Captive-moi (Tomes 1 à 9)

Description ajoutée par jitterdoll 2015-10-24T20:50:25+02:00

Voici le coffret de la série Captive-moi, volumes 1-9.

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ».Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?...

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-01-09T20:04:20+01:00

- Comment as-tu fait ? Ils ont dit qu’ils voulaient te garder pour la nuit. Comment es-tu sorti de l’hôpital ?

Il haussa les épaules.

- Je leur ai dit que ma petite amie me manquait, et que si je ne la voyais pas ce soir je ferais une crise cardiaque. Ils y ont réfléchi pendant un moment et ils m’ont laissé partir.

- Viens, suis-moi. Là-bas.

Je pris sa main et l’amenai à travers la foule dans un coin de la pièce où il y avait moins de monde. Je pressai mon dos contre le mur afin que personne ne puisse me voir. Il tournait le dos à la salle, si bien que personne ne pouvait voir son visage. Ce n’était pas idéal, mais c’était ce qu’il y avait de plus discret dans ces circonstances. Je l’embrassai légèrement sur les lèvres. Je savais que les marques d’affection en public étaient mal vues dans cette société.

Il se pencha pour m’embrasser plus fougueusement. Au moment de se séparer, j’eus nettement l’impression de subir un déchirement…J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais l’endroit me l’interdisait.

Je pouvais voir la même frustration sur son visage.

- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Je sais que tu as encore mal. Je sais que nous ne pouvons pas nous lâcher tout à fait ce soir. Mais si on pouvait juste s’allonger sur ton canapé…

- Partons. Je vais te faire l’amour. Je vais bien.

- C’est trop tôt. Je m’inquiète pour toi.

- Mon docteur m’a donné le feu vert.

Je levai les sourcils.

- Le feu vert ?

- Oui. Je suis une machine. J’ai parlé à mon docteur de mes plans, et il m’a dit de ne pas faire de folies. Je lui ai demandé ce qu’il entendait par folies. Ça l’a épaté. Il a vérifié mon pouls, il a regardé mes yeux avec sa petite lampe, et comme il ne trouvait rien d’anormal, il m’a laissé partir. Il m’a dit « Allez faire des folies ».

Commentaire ajouté par maitee 2022-05-13T18:31:36+02:00

holalala comme j'ai aimé adoré kiffé cette histoire, tous ces personnages, qui sont plaisants, amusants, bref, une si belle histoire ne passez pas à coté !

Commentaire ajouté par maitee 2022-05-04T17:49:50+02:00

holalalala, voila un roman que je "zappais" régulierement, mais que j'avais tord franchement !!!!!! ne passez pas à coté et lisez le !!!! c'est une tuerie !!!!!!

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-31T13:36:01+02:00

Un roman qui se lit facilement, on entre dans l histoire et on se laisse porter

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-01-15T07:48:13+01:00

Super moment avec ce livre, il nous tient en haleine du début à la fin. L intrigue est bien construite et l auteur rajoute de la romance par dessus. Tout nos sentiments sont mis à contributions. Les personnages sont vraiment attachants. Seul petit bémol sur l écriture qui n est pas désagréable mais parfois on s y perd un peu dans les échanges. En tout cas, je passe à la suite car j'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-11-16T12:57:03+01:00

j'ai dévoré, et lu en un rien de temps

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-04-06T21:07:38+02:00

jennifer kent et alex wenn . elle cherche du travail et postule chez wenn lors de l'entretien elle se fait recevoir par la drh mais bien du coup elle tourne les talons et c'est ans l'ascenseur qu'elle croise alex sans savoir qui il est , elle lui dit ce qu il lui arrive en sortant il la suit et vole a son secours lorsqu'elle se fait bousculer et que ses cv s'envolent . Apres elle se retrouve embauché et voila l'histoire d amour commence . il y a sa colocataire lysa qui écrit des romans sur les zombies qui développe une histoire avec le garde du corps d alex .....

Commentaire ajouté par kallou 2018-12-02T17:14:10+01:00

histoire toute aussi captivante que son titre j'ai dévoré, et lu en un rien de temps

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T17:29:42+01:00

J'ai adoré.

Les personnages sont drole, touchants et je dois dire que barbara est juste top.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-14T08:59:20+02:00

Ce n’est pas un livre transcendant. Il y a quand même beaucoup de blabla inutile mais on passe un bon moment et les personnages secondaires sont vraiment très attachants et drôles.

Commentaire ajouté par LNA973 2017-09-10T00:29:35+02:00

N'y a t-il donc que moi que cela à fait rire?

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que son milliardaire lui fasse soit-disant atteindre l'orgasme en ordonnant" maintenant!". Je ne savais pas que ce genre de chose se faisait sur commande.

Captive-moi (Tomes 1 à 9)

• France : 2015-12-19 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T00:35:30+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-15T07:43:38+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or