-six ans, elle s’embarque seule pour l’Europe. C’est au cap d’Antibes qu’elle rencontre le célèbre écrivain et explorateur Parker-Scott. Son voyage d’agrément, se transforme alors en véritable périple et la conduit aux confins de la Chine. Mais les événements mondiaux s’en mêlent soudain : le Japon vient d’attaquer la Chine. Charles rentre en Europe et Audrey, a cause de son grand-père, refuse de l’épouser et retourne a San Francisco. Commence alors un tumultueux chassé-croisé avec, pour toile de fond, la menace toujours plus proche de la Seconde Guerre mondiale.

La Vagabonde est un roman mouvementé et dépaysant. C’est aussi l’aventure d’une femme en révolte contre le rôle que lui assigne son époque et qui, grâce a son courage, finira par réconcilier son sens du devoir et ce qui lui dicte son cœur.

Une grande réussite de Danielle Steel, la romancière aux cent cinquante millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Steve et Meredith Whitman sont mariés depuis quatorze ans et forment un couple très amoureux, malgré leurs emplois du temps surchargés. Meredith travaille dans l'une des meilleures banques d'investissement de Wall Street. Steve est chirurgien au service des urgences d'un grand hôpital de New York.

Lorsque l'on propose à Meredith de devenir directrice financière d'une grosse société de San Francisco, elle hésite. San Francisco est très loin de New York. Mais Steve l'encourage à accepter. Il se débrouillera pour trouver un emploi là-bas et venir rapidement les rejoindre. Ni l'un ni l'autre ne mesurent la difficulté d'être séparés par une telle distance. D'autant plus que, comble de malchance, Steve ne trouve pas de travail à San Francisco. Au fil des mois, Steve et Meredith se voient de moins en moins. Meredith devient très amie avec Callan Dow, son patron. Steve fait la connaissance d'une nouvelle collègue avec qui il sympathise. Sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, ils s'éloignent l'un de l'autre. Lorsqu'ils le comprennent et tentent de ressouder leur couple, n'est-il pas déjà trop tard? Des forces irrésistibles semblent les pousser dans une tout autre direction...

Mariés depuis dix-huit ans, Liz et Jack sont avocats associés et vivent avec leurs enfants, trois filles de 11, 13 et 14 ans, et deux garçons. Jusqu'à ce jour de Noël où Jack est abattu par le mari d'une cliente en instance de divorce, dont il défend les intérêts. Liz se retrouve veuve avec cinq enfants. Comment réapprendre à vivre quand vous pensez que votre existence est terminée ? Comment vous relever quand, après avoir subi épreuve sur épreuve, vous en traversez une nouvelle, plus rude encore, censée vous abattre définitivement ?

Gabriella, six ans, n'attend rien de la vie : enfant battue par sa mère, délaissée par son père, elle ne connaît aucune joie. Pourtant, le jour où elle est abandonnée dans un couvent est à marquer d'une pierre blanche : cet univers strict et feutré devient son havre de paix. Les soeurs lui prodiguent l'affection dont elle a tant manqué. Gabriella peut enfin prendre un nouveau départ, en espérant que la vie lui laisse entrevoir le chemin du bonheur...

Lorsque Amanda perd brutalement son mari, tout son univers s'écroule. Elle qui a quitté Hollywood sans regret vingt-six ans plus tôt, alors que sa carrière d'actrice était en pleine ascension, pour se consacrer à son mari, à son foyer, et aux deux petites filles qui vont illuminer leur union, se retrouve soudain totalement désemparée et perdue.

Sa vie n'a plus de sens : elle ne travaille pas, n'a plus à s'occuper de personne. Ses filles, qui sont mariées, s'inquiètent de l'état dépressif de leur mère et essaient de l'en sortir. Mais rien n'y fait. Amanda sombre dans le désespoir. Jusqu'au jour ou sa fille cadette l'invite à une fête organisée par son beau-père. Amanda accepte. C'est alors que le miracle se produit. Amanda découvre que Jack, le beau-père de sa fille, n'est pas le don Juan superficiel et assez vulgaire qu'elle imaginait, mais un homme sensible et drôle qui sait la comprendre et l'amuser. Ils se revoient et Amanda reprend goût à la vie et au bonheur. Elle se sent à nouveau jeune, joyeuse et légère. Peu à peu, leur amitié se transforme en un sentiment plus profond, à la grande surprise d'Amanda qui imaginait plus cela possible. Et leur entente est telle qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, et qu'ils décident d'en faire part à leurs enfants respectifs. Leur réaction va leur causer un choc. Mais l'amour qu'ils se portent leur réserve un choc encore plus grand, dont les conséquences vont bouleverser à jamais leur univers...

A l'époque folle et mouvementée des débuts de l'aviation... Good Hope, coin perdu prés de Chicago. Pat O'Malley, héros de la Grande Guerre, y a créé et développé, avec l'aide de Nick, son ami et associé, un petit aéroport.

Père de quatre filles et d'un garçon, Pat rêve de voir ce dernier prendre la relève. Mais c'est à Cassie sa cadette qu'il a transmis sa passion. Celle-ci, en effet, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice. Or, pour Pat, il est inconcevable qu'elle puisse vouloir autre chose que se marier et avoir des enfants. Passant outre l'interdiction paternelle, Cassie aidée par Nick lui apprend à piloter en cachette, va remporter un concours de voltige aérienne. Remarquée à cette occasion par Desmond Williams, beau et riche propriétaire de l'une des plus grosses compagnies d'aviation du pays, qui lui propose un mirifique contrat, elle le suit à Los Angeles. Célèbre et adulée, devenue pilote vedette de superbes prototypes, Cassie a tout pour être heureuse. Mais l'est-elle vraiment? Cette vie, mondaine et superficielle, est-elle ce qu'elle recherche? Et Desmond est-il celui qu'elle attend ?

En une seconde, la vie de Page a basculé : sa fille Allison, quinze ans, a été grièvement blessée dans un accident de voiture en compagnie de son amie Chloé. Alors que celle-ci souffre de multiples fractures, Allison sombre dans un profond coma. Pour Page, il s'agit désormais de trouver la force d'y croire. Une épreuve dans laquelle Trygve, le père de Chloé, va se montrer d'un soutien indispensable...

Un monde de rêve Isabella et Amadeo forment un couple envié, à Rome où ils dirigent une maison de couture et élèvent leur petit garçon, Alessandro. Ils sont beaux, riches, amoureux. Mais le conte de fées tourne au cauchemar lorsque Amadeo est enlevé et assassiné. Pour protéger son fils, Isabella doit tout quitter, s'installer à New York sous une fausse identité. Mais comment fonder une nouvelle vie sans Amadeo, surmonter le chagrin et l'exil, affronter l'horreur du procès des assassins de son mari ? Un long chemin attend Isabella avant que ne s'allume une lumière nouvelle sur son destin... Un roman dramatique, bouleversant, par l'auteur d'Album de famille, de Zoya et de nombreux autres best-sellers mondiaux.

Grace ne recherche que le calme et l'oubli. Ayant trouvé un emploi de secrétaire, elle consacre tout son temps libre à une association caritative. Sa beauté attire bien des regards mais elle y est totalement insensible, jusqu'au jour ou un jeune photographe réussit à la séduire. Hélas, Marcus n'est pas celui qu'elle croit. Profondément blessée, Grace quitte Chicago pour New York, ou elle trouve du travail dans un cabinet d'avocats, tout en poursuivant son bénévolat dans une association venant en aide aux femmes et enfants maltraités. Elle mène une vie sans histoires, jusqu'à cette nuit fatidique ou elle est sauvagement agressée. Ce nouveau drame aura pourtant une conséquence heureuse : elle va découvrir l'amour. Le bonheur la libère enfin des fantômes de son lourd et douloureux passé. Apaisée et transfigurée, Grace se partage sans compter entre son époux, leurs enfants et l'association qu'elle a fondée. Lorsque son mari se lance dans la politique, Grace le soutient à fond et il est facilement élu député. Mais, en politique, tous les coups sont permis, surtout les plus bas, surtout les plus laids. Le passé de Grace va brutalement resurgir et tout balayer sur son passage. Elle et sa famille vont être emportées dans une épouvantable tempête, faite de mensonges, de médisances et de scandales. Leur couple résistera-t-il à tant d'attaques ? Supportera-t-elle d'être à nouveau la cible des médias et des journaux à sensation ? Comment réagiront leurs enfants face à tant de malveillance ? Le passé ne meurt jamais et celui de Grace, particulièrement pénible, sera-t-il, encore une fois, le plus fort ?

Lorsqu'il sort, diplôme en poche, de l'Université, Bernard Stem n'a qu'une ambition : mener l'existence paisible d'un enseignant moyen dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.

Comment pourrait-il deviner que l'emploi temporaire qu'il accepte chez Wolff, la chaîne de grands magasins new-yorkais, le propulsera à la tête de cette firme prestigieuse ? Extrêmement brillant, l'esprit créatif, doué d'un sens inné des affaires, Bernard se voit d'abord offrir la place de directeur de la succursale de Chicago. Il y réussira merveilleusement, faisant remonter en flèche le chiffre d'affaires du magasin.

Vice-président à trente et un ans, le jeune homme va mener une vie exceptionnelle et gratifiante, voyageant entre l'Europe et les Etats-Unis, fréquentant les mannequins les plus ravissants - incapables toutefois de lui apporter ce véritable amour dont il rêve.

C'est à San Francisco - où il est en passe de réussir le plus beau " challenge " de sa carrière - que la vie de Bernard Stem va brusquement s'éclairer : avec la rencontre au rayon " enfants ", de la jeune Jane O'Reilley, cinq ans. Et de sa mère, la belle, la merveilleuse Liz...

Avec ce nouveau best-seller, Danielle Steel entraîne ses lecteurs dans un univers résolument contemporain, celui de la mode et des affaires. Choisissant cette fois un jeune homme comme personnage central, elle signe une de ses créations les plus émouvantes.

Mère et épouse dévouée, Tanya Harris est aussi écrivain à ses heures perdues. Par une belle matinée de juillet, un appel téléphonique bouleverse le cours paisible de son existence. Son agent lui annonce une nouvelle extraordinaire : un célèbre producteur souhaite qu'elle écrive le scénario de son prochain film. L'occasion est unique, mais obligerait Tanya à passer une partie de la semaine à Hollywood, loin de sa famille. Déchirée entre son amour pour les siens et le désir de réaliser son fève, Tanya accepte finalement de saisir la chance de sa vie. Installée au Beverly Hills Hotel, un palace somptueux, elle côtoie les célébrités et est rapidement happée par l'univers trépidant du cinéma. Mais, en s'éloignant de sa famille, Tanya risque de payer le prix fort. D'autant qu'à Hollywood les tentations sont nombreuses... A travers le destin incroyable d'une femme au foyer devenue scénariste de renom, Danielle Steel nous ouvre les portes de la capitale mondiale du rêve, étourdissant tourbillon de génie, de paillettes, d'espoir et d'illusions.

Brillant, charismatique, fantasque, Blake n'a qu'un seul défaut : il n'est pas doué pour la vie conjugale et, au bout de cinq ans, sa quête incessante de plaisir a raison de son mariage. Des années plus tard, Maxine, psychiatre de renom à Manhattan où elle élève seule leurs trois enfants, rencontre un séduisant médecin aux antipodes de Blake. Sérieux, stable et fiable, Charles ressemble fort à l'homme idéal, et Maxine accepte rapidement sa demande en mariage. Mais Blake, avec qui elle entretient toujours des liens amicaux , n'a peut-être pas dit son dernier mot... Le passé aurait-il, parfois, un avenir ?

Fille d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a épousé à dix-huit ans John Henry. Phillips, financier international follement amoureux d'elle. Suivent sept années d'un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où le destin frappe : John Henry est paralysé à vie. Elle décide de se consacrer entièrement à lui dans leur somptueuse maison de San Francisco. L'irruption d'un jeune avocat, brillant et séduisant, va alors mettre en question le devoir qu'elle s'est fixé et l'attachement qu'elle conserve pour un homme passionnément aimé. Par l'auteur des best-sellers mondiaux Album de famille, Une autre vie, La Maison des jours heureux, Audrey, la Vagabonde...

