Livres
472 224
Membres
443 920

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Captive-moi volumes 1 à 9 - L'intégrale



Description ajoutée par jitterdoll 2015-10-24T20:50:25+02:00

Résumé

Voici le coffret de la série Captive-moi, volumes 1-9.

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ».Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?...

Afficher en entier

Classement en biblio - 142 lecteurs

Extrait

- Comment as-tu fait ? Ils ont dit qu’ils voulaient te garder pour la nuit. Comment es-tu sorti de l’hôpital ?

Il haussa les épaules.

- Je leur ai dit que ma petite amie me manquait, et que si je ne la voyais pas ce soir je ferais une crise cardiaque. Ils y ont réfléchi pendant un moment et ils m’ont laissé partir.

- Viens, suis-moi. Là-bas.

Je pris sa main et l’amenai à travers la foule dans un coin de la pièce où il y avait moins de monde. Je pressai mon dos contre le mur afin que personne ne puisse me voir. Il tournait le dos à la salle, si bien que personne ne pouvait voir son visage. Ce n’était pas idéal, mais c’était ce qu’il y avait de plus discret dans ces circonstances. Je l’embrassai légèrement sur les lèvres. Je savais que les marques d’affection en public étaient mal vues dans cette société.

Il se pencha pour m’embrasser plus fougueusement. Au moment de se séparer, j’eus nettement l’impression de subir un déchirement…J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais l’endroit me l’interdisait.

Je pouvais voir la même frustration sur son visage.

- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Je sais que tu as encore mal. Je sais que nous ne pouvons pas nous lâcher tout à fait ce soir. Mais si on pouvait juste s’allonger sur ton canapé…

- Partons. Je vais te faire l’amour. Je vais bien.

- C’est trop tôt. Je m’inquiète pour toi.

- Mon docteur m’a donné le feu vert.

Je levai les sourcils.

- Le feu vert ?

- Oui. Je suis une machine. J’ai parlé à mon docteur de mes plans, et il m’a dit de ne pas faire de folies. Je lui ai demandé ce qu’il entendait par folies. Ça l’a épaté. Il a vérifié mon pouls, il a regardé mes yeux avec sa petite lampe, et comme il ne trouvait rien d’anormal, il m’a laissé partir. Il m’a dit « Allez faire des folies ».

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

jennifer kent et alex wenn . elle cherche du travail et postule chez wenn lors de l'entretien elle se fait recevoir par la drh mais bien du coup elle tourne les talons et c'est ans l'ascenseur qu'elle croise alex sans savoir qui il est , elle lui dit ce qu il lui arrive en sortant il la suit et vole a son secours lorsqu'elle se fait bousculer et que ses cv s'envolent . Apres elle se retrouve embauché et voila l'histoire d amour commence . il y a sa colocataire lysa qui écrit des romans sur les zombies qui développe une histoire avec le garde du corps d alex .....

Afficher en entier
Diamant

histoire toute aussi captivante que son titre j'ai dévoré, et lu en un rien de temps

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré.

Les personnages sont drole, touchants et je dois dire que barbara est juste top.

Afficher en entier
Argent

Ce n’est pas un livre transcendant. Il y a quand même beaucoup de blabla inutile mais on passe un bon moment et les personnages secondaires sont vraiment très attachants et drôles.

Afficher en entier
Lu aussi

N'y a t-il donc que moi que cela à fait rire?

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que son milliardaire lui fasse soit-disant atteindre l'orgasme en ordonnant" maintenant!". Je ne savais pas que ce genre de chose se faisait sur commande.

Afficher en entier
Argent

J'ai attaqué cette saga après avoir lu "protège moi".

Les personnages sont attachants et leurs histoires émouvantes.

Petit bémol cependant : certains passages me semblent avoir été copier à l'identique dans les 2 histoires.

Afficher en entier
Bronze

Quelle déception cette lecture !!! pourtant soit disant c'est un best seller J'ai pas du tout accroché peut être parce que le résumé ne correspond pas pour moi à l'histoire. Les personnages principaux ne sont pas attachants, trop quelconques. Par contre les personnages secondaires notamment blackwell et lisa sont intéressants elles ont vraiment des personnalités.

L'histoire est cousue de fil blanc, rien d'exceptionnel, toujours des répétitions, préparation maquillage et soirée et ca c'est pratiquement tout le résumé de l'histoire. Même le côté suspense ne m'a pas interloqué. J'ai carrément zappé des pages et des pages et une fois passé le dénouement j'ai arrêté ma lecture.

J'aimerais bien lire l'histoire de Lisa en espérant ne pas être déçue une fois de plus.

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé ce tome en intégrale ( tous les tomes) sa évite d'attendre au moins le prochain....

Ensuite que dire ?

Sa reste une histoire pleines de rebondissements, au début une rencontre banale et l'amour fait le reste...

Afficher en entier
Lu aussi

un bon moment, un livre facile a lire, mais je ne me suis pas très attaché aux personnages...

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture plaisante mais pas non plus un gros coup de coeur pour moi.

Afficher en entier

Date de sortie

Captive-moi volumes 1 à 9 - L'intégrale

  • France : 2015-12-19 (Français)

Activité récente

Sam6659 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:32:57+01:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 142
Commentaires 12
Extraits 11
Evaluations 25
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode