Animal Heroes, Tome 1 : Les Ailes du faucon

Description ajoutée par Gkone 2018-10-12T13:12:20+02:00

Voler comme un faucon, nager comme une raie, courir comme un guépard, grimper comme un gecko… les Animal Heroes sont des super-héros qui tirent leurs pouvoirs des animaux qui les accompagnent. Et ils ont en leur possession une sculpture de serpent maya aux pouvoirs magiques que les terribles Beast Boys veulent à tout prix leur dérober !

Pablo, onze ans, est un garçon tout à fait comme les autres lorsque, un jour, il se rend compte qu’il peut voler quand il est en présence d’Horus, son faucon. Mais parviendra-t-il, avec l’aide des autres Animal Heroes, à sauver Mojo et son guépard, prisonniers des terrifiants Beast Boys ? Dans les hauteurs des Andes, ils vont se lancer dans une fabuleuse aventure aux nombreux rebondissements !

Description VO :

Pepe kann fliegen, wenn er mit seinem Falken Horus zusammen ist. Aber wird es ihm gelingen, Mojo und seinen Geparden Dante aus der Gewalt der fiesen Beast Boys zu befreien? Hoch in den Anden kommt es zu einem gefährlichen Showdown …

Classement en biblio

"Animal Heroes, Tome 1 : Les Ailes du faucon" est sorti 2019-01-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Animal Heroes, Tome 1 : Les Ailes du faucon

• France : 2019-01-16 (Français)

• Animal Heroes, Band 1: Falkenflügel - Allemand