Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par alinounete

Extraits de livres par alinounete

Commentaires de livres appréciés par alinounete

Extraits de livres appréciés par alinounete

date : 13-10-2022
On ne présente plus Morgane Moncomble... L'ensemble de ces romans trône fièrement dans ma bibliothèque et je me jette sur chaque nouveauté les yeux fermés sans même savoir de quoi il parle tant elle a une place de choix dans mes autrices françaises chouchou!

J'adore sa plume, sa petite touche perso, et elle se hisse au niveau d'autrices comme Colleen Hoover ou Brittainy C.Cherry. Elle arrive à se renouveler avec brio à chaque roman.
Ici, nous retrouvons Thomas, garde du nord à l'allure d'un dieu nordique, qui va retrouver Daisy, une amie de longue date et surtout la petite soeur de son meilleur ami qui va devenir sa cliente et surtout l'objet de ses cauchemars, ou de ses désirs, ça dépend du point de vue!

J'ai adoré Daisy, elle est naturelle, pétillante, attachante, et fragile à la fois. Sa relation avec Thomas m'a beaucoup plu. L'histoire prend son temps, et le température monte crescendo...
J'ai beaucoup aimé Thomas, ses difficultés à s'ouvrir au monde, son histoire et son passé bouleversant.

On aborde également le coté sombre de la célébrité, des réseaux sociaux, du harcèlement. Tout est bien dosé, et j'ai adoré ce roman! J'ai déjà hâte d'avoir le prochain de l'autrice dans les mains!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis ravie d'avoir découvert cette famille, et j'ai déjà hâte de retrouver le reste de la fratrie dans les tomes suivants!
On découvre Dovie, véritable petit génie, fan de Harry Potter qui m'a régalé avec toutes les références à la saga et que dire de son petit bouledogue aussi chou que son prénom ... Enfin presque!

Lennon quant à lui, nous fait découvrir les coulisses de son métier de bodyguard, et il a su m'attendrir derrière son coté bourru, se cache une belle personne.
Même si l'alchimie et la romance se mettent vite en place, j'aurais préféré plus de tensions entre nos deux compères. Point positif pour la place laissée à l'amitié et au sens de la famille que j'ai vraiment adoré!

Comme toujours Laura S.Wild me conquit avec une plume fluide, addictive, des personnages attachants et une histoire qui tient ses promesses!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il est temps de dire au revoir au Bregant, à Catherine, Ambrose, Tash et les autres!
J'ai eu du mal à me mettre dans ce troisième tome, qui souffre de nombreuses longueurs sur sa première partie, mais une fois relancée j'ai apprécié retrouver l'univers, en apprendre plus sur les démons, la fumée et sur le danger qui plane sur tout le monde.

J'ai trouvé que certains passages me faisaient vraiment penser à l'univers de Games of thrones, et je pense que les personnages sadiques n'y sont pas pour rien.
Certains événements m'ont surprises, mais je ne sais toujours pas quoi penser de cette fin, d'un coté elle me convient mais j'aurais voulu pouvoir savourer davantage cette bataille finale.

Et mention spéciale à la couverture qui est encore une fois de toute beauté!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais envie d'un thriller, et je sais que les prix du polar des éditions pocket fourmillent toujours de petites pépites, alors j'ai foncé!

On démarre très rapidement dans le vif du sujet, une religieuse assassinée dans un contexte glauque, et les découvertes macabres s'enchainent. Rassurez vous, pas de spoil, c'est encore le résumé jusqu'ici.

On fait ensuite la connaissance de Manny, Esperanza, Christian ainsi que l'équipe de police qui gravite autour de ces derniers.
J'avoue avoir du mal à comprendre le choix de l'auteur sur le découpage des parties parce que je me suis retrouvée un peu perdue à la fin de la première partie, sur ma faim et sans savoir si on retrouvait ce personnage. Et puis on enchaine les chapitres pour savoir le fin mot, et hop deuxième partie finie tout aussi brutalement. Et la, je me suis dis qu'effectivement ça servait l'histoire et cela permettait de continuer à faire monter la pression.

J'ai dévoré la dernière partie, et j'ai encore tellement de questions malgré ce final haut en couleurs! Je ne me suis pas renseignée sur une éventuelle suite, mais la fin appelle clairement à une suite, alors j'espère vite retrouver notre duo d'enquêteur !
Je suis ravie de ma découverte, et je vous le conseille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais pas pourquoi mais je m'étais imaginée tout à fait autre chose en achetant ce roman.
Je suis ravie de l'avoir sorti a ce moment précis de ma PAL parce que c'est exactement le genre de lecture doudou dont j'avais besoin! Je me suis régalée, je l'ai savouré et sans grande surprise j'en veux encore...

