Cheeky Love, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T02:52:52+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par MaMt 2017-08-05T23:58:17+02:00

Yuki: Ne lui dis rien. Il ne doit jamais savoir!

Naruse: Ok, je veux bien me taire, mais en échange, laisse-moi toucher tes seins.

Yuki: Même pas en rêve.

Commentaire ajouté par Angelique-119 2022-05-21T16:56:49+02:00

Un bon premier tome, petit shojo comme j'aime. J'ai enchaîné sur le second tome.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-03T21:18:45+01:00

Je reviens au prémices de cette série commencé il y a 2 ans. J'aime beaucoup l'insouciance de Naruse face à Yuki qui n'aime pas montrer ses émotions.

Réussira t'il à la faire craquer ?

Commentaire ajouté par harumina 2021-09-29T12:58:17+02:00

Yuki est manager du club de basket avec un caractère bien trempé, elle ne laisse pas transparaître ces sentiments , du moins ça, c'était avant sa rencontre avec Naruse un élève de première année qui la cerne un peu trop. En effet, il démasque rapidement ces sentiments pour le capitaine du club, et se montre toujours là quand elle a en besoin qu'elle en est conscience ou pas.

Un premier tome sympa Yuki est vraiment buté quand il s'agit de sentiment, tout le contraire de Naruse qui se montre vraiment relax.

Commentaire ajouté par Lily109 2020-05-14T19:59:28+02:00

Je ne sais pas comment on fais pour le lire

Commentaire ajouté par metaly 2020-04-12T22:09:19+02:00

Beaucoup d'émotions et d'excitation???

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:44:55+01:00

Bon manga.

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2020-02-19T07:26:21+01:00

très bon shojo

Commentaire ajouté par tek 2019-11-28T17:05:00+01:00

Sans casser des briques par son originalité, Cheeky Love n'en est pas moins un super shojo. L'aspect basket, surtout, prend rapidement une place majeur et en éclipse presque la romance. On s'attache sans mal aux personnages, quel qu’ils soient, et l'atmosphère réussie le rend addictif.

Excellente lecture !

Commentaire ajouté par LilouRoman 2018-11-30T14:04:31+01:00

Un manga absolument génial ! Une héroïne pas banal, et un garçon bien effronté sans faire trop bad boy. Naruse et Yuki ont échangés les rôles des autres shojos, Yuki a ce côté dur et inaccessible que normalement les garçons ont, et Naruse ce côté mignon, enfantin et surtout audacieux qui sont en général caractéristique des filles de shojos. Super manga !

Commentaire ajouté par Carine-6 2018-07-04T01:56:34+02:00

Je lis peu de manga, pas du tout de shojo, mais j'ai lu le premier tome dans le cadre d'une lecture commune et j'ai beaucoup aimé, finalement, au point de commander le second tome. :)

Les personnages sont attachants, les dessins sont très beaux. Deviendrais-je fleur bleue ? ^^

En tout cas, je pensais ne lire que ce tome. Je retrouverai Yuki et Naruse dans le prochain.

Cheeky Love, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-25T21:02:07+02:00

• Namaiki Zakari #1 - Japonais