Je ne suis pas un ange, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T15:57:01+02:00

C’est la rentrée et le lycée Hijiri accueille de nouveaux élèves, alors que Masahi, ancien professeur particulier d’Akira et petit ami de mademoiselle Maki revient de Paris… Midori fait sa connaissance et apprend par hasard qu’Akira a longtemps été amoureux de Maki. C’est une nouvelle va assombrir le bonheur du jeune couple, d’autant plus que Midori revoit Ken, un ami de collège qui la courtise depuis toujours…

Extrait ajouté par Hazel0510 2015-02-24T13:57:06+01:00

"Je lève les yeux au ciel , mais ce temps morne me renvoie ma tristesse. Je gravis cette harassante côte ,comme toujours .

J'en peux plus. "

Commentaire ajouté par Tally 2019-06-17T23:48:23+02:00

Midori est toujours aussi adorable. On a l'impression qu'elle devient un peu plus mature à mesure que l'histoire avance...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-11T10:31:44+02:00

Encore un bon tome, avec plus de rebondissements et de suspense quant à la suite.

Encore une fois, la longueur et le déjà vue de ce Shôjo me décourage à plusieurs reprise, j'ai du couper ma lecture en deux (faire comme si il y avait deux tomes finalement).

Mais, je suis contente d'avoir persévéré car la fin est vraiment appréciable. Joliment écrit, elle laisse enfin un peu de place au suspens au milieu de cette saga. J'ai été réellement touché par la détresse émanent des personnages (pas forcement que de Midori) et le dilemme de celle-ci.

Je vais me prendre un coup de vieux mais, je le dis quand même: Midori est à un age ou elle peut encore ce poser la question de: Celui qu'elle aime à cet instant et qui n'agit pas comme elle le souhaite est-il mieux que celui avec qui elle peut être elle même et qui souhaite lui donner le meilleure de lui? Désolé, je ne suis pas partisante du couple Akira/Midorie.

Commentaire ajouté par lag123 2015-07-17T21:07:01+02:00

Des difficultés apparaissent pour notre petit couple.

J'ai trouvé la narration de ce tome mature, l'histoire devient complexe, et Midori est dans une situation intenable !

J'ai hâte de savoir la suite !

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-05-03T20:28:54+02:00

La petite vie de nos protagonistes continu son chemin !

Mais j'avoue que je suis sortie légèrement déprimé de ce tome. Je veux dire, pourquoi ne peut-ils pas être simplement heureux ? Pourquoi y a toujours un truc qui viens gâcher le tableaux ??

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-17T16:51:50+02:00

Les aventures de nos petits amis continuent! Les personnages développent des sentiments plus profonds, se mêlent aux amitiés les ambiguïtés et les jalousies, apparaissent les premiers émois amoureux, des couples se défont et on se sent aussi perdu qu'eux...

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-11-25T21:33:49+01:00

Toujours tourmentée la jeune Midoru n'ose croire à son amour avec Akira. Du coup l'on suit avec plaisir les nombreuses péripéties et rebondissement de ce volume, un voile se lève sur le mystérieux Akira, mais ce n'est que pour mieux nous embrouiller à son sujet.

On sent que l'auteur maîtrise bien ses personnages et son sujet, malgré tous leurs déboires ils restent attachant jusqu'au bout même quand ils prennent des décisions agaçantes. Cela nous donne un plaisir de lecture toujours renouvelé. L'envie de lire la suite demeure.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-05-22T18:56:58+02:00

Après avoir lu le premier tome, je ne pouvais qu'avoir envie de lire celui-ci.

On retrouve volontiers les élèves du conseil (Akira, Midori, Mamiya, Bunta et Shôichi) et surtout le couple Akira/Midori qui essuie quelques soucis ^^

Par rapport à d'autre shojo que j'ai pu lire par la suite celui est un plus réaliste, ce qui est pas mal!

Commentaire ajouté par GoodLuck 2014-04-24T21:57:31+02:00

Le deuxième tome encore mieux que le premier, avec un gros quiproquo au milieu, et surtout pas résolu à la fin -bien au contraire. Je l'ai dévoré, et la fin est super cool, dans le sens ou je me suis ruée sur le suivant.

En plus, les dessins sont plutôt sympas, et les personnages super cool et pas du guindés. Très agréable et rapide à lire (malgré le format "pavé")!

Commentaire ajouté par celia23 2014-04-05T21:23:14+02:00

Ce tome est encore mieux que le premier même si je l'ai trouvé plus sombre. J'aime beaucoup le nouveau personnage Ken mais aussi Masashi qui m'a vraiment beaucoup fait rire! Je suis accro.

Je ne suis pas un ange, Tome 2

• France : 2007-07-11 (Français)

Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-01T18:20:25+01:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:29:29+02:00
Kasha le place en liste or
2018-06-17T15:34:07+02:00