Deanna est seule en Californie. Son mariage ressemble de plus en plus à une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Édouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Édouard depuis longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...

Carole Barber, légende vivante du cinéma, se rend à Paris pour écrire son premier roman. Blessée dans un attentat lors d'un trajet en taxi, elle se réveille à l'hôpital, amnésique.

Aidée de ses enfants, elle tente de reconstituer sa vie, souvenir après souvenir : sa jeunesse, ses débuts en tant qu'actrice, sa première grande histoire d'amour... Le mystérieux inconnu qui rend chaque jour visite à Carole pourra-t-il l'aider à recouvrer la mémoire ?

Un émouvant portrait de femme, à qui un accident offre une nouvelle chance : celle de réparer ses erreurs, de reconquérir un amour perdu et, finalement, de reconstruire son existence.

Grâce à Sharon, d'abord, l'amie précieuse qui lui ouvrira les yeux sur le monde et saura l'écouter, puis à Harry, surtout, le frère de coeur, le double, Tana prendra ses distances avec une mère attentive mais incapable de la comprendre, puis retrouvera confiance en elle, malgré l'événement tragique qui a brisé son adolescence et compromettra longtemps sa vie de femme. Ne voulant dépendre de personne, Tana se consacre à sa carrière de magistrat, tout en affrontant bien des épreuves et bien des déceptions. Mais saura-t-elle vaincre ses craintes intérieures pour connaître enfin la plénitude, la sérénité du coeur ?

Belle et intelligente, Samantha est une jeune femme heureuse. Mariée depuis sept ans au présentateur vedette de télévision John Taylor dont elle est plus que jamais amoureuse, elle réussit superbement sa vie professionnelle au département Création d'une agence de publicité à New York.

Aussi, le jour ou John lui annonce brutalement qu'il la quitte pour aller vivre avec son assistante, tout s'écroule pour Samantha. Au bout de quelques mois, n'arrivant toujours pas à surmonter sa peine, elle part se changer les idées chez une amie qui possède un ranch en Californie. La vie au grand air qu'elle mène là-bas, en participant efficacement aux activités du ranch - Samantha est excellente cavalière - et surtout sa rencontre avec Tate Jordan, rude et fier cow-boy, redonnant goût et joie de vivre à la jeune femme. Hélas, ce bonheur est éphémère... De retour à New York, Samantha reprend son travail avec acharnement jusqu'à ce qu'une tragique chute de cheval bouleverse complètement sa vie. Privée de l'usage de ses jambes, elle va, à force de courage et de ténacité, retrouver son autonomie et donner un nouveau sens à sa vie. Trouvera-t-elle enfin le bonheur?

A la veille de la seconde guerre mondiale, les Patterson - Marielle, Malcolm et leurs fils, Teddy - mènent une vie tranquille à New York.

Hantée par un passé qu'elle a caché à tous, Marielle va chaque année allumer un cierge en souvenir de son premier enfant, disparu dans un tragique accident.

Ce soir-là, elle tombe sur Charles, son premier amour, qu'elle n'a pas revu depuis des années. Lorsque, peu de temps après, Teddy est kidnappé, celui-ci devient immédiatement le suspect idéal.

Menée tambour battant, l'enquête du séduisant agent du FBI John Taylor recompose la vérité tel un puzzle monstrueux.

L'été indien à San Francisco: une saison d'une incroyable douceur où rien de mal ne peut arriver, semble-t-il...

D'ailleurs, quel mal pourrait menacer le bonheur de Jessica ? A trente ans, mariée à un écrivain aussi tendre que séduisant, la belle propriétaire du "Lady J", une élégante boutique de mode, est une femme comblée. Jusqu'au jour où l'inspecteur Houghton fait irruption dans sa boutique et lui annonce l'arrestation de lan, son mari, accusé d'un crime odieux !

Qui croire ? Les faits accablants, ou lan et cet amour qu'elle éprouve encore, malgré tout, pour lui ? Son coeur l'a-t-il trompée à ce point ?

Ce devait être un beau voyage, à bord du plus grand paquebot du monde, le "Titanic", un immense palace flottant, pourvu de tous les fastes, qu'on disait insubmersible. Mais ce 14 avril 1912, la jeune Edwina Winfield allait voir, en une seule nuit, s'effondrer toute sa vie, tous ses rêves de bonheur. Parmi ceux qui n'ont pu embarquer à bord des canots de sauvetage, ses parents, et Charles, son fiancé. À vingt ans, la jeune fille, à qui tous les bonheurs semblaient promis, se retrouve unique soutien de ses cinq jeunes frères et soeurs...

Edwina fera front avec le courage du désespoir, sacrifiant sa propre vie pour celle des siens, oubliant qu'elle est une belle et désirable jeune femme. Qui réussira à lui faire oublier les fantômes du passé ?

Hiroko, ce départ est un déchirement et c'est la mort dans l'âme qu'elle quitte le Japon et les siens par une belle journée d'août 1941. Bien que chaleureusement accueillie par son oncle à son arrivée en Californie, elle se sent affreusement seule tant l'univers dans lequel elle se trouve plongée lui est étranger. Pourtant, elle se familiarise rapidement avec le mode de vie américain, aidée par ses cousins et par Peter, l'assistant de son oncle. C'est à l'université qu'elle découvre l'hostilité des Américains vis-à-vis des Japonais. Cette animosité va se transformer en haine quand, le 7 décembre 1941, le Japon anéantit la flotte américaine à Pearl Harbor. Les représailles ne tardent pas. Le 19 février, le président Roosevelt donne dix jours aux Japonais pour vendre leur maison, leurs biens et quitter leur travail. Pour Hiroko et les siens, c'est le début d'un long cauchemar. Ils se retrouvent dans un camp, luttant pour leur survie. Ce calvaire va pourtant être adouci par l'amour qui unit Peter à Hiroko. Dans ce monde impitoyable, la fragile petite Japonaise va faire preuve d'un courage exceptionnel et garder espoir envers et contre tout.

Photographe new-yorkaise de talent, Hope Dunne mène une vie solitaire dans son loft de SoHo. Encore marquée par la mort de sa fille et la désintégration de son mariage, elle trouve du réconfort dans son travail artistique. Lorsqu'elle accepte de se rendre à Londres afin de faire le portrait d'un célèbre écrivain, elle est loin de se douter que sa vie s'apprête à basculer une nouvelle fois. Connu pour la noirceur de ses romans, Finn O'Neill est aussi séduisant que brillant. Incapable de résister à son magnétisme, Hope accepte de le suivre dans sa somptueuse propriété, isolée en plein coeur de la campagne irlandaise. Si les premiers temps de leur relation sont idylliques, Hope ne tarde pas à découvrir des incohérences dans le passé de l'écrivain, et à faire les frais de ses accès de colère. Cet homme, en apparence tendre et attentionné, dissimulerait-il une tout autre personnalité, comme les personnages de ses romans ? Seule, à des milliers de kilomètres de son pays, Hope se sent prise au piège…

Depuis que son mari l'a quittée, après treize ans de mariage, Stéphanie ne croit plus à l'amour.

Jusqu'au jour où, lors d'un séjour à Paris, elle croise le regard de Peter Blake, cinquante-neuf ans, directeur d'une société de biotechnologies. Ils se revoient aux Etats-Unis et filent bientôt le parfait amour. Seule ombre à leur bonheur : les enfants de Stéphanie détestent Peter, trop sérieux et trop classique. Alors qu'il est censé être en déplacement, Peter sonne un beau matin à la porte de Stéphanie qui n'en croit pas ses yeux ! Il est vêtu d'un pantalon fluo, d'un tee-shirt à paillettes, arbore fièrement une paire de santiags et dégage un entrain, une vitalité incroyables.

Mais par quel miracle a-t-il pu changer aussi radicalement ? Stéphanie n'est pas, mais alors vraiment pas, au bout de ses surprises.

Deux étudiants de Harvard s'aiment depuis deux ans d'un amour total, dans un émerveillement chaque jour renouvelé : Michael - de la « dynastie » des Hillyard - promis à un bel avenir d'architecte ; Nancy qui, à dix-neuf ans, est déjà un peintre affirmé. Ils vont se marier...

Seule menace sur ce bonheur : Mme Hillyard, la célèbre femme d'affaires, qui refuse cette jeune fille d'obscure naissance.

Michael passera outre... mais le jour même du mariage, c'est le drame, l'accident de voiture qui laisse Nancy défigurée. En secret, Mme Hillyard va lui arracher un atroce, un fatal serment.

Sur la plage de Nahant, Michael et Nancy avaient pourtant échangé une solennelle promesse « ne jamais, jamais se dire adieu »...

Lorsque son éditeur lui téléphone et lui annonce le succès de son nouveau roman, dont les droits ont été rachetés pour le cinéma, Kate Harper demeure perplexe. Depuis sept ans, elle vit en recluse volontaire dans sa campagne californienne et partage son temps entre l'écriture, son merveilleux petit garçon Tygue et Licia, son amie de toujours.

Kate est jeune, belle, intelligente, mais cette soudaine notoriété semble la paralyser. On la demande à Hollywood, elle doit rencontrer des producteurs, participer à des émissions de promotion... Au lieu de quoi elle se replie sur elle-même, comme si elle se refusait à affronter le monde. Quel douloureux secret cache-t-elle derrière ce regard parfois si triste ? Le passé l'a-t-il marquée au point de la faire renoncer au bonheur ?

1945. Rome. Ville éternelle occupée par les GI's. Séréna di San Tibaldo a tout perdu : famille, amis,. fortune. Cendrillon des temps modernes, la jeune princesse fait briller les parquets du palais familial réquisitionné par F armée américaine.

Mais la guerre, qui l'a ainsi dépossédée, lui offre en retour l'amour de Brad Fullerton, un brillant officier américain qui la ramène dans son pays.

Là-bas, elle n'est qu'une épouse de guerre parmi tant d'autres, et la société bourgeoise de New York n'a que faire des titres de noblesse. Qu'importe ? Séréna aime Brad. Elle attend un enfant. elle est heureuse.

L'histoire pourrait s'arrêter là s'il s'agissait d'un conte de fées et non d'une vie. Une vie en dents de scie, qui continue de faire des cadeaux et de les reprendre, mais où l'espoir continue de briller.

C'est un peu une histoire d'enfants... Comme dans les contes de fées, ça commence mal : la petite Marie-Ange Hawkins est recueillie par une tante aigrie après avoir perdu sa famille à la suite d'un accident. Elle a quitté son château de princesse du centre de la France pour se retrouver apprentie fermière dans l'Iowa où un jeune garçon, Billy Parker, l'aide à sortir d'une solitude pesante. Quelques années plus tard, un homme vient la chercher et lui annonce une grande nouvelle...

Après la mort de son fils, Danielle Steel est anéantie par le chagrin. Afin de redonner un sens à sa vie, elle décide de s'engager auprès des sans-logis de San Francisco, et fonde l'association Yo ! Angel ! pour leur venir en aide. Pendant onze ans, accompagnée de bénévoles, elle sillonne une fois par mois les rues de la ville afin d'apporter aux plus démunis non seulement des produits de première nécessité comme des vêtements chauds et des duvets, mais aussi du réconfort et de l'espoir.

Au fil de ce récit remarquable de sincérité, Danielle Steel évoque les rencontres qui l'ont marquée, bouleversée, parfois effrayée. Tout en dénonçant la passivité et l'indifférence des pouvoirs publics face à la précarité, elle invite chacun d'entre nous à offrir l'espoir.

Victoria est une petite blonde un peu ronde. Toute sa vie, elle a été l'éternelle seconde, dans l'ombre de sa cadette, la si parfaite Grace.

Pour enfin s'épanouir, elle comprend qu'elle doit s'éloigner de sa famille et de la vie superficielle de Los Angeles. Direction New-York ! Nouveau job, nouveau départ.

Mais bientôt, sa soeur se marie et Victoria va devoir affronter le regard de sa famille...

Quand celui qu'on a aimé de toute son âme n'est plus, peut-on jamais retrouver le bonheur ? Daphné Fields a connu toute jeune, avec Jeff, son mari, et sa petite fille Aimée, un bonheur exceptionnel. Jeff et Aimée meurent dans un incendie. Enceinte au moment du drame, elle va avoir la douleur de donner naissance à un enfant sourd. Dès lors, sa vie va être un long combat contre les épreuves et la détresse. Devenue une romancière connue, elle finira par retrouver le bonheur à l'ombre de ce qui restera pour elle un unique amour. Américaine, Danielle Steel a vécu son enfance à Paris. Elle est l'auteur de nombreux romans qui, tous, sont des best-sellers. Dans Il était une fois l'amour, la profonde humanité de ses personnages nous touche particulièrement et Daphné, son héroïne, est bouleversante.

Lorsque, par un après-midi d'hiver, le téléphone sonne, Kate est certaine qu'il s'agit de Joe, l'homme qui est au centre de sa vie depuis plus de trente ans. Mais ce n'est pas Joe. Ce ne sera plus jamais Joe... Kate se remémore alors le passé.

1940. Kate vient juste d'avoir dix-sept ans. C'est au bal des débutantes qu'elle rencontre pour la première fois le jeune pilote célèbre pour ses records de vitesse. Grand, mince et élégant, Joe l'attire comme un aimant. De son côté, il est séduit par la beauté et la vitalité de la jeune fille. Au fil des mois, le lien qui les unit se resserre irrésistiblement. Kate rêve de se marier avec Joe. Mais celui-ci, malgré son amour pour elle, est terrifié par l'idée du mariage et des enfants. En outre, il consacre tout son temps à son travail, à sa compagnie d'aviation, négligeant la jeune femme. Après bien des combats, bien des désillusions, Kate rompt et épouse Andy, son meilleur ami. Elle semble heureuse, comblée par un ami aimant et attentionné. Bientôt un enfant naît de leur union. Mais, un jour, Joe réapparaît dans la vie de Kate... Pour le meilleur, pour le pire ?

Entre un second mari attentionné, une brillante carrière d'avocate, des jumelles sur le point de partir pour l'université, un fils aîné qui revient pour les vacances et un petit dernier à croquer, Olympia est une femme comblée et très occupée. Comment pouvait-elle imaginer qu'une invitation au bal des Arches - le plus prestigieux bal des débutantes de la côte Est - destinée à ses filles, sèmerait la zizanie dans sa vie de famille ? Les portes claquent, la colère et la rancoeur grondent, petits tracas et gros soucis s'accumulent. Mais Olympia n'est pas du genre à laisser tomber et lorsque le destin s'en mêle, tout est possible !

À la mort de sa sœur et de son beau-frère, la vie d'Annie Ferguson bascule brutalement. Hier fiancée, jeune et brillante architecte à Manhattan. Désormais, mère adoptive de ses trois neveux. Pour honorer la promesse faite à sa sœur, Annie met sa vie sentimentale entre parenthèses durant de longues années. Puis un jour, les enfants quittent le nid. Une rencontre survient, inattendue. Annie saura-t-elle saisir sa chance ?

Le fantôme

En route vers le Vermont, Charlie espère tourner le dos à son passé, lorsqu'une tempête de neige le contraint à trouver refuge dans le manoir d'une charmante vieille dame. Là, il est séduit par l'endroit et par l'histoire de l'ancienne propriétaire des lieux, qui fait étrangement écho à la sienne...

Coups de coeur

Bill est le scénariste d'une série à succès. Il a toujours privilégié sa carrière, et sa femme a fini par le quitter, emmenant avec elle leurs deux fils.

Adriane est une épouse comblée mais lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, elle déchante : son mari refuse l'enfant à venir.

Ils ne le savent pas encore, mais Bill et Adriane sont fait l'un pour l'autre...

Éternels célibataires

À quarante-six ans, Charlie n'a toujours pas rencontré l'âme soeur. Après un divorce douloureux, Adam privilégie les aventures sans lendemain. Quant à Gray, il n'attire que les femmes à problèmes. Inséparables, les trois amis s'apprêtent comme chaque étéà passer des vacances entre hommes. Mais cette année, tout ne va pas se passer comme prévu...

Les échos du passé

Orpheline d'origine juive, Amadea, jeune femme éprise de liberté, entre dans un réseau de Résistance. À l'issue de la Seconde Guerre mondiale, se sachant l'unique survivante d'une famille décimée, elle va découvrir un lien indissoluble entre elle et les générations de femmes qui l'ont précédée...

Renaissance

Lorsque Amanda devient brutalement veuve, elle se retrouve totalement désemparée. Son époux était toute sa vie et l'amour de ses filles, toutes deux mariées, ne parvient pas à la sortir de la profonde dépression dans laquelle elle s'enfonce. Jusqu'à ce qu'elle croise la route de Jack...

Le Ranch

À l'université, elles étaient les meilleures amies du monde. Alors quand elles se retrouvent vingt ans après, dans ce Ranch perdu dans les montagnes du Wyoming, elles ont beaucoup de choses à se raconter. Et si en apparence ce sont trois femmes heureuses, la vie n'a pas toujours été tendre avec chacune d'entre elles. Ces vacances ensemble dans cette résidence hôtelière vont être l'occasion d'un nouveau départ.

Maribeth, seize ans, est une adolescente responsable. Mais quand elle tombe enceinte, son père, déshonoré, ne lui laisse pas le choix : elle va devoir mener sa grossesse à terme dans un couvent avant d'abandonner son bébé. Maribeth décide alors de prendre sa vie en mains et s'installe dans une petite ville ou elle trouve un travail de serveuse. Dans ce nouveau refuge, elle rencontre Tommy à qui elle se confie. Celui-ci, à son tour, lui explique la tristesse qui règne au sein de sa famille depuis la perte de sa petite soeur, l'année précédente. Très vite, les parents de Tommy se prennent d'amitié pour la jeune fille tandis que leur fils lui propose de l'épouser et de reconnaître le bébé. Cette année, Noël se fêtera dans la joie chez les Whitteker...

Source : Pocket

Joyaux A la veille de son 75e anniversaire, Sarah, duchesse de Whitfield, se souvient... Manhattan, puis la France, l'amour, la guerre, la gloire et la réussite... Cinq décennies d'une vie bien remplie.

Après un premier mariage malheureux, Sarah épouse William, duc de Whitfield, un homme exceptionnel auprès de qui elle connaîtra un bonheur sans nuage. Jusqu'à ce que la guerre éclate et que William s'enrôle dans les forces alliées. Sarah devra affronter seule les horreurs de l'occupation nazie. A la Libération, ce sont les retrouvailles. William et Sarah s'installent au château de la Meuze pour construire leur patrimoine. Tout commence comme une action charitable pour venir en aide à ceux que la guerre a dépossédés : William et Sarah rachètent leurs bijoux de famille à des survivants qui tentent de refaire leur vie. Petit à petit, le couple va se retrouver à la tête d'une fabuleuse collection, fonder la maison Whitfield et devenir les joailliers attitrés des têtes couronnées d'Europe.

Loving Park Avenue, un soir de novembre. Bettina Daniels regarde tomber la première neige en se préparant pour la somptueuse réception que donne Justin, son père, célèbre écrivain et chouchou du Tout-New York. Elle ne sait pas encore que ce sera sa dernière soirée avec cet homme qui est toute sa vie.

Le lendemain, en effet, Justin disparaît brutalement, terrassé par une crise cardiaque. Jusqu'alors choyée et adorée, la jeune fille se retrouve seule face à la montagne de dettes que lui a léguée son père, seule face à la vie dont elle ne connaît pas encore les embûches, seule face à l'amour dont il lui faudra faire l'apprentissage. Contrainte de tout vendre - jusqu'à cet appartement de New York ou elle a passé son enfance-, elle devra renoncer à ses goûts de luxe, à sa garde-robe, à ses domestiques, et repartir de zéro. Courageuse, Bettina fera pourtant son chemin parmi les hommes, aimants ou infidèles. Tantôt fragile, tantôt forte, elle saura retrouver ses racines et découvrir, au bout du compte, sa vérité de femme.

Vous le savez, beaucoup de choses sont vertes. L'herbe, les feuilles, les trèfles à quatre feuilles, la laitue. Mais pas les hippopotames. Les hippopotames sont gris normalement. Malheureusement pour Pistache - Un énooorme hippopotame fun VERT éclatant - tout le monde au cirque pense qu'il est vraiment trop différent. Pistache se met donc en route pour New York, dans l'espoir d'y trouver sa place. Alors qu'il désespère de jamais trouver un véritable ami, voilà qu'il croise la route d'un petit garçon prénommé Charlie. Pistache et Charlie vont-ils devenir amis ?

Août 1944 : Solange rencontre à Paris un jeune soldat américain, Sam Walker. C'est le coup de foudre. A la fin de la guerre, elle le rejoint à New York. Mais leur histoire d'amour, qui a commencé comme un conte de fées, se termine tragiquement quatorze ans plus tard alors que Sam Walker, devenu l'un des acteurs les plus fameux de Broadway, est au faîte de la gloire. Leurs trois filles, âgées de huit ans, cinq ans et un an, se retrouvent soudain seules au monde et, placées dans des familles différentes, perdent tout contact. Hilary, l'aînée, qui a gardé le souvenir de son passé, connaîtra une enfance sordide et misérable. Alexandra, la cadette, sera élevée en France dans une riche famille aristocratique, elle épousera un baron français, ignorant tout de sa naissance comme Megan, la benjamine, qui exerce la médecine dans un hôpital du Kentucky. Les trois soeurs n'auraient jamais dû se revoir si, à la veille de mourir, le meilleur ami de leur père, rongé par le remords de son indifférence, n'avait engagé pour les retrouver John Chapman, un détective privé. Pour celui-ci commence alors une enquête mouvementée qui le conduit des taudis de Boston aux montagnes du Kentucky en passant par les milieux aristocratiques de Paris. Hanté par ces trois jeunes femmes, il n'a de cesse qu'elles soient réunies à nouveau. Mais, quand vient le jour des retrouvailles, la vérité éclate et les protagonistes du drame sont soudain confrontés à un terrible secret...

En ce premier jour de novembre, les anniversaires d'April, Valerie et Jack s'annoncent inoubliables. Célibataire, April est propriétaire d'un restaurant new-yorkais très réputé auquel elle se consacre corps et âme. Le jour de ses trente ans, elle reçoit un cadeau qui risque de bouleverser sa vie... Sa mère, Valerie Wyatt, est l'animatrice vedette d'une émission de décoration. Obsédée par la jeunesse, elle est prête à tout pour dissimuler son âge.

Ses efforts ne peuvent pourtant pas éclipser la dure réalité : aujourd'hui, elle fête ses soixante ans. Célèbre journaliste sportif, Jack Adams collectionne les histoires d'un soir avec de jeunes mannequins. Mais, au lendemain d'une nuit agitée, il inaugure son entrée dans la cinquantaine avec le dos bloqué et une conscience aiguë de son âge. Dans ce roman subtil et chaleureux, Danielle Steel nous rappelle que, peu importe le nombre des bougies, il n'est jamais trop tard pour prendre sa vie en main.

Hugues est un homme comblé : heureux en mariage, père d'une adorable petite Heloise, il est aujourd'hui à la tête de son propre hôtel dans le centre-ville de New York. Mais tout s'effondre le jour où sa femme les quitte pour une rock star. Hugues doit désormais mener de front l'éducation de sa fille et la gestion d'un hôtel devenu le refuge de toute célébrité en quête de tranquillité.

