5ème Avenue, Tome 1

Description ajoutée par Papachoultse 2013-08-18T07:42:09+02:00

*STEPHEN KING A PROPOS DE CHRISTOPHER SMITH : "CONSIDÉREZ-MOI COMME UN FAN ENTHOUSIASTE DE CHRISTOPHER SMITH. SMITH EST UN GÉNIE CULTUREL." L'histoire Regardez bien toute la puissance et toute la richesse que représente la 5ème Avenue à New-York, et vous y trouverez la cupidité, le sang, la vengeance. Dans le thriller et Best-seller international "5ème Avenue ", une très haute société corrompue se retrouve traînée dans la boue lorsqu'un homme tente de détruire une famille entière dans une rage que rien ne peut apaiser. Louis Ryan est cet homme. George Redman, sa femme, ses deux filles et leurs amis proches sont ses cibles. Les deux hommes sont des milliardaires partis de rien, qui revendiquent leur place sur la 5ème Avenue. Mais quand Louis Ryan engage un assassin international afin de déchirer littéralement la famille Redman, une série d'événements catapulte tout ce beau monde à travers un thriller trépidant et dur dans lequel personne n'est en sécurité. Leurs secrets sont révélés. Leur vie sexuelle est exposée. La Mafia est impliquée. Et les deux filles de George, Celina et Leana Redman, prises dans les griffes du passé de leur père, sont menacées par le désir aveugle de Louis Ryan de détruire un autre homme pour lui faire payer le meurtre de sa femme 31 ans plus tôt. UN BEST-SELLER INTERNATIONAL NUMÉRO 1 DANS LE TOP 100 DES VENTES. BEST-SELLER INTERNATIONAL DANS LE TOP 100 AUX U.S.A. PENDANT 7 MOIS CONSÉCUTIFS. BEST-SELLER INTERNATIONAL NUMÉRO 1 DANS "POLICIER ET SUSPENSE" EDITORIAL DE KIRKUS À PROPOS DE 5ème AVENUE : " ... rempli de danger et de tension. Ce thriller, situé à New York, propose un regard intérieur sur la richesse, le pouvoir, la cupidité et la façon dont ces mondes s'entremêlent et s'entrechoquent quand un homme cherche à se venger et enclenche une chaîne d'événements catastrophiques. Le livre est segmenté en quatre parties, chacune représentant une semaine, ce qui maintient l'action et les événements serrés et condensée d'une manière bien adaptée au genre. ... les lecteurs trouveront les personnages bien dessinés et finement observés. Personne n'est sans défaut, et chacun a quelque élément qui pourrait susciter l'empathie des lecteurs, ce qui est idéal, car il permet de garder les lecteurs engagés aux côtés des personnages. Dans l'ensemble, le rythme est serré, rapide, l'action haletante. Idéal pour ce que les lecteurs anticipent du genre."

Extrait ajouté par Papachoultse 2013-08-18T07:24:08+02:00

Nouvel extrait :

Leana Redman fendait la foule, amusée.

Parmi ceux qu'elle reconnaissait, la plupart semblaient planer probablement déjà sous l'influence de la drogue du moment. Quand aux autres, ils avaient été tellement liftés qu'un étrange sourire figeait leur visage.

- Elle fit un signe de t^te à un homme qui avait la réputation de signer des contrats de plusieurs millions de dollars dans la journée et de fréquenter les sexe clubs la nuit. Elle doubla une comtesse grande bienfaitrice de la cause pour la délinquance juvénile et cleptomane notoire, particulièrement connue dans les grands magasins Bloomingdales et Saks. A sa droite se tenait un cheik qui appréciait autant ses nombreuses femmes que certains de ses beaux-frères.... Elle surpris une conversation sur sa gauche :

- Brenda , Se marier ? C'est absurde ! Laisse moi te dire quelque chose sur Brenda. C'est une gouine ! Un vrai chauffeur routier !

- Leana regarda la femme qui parlait. Elle aurait voulu dire à ses amis qu'elle était surtout en train de parler d'elle-même. Elle avait l'impression qu’il avait plus de corruption, de drogue et de déviances sexuelles dans la grande société de la 5 ème Avenue que dans toute les autres classes sociales new-yorkaises.

Commentaire ajouté par JeanPierreC 2016-05-16T21:03:34+02:00

J'ai beaucoup aimais ce livre, il vous embarques des les premières pages dans une histoire bien menée, à lire

Commentaire ajouté par palin 2013-09-23T11:46:11+02:00

Excellent livre, 500 pages de pur plaisir qu'il est difficile de lâcher ! Un excellent auteur à découvrir.

Commentaire ajouté par Papachoultse 2013-09-19T19:40:46+02:00

Très bon livre sur le sujet, la morale de cette histoire!!! ce n'est quand même pas l'argent qui fait le vrai bonheur.

Je conseille de lire ce livre que je classe dans ma liste d'argent.

5ème Avenue, Tome 1

• France : 2013-08-08 - Poche (Français)