Double piège

Description ajoutée par x-Key 2017-10-01T15:32:04+02:00

Vous pensez connaître la vérité.

La vérité est que vous ignorez tout.

Meurtres classés sans suite, vengeance familiale et mystérieuse résurrection... Un suspense paranoïaque vertigineux, par le boss du thriller.

(Source : Belfond)

Extrait ajouté par Animia8 2021-06-08T21:15:29+02:00

Il y a des jours où chaque chanson semble s'adresser directement à vous, non ?

Et il y a des jours où les paroles d'une chanson vous touchent d'un peu trop près.

Commentaire ajouté par Jessbooksaddict 2021-06-16T03:42:30+02:00

L'histoire est juste dingue. Le dénouement et la fin sont juste magnifique, je suis restée bouche bée (et en larmes aussi :D).

C'est mon premier livre de l'auteur et ça ne sera pas le dernier.

Commentaire ajouté par Animia8 2021-06-14T20:59:32+02:00

Rien de très sensationnel mais l'intrigue est quand même très bien construite et menée. Il était parfois un peu difficile se suivre les événements parce qu'on est ensevelis d'informations, mais c'est un très bon moyen de perdre le lecteur pour le surprendre encore plus. Tout est très crédible et bien emmailloté. On ne s'attend pas du tout à la fin, le retournement de situation fnal m'a beaucoup plu.

Le personnage principal est très intéressant, je l'ai trouvée pleine de sang-froid et très intelligente. Peut-être même un peu trop insensible par rapport à ce qu'il se passe autour d'elle, mais peut-être est-ce intentionnel puisque c'est une militaire, justement.

Je m'attendais à quelque chose de plus haletant de la part d'un auteur dont j'avais beaucoup entendu parler. J'ai été peut-être un peu déçue par cette première lecture. J'essaierai d'en lire d'autres de cet auteur car il est difficile de se faire une idée sur un seul livre.

En bref, un avis plutôt mitigé.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2021-04-26T22:24:58+02:00

Le suspense jalonne le roman, Coben est vraiment un maitre du genre.

En revanche, j’ai souvent une impression de déjà-vu dans ses bouquins. Malgré cela, le dénouement est original et inattendu. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par MOLINA 2021-04-06T14:05:56+02:00

Le suspens est maintenu jusqu'à la fin du livre. C'est très bien écrit.

Commentaire ajouté par EarlgreyBleue 2021-04-05T13:19:36+02:00

Le suspens est à son comble et la fin du tome explosive !

Commentaire ajouté par Memetou 2021-02-23T18:56:51+01:00

J'adore cet écrivain, histoire bien mais la fin ne me va pas du tout .... je ne peux pas en dire plus sinon je vais spoiler .....

Commentaire ajouté par coucougi 2021-01-26T21:05:15+01:00

Très bon thriller. J'adore cet auteur, j'ai acheté tous ses livres et dès que je peux je les prête pour permettre à d'autres de découvrir cet auteur et de l'apprécier si cela correspond à ce qu'ils recherchent. Personne m'a dit ne pas aimer !

Commentaire ajouté par Elise-12 2020-07-18T16:14:36+02:00

Ce livre est prenant avec comme d’habitude, un twist final! Je le recommande a tous ceux qui aiment les thrillers

Commentaire ajouté par Daerinn 2020-07-06T16:54:22+02:00

J'ai beaucoup aimé ce thriller, l'ambiance est tendue, les rebondissements inattendus, et les personnages attachants! Plein d'ingrédients promettant une belle lecture...

Commentaire ajouté par Miaouss 2020-05-06T18:37:21+02:00

Aucune surprise, titres différents, histoires identiques. Il y a deux types de Coben, celui avec un premier chapitre bien énervé et les suivants ont un encéphalogramme plat et, comme celui-ci, un premier chapitre calme et les suivants aussi. Ca fait peu de vagues, quelques-unes pour ne pas m’endormir, bien que les tas de détails inutiles m’assomment quand même.

Maya n’est pas la seule à ne plus écouter, j’ai aussi lu le roman à moitié présent. Je n’aime vraiment pas le style de l’auteur, ça ne fonctionne pas sur moi, le fait d’en avoir lu cinq à la suite n’aide pas non plus. Sept ans dans ma pile à lire, ce n’est jamais bon signe, je me suis forcé à les en sortir et ça se ressent dans mes critiques.

A la limite je recommande Sans laisser d’adresse qui est le seul à m’avoir plu mais je conseil vraiment de vous tourner vers un autre auteur si vous chercher de la profondeur et de la nouveauté.

Double piège

• France : 2017-10-05 (Français)
  • France : 2018-10-04 - Poche (Français)

mitchee l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T19:58:52+02:00

• Fool me once - Anglais