Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business

Description ajoutée par Serenity 2011-10-05T11:14:07+02:00

Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.

Même si nos idées pour attraper un Zombie se révélèrent plutôt... heu... vaseuses, nous quittâmes néanmoins le manoir le lendemain avec une liste de choses à faire. La liste, c'était bien sûr mon idée, vu que j'adore ça. Même en plein enfer zombie, je persistais à en faire et à les consulter. Cela laissait Dave perplexe mais je suis organisée, et alors ? Il n'y a pas mort d'homme.

Il n'y a même pas mort de mort-vivant, alors...

J'ai trouvé ce deuxième tome un peu moins bon que le premier, même si l'auteure a le mérite de se renouveler puisque, dans cette suite, notre couple s'est lancé dans une entreprise d'extermination de zombies. Ça reste amusant à lire et sans prise de tête.

la site du premier mais avec un fond 'histoire qui s'inclus permettant ainsi aux deux héros de continuer le massacre de zombies de manière pro

Une suite originale, une saga de zombie comique. Une bouffée d'air frais.

On retrouve notre couple Sarah et David en pleine chasse aux zombies lorsqu'une rumeur sur des zombies mutants se propage dans les rues et les camps.

Une histoire de zombies assez comique avec des répliques dynamiques et légères sans prise de tête, un moment de lecture sympa qui sort tout de même de mes habitudes.

Je regrette juste d'avoir été prise dans l'histoire que sur les dernières pages, l'action et le suspens étant très présents que sur la fin du livre.

Une suite qui m'a fait sourire même si je l'ai trouvé un petit peu moins bien que le 1er tome. Les aventures de chasseurs de zombies de Dave et Sarah ont pris de l'essor. Ils arrivent à survivre à l'apocalypse.

Jusqu'au jour de leur rencontre avec le savant Kevin Barnes qui va leur demander non plus de tuer mais de capturer des zombies. Et là, ça va être une autre paire de manches.

J'ai apprécié le jeune kid qui a du caractère, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je lirais la suite avec plaisir pour un moment de détente sans prise de tête.

Livres très sympathiques, drôles et originaux. L'histoire et le thème ne sont vraiment pas banals ! Les personnages sont vraiment attachants et hilarants. La situation est extrêmement cocasse. De quoi réussir un bon livre où on se marre bien !

Ce ne seront pas les romans de l'année, mais si vous voulez vous détendre ou lire ces livres sur la plage, je pense que c'est parfait.

Un très bon tome qui continue les aventures de Sarah et David, toujours avec action et humour

C'était un plaisir de les retrouvaient une nouvelle fois pour une petite lecture légère.

Il reste une bonne suite à Zombie Thérapie

J'ai hâte de pouvoir lire la suite si il arrive à le traduire

Retrouver notre couple d'exterminateurs est bien agréable. Toujours par la voix (pleine d'humour) de Sarah on découvre le "après" de la Pandémie (qui a faim sans fin).

Suivre leur nouvelle vocation (activité en plein essor !) et ce qu'ils obtiennent (ou pas) en échange (le troc est revenu à la mode forcément) c'est toute une aventure.^^

Leur "rivalité" à coups d'encoches au couteau sur le volant est bien fun. (Dave m'a donné le sourire.)

Bien que moins drôle que le premier opus, on se laisse prendre au jeu car l'univers présenté se développe (camps de réfugiés par exemple) de façon à nous donner envie de continuer la saga (hélas non traduite en français ^^').

J'ai bien apprécié le Kid, et le couple d'amis (sûre qu'on les recroise par la suite !)

Concernant les bioniques...oh bon sang le flip !! XD (même si on se doute de leur provenance).

Et... Gros coup de pression à la fin...

Oui vous aurez plusieurs "bonnes suées" au long du récit. Cela reste une histoire de Zombies . ;)

pas trop mal, plutôt marrant mais loin d'être un chef d'œuvre ...

Je n'arrive pas a me souvenir mais cette série me fait penser à un film ... je remets pas le nom

Je pense que cette série est à prendre au second degré

Même pas fini!

Déjà j'ai eu du mal déjà a terminer le tome 1...

Pour quel raison j'ai pas accrocher? Peut être les personnages qui sont pas assez approfondit, et trop... je sais pas comment dire... Comme si ce qui leur arrivait c'était à la je m'en fou. Du genre oh un zombie... j'ai réussi a survivre et a trouver ses faiblesses pour le tuer oh ben je vais en faire mon métier quand a l'histoire pseudo d'amour entre les 2 personnages.... pffff ça vaux même pas le coup que j'écrive quoi que ce soit là dessus.

Donc au final un grosse déception.

Zombie Thérapie, Tome 2 : Zombie Business

• France : 2011-09-23 (Français)

harvwar l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T20:39:44+01:00
Neynh l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T17:20:19+02:00
Milka2B l'ajoute dans sa biblio or