Quelle jolie découverte avec la plume de Beth O'Leary, pour la petite histoire c'est son premier roman qui me fait de l'oeil depuis sa sortie et que j'attends patiemment en poche depuis que littleprettybook en a parlé. J'espère donc qu'il va trouver grâce aux yeux des éditeurs pour sortir en poche !

On fait la rencontre d'Eileen Cotton, la grand mère et la petite fille. Et qu'est ce qu'elles sont attachantes! J'ai savouré aussi bien les chapitres parlant de l'une comme de l'autre. Elles sont su se faire une place dans mon coeur et j'ai l'impression que ce charmant village est un peu comme une famille où l'on voudrait se perdre et apprendre à découvrir ses habitants tant ils ont de choses à apporter.

Si vous voulez une lecture douce, à savourer comme un bonbon, ce roman est fait pour vous!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-10-2022
Coup de coeur inattendu pour ce roman que j'ai dévoré en une journée!
Difficile de ne pas avoir entendu parler de ce roman tant il est mis en avant sur Booksta et je comprends pourquoi.
On fait la connaissance d'Olive qui va se retrouver empêtrer dans une situation cocasse. J'ai adoré ce personnage, douce, attachante, passionnée par les sciences.
Elle va faire la rencontre d'Adam, qui de premier abord parait méchant, fermé et très froid. Pourtant, au contact d'Olive, un tout nouvel Adam se révèle et qu'est ce que j'ai pu aimer ce personnage également.

Tout est réuni pour nous faire passer un merveilleux moment, un faux couple, une romance slow burn savoureuse, des personnages attachants, une plume de qualité, des amis déjantés, quelques péripéties, et de très beaux messages véhiculés... Bref carton plein !
J'espère qu'il sera vous convaincre autant que moi, j'ai déjà hâte de le relire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-10-2022
Achat clairement influencé par les avis que j'ai pu lire sur Booksta!
Il était donc temps de découvrir la plume de Julien Rampin et je dois dire que j'ai savouré cette lecture toute douce et mignonne!

J'ai beaucoup aimé Jeanne, qui est dans un tournant de sa vie. Et que dire de Raymonde cette vieille dame un peu loufoque que l'on rêverait d'avoir pour mamie. Lucas est également attachant et très touchant. Les thèmes sont justes et bien abordés.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, et je n'avais pas vu venir certains événements qui m'ont touché. On rit, on pleure, on vit tout simplement aux cotés de nos personnages. Certains extraits ont su me parler tout particulièrement et ont désormais leurs places dans mon carnet de citation.

Je suis ravie de cette découverte et je ne manquerais pas de découvrir le second roman de l'auteur lors de sa sortie poche!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est l'heure de dire au revoir à Mack, Corrigan et tous les autres...
Je n'ai pas fait trainer ce dernier tome parce qu'après la fin du tome 4, je voulais découvrir ce qui attendait Mack!
Je dois avouer que j'avais deviné un élément central mais ça n'a pas pourtant gâché ma lecture. J'ai été happée par la plume d'Helen Harper et j'ai adoré en savoir plus sur les draco wyr.

J'ai hâte de découvrir ce que l'autrice nous réserve dans un nouvel univers!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je retrouve la plume d'Alfreda Enwy que j'adore dans un univers très particulier et j'avoue que mon habitude de me plonger dans un roman d'un auteur que j'apprécie sans rien savoir du roman m'a clairement desservie ici... J'aurais au moins su que l'univers était sombre et très différent de ses autres romans.

On fait la connaissance d'Hazel, jeune infirmière qui va se retrouver bien malgré elle dans des événements qui vont la dépasser. J'ai beaucoup aimé le personnage de Hank, comme un grand père ou un papa qui veille et qui apporte de bons conseils.
Je reste mitigée sur le personnage de Jun que j'ai tantôt apprécié, tantôt détesté... Il arrive à s'ouvrir un peu aux cotés de Hazel mais pourtant on a quand même envie de le secouer brutalement par moment!

Si le coté très sombre, les meurtres, ne vous font pas peur, plongez vous dans ce roman qui sera plaire aux amatrices du genre sans aucun doute!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une BD déroutante et pour ma part un peu en dent de scie en fonction des tomes, j'ai adoré certaines planches et d'autres m'ont laissé un peu de marbre...
Un bon point pour les explications en fin d'ouvrage avec des anecdotes intéressantes.

