XxX Holic, Tome 6

Description ajoutée par sapho 2010-10-24T21:52:16+02:00

Comme d’habitude, Yûko envoie Watanuki et dôméki faire les courses à sa place ; seulement cette fois elle ne leur précise pas ce qu’ils doivent ramener.

Après avoir appris à ses dépends que les vieilles superstitions ont une raison d’être ; Watanuki rencontre une femme très étrange. Elle est très gentille et semble triste ; le jeune homme décide de la revoir pour lui rendre son sourire. Mais en faisant cela, notre héros cour à sa perte et Yûko n’est pas là pour l’aider. Comment va t-il s’en sortir ?

Pour finir, c’est mokona qui viendra en aide à Watanuki, un soir de pleine lune où les charades sont bien utiles.

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-28T12:39:59+01:00

Si tu ne regrettes pas les conséquences, alors, la décision que tu as prise était la bonne.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T22:01:05+01:00

Yuko très spéciale dans ce tome...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:21:14+02:00

Watanuki découvre ce qui arrive si l'on se coupe les ongles la nuit... Il n'est pas prêt de réitérer l’expérience!

Commentaire ajouté par queenregina 2018-01-19T16:28:22+01:00

Encore un superbe tome avec des dessins très fins et bien réalisés.

L'histoire avec la vieille femme est la plus intéressante à mon sens, il y a pas mal d’éléments qui font que le lecteur et Watanuki ressentent de la compassion et de la tristesse pour elle. Cette femme seule est aussi assez intrigante, on se pose pas mal de questions à son sujet. Yuko ne peut pas venir aider son protégé directement il doit faire face tout seul à une situation et à ses choix Spoiler(cliquez pour révéler)heureusement Domeki va sauver son ami qui sombre de plus en plus et s'approchait dangereusement de la mort

Un tome qui se lit vite avec des dessins magnifique, j'adore toujours Yuko. Watanuki par moment me tape sur les nerfs. La couverture est superbe j'adore l'effet métallisé dans une bibliothèque avec les tranches colorées c'est un régal

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-03T12:46:05+01:00

Très bon tome vraiment prenant moi qui adore les histoires de sorcellerie magique et esprit

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:22:31+02:00

Un sixième tome que j'avais autant aimé que les autres précédents. Yûko est une femme pleine de charisme et c'est génial. En revanche, d'après mes souvenirs, c'est à peu près à partir de ce tome-là que j'avais commencé à trouver Watanuki un peu plus insupportable.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-27T17:05:15+02:00

Un tome que j'ai beaucoup apprécié !La rencontre que Watanuki fait avec une mystérieuse femme m'a beaucoup plu.La fin m'a touch. et j'ai admiré la détermination de Watanuki à continuer de voir cette femme. Spoiler(cliquez pour révéler) Même si celui-ci dépérissait à son contact, il a comprit que cette femme n'était pas mauvaise et il voulait continuer de la voir afin de chasser un peu sa tristesse. Heureusement que Dôméki était là, sinon Watanuki serait surement mort. Encore une fois, Watanuki lui doit la vie. Je crois d'ailleurs que cette aventure a renforcée leur relation.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:02:53+01:00

Encore un tome prenant et des graphismes toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-24T10:06:28+02:00

Un graphisme toujours magnifique dans une atmosphère aussi lumineuse qu'obscure... j'adore ça! Ayant déjà vu les animes, j'aime particulièrement découvrir au détour d'une page les petits détails, les subtiles différences qui complètent cette histoire que j'adore.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-05T10:40:27+01:00

La couverture de ce 6e tome est magnifique, tout comme ce manga! Toujours aussi mystérieux, j'adore ♥

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-02-19T13:52:21+01:00

Toujours aussi bien, et toujours aussi étrange, mais c'est pour ça que je l'aime !

XxX Holic, Tome 6

• France : 2005-12-07 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T23:11:24+01:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:36:10+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:31:32+02:00

Quiz terminés récemment