2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 4

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-05-20T12:43:15+02:00

Sumi a enfin réussi à partager son intimité avec Satsuki. En passant ce cap, leur relation devait faire un grand pas, mais novice en amour, Sumi ne peut même plus regarder Satsuki en face ! Tandis que Kana s'acharne à séduire Satsuki, des désordres amoureux s'abattent aussi du côté de Sumi.

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-08T18:27:06+02:00

Si Sumi respire le bonheur... ce sera le meilleur des arguments.

Mais si je lui en parle... Elle va se forcer à ce montrer heureuse, alors je le garde pour moi.

Alors je n'ai plus qu'a... chérir précieusement Sumi.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-22T23:13:05+01:00

Une romance décidément sympathique.

Sumi comme Satsuki font beaucoup d'effort pour l'autre par souci de bienveillance...c'est mignon...et dangereux parfois vu le non-talent culinaire du héros. XD

Le Bonus à la fin est amusant...encore un personnage avec un pète au casque.^^ (C'est presque dommage de n'avoir qu'une historiette, le potentiel comique de

Umemoto pouvait bénéficier de plus de scènes encore !)

Bien que les dessins soient beaux j'ai vraiment du mal avec cet enchaînement des situations et des événements. Il manque des liens avec certain passages de l'histoire.

Commentaire ajouté par Na09 2021-03-03T11:39:05+01:00

Cette suite est pleine de rebondissement et d'humour. Les personnages secondaire prennent de plus en plus de place dans l'histoire. Vivement le tome 5 pour connaitre la fin de cette petite histoire.

Toujours une belle relation entre ce couple. Un petit obstacle pointe le bout de son nez, à travers un nouveau protagoniste, il y aura peut être plus de rebondissements durant le dernier tome.

J'adore le personnage de leur chef d'entreprise, elle est la plus drôle de tous.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-08T00:04:03+02:00

Et voilà, c'est la fin, trop court a mon goût. Ils vont nous manquer. Mais bon,Spoiler(cliquez pour révéler)on ne peux que leurs souhaiter une longue vie de bonheur,on ne va pas les oublier facilement.

Commentaire ajouté par laulau48 2016-12-20T14:46:42+01:00

Ce tome 4 est un très bon tome , pleins de rebondissement.

Encore un tome génial!

les personnages sont au top et j'ai hâte de connaitre la fin

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-06-03T23:53:40+02:00

Je trouve les personnages toujours aussi intéressants, de plus il y a une belle évolution.

Dans ce tome on ressent plus l'amour que se porte Sumi et Satsuki. J'ai hâte de connaître le dénouement de cette saga dans le 5ème tome.

Commentaire ajouté par Elvyra 2014-05-27T19:59:06+02:00

L'avant dernier tome de cette série est pas mal.

Les personnages ont bien évolué depuis le début de la série.

J'attends le dernier volume pour me faire un avis globale de la série.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-21T07:54:05+02:00

encore un chouette tome rempli d'amour :) Ce Satsuki il assure vraiment :). j'ai adoré également le dernier bonus ! Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Sumi dit :"Réveille-toi, tu n'es pas comme ça! L'auteur profite que ce soit un manga bonus pour se jouer de toi!". C'est le genre de chose que j'adore :) ça me rappelle la première page de chaque tome de maid sama qui met en scène les personnages comme s'il recommençait leur vie normalement après s'être figé pour la couverture... ça fait vivre les personnages au delà du manga :)

2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 4

• France : 2014-05-02 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T22:04:41+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T16:49:59+02:00
Haianna l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T21:15:08+02:00
Nakata l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T14:05:16+01:00

• 2度目の恋は嘘つき #4 / 2 dome no koi ha usotsuki #4 - Japonais