Dans l'ensemble, une agréable lecture qui a le mérite de bousculer nos idées reçues et préjugés et faire réfléchir à pas mal de point! Dans tous les cas, ce genre d'ouvrage est important, il y a encore tant à faire au sujet des tabous et de la cause féminine!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-09-2022
J'adore découvrir chaque année le nouveau roman de Virginie Grimaldi. En réalité, je les découvre avec un an de retard puisque j'ai eu les premiers en version poche et que je continue donc de les acheter dans ce format.
Après le coup de coeur monumental l'année dernière pour Et que ne durent que les moments doux, j'attendais celui ci avec impatience tout en l'appréhendant un peu ...

Je me suis jetée dedans à l'aveugle, et dès le prologue j'ai réussi à verser une larme. Je suis toujours aussi admirative de la plume de l'autrice, c'est toujours un pêle-mêle d'émotions, une chose est sure, on vit notre lecture intensément. On passe du rire aux larmes, on vit, on respire aux cotés de cette famille. Julianne m'a beaucoup ému, et je me suis beaucoup retrouvée dans certaines de ses réflexions et dans sa personnalité.
Gaetan, Jean, Charlie, Adèle, tous ont su m'attendrir et me faire passer un délicieux moment de lecture.

On y aborde la démence, la vieillesse, la place des enfants et des aidants, et j'ai trouvé que tout était bien amené et traité. C'est addictif, drôle, émouvant, prenant!
Il ne détrônera pas mes romans préférés de l'autrice mais il reste pour autant un très beau roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une excellente BD qui essaye de lever le tabou des violences gynécologiques et obstétricale! Le genre d'ouvrage à faire lire et découvrir au plus grand nombre.
J'aime beaucoup les dessins de l'illustratrice et la manière d'aborder le sujet en partant de son expérience et remonter à la place de la femme dans l'histoire et vis à vis de la médecine.
J'ai dévoré cette BD et je la recommande sans hésiter!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup la plume et l'humour de l'autrice mais ce roman traine pourtant depuis sa sortie poche dans ma PAL, c'est en le voyant lors du ménage spécial bibliothèque que je me suis dit qu'il serait temps de le sortir. C'est désormais chose faite!
J'ai passé un très bon moment au coté d'Eliott et Edie. Je l'ai savouré sur plusieurs jours et j'étais contente de les retrouver à chaque fois comme un cocon rassurant et agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel plaisir de retrouver nos couples préférés dans ce cinquième opus et de savourer un nouveau chapitre de leurs vies!
Encore une fois la plume d'Elle Kennedy a su me faire rire, me faire vibrer avec les anecdotes et des moments mignons ou riches en émotions!
Bref, carton plein pour ma part, j'aurais apprécié que ce soit un peu plus long, après avoir relu les quatre premiers, ça a un gout de trop peu...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-08-2022
Je referme ce livre en ne sachant pas trop quoi en penser.. J'adore ce duo d'autrices et chaque nouveau roman me plait et je le dévore en quelques heures, alors est ce que je suis passée à coté ou est ce que c'est parce que j'ai vu bon nombre d'avis mitigés sur les réseaux? Toujours est il que je suis perplexe...

J'ai adoré Carey et James mais je les ai trouvé beaucoup trop effacé au profit de Melly/Rusty, couple juste détestable qui empiète sur chaque aspect de leurs vies et qui plombent à mon sens le roman et m'ont freiné dans cette lecture...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais quitté Laure Manel un brin fâché ( en apparence) parce qu'elle m'a brisé le coeur l'année dernière avec le sourire des fées. J'avais quand même hâte de la retrouver (pas très rancunière finalement!) dans sa nouvelle parution poche!

On fait la connaissance de Romain, restaurateur et papa de deux enfants plutôt secret. Tout bascule lorsqu'il croise Alba, et c'est le coup de foudre, alors il tente le tout pour le tout et décide de la retrouver et de la contacter.
J'ai adoré la relation qui nait entre nos deux personnages, ils sont à la fois touchants et attachants.
On sent beaucoup d'alchimie malgré une certaine pudeur au départ.

Bien sur chaque histoire a son lot de complications, et j'ai trouvé que l'autrice avait tout amené quand il le fallait et d'une manière très douce et brutale à la fois, ce qui nous oblige à tourner les pages pour avoir le fin mot de tout ça.

