Brisée par ton amour, Tome 1

Description ajoutée par danaccreation 2024-02-21T17:53:28+01:00

Je n'ai rien fait de mal... si ce n'est de t'aimer.

Victime de harcèlement scolaire au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Traumatisée, elle est obsédée par ce que les autres pensent d'elle. En dehors du lycée, elle cherche de la reconnaissance en vendant ses faveurs auprès d'hommes plus âgés. Lors d'une sortie au karaoké, elle rencontre Hiroshi, qui la surprend avec l'un de ses clients. Se montrant gentil à son égard, Kanae tombe alors amoureuse de lui. Mais cet amour marque le début d'événements tragiques...

Le manga choc revient dans une nouvelle édition au contenu exclusif !

Extrait ajouté par Shamandali3 2021-01-08T16:55:54+01:00

J'espère que demain ne viendra jamais...

Commentaire ajouté par MllePond 2024-03-17T11:26:44+01:00

Une petite relecture qui fait du bien ! Je suis contente de reprendre ce titre ^^

Commentaire ajouté par Meli-B 2024-03-15T20:35:49+01:00

Ce livre nous tiens en haleine du début à la fin. L'histoire est dur et je ne le conseil pas à tous le monde.

Brisée par ton amour est le genre de manga qui vous prend aux tripes du début à la fin.

Commentaire ajouté par EMIlou 2023-11-04T10:03:46+01:00

Une série trop glauque pour moi.

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles et de violences ⚠

Je remercie les Éditions Meian pour l’envoi de cette lecture. Wow… J’ai vraiment du mal à trouver mes mots en repensant à cette histoire. J’ai tellement été surprise !

Kanae a été victime de harcèlement scolaire au collège, au point qu’elle en reste encore aujourd’hui traumatisée. Elle fait très attention à ce qu’on pense d’elle et est très sensible sur ce sujet. Pourtant, elle n’arrive pas à avoir ce sentiment de reconnaissance des autres, qu’elle recherche constamment.

C’est pour cela que Kanae entretient des relations sexuelles payées avec des hommes plus âgés, afin de combler ce manque de reconnaissance. Au moins, ces hommes la remercient, on besoin d’elle, elle ne se sent pas inutile dans ces moments-là.

Malheureusement pour elle, un soir, alors qu’elle sort d’un karaoké avec un client, Hiroshi, un garçon d’un lycée voisin, va les surprendre. Mais contre toute attente, Kanae qui était persuadé qu’il allait tout dire, n’en fait rien et il se montre très gentil avec elle. C’est ce qui va faire qu’elle va développer des sentiments amoureux pour ce dernier. Mais tout cela n’est que le point de départ d’évènements extrêmement tragiques qui suivront…

J’ai vraiment adoré ce manga. Premièrement, il est surprenant. Il commence d’une manière qui nous étonne. Ce qui m’avait donné une idée vague du sujet, de l’histoire et pourtant, je faisais fausse route. Une fois à la fin du tome, j’étais choquée, étonné, je n’avais pas vu les choses venir une seule seconde et c’est qui m’a vraiment plu.

De plus, il aborde un sujet très important à mes yeux, celui du harcèlement scolaire, des traumatismes qu’il peut créer et les conséquences qu’il peut engendrer. Kanae est une jeune fille brisée par ce qu’elle a pu subir dans le passé. Par peur que cela recommence, par besoin de reconnaissance, elle est prête à tout, même à se prostituer…

En bref, ce manga est vraiment génial. Il est surprenant, il nous apporte des situations inattendues. En plus, la fin du tome est vraiment, comment dire… Je n’aurais pas de mot pour vous la décrire, sans risquer de vous spoiler, mais soyez sûr que vous ne vous y attendrez pas et que cela ne vous donnera qu’une envie, découvrir la suite de cette tragique histoire !

Sortie récente

"Brisée par ton amour, Tome 1" est sorti 2024-03-15T02:59:15+01:00 en version poche
background Layer 1 15 Mars

Brisée par ton amour, Tome 1

• France : 2024-03-15 (Français)
  • France : 2024-03-15 - Poche (Français)