Heloise grandit dans ce monde si particulier, au contact des femmes de chambre et des clients prestigieux. Chaque jour réserve sa part de surprise et de magie et, les années passant, la jeune fille n'a bientôt plus qu'une idée en tête : suivre les pas de son père. Mais l'histoire d'amour de celui-ci, qu'elle vit comme une trahison, les exigences de l'école hôtelière et les premières déceptions de la vie adulte transforment un chemin en apparence tout tracé en un parcours semé d'embûches. Son courage inébranlable lui permettra néanmoins de triompher de chaque épreuve, sans jamais perdre de vue ses propres rêves.

Dans le ranch paternel, en Californie du Nord, la jeune Crystal Wyatt rêve de Hollywood et de ses stars. Sa rencontre avec un jeune officier, Spencer Hill, la bouleverse autant que lui, mais leurs destins se séparent presque aussitôt.

Crystal réalisera son rêve et parviendra au firmament où brillent les étoiles du cinéma, cependant que Spencer poursuit une grande carrière à Washington... et épouse une autre femme. L'existence les réunira de nouveau, pour de brèves rencontres. Mais leur permettra-t-elle de vivre cet amour irrésistible qui depuis le début les pousse l'un vers l'autre ?

Reine du rêve et de l'amour pour des millions de lecteurs dans le monde, l'auteur d'Album de famille et de Loving nous entraîne à la suite de ces deux destinées qui rêvent de n'en faire qu'une.

Brillante avocate à San Francisco, Sarah Anderson jongle entre son travail et un petit ami égoïste qui se joue de l'amour qu'elle éprouve pour lui... Tout bascule cependant le jour où l'un de ses clients meurt en lui léguant une somme considérable et un message d'adieu accompagné d'un souhait : qu'elle utilise cette fortune pour réaliser un projet merveilleux, quel qu'il soit. Pour Sarah, ce projet va s'incarner dans une maison. Mais pas n'importe laquelle. Celle de son client disparu, une demeure autrefois somptueuse, laissée à l'abandon durant des années. Aidée d'un architecte, Jeff Parker, la jeune femme entreprend de relever un pari insensé : restaurer cette maison et lui redonner vie. Sans savoir que cette décision va bouleverser à jamais son existence en lui ouvrant les portes d'un avenir où l'amour aura enfin sa place. La première...

A sa mort, Allan Barnes, que tous croyaient à la tête d'une immense fortune, laisse sa femme Fernanda et ses trois enfants ruinés, face à une montagne de dettes.

Mais la jeune femme est bien loin d'imaginer que le secret trop bien gardé de cette faillite va avoir les plus terribles conséquences.

Car son petit Sam, six ans, vient d'être enlevé. Et les ravisseurs réclament une rançon exorbitante.

Commence une haletante course contre la montre dont l'enjeu est la vie d'un enfant ...

A trente-huit ans, Brigitte Nicholson n’a jamais su prendre les choses en main. Un jour ou l'autre, elle clarifiera la situation avec Ted, son compagnon. Un jour ou l’autre, elle terminera son livre sur le droit de vote des femmes. Jusqu’à ce soir d’hiver, à Boston, où Ted la quitte sans crier gare. Alors qu’elle tente de redonner un sens à son existence, Brigitte se passionne pour son ancêtre Wachiwi, une Sioux Dakota devenue l’épouse d’un marquis à la cour de Louis XVI. Comment une jeune Indienne a-t-elle pu quitter l’Amérique et partir pour la France peu de temps avant la Révolution ? Fascinée, Brigitte suit les traces de son aïeule, du Dakota à la Bretagne en passant par Paris. A mesure que la lumière se fait sur l'incroyable voyage de Wachiwi, la vie de Brigitte s’illumine, elle aussi : la rencontre avec un romancier français qui l’aide dans ses recherches n’y étant pas étrangère... C'est en cherchant la clé du destin de Wachiwi que Brigitte trouvera finalement son propre chemin !

Gabbie, Billy, Izzie, Andy et Sean, cinq enfants très différents, se sont rencontrés le jour de leur entrée à la maternelle. Depuis, ils sont inséparables. Leurs familles se rapprochent par la même occasion et la petite bande grandit dans ce cocon privilégié, insouciante de l’avenir. A l’adolescence, leurs vies en apparence si parfaite sont bouleversées par des déchirements familiaux, des défaites, mais aussi des victoires. C’est leur amitié, toujours plus forte, qui les aide à surmonter les difficultés. Après le lycée, chacun part étudier aux quatre coins des Etats-Unis. Désormais seuls, ils se retrouvent vite désarmés devant les nombreux défis de la vie adulte. Les choix sont plus difficiles, les risques plus importants, et le destin, qui longtemps les avait favorisés, semble s’acharner sur eux. Leur amitié est mise à rude épreuve, y survivra-t-elle ?

Femme d'affaires reconnue, Olivia Grayson a consacré sa vie à faire de l'Usine, le petit magasin de meubles de ses parents, une puissante multinationale. Un succès obtenu au prix de grands sacrifices. Si elle n'a pas vu grandir ses quatre enfants, elle souhaite, depuis la mort brutale de son mari, rattraper le temps perdu. Chaque été, juste avant son anniversaire, Olivia les convie tous à deux somptueuses semaines de vacances, cette fois à bord d'un yacht. Mais Cassie, la petite dernière, refuse toujours les invitations. Le pardon ne s'achète pas...

Plus de 85 romans publiés, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

Un amour de chien.

A travers ce témoignage à la fois amusant et touchant, Danielle Steel nous parle de sa rencontre avec un chien de la taille d'une souris, mais si plein d'entrain qu'il amuse et séduit quiconque croise son chemin. De l'arrivée de Minnie dans sa maison de San Francisco au shopping canin parisien, ces aventures sont la preuve irréfutable qu'un animal apporte de la joie dans nos vies et peut devenir un membre de la famille à part entière.

C'est aussi l'occasion pour l'auteur de revenir sur tous les compagnons qui ont pu partager sa vie et celle de ses neuf enfants : James, le carlin de son enfance, ou encore Elmer, le basset qui fut à ses côtés lors de ses difficiles débuts d'écrivain.

Un pur bonheur est une lettre d'amour à ces drôles d'amis de notre quotidien, qui ensoleillent nos vies tout en y semant parfois le chaos.

Célibataire depuis peu, Francesca Thayer se sent désespérée. Seule, elle craint de ne pouvoir assumer la charmante maison de Greenwich Village et la galerie d'art new-yorkaise qu'elle dirigeait avec son ex-compagnon. Une solution s'impose : la colocation !

Doucement, la maison reprend vie : il y a d'abord Eileen, une jeune enseignante de Californie, puis Chris, un père de famille divorcé, et enfin Marya, une célèbre cuisinière qui a perdu son mari. Rapidement, une joyeuse complicité s'installe entre les colocataires. Portée par cette énergie nouvelle, Francesca se sent prête à ouvrir à nouveau son coeur. Marya tombe amoureuse d'un homme marié mais refuse de mener une double vie. Chris se bat contre son ex-femme pour obtenir la garde de son fils. Eileen, malgré les mises en garde, trouve un petit ami sur Internet, mais très vite leur relation tourne au cauchemar puis au drame.

Les trois colocataires, bouleversés par la disparition de leur amie, se serrent les coudes comme une vraie famille. Chris et Francesca se rapprochent tout particulièrement et, petit à petit, leur amitié se transforme en amour...

A 17 ans, et déjà championne de ski junior, Lily prépare les Jeux Olympiques d'hiver. Un matin, alors qu'elle se rend sur les pistes, le câble du télésiège cède. Elle survit, toutefois le verdict est sans appel : hémiplégique, elle ne pourra plus jamais marcher – ou skier. Mais c'est bien mal connaître Lily : motivée par sa rencontre avec des personnes hors du commun, elle s'autorise un nouveau départ et refuse d'abandonner sa carrière sportive. A son image, les personnes qui l'entourent donnent un tournant décisif à leurs vies, faisant fi des difficultés. Danielle Steel rend hommage à ces gens qui, jamais résignés, nous font remettre en perspective les épreuves du quotidien.

A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O’Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Soupçonnant une appendicite, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l’hôpital, mais Timmie refuse de l’écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.

Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic est sans appel : c’est une péritonite. L’opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d’affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?

Johnny, dix-sept ans, a une jolie petite amie, des parents aimants et l'avenir devant lui. Jusqu'à ce qu'un soir de printemps il trouve la mort dans un accident.

Les mois qui suivent sa disparition sont une longue et terrible épreuve pour les siens. Comment retrouver goût à la vie ? Comment surmonter leur tristesse ? Peut-être tout simplement en sentant à leurs côtés une présence extraordinaire qui les protège et les encourage à continuer de vivre, coûte que coûte...

Depuis son divorce, Sarah Thompson vit recluse dans la résidence de ses parents. Ceux-ci, affligés de voir leur fille si amère, décident de l'emmener en Europe. Contre toute attente, Sarah y rencontre Lord Whitfield, qui la réconcilie avec l'amour. Une fois marié, le jeune couple s'installe en France. Mais la guerre éclate et William doit partir sur le front tandis que Sarah se retrouve seule, livrée aux Allemands. Réunis après bien des vicissitudes, ils décident de se lancer dans un nouveau projet : fonder une bijouterie à Paris. Le succès est immédiat et, tandis que la paix s'installe, la famille s'agrandit...

Aujourd'hui, Lady Whitfield fête ses soixante-quinze ans. Postée devant sa fenêtre, attendant enfants et petits-enfants, elle se souvient...

Un amour infini

Petit avocat fiscaliste dans l'entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny ? consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ pour essayer de fonder une famille.

Quarante ans plus tard, Robert ferait tout pour sortir sa maison d'édition de l'atonie financière dans laquelle elle est plongée. Il est à la recherche du best-seller qui pourrait tout changer. Lillibeth, jeune amish responsable de la vie de sa famille depuis le décès de sa mère, profite de chaque instant de libre pour lire ou coucher sur le papier le roman qui lui tient à coeur. Se pourrait-il qu'elle soit la réponse tant attendue aux prières de Robert ?

Deux magnifiques histoires situées à quarante ans d'intervalle qui disent la beauté d'un amour incommensurable.

Délaissée depuis des années par son époux et tout entière dévouée à ses deux enfants, Isabelle Forrester ne s'accorde qu'un seul plaisir : de longues conversations téléphoniques avec Bill, un ami américain enlisé comme elle dans un mariage sans amour.

Lorsqu'ils se retrouvent à Londres pour quelques jours, Isabelle et Bill voient leur amitié se muer en un sentiment plus profond mais un terrible accident de voiture met fin à leur idylle naissante. Tous deux luttent pour survivre, et c'est ensemble qu'ils prennent le chemin de la guérison. Un chemin semé d'embûches : le mariage fantôme d'Isabelle se mue en une lutte éprouvante, tandis que Bill doit apprendre à vivre sans ses jambes.

Une belle histoire de courage et de force, un roman bouleversant.

Depuis toujours, regarder l'une c'est regarder l'autre. Elles sont si semblables que même leur père ne peut les différencier. Pour les jumelles Olivia et Victoria, ravissantes jeunes filles du début du vingtième siècle, cette incroyable ressemblance a toujours été source de joies et de bonnes plaisanteries, leur offrant une sorte de jardin secret pour elles deux, leur permettant de tout savoir - ou presque - l'une de l'autre, de tout se dire.

Pourtant leurs caractères sont très différents, contraires et complémentaires à la fois. Timide et sérieuse, Olivia, née onze minutes avant sa soeur, à joué le rôle de mère - celle-ci étant morte à leur naissance. C'est elle qui s'occupe de la maison, qui calme les ardeurs de sa jumelle, s'efforçant d'endiguer son exubérance et ses fantaisies. Indépendante et passionnée, Victoria voudrait changer le monde et est toujours prête à foncer. Lorsque Victoria tombe amoureuse d'un homme marié et que le scandale éclate, la vie des deux soeurs bascule. Pour sauver la réputation de sa fille, leur père la marie à un jeune veuf, avocat de talent, Charles Dawson, dont la femme a péri dans le naufrage du Titanic, le laissant seul avec un petit garçon. C'est pour donner une nouvelle mère à son fils que Charles a accepté ce mariage et aussi parce qu'il n'est pas insensible au charme de Victoria. Mais la jeune femme, qui rêve de partir sur le front en Europe - la Première Guerre mondiale a éclaté -, trouve Charles et le mariage bien ennuyeux... C'est alors que les jumelles vont oser une chose qu'elles seules pouvaient envisager : l'une rejoint les champs de bataille français tandis que l'autre se glisse dans un mariage qu'elle désirait ardemment mais qui ne lui était pas destiné. Réussiront-elles à aller au bout de leurs rêves? Quel sera le prix de leurs choix?

À 39 ans, Tallie Jones vit le rêve hollywoodien. Ancienne actrice, elle est aujourd'hui une réalisatrice à succès. Loin des strass et des paillettes, elle mène une vie simple et heureuse, aux côtés de son compagnon et associé Hunter. Jusqu'au jour ou elle découvre qu'un proche lui dérobe de l'argent depuis plusieurs années. Déterminée à connaître la vérité, elle engage un détective privé. Mais ce qu'il va trouver va faire voler le petit monde de Tallie en éclats...

Ses filles parties, Faith, quarante-sept ans, prend soudain conscience du fossé qui s’est creusé entre elle et son mari. Lorsqu’elle revoit Brad, qui lui aussi connaît des problèmes de couple, elle retrouve plus qu’un ami d’enfance, un homme qui l’écoute et la comprend. Mais le bonheur n’est jamais simple...

Le destin a voulu qu'ils se rencontrent à Paris dans les couloirs du Ritz.

Lui, c'est Peter Haskell, directeur des laboratoires Wilson-Donovan. Elle, c'est Olivia, l'épouse d'Andy Thatcher, le puissant sénateur de Virginie, qui brigue la présidence des Etats-Unis. Dès cet instant, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Jamais ils n'oublieront Paris. Ce mois de Juin-là, la plus belle ville du monde leur offre cinq jours merveilleux de bonheur pour se découvrir et réaliser qu'il ne tient qu'à eux, désormais, de prolonger ces moments féeriques.

Mais parviendront-ils à rompre avec un passé qui, jusqu'ici, les a contraints à vivre par procuration ?

A dix-neuf ans, Annabelle Worthington a tout pour être heureuse. Issue de la haute société new-yorkaise, elle a grandi au sein d'une famille unie et aimante. Mais, en avril 1912, un terrible malheur frappe les siens : son père et ses frères périssent dans le naufrage du "Titanic".

Pour oublier son chagrin, la jeune fille travaille bénévolement dans les hôpitaux et découvre sa vocation : la médecine. En épousant son meilleur ami, Annabelle pense enfin renouer avec le bonheur. Mais Josiah lui a caché son homosexualité. Trahie et déshonorée, Annabelle fuit New York et embarque pour la France, afin de soigner les soldats blessés sur le front. Son destin est en marche…

Mamie Dan n'a pas toujours été cette grand-mère discrète et chérie de tous. Avant de s'exiler dans une bourgade du Vermont, Mamie Dan a connu d'autres deux. Un paquet de lettres et des chaussons de danse témoignent de cette fabuleuse histoire commencée en 1895 sur un autre continent. Mamie Dan s'appelle alors Danina Petroskova. Dès l'âge de 7 ans sa vie sera vouée à la danse. Très vite, Danina devient la danseuse étoile du prestigieux ballet de Saint-Pétersbourg. A 17 ans, elle interprète avec majesté "Le Lac des cygnes". Le Tsar et son entourage s'éprennent de la jeune ballerine. Conviée à Livadia, la résidence d'été de la famille impériale, la jeune femme y découvre l'amour. Troublée, Danina ne peut se résoudre à choisir entre la passion qui l'anime et la danse qui représente toute sa vie. La Révolution qui gronde aux portes du palais emportera tout sur son passage.

A la tête de l'une des plus grosses entreprises des Etats-Unis, Fiona Carson ne devrait plus avoir à prouver ses compétences de dirigeante : diplômée de Harvard et stratège hors-pair, chacune de ses décisions est savamment pesée, chaque risque évalué. Pourtant, certaines personnes continuent à penser qu'elle n'est pas à sa place et, pour survivre dans ce monde d'hommes, Fiona, mère célibataire dévouée, a dû laisser sa vie personnelle de côté.

Marshall Weston est aussi un patron remarquable, à la vie exemplaire. Sa femme, Liz, a abandonné sa carrière pour élever leurs enfants. Mais elle est loin de se douter que son mari, aveuglé par sa soif de pouvoir et de conquête, joue au quotidien avec le danger et menace d'éclabousser sa société par un énorme scandale.

Le moment est venu pour chacun de faire un choix décisif ; que seront-ils prêts à sacrifier pour cela ?

Blaise est une journaliste star de la télévision, connue pour ses interviews de politiciens et de célébrités. Mais cette mère célibataire ne mène pas la belle vie qu'imaginent les téléspectateurs. Sa fille Salima souffre d'un diabète qui l'a rendue aveugle dan son enfance. A la suite d'un drame, Salima, âgée de dix-neuf ans, doit quitter son internat spécialisé et retourner vivre à New-York auprès de sa mère.

Mais Blaise ne peut assumer le quotidien de sa fille et son travail. L'école lui propose donc un éducateur spécialisé : Simon WARD. A peine arrivé, il bousculera les habitudes de la petite famille.

Belle, styliste réputée, Gillian Forrester, divorcée, mère d'une .petite fille, connaît une flamboyante passion avec un séduisant : photographe de San Francisco, Chris.

Mais les infidélités de Chris, son refus d'endosser la moindre responsabilité, vont obliger Gillian à se rendre à New York, pour travailler dans la publicité, alors qu'elle attend un enfant de lui. C'est là qu'elle rencontre Gordon, ami sûr et loyal, qui devient son amant alors qu'elle découvre la vie brillante, excitante, pleine d'imprévu, des nuits de Manhattan.

Gillian n'a pourtant pas oublié Chris. L'heure est venue pour elle d'un choix décisif à un carrefour de sa vie...

Il y a un secret Danielle Steel: c'est le mélange de situations modernes, K branchées a; et de sentiments éternels. Les conflits de toujours mis au goût du jour. Ce n'est pas nouveau, penserez-vous. Exact. Mais il y a un ton Danielle Steel. De nouvelles cadences narratives pour la génération de la télé. Et ça marche. A toute vitesse...

Devant la montée du nazisme, Alex doit abandonner son Allemagne natale et fuir vers les États-Unis. Mais pour émigrer, il lui faut une promesse d'embauche. Son vieil ami Nicolas va lui faire don de huit chevaux parfaitement dressés grâce auxquels il est engagé dans un cirque.

Sur place, il devient vite l'une des vedettes du spectacle. Mais il ne peut égaler l'aérienne Christianna, l'équilibriste qui évolue à des dizaines de mètres au-dessus de la piste.

L'attraction entre les deux étoiles est évidente...

Plus de 90 romans publiés, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

(Source : Pocket)

Que se passe-t-il quand un homme de quarante ans. blessé par la vie et qui s'est bien juré de ne plus jamais tomber amoureux, rencontre un soir par hasard dans un supermarché de Los Angeles une femme qui le séduit soudain. Une femme encore indifférente car pleinement heureuse...

Coups de coeur, coups de foudre, coups du sort il faudra beaucoup d'événements pour réunir Adriane Townsend et Bill Thigpen. Ecrivain, producteur de séries, Bill n'aurait jamais cru que sa vie allait devenir plus romanesque que les histoires qu'il savait si bien inventer pour la télévision ! Adriane, quant à elle, était loin d'imaginer que sa vie allait basculer parce que son mari refusait sans raison l'enfant qu'elle portait !

A Hollywood, pour le tournage d'une grande série télévisée, du genre Dynastie ou Dallas, hommes et femmes luttent avec acharnement afin d'appartenir à la prestigieuse équipe du producteur Mel Wechsler. Il engage finalement

Sabina Q,uarles, qui, à quarante cinq ans, atteint le sommet de sa carrière; Jane Adam, jusqu'ici elle n'a pas fait grand-chose mais Mel a été séduit par sa personnalité; Gabby Smith, jeune, jolie, pleine de talent ; Bill Warwick, bien décidé cette fois à saisir la chance de sa vie, et, enfin, Zack Taylor, le premier rôle masculin, une star.

Tout semble aller pour le mieux. En apparence du moins, car chaque existence a ses secrets... Et soudain le drame éclate, qui force les destins à se révéler.

Dans Secrets, Danielle Steel déploie tout ce brio de romancière qui lui a déjà valu plus de cinquante millions de lecteurs dans le monde entier.

Depuis leur plus jeune âge, Peter et son frère Michael se haïssent. Ils ont toujours été différents en tout point. L’un a fui sa famille et a quitté le Massachusetts pour travailler dans la finance à New York, l’autre s’est établi dans sa ville natale en tant que médecin et est devenu un citoyen apprécié et respecté de tous.

Vingt ans plus tard, le fils prodigue revient. Contre toute attente, les relations fraternelles semblent s’être apaisées… jusqu’à ce qu’une série de décès, qui paraissaient naturels au départ, touche la ville et ses alentours. Et si l’un des frères était lié à l’affaire ?

Coco Barrington est issue d’une famille bien connue à Hollywood : sa mère est auteur de best-sellers ; sa sœur est une célèbre productrice. Quant à Coco, elle a abandonné ses études pour s’installer loin de la futilité de Los Angeles. Dans une paisible bourgade au bord de l’océan, elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients.

Mais sa rencontre avec Leslie Baxter, acteur de cinéma à la renommée mondiale, bouleverse ses certitudes. Par amour pour lui, serait-elle prête à retourner dans le monde qu’elle a fui et à affronter les feux des projecteurs ?

Présentatrice de journal télévisé et épouse d'un magnat des médias, Maddy Hunter est un personnage public. C'est à ce titre qu'elle est choisie par la femme du président des Etats-Unis pour participer à un comité de réflexion sur la violence domestique. 

Un problème qui la touche particulièrement car, à dix-sept ans, mariée à un homme qui la battait, elle n'a échappé à une existence sordide que grâce à Jack Hunter, qui l'a aidée à divorcer et lui a offert un poste à la télévision, avant de l'épouser. Depuis, elle vit heureuse à ses côtés. C'est du moins l'image qu'elle donne... Car, en réalité, Jack est un homme dur, manipulateur, exigeant, parfois cruel à son égard. Il s'est arrangé pour l'isoler, à tel point qu'elle n'a pas un seul ami. Détestant les enfants, il a également insisté pour qu'elle se fasse stériliser. C'est en participant au comité que Maddy comprend que la violence peut prendre différentes formes et que celle que lui impose Jack n'est pas la moindre. Avec l'aide de Bill Alexander, un autre membre du comité, elle entame un long voyage vers la liberté, au terme duquel elle recevra le plus merveilleux des cadeaux...

Mère de deux grands enfants, Paris Armstrong mène une vie paisible dans sa jolie maison du Connecticut auprès de son mari qu'elle aime depuis vingt-quatre ans. Aussi, quand ce dernier lui annonce qu'il veut divorcer, Paris tombe des nues : cet homme qu'elle croyait connaître décide de la quitter pour une femme plus jeune, lui laissant le soin de recoller les morceaux de sa vie brisée.

L'épreuve est douloureuse. Une fois les larmes taries, Paris part s'installer à San Francisco, où elle découvre ce qu'est la vie de célibataire, avec sa solitude mais aussi sa liberté et ses rencontres. Multipliant les aventures et les déceptions, elle pense que l'amour n'est plus pour elle. Jusqu'au jour où elle prend une décision qui va bouleverser son existence...

Deux vies blessées qui n'en font qu'une.

De retour d'une dangereuse mission humanitaire, Ginny erre dans New York en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Une fois encore, elle s'apprête à fêter seule Noël et ressent âprement le vide laissé par ceux qu'elle a perdus trop tôt. Elle croise alors le regard bleu perçant d'un jeune garçon. Transi de froid, affamé et manifestement sans abri, il doit avoir une douzaine d'années. Ginny lui offre un repas chaud et l'installe chez elle, le temps de lui trouver un centre d'accueil.

C'est le début d'une relation unique qui changera à jamais la jeune femme. L'adolescent, d'abord sauvage, s'ouvre peu à peu à elle jusqu'à lui révéler son plus grand traumatisme. Ginny a maintenant une raison de se battre mais aussi une raison de vivre. Et elle n'abandonnera pas avant d'avoir obtenu justice.

En abordant ici des sujets actuels et difficiles, Danielle Steel livre un roman poignant et palpitant qui la place au sommet de son art.

(Source : Presses de la Cité)

Paul n’a pas été un bon père mais il n’est jamais trop tard pour changer : lors de la lecture de son testament, sa famille réunie découvre qu’il a réservé à chacun d’eux une ultime surprise.

À Timmie, sa fille aînée, très engagée auprès des sans-abri, il lègue la somme nécessaire à l’ouverture d’un centre d’accueil. Il encourage Juliette, la cadette, à utiliser son héritage pour voyager, découvrir le monde et, enfin, penser à elle. Joy, la dernière, peut grâce à lui abandonner son travail de serveuse pour se concentrer sur sa carrière d’actrice. Son ex-femme Véronique se voit quant à elle confier la mission d’aller en Europe, à la recherche de l’auteur d’un mystérieux tableau.

Le défunt a beau avoir tout préparé pour tordre le cou au destin, les trois filles et leur mère seront-elles prêtes à abandonner tout ce qu’elles ont connu jusque-là pour tenter l’aventure ?

Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d'elle-même. Elle accepte à contrecoeur de partir en vacances avec deux couples d'amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l'impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l'attend plus chez elle. Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n'est que plus tard qu'elle comprend qu'il n'est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l'accompagner en tournée, Stephanie accepte, séduite à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et prête à se laisser porter par la musique.

Orpheline, trahie, mais déterminée...

Après la mort de sa mère, Angélique Latham grandit au château de Belgrave, en Angleterre, au côté du duc de Westerfield, son père. Mais lorsque celui-ci disparaît à son tour, rien ne se passe comme prévu : sans scrupule, les demi-frères de la jeune fille lui refusent son héritage et la chassent du domaine. Angélique se retrouve livrée à elle-même avec pour seuls bagages sa grande beauté, son esprit vif et, for heureusement, un pécule mis de côté pour elle par le duc.

La voici bientôt à Paris, où le hasard place sur sa route une prostituée, à qui elle vient en aide. Une rencontre décisive, qui entraîne Angélique sur des chemins inattendus, avec l'ouverture du Boudoir, une " maison de plaisirs " où se presse la bonne société. Dissimulant sa véritable identité, elle y devient " la Duchesse " et dirige l'établissement avec dignité et talent.

Au coeur d'un XIXe siècle conservateur, le combat d'une femme libre pour survivre dans un monde fait pour et par les hommes...

A visage découvert

Brillant agent secret , Marshall Everett a sillonné la terre entière pour exécuter les missions les plus périlleuses , jusqu'à infiltrer un cartel de drogue en Amérique du Sud . Quand son identité est révélée , on le rapatrie de forces aux Etats-Unis -sa compagne , quand à elle , y laissera la vie . Il se voit alors confier la garde rapprochée du Président américain .

Ariana gregory renonce à la frénésie new-yorkaise pour accompagner son père diplomate en Argentine .Kidnappée peu de temps après son arrivée,elle est libérée dans des conditions traumatisantes et se retrouve vite, elle aussi,seule au monde .

Le hasard les réunit à Paris , la Ville lumière,où chacun tente de se reconstruire.Attiré par la jeune femme , Marshall remarque qu'elle est suivie.Aussitôt,ses réflexes d'agent secret prennent le dessus .Ensemble,ils s'engagent dans une course effrénée pour leur survie .

Dans une banque new-yorkaise, un coffre abandonné. À l'intérieur : des lettres, des photos d'un couple glamour des années 1950 et des bijoux d'une valeur extraordinaire. Mais qui était donc leur propriétaire, Marguerite Wallace Pearson di San Pignelli ?

Jane Willoughby, stagiaire au tribunal, contacte Phillip Lawton, employé chez Christie's. Alors qu'ils tentent de rassembler des informations sur la mystérieuse Marguerite, ils se passionnent pour son incroyable destin, de New York à Paris, puis de Rome jusqu'à Naples...

Zoe Morgan’s childhood was marked by her younger sister’s tragic illness, watching as her parents dedicated themselves completely to her final days and then divorced. As a young woman driven by these painful memories, Zoe sets the bar high for herself, studying hard and pursuing a career in the nonprofit world, where her deep compassion for disadvantaged children finds a focus.

When Zoe falls in love and has her own child, she is determined to be a perfect mother as well. But before long, old scars long dormant begin to pull Zoe to the edge of an abyss too terrifying to contemplate.

As Zoe is haunted by the ghosts of the past, her story will become a race against time and a tale of psychological suspense that no reader will soon forget.

Un ouragan s'approche de New-York. Dans quelques heures, six personnes, leurs familles, leurs amis, et les millions d'habitants qui les entourent se retrouveront submergés par les flots.

Alors que l'ouragan Ophelia menace New York, Ellen est en visite chez sa mère, qui refuse de quitter son appartement. Peter et Ben, deux étudiants en colocation, trépignent d'impatience à l'idée du spectacle et s'installent confortablement chez eux pour voir le phénomène.

Lorsque la tempête s'abat sur la ville, elle emporte tout avec elle et c'est un autre défi qui commence : les survivants doivent affronter l'avenir, réparer les dégâts et panser leurs blessures.

Charles ira de refuge en refuge pour retrouver son ex-femme et ses deux filles. Quant à Juliette, médecin urgentiste, elle tentera désespérément de sauver ses patients.

Un dîner pour tout changer.

Par une douce soirée d’été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C’est le célèbre et mystérieux « Dîner en blanc » qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis.

Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumière révèle alors toute sa magie.

Jean-Philippe et Valérie assistent à l’événement en compagnie de quelques-uns de leurs plus proches amis : Benedetta et Gregorio Mariani, un couple de Milanais qui travaillent dans la mode, Chantal, une scénariste et réalisatrice de films documentaires, et Dharam, un riche magnat indien.

Pendant le repas, des liens se font et se défont, des carrières et des destins se jouent. Un an plus tard, au Dîner en blanc suivant, tout a changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?

(Source : Presses de la Cité)

À 19 ans, Natasha Leonova mourait littéralement de faim dans les rues de Moscou lorsqu'elle fut sauvée par Vladimir Stanislas, l'homme le plus riche de Russie. Un miracle pour la jeune femme qui depuis vit aux côtés de ce grand amateur d'art dans un luxe inouï, avec pour seule contrepartie de plaire à Vladimir, de satisfaire ses moindres désirs, et surtout de ne poser aucune question.

À Saint-Paul-de-Vence, dans le célèbre restaurant décoré des tableaux de Lorenzo Luca, Vladimir est captivé par une œuvre que la veuve du peintre refuse obstinément de lui vendre. Pour sa part, le fils de Lorenzo, Théo, artiste lui-même, rencontre pour la première fois la délicieuse Natasha. L'attraction entre les jeunes gens est immédiate.

Durant les semaines, étourdi de désir pour cette femme inaccessible, Théo peint sans relâche le portrait de Natasha. Quant à Vladimir, il se jure d'obtenir le tableau de Lorenzo, à n'importe quel prix. Natasha, elle, qui ne peut se permettre aucun faux pas, commence à rêver de l'impossible : un monde où elle serait totalement libre.

Quand la vie vous réserve votre plus grand rôle.

Après l'échec de ses deux mariages et l'envol de ses grands enfants, Kait, en dépit d'une brillante carrière, décide de prendre du temps pour elle et de donner un nouveau souffle à sa vie. Lorsque le hasard met Zack Winter, un producteur de télévision, sur sa route, l'ancienne journaliste se lance dans l'écriture d'une série inspirée par l'histoire de sa grand-mère, une pionnière de l'émancipation des femmes au courage extraordinaire.

Des mois durant, Kait la New-Yorkaise va vivre à Los Angeles aux côtés d'une équipe de tournage haute en couleur : un jeune scénariste excentrique, une célèbre actrice touchée par un drame personnel, une diva déchue, une pétillante starlette dont l'ambition dépasse le talent... Tous deviennent peu à peu pour elle une seconde famille, jusqu'à ce que le destin frappe Kait en plein coeur, la mettant face à la plus cruelle épreuve qu'une mère puisse avoir à affronter.

Quand passé et présent se rencontrent...

Sybil et Blake Gregory mènent une vie agréable et bien remplie à Manhattan. Épris l'un de l'autre comme au premier jour, épanouis dans leur travail, ils sont les heureux parents de trois enfants. Un bonheur sans nuages, jusqu'au jour où Blake, incapable de résister à une alléchante offre professionnelle à San Francisco, y achète sur un coup de tête une splendide demeure victorienne.

Dès les premières heures de leur installation, les déconvenues s'enchaînent : accueillis par un tremblement de terre, Sybil et les siens découvrent en effet qu'ils vont devoir partager les lieux avec les anciens propriétaires, les Butterfield, qui y ont vécu... un siècle plus tôt ! Mais, contre toute attente, la cohabitation forcée avec cette encombrante famille de fantômes – huit en tout – va s'avérer pleine de surprises, et marquer le début d'une solide amitié. Car quoi de mieux pour affronter l'avenir que des amis venus du passé ?

Liane a épousé très jeune Armand de Villiers, ambassadeur de France aux États-Unis. Mère de deux petites filles, , épouse heureuse, Liane accompagne son mari à bord du Normandie; Armand est en effet rappelé d'urgence à Paris, car nous sommes en 1939...

Lors de cette traversée de rêve, dernière splendeur d'une époque qui va s'éteindre, la jeune femme fait la connaissance de Nick Burnham.

Nick est marié, et mal marié; mais il a un fils qu'il adore, tout comme Liane est attachée à son mari et à ses enfants. Et, avec une même loyauté, tous deux refusent l'amour qui naît en eux.

Pourtant le destin les guette. Ironie du sort, ils se retrouveront plus tard, en plein océan, cette fois en direction de l'Amérique. Et seuls. Dangereux voyage où s'affrontent l'amour et la raison, la passion et la tendresse, jusqu'au jour où Liane devra faire un choix dramatique...

Avec cette finesse et ce sens des situations qui ont déjà conquis plus de soixante millions de lecteurs à travers le monde, Danielle Steel signe ici l'un de ses romans les plus poignants.

Grand reporter que rien n’effraie, Alix Phillips mène une carrière accomplie aux côtés de son caméraman, Ben Chapman, un ancien de la Navy. Quand une nouvelle enquête l’entraine Au cœur des scandales qui entachent la réputation du Vice-présient des Etat-unis, Washington se révèle plus dangereuse qu’une zone de guerre : la vie d’Alix est menacée...

Jérôme ATTAL • Laetitia BALLY • Frédéric BAPTISTE • Catherine BARDON • Alain BENTOLILA • Ariane BOIS • Xavier-Marie BONNOT • Françoise BOURDIN • Françoise BOURDON • Michel BUSSI •Cécile CABANAC • Virginie CAILLÉ-BASTIDE • Annabelle COMBES • Jean-Paul DELFINO • Joseph DENIZE • Isabelle DÉSESQUELLES • Victor DIXEN • Samuel DOUX • Julien DUFRESNE-LAMY • Jim FERGUS • Isabelle FILLIOZAT • Sophie FONTANEL • Lorraine FOUCHET • Anne-Marie GAIGNARD • Karine GIEBEL • Raphaëlle GIORDANO • Héloïse GUAY DE BELLISSEN • Serena GIULIANO • Anne ICART • Claude IZNER • Philippe JAENADA • Jean-Joseph JULAUD • Maïa KANAAN-MACAUX • Yasmina KHADRA • Étienne KLEIN • Fouad LAROUI • Caroline LAURENT • Arnaud LE GUILCHER • Guillaume LE QUINTREC • Marc LEVY • Henri LOEVENBRUCK • Sophie LOUBIÈRE • LOUISON • Albane LINŸER • Murielle MAGELLAN • Charlye MÉNÉTRIER MCGRATH • Bernard MINIER • Nadine MONFILS • Viviane MOORE • Fabien OLICARD • Erik ORSENNA • Fabrice PAPILLON • Camille PASCAL • Pierre PELOT • Alain REY • Gwenaële ROBERT • Tatiana de ROSNAY • Romain SLOCOMBE • François-Henri SOULIÉ • Danielle STEEL • Christiane TAUBIRA • Colin THIBERT • Marjorie TIXIER • Rachel VANIER • Illustration de Stéphane MANEL

Les bénéfices seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

(Source : Lisez!)

Que faire quand on a tout perdu ? Renoncer ou tout recommencer ?

Sydney Wells menait une vie idyllique jusqu'à la mort tragique de son mari dans un accident de la route. Absente du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt époux. Alors qu'on lui offre l'opportunité de retourner à sa première passion, la mode, en tant que styliste, Sydney saisit sa chance. Naïve et manquant d'expérience, refusant d'écouter les mises en garde de ses propres filles, elle se laisse cependant vite piéger dans cet univers impitoyable...

Humiliée et ruinée, la jeune veuve n'a plus d'autre choix que de repartir de zéro. Mais où trouver la force nécessaire pour cela ? Entre New York et Hong Kong, avec dignité et courage, Sydney s'efforce pourtant coûte que coûte de se réinventer. À la clé, un avenir plein de promesses en terre inconnue, dont elle pourra être fière...

Avril 1945. Les Alliés marchent sur l'Allemagne, sauvant Jakob et Emmanuelle d'un funeste destin à Buchenwald. Témoins des pires horreurs en Europe, où ils ont perdu leurs familles, les deux rescapés tentent leur chance aux États-Unis, à New York, dans le quartier pauvre du Lower East Side, où l'amitié qui les unit se mue bientôt en amour.

Des années plus tard, au prix d'un travail acharné, Jakob a fait fortune dans le diamant et l'immobilier, preuve pour son fils, Max, que le rêve américain existe. Ce dernier, diplômé de Harvard, est un membre de l'élite new-yorkaise promis à un brillant avenir. Tandis que Jakob, heureux de pouvoir enfin profiter de la vie, vend son entreprise afin de voyager avec Emmanuelle, le jeune homme, déterminé à connaître le même succès que son père, choisit la femme parfaite avec qui fonder la famille idéale. Mais après la naissance de leurs enfants, et avec un mariage qui bat de l'aile, Max devra se battre comme jamais s'il veut véritablement marcher dans les pas de son père...

Abandonnée par sa mère, Alexandra Winslow est élevée par son père, qui lui transmet sa passion pour les romans policiers. L'écriture est son refuge et elle y excelle. Lorsque son père meurt prématurément, Alex est recueillie par les religieuses du couvent local. Cette famille de substitution va l'encourager à poursuivre ses rêves et, à seulement 19 ans, elle achève son premier thriller.

Cependant, afin de percer dans un univers très masculin, Alex se cache sous un pseudonyme. Si le succès est au rendez-vous, cette double vie n'est pas sans conséquence. La jeune femme se sent parfois très seule et, entre rivalités et jalousie, paie sa réussite au prix fort. Peut-elle espérer rencontrer un jour quelqu'un à qui se confier ? Comme le dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre...

Un appartement à New York, quatre jeunes femmes à un tournant de leur vie.

Elles ne se connaissaient pas avant d'emménager en colocation. Aujourd'hui, Claire, Abby, Morgan et Sasha sont les meilleures amies du monde et partagent bien plus qu'un appartement : les joies, les peines, les doutes, les succès... elles les vivent ensemble et se soutiennent les unes les autres.

Claire, incapable d'exprimer sa créativité, étouffe dans son poste, tandis qu'Abby, sous l'emprise d'un homme manipulateur, s'éloigne chaque jour un peu plus de son rêve : publier un roman. Il lui faudra un électrochoc pour comprendre à quel point elle a été bernée. Passionnées par leur travail, Sasha et Morgan s'y consacrent corps et âme, mais le destin leur réserve quelques surprises...

À un moment charnière de leur vie, elles devront plus que jamais compter sur leur amitié.

En chacun de nous sommeille un héros...

Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.

Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie le dossier à Ben Waterman.

Persuadé que l'auteur de l'étrange missive prévoit de commettre un acte terrible, Ben va tout faire pour découvrir son identité et sur quel vol il a embarqué. Mais les suspects potentiels sont nombreux et le temps presse...

Dans cette angoissante course contre la montre, passagers, équipage et experts en gestion de crise vont devoir faire preuve de sang-froid, de solidarité et de courage pour éviter le pire.

Rien de plus fort que l'amour d'une mère

Kate Madison est propriétaire d'une boutique de vêtements florissante à Soho, en plein cœur de New York. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule ses quatre enfants. Elle les voit prendre leur envol les uns après les autres et faire leurs propres choix, parfois à son plus grand désarroi.

L'aînée, Isabelle, brillante avocate, succombe au charme d'un de ses clients, impliqué dans une affaire criminelle....Julie, elle, croit avoir rencontré l'homme idéal. Elle l'épouse, abandonne son travail de designer et déménage à Los Angeles. Justin tente difficilement de vivre de sa plume et désire plus que tout un enfant avec son partenaire, bien qu'ils ne soient pas prêts à assumer une telle responsabilité. La pression aura-t-elle raison de leur relation ? Quant à Willie, le benjamin, il prend une décision qui les surprendra tous, concernant une femme de douze ans son aînée....

Si Kate ne peut empêcher ses enfants de commettre des erreurs, elle apprendra que le plus important est d'être là pour eux, quoi qu'il arrive....

Le bonheur surgit parfois là où on ne l'attend pas... Lors d'un stage dans une galerie parisienne, Isabelle McAvoy rencontre un riche Américain plus âgé qu'elle, qui vit reclus dans un château de Normandie. L'été qu'ils y passent a tout d'un rêve. Pourtant, lorsque Isabelle lui annonce sa grossesse, il met fin à leur histoire. De retour à New York, la jeune femme se fait une place dans le monde de l'art et se marie en espérant fonder un foyer stable.

Mais après une cruelle désillusion, elle se retrouve mère célibataire pour la deuxième fois. Contre toute attente, la vie lui réserve alors une nouvelle surprise et une troisième fille. Des années plus tard, ses enfants, toutes très différentes, se sont éloignées et ont trouvé leur voie. Le temps est venu pour Isabelle de se réconcilier avec son passé et les secrets qui y sont enfouis. Mais ce qui devait être une épreuve rapprochera peut-être mère et filles comme jamais...

Il était une fois dans la vallée de Napa...

Camille Lammenais a grandi en toute quiétude en Californie, au coeur du domaine viticole familial. Ses parents, Joy et Christophe, y ont bâti un château dont les vins n'ont rien à envier au Bordelais natal de ce dernier. Après de brillantes études à Stanford, la jeune fille revient au bercail pour aider les siens, son rêve de toujours. Mais lorsque sa mère, gravement malade, décède, le conte de fées prend fin.

Six mois plus tard, le père de Camille fait la connaissance d'une mystérieuse et charmante Française. La comtesse de Pantin est la séduction même et quelques semaines en sa compagnie suffisent à métamorphoser Christophe. Au grand dam de sa fille, il se remarie.

Lorsqu'il meurt à son tour, Camille se retrouve à la merci de sa marâtre de belle-mère, qui lui offre un tout autre visage. Avec l'aide de son ami d'enfance et d'une alliée inattendue, elle devra se battre pour son héritage, voire pour sa vie...

Il est temps de devenir l'héroïne de sa propre vie ! Passionnée par Jane Austen et les soeurs Brontë, Winona Farmington a toujours désiré faire carrière dans l'édition à New York. Malheureusement, elle doit quitter l'université pour retourner s'occuper de sa mère malade dans le Michigan. Des années plus tard, coincée dans une relation amoureuse médiocre et sans perspectives professionnelles, Winnie s'évade en regardant Beauchamp Hall, une série télé historique.

Une énième déception lui fait alors l'effet d'un électrochoc. Du jour au lendemain, la jeune femme s'envole pour l'Angleterre et pose ses valises dans le charmant village où est tournée sa série favorite. Elle y découvre l'envers du décor, se liant d'amitié avec les propriétaires du château qui l'a tant fait rêver. A leurs côtés, Winnie tentera de reprendre sa vie en main et d'en devenir l'héroïne...

Dans une société, où les femmes doivent s'occuper des enfants et de leur mari, Meredith, elle, veut se battre pour les plus démunies et les opprimés. C'est pour cela qu'elle devient avocate, afin de pouvoir les défendre.

Mais c'est parent très puritain, ne sont du même avis. Ils vont tous faire pour l'en dissuader mais rien ne pourra la faire renoncer.

Le bal :

Tout sourit à Olympia :carrière brillante, mariage exemplaire, famille recomposée et unie... Comment aurait-elle pu envisager que le bal des débutantes le plus sélect de New-York allait semer le chaos autour d'elle ? Bien décidée à traverser cette tempête, Olympia va tout faire pour apaiser les coeurs de ceux qu'elle aime.

Princesse :

Christianna, fille du prince de Liechtenstein, obtient de son père la permission de travailler quelques mois pour la Croix-Rouge et part en Afrique. Elle y découvre sa vocation : aider les autres. Alors que son retour approche, Christianna doit se rendre à l'évidence, la vie a d'autres projets pour elle...

Soeurs et amies :

Elles sont quatre : Candy, top model ; Annie, artiste installée à Florence ; Tammy, productrice de télévision ; et Sabrina, avocate surmenée. Comme chaque année elles passent le 4 juillet dans la maison familiale du Connecticut. Cet été, un drame particulièrement violent va éprouver les liens de la fratrie...

Certains événements changent une vie à jamais…

Bill dirige l’unité de traumatologie des urgences de l’Hôpital général de San Francisco et consacre sa vie à son travail depuis sa séparation. Étoile montante de son hôpital universitaire, Stephanie ne compte pas ses heures auprès des victimes, aux dépens de sa famille. Wendy, brillant médecin, est piégée dans une relation sans avenir avec un chirurgien marié. Quant à Tom, sa popularité auprès des femmes n’a d’égal que ses succès au bloc opératoire.

Quand ces quatre experts sont invités à Paris pour échanger avec des confrères français sur leurs pratiques, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Mais travailler à leurs côtés risque de ne pas être de tout repos. Une prise d’otages dans une école va bientôt marquer un tournant décisif dans leurs existences, et pourrait bien souder leurs destins à jamais…

Antonia Adams is the product of a loveless marriage between an aspiring actress and an aristocrat. As a child, she is abandoned in the abyss that yawns between them, blamed by her mother, ignored by her father, and neglected by both. Unprotected and unloved, she learns that the only way to feel safe is to hide from the dangers around her, drawing as little attention as possible to herself, to be “invisible.”

In her isolation, books are her refuge and movies her escape. A day spent being carried away by an unforgettable film in a dark theater is her greatest thrill. Her love of the movies turns into a dream to become a screenwriter, and a summer job at a Hollywood studio. There, a famous British filmmaker notices her, and suddenly she can remain invisible no longer. He wants to put her in a movie and make her a star. It is a dazzling opportunity but a terrifying one, as it strips her of the camouflage that made her feel safe. She is suddenly thrust into the public eye—and even more so when they fall in love.