Comme toujours, j'adore la plume de Laure Manel, elle nous raconte des histoires simples mais qui prennent aux tripes et nous bouleversent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2022
Les éditions Leduc étoffent leur catalogue avec cette très jolie BD qui parlera à toutes les jeunes mamans mais pas que!
La charge mentale, le quotidien non reconnue d'une maman au foyer, l'épuisement, les thèmes sont bien abordés et reflètent une réalité bien trop courante et souvent cachée par peur du jugement et du regard des autres.
On y aborde aussi le poids des réseaux sociaux et de toutes ses mères d'apparences parfaites qu'on peut y trouver qui majore la détresse de certaines mamans.

Un joli coup de crayon, de beaux messages, bref je recommande!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'appréhendais tellement de découvrir Keleana, ce roman traine dans ma PAL depuis quelques années déjà, initialement je l'avais acheté parce que j'avais adoré le premier tome d'ACOTAR et je voulais retrouver la plume de l'autrice avant la sortie du second. Pourtant j'ai eu un tel coup de coeur pour l'univers de Sarah J.Maas que je l'ai laissé de coté de peur d'être déçue...

Et bien, il n'en est rien. Certes l'univers est radicalement opposé et pourtant j'ai été transporté par sa plume encore une fois en quelques chapitres.
On découvre Keleana, une jeune femme courageuse, forte et étonnante! J'ai adoré ce premier volet de ses aventures, tout comme j'ai beaucoup aimé Dorian, Chaol, et j'ai déjà hâte de savoir ce que la suite nous réserve!

C'est rempli d'aventures, d'action, de meurtres, de complots et de trahisons, j'ai trouvé le rythme dynamique et prenant, tout en ayant une attention sur les relations entre les personnages, de belles rencontres et des retournements imprévus avec un petit coté magique!

J'espère juste que je ne mettrais pas autant de temps à lire le second opus ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est typiquement le genre de roman doudou qui me comble à coup sur et me fait passer un moment parfait pour me vider la tête.
J'ai apprécié la plume de l'autrice et je me laisserais tenter par ses autres romans!

On découvre Evie; une jeune trentenaire, attachante et touchante; qui va se retrouver dans un café des Cornouailles, dans la charmante Carrawen Bay.
À l'aube d'un nouveau chapitre de sa vie, elle va devoir se faire confiance, apprendre à avancer et s'ouvrir à de nouvelles rencontres.
On y ajoute quelques ingrédients comme la gourmandise, la générosité, le partage, l'amitié, l'amour et tout est réuni pour nous faire passer un doux moment!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A force de voir ce roman partout et des avis élogieux fleurirent sur bookstagram, j'ai à mon tour craqué pour ce roman. Tout est réuni pour me plaire, puisqu'on reprend l'histoire d'Hadès et de Perséphone. En grande amatrice de mythologie grecque, si en plus on y ajoute une touche de romance je fonce!

J'ai trouvé la plume addictive et très fluide! On se prend dans l'histoire et on découvre la vie à Nouvelle Athènes entre Dieu, mortels, complots et faveurs.
J'ai adoré le personnage d'Hadès, en première apparence sombre, égoïste, brutal et détestable, et pourtant derrière cette façade se cache un Dieu bien plus complexe qu'il n'y parait. On prend plaisir à voir ce qui se trouve derrière une coquille bien épaisse.
J'ai adoré l'alchimie qui se dégage entre eux tout comme l'univers immersif, je voyais sans mal le Styx, les champs elysées...

Je serais bien entendue au rendez vous pour lire la suite! Et j'ai déjà hâte de me replonger dans l'univers!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore Mathou vraiment, et à chaque parution, je succombe un peu plus à son coup de crayon, à son humour, son talent, ses pensées et la façon dont elle nous embarque dans ses BD!

Encore une fois Filgoude a su me parler, beaucoup de planches auraient pu être tirées de ma tête et de mes pensées. On y fait la chasse aux idées reçues sur le bien être, le bodypositive et j'en passe, et tout ce que la société fait peser encore plus sur nos épaules déjà bien chargées!
Un coup de coeur pour cette BD que je vais faire découvrir et conseiller encore et encore!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je quitte ce roman le coeur lourd de laisser Lili, Clare, Annabel, Rachel et tous les autres derrière moi. J'ai passé un excellent moment en leur compagnie!

J'adore la plume d'Abbi Waxman, elle est capable de vous émouvoir et de vous faire rire dans une même phrase! J'ai adoré certains passages qui sont le reflet de la vie mais tourné avec dérision et humour. Quand on sait que le thème principal de ce livre est le deuil, je trouve que la façon dont tout est abordé est très bien faite, on ne tombe pas dans le "trop" ou les clichés, mais on savoure cette tranche de vie, de perte, de rire, d'amitié et d'amour!

