Double piège

Description ajoutée par x-Key 2017-10-01T15:32:04+02:00

Vous pensez connaître la vérité.

La vérité est que vous ignorez tout.

Meurtres classés sans suite, vengeance familiale et mystérieuse résurrection... Un suspense paranoïaque vertigineux, par le boss du thriller.

(Source : Belfond)

Extrait ajouté par Kura-kura 2017-02-05T16:16:16+01:00

Nous l'avons appelée Maya, dit Lily.

Je hoche la tête : à moi aussi, les mots me manquent.

Maya -la mienne, la vieille Maya- et moi avons vu mourir des tas de gens. Pour nous, la mort c'était la fin du voyage. Terminus comme disait Maya. Mais en ce moment précis, je n'en suis plus aussi sûr. Je regarde le petit être dans mes bras et je me dis qu'on s'est peut-être plantés, Maya et moi.

Elle est là. Je le sens. Je le sais.

Commentaire ajouté par Alice2028 2019-03-08T17:58:06+01:00

Un livre encore agréable à lire, je n'avais plus envie de m'arrêter. Un peu déçue par la fin Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Maya car je m'étais attachée à ce personnage mais bon, on ne peut pas toujours espérer les fins qu'on souhaite.

Commentaire ajouté par Martineb9 2019-02-27T02:40:25+01:00

J'ai adoré ce livre. J'avais de la difficulté à arrêter de lire...je voulais toujours connaître la suite. La fin est très surprenante, je ne m'y attendais pas. Un autre très bon livre de Coben.

Commentaire ajouté par cass9713 2019-02-14T19:33:54+01:00

j'ai bien aimé ce livre de l'auteur, la fin est assez surprenante et ça me plait beaucoup. on entre dans la psychologie d'un personnage un peu atypique et ça change

Commentaire ajouté par faurob 2019-01-29T17:54:18+01:00

la fin m'a surprise.

Encore un très bon Harlan Coben, pleins de suspens.

Par contre pas beaucoup d'émotion je le recommande quand même

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T17:08:12+01:00

Ce livre m’a tourné la tête : j’ai ADORE !!

Suspens, tensions, doutes,… Tout est présent pour qu’on se pose autant de questions que le personnage principal du livre... On pense comprendre des pistes et quelques pages plus tard on se rend compte qu’on a tort… On pense à nouveau connaitre le dénouement avec des nouveaux éléments, et ce n’était que poudre aux yeux...

Et le dénouement est juste incroyable ! J’en suis restée PAF !

Je suis fan Harlan Coben et je vais me laisser tenter par les autres œuvres de cet écrivain que je n'aie pas encore lues !

Commentaire ajouté par yoyoo35 2018-12-27T15:48:11+01:00

efficace et facile à lire, un bon Harlan Coben...Quelques rebondissement mais pas le plus étonnant et de fait un peu décevant.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2018-10-03T10:51:53+02:00

Toujours aussi fan de Harlan Coben ! Accro jusqu'au bout du livre.

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. A recommander !

Commentaire ajouté par Anny57 2018-09-19T17:10:24+02:00

Je viens de le relire, curieusement j’avais oublié le scénario du coup le plaisir du thriller est resté intact. C’est un excellent cru probablement grâce au personnage féminin central,très original, et à un final très inattendu. Du grand Coben

Commentaire ajouté par pilou62200 2018-09-12T07:37:29+02:00

Je retrouve enfin le style d'Harlan Coben !!!

Après avoir abandonné la série des Mickey Bolitar (qui ne m'apportait pas le même plaisir que la série des Myron Bolitar), après avoir lu quelques romans auxquels il manquait la petite touche qui a fait la renommée de cet auteur, je me suis fait absorber par l'intrigue de cet opus.

L'addiction est bien la pour ce roman : on est quasi aspiré par l'intrigue, et on rogne sur son temps de sommeil pour aller un plus loin dans les chapitres.

Enfin, H. Coben a réussi son retournement de situation dans les dernières pages : c'est surement moins étonnant que pour ses meilleurs opus, mais on ne s'y attend pas du tout.

Il ne serait pas étonnant que ce livre soit un jour adapté au cinéma !

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-11T12:58:37+02:00

C'est un bon roman policier avec une intrigue efficace, bien ficelée ; des rebondissements, du suspens et une fin originale et surprenante.

Ce nouveau Harlan Coben est un bon cru !

"Double piège" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Octobre

Double piège

• France : 2017-10-05 (Français)
  • France : 2018-10-04 - Poche (Français)

girl33 le place en liste or
2019-02-28T11:22:02+01:00