Cheeky Love, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T02:52:52+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par MaMt 2017-08-05T23:58:17+02:00

Yuki: Ne lui dis rien. Il ne doit jamais savoir!

Naruse: Ok, je veux bien me taire, mais en échange, laisse-moi toucher tes seins.

Yuki: Même pas en rêve.

Commentaire ajouté par Lily109 2020-05-14T19:59:28+02:00

Je ne sais pas comment on fais pour le lire

Commentaire ajouté par metaly 2020-04-12T22:09:19+02:00

Beaucoup d'émotions et d'excitation???

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:44:55+01:00

Bon manga.

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2020-02-19T07:26:21+01:00

très bon shojo

Commentaire ajouté par T'ek 2019-11-28T17:05:00+01:00

Sans casser des briques par son originalité, Cheeky Love n'en est pas moins un super shojo. L'aspect basket, surtout, prend rapidement une place majeur et en éclipse presque la romance. On s'attache sans mal aux personnages, quel qu’ils soient, et l'atmosphère réussie le rend addictif.

Excellente lecture !

Commentaire ajouté par LilouRoman 2018-11-30T14:04:31+01:00

Un manga absolument génial ! Une héroïne pas banal, et un garçon bien effronté sans faire trop bad boy. Naruse et Yuki ont échangés les rôles des autres shojos, Yuki a ce côté dur et inaccessible que normalement les garçons ont, et Naruse ce côté mignon, enfantin et surtout audacieux qui sont en général caractéristique des filles de shojos. Super manga !

Commentaire ajouté par Carine-6 2018-07-04T01:56:34+02:00

Je lis peu de manga, pas du tout de shojo, mais j'ai lu le premier tome dans le cadre d'une lecture commune et j'ai beaucoup aimé, finalement, au point de commander le second tome. :)

Les personnages sont attachants, les dessins sont très beaux. Deviendrais-je fleur bleue ? ^^

En tout cas, je pensais ne lire que ce tome. Je retrouverai Yuki et Naruse dans le prochain.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-25T21:45:37+01:00

Un livre mêlant amour et basket? Je dis oui! J'ai tout de suite été attirée par la couverture du manga, qui est sublime. Mais le résumé me semblait peu original et j'avais peur d'être déçue.

J'ai beaucoup accroché au coup de crayon de Miyuki Mitsubachi, très prometteur!

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-12-24T12:35:19+01:00

J'ai acheter ce tome sur un coup de tête en allant à mon centre culturel pour un livre pour mon aîné...Comme d'habitude j'ai fais un petit tour par le rayon manga et la couverture m'a plu ainsi que le résumé.

Je ne regrette ma mon coup de coeur car j'ai adoré ce premier tome qui m'a bien fait rire. Yuki et Naruse on des caractère très différent et pourtant il me tarde de lire la suite. J'ai hâte de savoir comment Naruse va réussir à faire avouer Yuki sur ses sentiments envers lui.......à suivre.

Commentaire ajouté par Ninitina 2017-11-30T08:31:30+01:00

Ce manga est génial j'aimerais savoir quand il sortira en livre numérique.

Cheeky Love, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T18:47:28+02:00
Lily109 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T19:55:24+02:00
metaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T22:06:52+02:00

• Namaiki Zakari #1 - Japonais