J'ai bien aimé les pages sur les légumes glissés entre les chapitres, qui ont su me faire rire à chaque fois avec des conseils pratiques et drôles! J'aurais bien aimé passer encore quelques heures avec ce joli roman!
C'est vraiment une belle lecture et je vais surveiller de près les prochaines parutions de l'autrice!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman me faisait peur, parce que tous les avis que j'ai lu étaient d'accord sur un point, il est poignant! Et bien je vous épargne le suspens, j'ai fini en larmes ... Prévoyez les mouchoirs!

On découvre Emile, atteint d'une forme d'Alzheimer précoce qui le condamne d'ici 2 ans, il décide alors de partir en camping car, pour profiter de la vie tant que son corps et surtout sa tête le lui permettent encore.
Il va alors publier une annonce de voyage un peu particulière et va faire la connaissance de Joanne, une jeune femme sensible, renfermée, secrète et proche de la nature.

J'ai adoré nos deux personnages, leurs différences, et la relation de confiance qui va se nouer progressivement entre eux. Ils sont touchants, attendrissants et j'ai adoré les suivre dans leurs aventures. Les personnages secondaires sont aussi touchants, et chacun apporte une réelle importance à l'histoire. On alterne entre passé et présent, entre les black-out d'Emile, les secrets de Joanne progressivement dévoilés, le rythme est parfait selon moi et m'a offert une lecture merveilleuse.

On nous parle de deuil, d'acceptation, d'amitié, d'amour à tous les sens du terme, de résilience, d'humanité... Les messages sont forts et bien amenés grâce à une plume qui émeut et prend aux tripes dans la dernière partie du roman.

Malgré la brique qu'est ce roman, je n'ai pas vu les pages défiler tant j'ai apprécié mon voyage avec ce joli duo, et j'aurais bien envie moi aussi, d'entamer un carnet comme Emile ou Joanne.
J'ai été ravie de cette fin, de cet arc en ciel dans un ciel tout gris qui redonne espoir...

L'autrice frappe un grand coup avec cette première parution et me donne deja envie de dévorer ses autres romans!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai découvert cette BD par hasard sur Instagram et en voyant le thème je savais que je voulais le lire!
J'ai adoré les dessins, tout a su me parler dans cette histoire, c'est traité comme il faut, sans que l'on tombe dans les extrêmes ou la tristesse.
Le message est percutant, et tellement important.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-05-2022
Ce n'est plus un secret ici, j'adore Colleen Hoover, et je suis présente à chaque nouvelle parution. Je ne sais pas trop pourquoi mais celui ci a trainé un long moment dans ma PAL parce que je sentais que ce n'était pas le bon moment pour le lire!

J'ai dévoré ce roman, et même si ce n'est pas un coup de coeur, ça reste une excellente lecture! On fait la connaissance de 4 amis, dans leurs adolescences avant de retrouver Morgan, maman désormais de Clara et mariée à Chris. Quand un accident de voiture va venir chambouler leurs vies, la relation mère-fille est mise à rude épreuve.

On suit parallèlement Clara, sa vie lycéenne, son premier amour, ses chamboulements liée à l'adolescence et sa mère Morgan, qui fait face à un deuil et à de nombreuses questions et révélations.
Comme toujours Colleen Hoover nous fait vivre un ascenseur émotionnel et nous offre une histoire à la fois percutante, poignante, et addictive!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mais quelle pépite!! Je l'ai dévoré! L'idée de retrouver les sorcières et les dieux m'a conquise dès le résumé.
Dès les premières pages j'ai été plongé dans l'univers et si les dieux sont nombreux en se concentrant on s'y retrouve facilement.

La plume de Liv Stone est addictive, j'ai adoré la relation entre Demios et Ella, on passe des ennemis à une relation chargée en tensions et ça captive le lecteur. Malgré tout, l'histoire prend son temps, et on prend plaisir à découvrir la clairière, l'Olympe, le temple, et leur domicile.
On y retrouve de nombreux aspects de la mythologie entre les Dieux, les créatures, les mythes, j'ai adoré retrouvé tout ça moi qui suit fan de mythologie.

J'ai été agréablement surprises de certains évènements parce que je ne les avais pas vu venir même si mon petit coeur a été mis à rude épreuve!
Je crois que le coup de coeur de ce roman revient à Demios, finalement pas si terrible que ça quand on creuse un peu!
J'ai déjà hâte de les retrouver dans le second tome!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode