Double piège

Description ajoutée par x-Key 2017-10-01T15:32:04+02:00

Vous pensez connaître la vérité.

La vérité est que vous ignorez tout.

Meurtres classés sans suite, vengeance familiale et mystérieuse résurrection... Un suspense paranoïaque vertigineux, par le boss du thriller.

(Source : Belfond)

Extrait ajouté par Kura-kura 2017-02-05T16:16:16+01:00

Nous l'avons appelée Maya, dit Lily.

Je hoche la tête : à moi aussi, les mots me manquent.

Maya -la mienne, la vieille Maya- et moi avons vu mourir des tas de gens. Pour nous, la mort c'était la fin du voyage. Terminus comme disait Maya. Mais en ce moment précis, je n'en suis plus aussi sûr. Je regarde le petit être dans mes bras et je me dis qu'on s'est peut-être plantés, Maya et moi.

Elle est là. Je le sens. Je le sais.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-01-23T18:36:17+01:00

Très bon livre.

Contrairement au dernier que je n'arrive pas à terminer, celui la est prenant et passionnant.

Commentaire ajouté par sevny 2018-01-10T10:55:59+01:00

Je suis loin du plaisir que j'avais à lire les premiers romans de harlan coben, mais un bon moment tout de même.

Commentaire ajouté par Ktyice 2017-12-31T08:39:43+01:00

Je découvre seulement cet auteur (et oui...). Dès le début, j'ai été agréablement surprise et emportée par l'histoire.

Au début j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages mais heureusement ça se calme ensuite.

Tout de suite l'envie de continuer m'a prise : tout se met en place assez rapidement et j'étais excitée d'apprendre ce qu'il se passait et surtout la fin.

Commentaire ajouté par kisa 2017-12-21T17:06:14+01:00

Un bon roman mais je ne retrouve pas le suspens haletant des premiers livres de Coben, dommage.

Commentaire ajouté par sann51 2017-12-18T15:37:24+01:00

Encore un très bon Coben !!! on est tenu en haleine du début à la fin et pour ce qui est de la fin... on ne s'y attend vraiment pas !

Commentaire ajouté par LillyOrenda 2017-11-20T14:30:41+01:00

Un très bon polar avec du suspense du début à la fin.

Une intrigue machiavélique mais aussi des personnages touchants.

La mort comme fil conducteur, Maya enquête sur le passé et le présent.

Un agréable moment de lecture noire.

Commentaire ajouté par Felicity2002 2017-08-27T01:50:13+02:00

Un roman qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page !

Malgré un début qui ne m'avait pas trop emballé, les révélations qui sont faites vers la fin nous subjuguent autant qu'elles nous bouleversent.

Ce n'est pas vraiment le genre de livres que je lis d'habitude, mais j'ai été agréablement surprise. Ce n'est sans doute pas le dernier livre que je lirai d'Harlan Coben qui maîtrise le suspens et le mystère avec brio.

Je n'ai pas été déçu par ma lecture et je recommande ce roman à tous.

Commentaire ajouté par Dan-1 2017-06-23T20:01:34+02:00

encore un excellent polar de harlan coben, nous ne sommes jamais déçu avec cet écrivain, ses thrillers nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page, et, celui ne déroge pas à la règle bien au contraire. Un véritable Harlan Coben

Commentaire ajouté par senorita1983 2017-05-03T17:39:06+02:00

Un thriller qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

Le premier roman que je lis de cet auteur et je ne suis pas une seconde déçu et j'ai très envie de découvrir d'autres romans de lui =) . Le personnage principal Maya est assez froid dans sa façon d'être, c'est une ancienne militaire qui a un fort caractère et qui ne montre guère ces émotions facilement mais on sent qu'elle essaye tout de même pour sa fille même si c'est loin d'être évident pour elle . Alors même si j'ai eu du mal à m'attacher à elle, je l'ai tout de même apprécié.

L'intrigue de ce thriller assez psychologique est prenante avec des rebondissements et beaucoup de suspense . On se pose pleins de questions, on se dit qu'on sait ce qui se passe et puis on arrive à la fin et puis là on découvre que l'auteur nous à bien balader car on est loin de la vérité : D. Une fin surprenante qui m'a laissé sans voix et des yeux comme ça o.O et m'a un peu ému en même temps ( mais je vous dirai rien de plus :D ) ....

Bref, un thriller addictif qui m'a embarqué jusqu'à la fin, qui a été un joli coup de cœur et qui me donne envie de lire d'autres romans de cet auteur.

Je vous le conseil à 100%

Commentaire ajouté par Mushu 2017-04-08T12:38:02+02:00

J'ai moyennement aimé ce nouveau livre de Coben. L'histoire avance lentement mais j'ai quand même été surprise par la fin qui va très vite. Le rebondissement était le bienvenu. Le personnage de Maya est plutôt original mais certains aspects ne sont pas très approfondis selon moi.

"Double piège" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Double piège

• France : 2017-10-05 (Français)

ninie75 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T14:11:11+01:00