She will never let go of her true dream of becoming a filmmaker, though, and if she wants to make that leap, she will have to expose herself in ways she never has before. When tragedy strikes, she must decide whether she will remain center stage or become invisible again, where she feels safest. Will she face her demons, or run and hide?

In this extraordinary novel, Danielle Steel tells the story of a woman who must decide how high a price she is willing to pay to pursue her passion—and whether it is possible to stay true to herself while she does.

Avocate à New York, Kate Morgan ne pourrait être plus fière de ses trois enfants, qui excellent tous dans ce qu'ils font. Des parcours qui forcent d'autant plus l'admiration que Kate les a élevés seule après la mort de son mari, leur imposant parfois des choix très éloignés de leurs aspirations.

Mais le temps d'un été mouvementé à Manhattan, le petit monde bien ordonné de Kate va voler en éclats. Ceux qu'elle croyait connaître se montrent sous un tout autre jour : séparation, enfant illégitime, révélation fracassante...

Malgré le défi que cela représente, cette mère aimante sera-t-elle capable d'abandonner ses ambitions pour accepter ses enfants tels qu'ils sont ? Saura-t-elle leur révéler ses propres secrets pour renouer avec un bonheur qu'elle s'était interdit ?

Certains secrets ne peuvent être révélés…

À 18 ans, Alexandra Wickham, jeune aristocrate anglaise à la beauté renversante, semble promise à un destin privilégié. Mais à l’aube d’un nouveau conflit mondial, sa bravoure et son goût du risque vont la conduire sur une tout autre voie.

Infirmière bénévole, polyglotte, Alex est bientôt recrutée par les services de renseignement. Après plusieurs missions sensibles en Allemagne et en France, elle devient experte en matière d’espionnage. Mais si elle revient toujours vers Richard, le pilote qui a conquis son cœur, il lui est interdit de révéler quoi que ce soit de sa double vie.

Au fil des années, aux quatre coins du monde, leur couple survivra-t-il à cette existence menée sous le sceau du secret ?

À quelque chose malheur est bon...

Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu'un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge à ses voisins.

Une épouse battue par son mari violent, une femme-objet en quête d'elle-même : chacun de ses hôtes a une histoire, des secrets. Meredith se lie d'amitié avec certains et reprend peu à peu goût à la vie. Mais toute renaissance a un prix, et les mots " courage, entraide, soutien " vont bientôt prendre tout leur sens...

Scandale et tragédies au coeur d'un palace parisien. Après quatre ans de rénovations, le Louis XVI s'apprête à rouvrir ses portes. Le nouveau manager et son adjointe sont bien décidés à accueillir avec l'élégance requise les habitués, et ceux qui découvrent le palace parisien. Hélas, rien ne se passe comme prévu : voilà qu'un crime affreux est perpétré dans la suite d'un politicien en vue et qu'un terrible problème de santé menace de briser les rêves d'un jeune couple...

Pour Gabrielle Gates, consultante en art new-yorkaise blessée par la vie, cette série de drames va cependant avoir du bon en la personne d'Alaistair Whyte-Jones, un médecin londonien qui la réconcilie avec l'amour. Mais tandis que les coeurs s'emballent, d'autres tragédies guettent...

Quand réconciliation rime avec émotion...

Après une tragédie, Melissa, autrefois romancière à succès, se consacre à la rénovation de sa demeure victorienne en Nouvelle-Angleterre. Alors que son petit coin de paradis est menacé par un incendie, elle reçoit un appel de sa sœur avec qui elle a coupé les ponts.

Hattie, religieuse, est bien déterminée à l'aider à prendre un nouveau départ, même si cela implique de raviver l'un des chapitres les plus douloureux de son histoire. À 16 ans, Melissa, enceinte, a été envoyée dans un couvent irlandais pour accoucher dans le plus grand secret. Bien des années plus tard, Hattie se lance dans un voyage qui changera leurs vies...

Entre Marbella, Paris et New York, Kezia Saint-Martin, héritière fortunée, jeune et jolie, mène une vie brillante et vide. Pour conjurer l'ennui - et la blessure que lui ont laissée la désunion, puis la mort précoce de ses parents -, elle poursuit sous un pseudonyme une carrière de journaliste. C'est ainsi qu'elle rencontre Lucas John, " taulard " en liberté conditionnelle qui milite pour dénoncer le système carcéral américain. Et Kezia va connaître avec lui la passion la plus folle et la plus inattendue. Mais l'un comme l'autre, pour vivre cet amour, auront à surmonter les mille obstacles dressés par la différence des fortunes, les préjugés de caste et les inquiétudes du cœur... Au gré d'un récit fertile en rebondissements, la romancière de Zoya et de Palomino nous entraîne au cœur de la jet set internationale, dont elle décrit à merveille le mode de vie hors normes, les conventions, le pittoresque, à travers ses deux héros, également exigeants et passionnés.

Tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et, enfin, les milliers de kilomètres qui vont de New York, où Mélanie présente le journal télévisé, à Los Angeles, dont Peter dirige le principal hôpital. Du temps, ils en ont si peu pour leur vie privée ! Peter, spécialiste international de la greffe du cœur, est à la disposition de ses opérés. Dans le cadre de son propre travail, Mélanie est obligée de vivre au jour le jour, sans faire de projets. Dérober quelques heures à de telles contraintes représente un tour de force. Alors, pourront-ils se satisfaire de cet amour à la sauvette ? La jeune femme prend le risque de tout sacrifier à Peter. Mais quel déchirement ! Et elle va devoir affronter l'ombre d'une morte, la haine d'une belle-fille, les traquenards d'un confrère... Ces obstacles qui menacent de détruire un grand amour, Danielle Steel les évoque par touches légères et précises, où l'on retrouve cette chaleur humaine et cette finesse d'observation qui ont déjà conquis plus de cinquante millions de lecteurs dans le monde entier.

Le courage d'une vie.

Seconde Guerre mondiale, dans un village de la région lyonnaise, Gaëlle de Barbet assiste horrifiée à l'arrestation de sa meilleure amie par la police française. Rebecca Feldmann et sa famille sont internés dans un camp avant d'être déportés. Pendant ce temps, le commandant des troupes allemandes locales établit ses quartiers dans la demeure des Barbet. Gaëlle voit son père tué par l'occupant et sa mère sombrer peu à peu dans la folie.

Parce qu'elle ne supporte pas de n'avoir rien pu faire pour sauver ses proches de leur funeste destin. Gaëlle s'engage corps et âme dans la Résistance. Dans le plus grand secret, elle sauvera de nombreux enfants juifs des griffes des nazis. À la fin de la guerre, accusée à tort d'avoir collaboré, elle part tenter sa chance à Paris.

Des années plus tard, sa petite-fille livre son propre combat pour que Gaëlle soit reconnue comme l'héroïne de guerre qu'elle fut dans sa jeunesse.

Il y a onze ans, Alexa Hamilton quittait le sud des Etats-Unis, laissant derrière elle un époux infidèle et une belle-famille impitoyable. Désormais adjointe du procureur de la ville de New York, elle partage son temps entre son travail et sa fille Savannah, une ravissante adolescente de dix-sept ans.

Tandis qu'elle engage des poursuites contre un tueur en série, sa fille reçoit d'inquiétantes lettres anonymes. Persuadée que le criminel en est l'instigateur, Alexa se retrouve face à un dilemme : doit-elle abandonner le dossier ou éloigner Savannah pour assurer sa sécurité ? A contrecoeur, elle choisit de l'envoyer chez son père, à Charleston, la ville ou elle s'était juré de ne plus jamais retourner après leur douloureuse rupture.

Séparée de sa fille pendant quelques mois, Alexa devra mener à bien l'un des procès les plus retentissants du pays, tout en se confrontant aux fantômes de son passé. Une expérience difficile qui lui redonnera confiance en la vie.

Durant une fête, au très élitiste lycée Saint Ambrose, une jeune fille est transportée à l’hôpital, inconsciente. À son réveil, Vivienne déclare avoir été violée, mais prétend ne pas connaître le coupable. Seule la poignée d’étudiants présents lors de l’agression savent vraiment ce qui s’est passé. Ils décident pourtant de garder le silence.

Alors que la police progresse dans son enquête et que l’étau se resserre, les personnalités se révèlent, les amitiés volent en éclats. Tôt ou tard, chacun devra choisir entre mensonge et vérité…

Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer…

À l’aube de ses 40 ans, Eileen Jackson s’interroge : qu’a-t-elle fait de sa vie ? Cette femme au foyer, mère de trois enfants, a enterré ses rêves de carrière pour fonder une famille. Mais quand un événement inattendu vient bouleverser leur équilibre et qu’elle découvre que Paul la trompe, elle remet en question ces années de compromis. Est-il trop tard pour recommencer de zéro ?

Olivia, la jeune maîtresse de Paul, lutte quant à elle pour sortir de l’ombre de sa mère et de sa grand-mère. Parviendrat-elle à s’émanciper en développant sa galerie d’art ? À chaque âge ses défis, et de nouveaux mondes à découvrir…

Scandale ou conte de fées ?

Juin 1943. Alors que la Luftwaffe bombarde sans relâche Londres et ses environs, le roi se résout à envoyer sa benjamine, de santé fragile, dans le Yorkshire.

Au manoir des Hemmings, où peu de gens connaissent sa véritable identité, la fougueuse princesse Charlotte devient une simple roturière. Avec pour seule compagnie son fidèle étalon, une orpheline de guerre et un jeune homme sur le point de partir au front, le quotidien s'annonce morose. Le destin va pourtant bientôt frapper à sa porte...

Kent, années 1960. Sur le domaine des Markham, Annie, la fille du palefrenier, grandit parmi les domestiques sans soupçonner que sa vie s'apprête à basculer.

Chaque famille a ses blessures et ses secrets...

Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche.

Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les cœurs ?

À la vie, à la mort...

La vie d'Audrey Parker change à jamais quand son frère est tué lors de l'attaque de Pearl Harbor. Fraîchement sorties de l'école d'infirmière, la jeune femme et son amie Lizzie s'engagent dans l'armée américaine pour contribuer à l'effort de guerre. Elles y font la connaissance d'Alex, fille d'un grand banquier new-yorkais, et de Louise, qui se bat depuis toujours contre les préjugés raciaux.

Bientôt envoyées en Angleterre, où elles rapatrient par avion les soldats alliés blessés sur le front, ces héroïnes de l'ombre risquent leur vie à chaque mission. Entre rires et larmes, des amitiés indéfectibles se nouent, on échange même des serments d'amour. Mais la mort rôde et frappe souvent là où on s'y attend le moins...

D'un échec naît parfois un nouveau départ.

À la tête d'un grand studio hollywoodien depuis près de vingt ans, Andy Westfield aime son métier plus que tout. Mais il voit son existence s'effondrer quand il est licencié du jour au lendemain. Afin de passer ce cap difficile, il part se réfugier en Angleterre, dans une petite station balnéaire.

Là-bas, il fait la connaissance de Violet Smith. La jeune femme, ancienne journaliste, aspire elle aussi à retrouver la paix après une série de drames personnels. Contre toute attente, c'est ensemble qu'ils vont écrire le scénario qui leur ouvrira des portes que tous deux pensaient fermées à jamais. Sont-ils à l'aube d'un nouveau départ ?

Cinq femmes unies dans l'adversité.

Jane Addison fait ses premiers pas dans la prestigieuse agence de talents new-yorkaise Fletcher and Benson. Pour la jeune femme, intelligente et ambitieuse, c'est une opportunité inespérée. Mais tout n'est pas aussi idyllique qu'elle pourrait croire : Hailey, sa responsable, jongle entre son travail et ses enfants, qu'elle élève seule. Un défi auquel doit aussi faire face Francine, aux prises avec de graves problèmes financiers. De son côté, Allie risque sa carrière en fréquentant un célèbre acteur. Quant à Merriwether, si elle semble épanouie, son mari ne voit pas sa réussite d'un bon oeil.

De lourds secrets se cachent derrière les portes closes des bureaux. Et lorsque Jane se refuse à accepter le pire, une révolution se met en place.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode