Double piège

Description ajoutée par x-Key 2017-10-01T15:32:04+02:00

Vous pensez connaître la vérité.

La vérité est que vous ignorez tout.

Meurtres classés sans suite, vengeance familiale et mystérieuse résurrection... Un suspense paranoïaque vertigineux, par le boss du thriller.

(Source : Belfond)

Extrait ajouté par Kura-kura 2017-02-05T16:16:16+01:00

Nous l'avons appelée Maya, dit Lily.

Je hoche la tête : à moi aussi, les mots me manquent.

Maya -la mienne, la vieille Maya- et moi avons vu mourir des tas de gens. Pour nous, la mort c'était la fin du voyage. Terminus comme disait Maya. Mais en ce moment précis, je n'en suis plus aussi sûr. Je regarde le petit être dans mes bras et je me dis qu'on s'est peut-être plantés, Maya et moi.

Elle est là. Je le sens. Je le sais.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2018-10-03T10:51:53+02:00

Toujours aussi fan de Harlan Coben ! Accro jusqu'au bout du livre.

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. A recommander !

Commentaire ajouté par Anny57 2018-09-19T17:10:24+02:00

Je viens de le relire, curieusement j’avais oublié le scénario du coup le plaisir du thriller est resté intact. C’est un excellent cru probablement grâce au personnage féminin central,très original, et à un final très inattendu. Du grand Coben

Commentaire ajouté par pilou62200 2018-09-12T07:37:29+02:00

Je retrouve enfin le style d'Harlan Coben !!!

Après avoir abandonné la série des Mickey Bolitar (qui ne m'apportait pas le même plaisir que la série des Myron Bolitar), après avoir lu quelques romans auxquels il manquait la petite touche qui a fait la renommée de cet auteur, je me suis fait absorber par l'intrigue de cet opus.

L'addiction est bien la pour ce roman : on est quasi aspiré par l'intrigue, et on rogne sur son temps de sommeil pour aller un plus loin dans les chapitres.

Enfin, H. Coben a réussi son retournement de situation dans les dernières pages : c'est surement moins étonnant que pour ses meilleurs opus, mais on ne s'y attend pas du tout.

Il ne serait pas étonnant que ce livre soit un jour adapté au cinéma !

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-08-11T12:58:37+02:00

C'est un bon roman policier avec une intrigue efficace, bien ficelée ; des rebondissements, du suspens et une fin originale et surprenante.

Ce nouveau Harlan Coben est un bon cru !

Commentaire ajouté par nono200109 2018-07-24T11:58:31+02:00

c'est le premier roman que j'ai lu d'Harlan Coben et j'ai été plus que plongée dans ce livre. J'aime la façon dont l'auteur instaure le doute dans cette intrigue. Vraiment très bon livre que je recommande +++.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T00:31:52+02:00

Harlan coben est un des meilleurs.

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-22T19:17:23+02:00

C'est un livre qu'on ma offert et je le résumé étant sympa je l'est donc commencé assez rapidement... Pour commencer je n'est pas trouvé Maya attachante si elle avait été un homme sa n'aurait limite rien changé. À mes yeux ce qui la rendais humaine c'était sa fille et ces neveux.

Mais aux final c'est l'intrigue qui prend le pas sur les personnages, avec Maya on se plonge dans l'enquête pour démêler le faut du vrai sans vraiment savoir à qui faire confiance. Aux fil des pages la question se pose Joe est-il vraiment toujours en vie et qu'est-il arrivé à Claire?!. À quelques chapitres de la fin tout s'enchaînent et on se rend compte que Maya nous a bien baladé et j'avoue que le dénouement final ma un peut déçu je m'attendais à quelque chose de plus transcendant. Et l'épilogue 25 ans après n'apporte rien si se n'est revoir certains personnage une dernière fois avant de finir le livre.

Globalement sa reste une bonne lecture même si je ne le recommande pas spécialement.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-04-07T19:53:41+02:00

Je viens tout juste de finir ce livre et j'en suis encore toute chamboulée, le suspense est présent jusqu'à la dernière seconde !

En commençant le livre jamais je n'aurais prédit que ça se finisse comme ça, jamais au grand jamais.

C'était tout bonnement un chef-d'oeuvre, mon premier livre d'Harlan Coben, et je ne regrette pas de l'avoir acheter. Malgré que j'ai eu du mal à vraiment rentrer dans l'histoire car le début est un peu plat mais à un moment les événements ne font que s'enchaîner et on ne peut plus lâcher le livre tant qu'on ne l'a pas fini.

Bref, je conseille !

Commentaire ajouté par josarag 2018-04-04T15:54:20+02:00

Je reste sur une impression très mitigée. Cette lecture était très addictive, mais je n'ai pu m'attacher aux personnages. Ils m'ont tous semblé sans relief, fade, sans émotion. L'histoire en elle même est très bien menée, et le lecteur avide de suspens est comblé, mais rien ne marquera vraiment son esprit, il n'aura pas envie de savoir ce qui adviendra par la suite aux personnages (l'épilogue "20 ans plus tard" répond normalement à cette attente, mais ici il tombe comme un cheveu sur la soupe).

En bref, je ne recommanderai pas ce roman, qui n'est pas de mon point de vue ce qui ce fait de mieux en la matière aujourd'hui, loin de là.

Commentaire ajouté par sampa 2018-03-26T15:46:04+02:00

Le début du livre est très prenant voire addict.... mais très vite, l'histoire s'"essouffle". Pourtant fan de cet auteur, je n'ai pas vraiment apprécié ce roman. Je suis plutôt déçue, il me tardait de le finir afin de passer à autre chose.

"Double piège" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Octobre

Double piège

• France : 2017-10-05 (Français)
  • France : 2018-10-04 - Poche (Français)

Eden86 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-12T12:24:52+01:00
fan06 le place en liste or
2018-11-08T15:41:51+01:00
ebook le place en liste or
2018-10-08T22:19:36+02:00

• Fool me once - Anglais