Citrus, Tome 4

Description ajoutée par lila16 2016-04-03T11:02:28+02:00

Depuis leur premier baiser, Yuzu ne peut pas arrêter de penser à Mei, sa sexy demi-sœur. Maintenant, Mei semble avoir changer totalement de comportement, ignorant Yuzu à chaque fois.

Yuzu ne peut pas comprendre pourquoi Mei agit comme cela mais elle décide d'essayer et arranger les choses avec sa belle-sœur lors d'un voyage scolaire à Kyoto. Cependant, elle est pas la seule qui garde un œil sur Mei. Sara, une jeune fille vive avec une énergie débordante, rencontre Mei et tombe amoureux d'elle au premier regard. Pour aggraver les choses, la sœur jumelle de Sara, Nina, est prêt à faire ce qu'il faut pour veiller à ce que Sara obtienne ce qu'elle veut.

Yuzu peut-elle arranger les choses entre elle et Mei, ou les jumelles vont-elles briser leur lien pour de bon ?

Extrait ajouté par lila16 2016-04-03T11:19:49+02:00

Mei : Est-ce que je peux te poser une question ? Quels sont tes sentiments pour moi ?

Yuzu : Eh... ?

[...]

Yuzu : Je t'aime Mei. Sans prendre en compte que nous sommes sœurs, sans prendre en compte que nous sommes une famille, je te chéris toi personnellement et...

Mei : Je suis désolée.

Yuzu : Eh... ?

Mei : S'il-te-plait oublie ce qu'il s'est passé ce jour-là.

Commentaire ajouté par wopla 2017-09-03T16:55:48+02:00

Les choses sont sur le point d'évoluer dans la relation entre Mei et Yuzu, pour le meilleur, ou pour le pire !

Très bon tome, à suivre !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-12-31T16:26:53+01:00

La tension monte, la tension monte, la tension mooooonte !!!Je crois que c'est mon tome préféré... Ah, rectification, c'est mon manga préféré ! Il y a enfin une conclusion à tout ça. Plus ou moins. C'est justement ce qui promet une suite toujours plus trépidante !

Commentaire ajouté par -Anais- 2016-09-04T22:14:30+02:00

Un bon tome, bon développement, et de nouveaux personnages. Et ENFIN, Yuzu a compris les sentiments de Mei !

Une fin, comme d'habitude, pleine de suspens !

Citrus, Tome 4

• France : 2016-09-22 (Français)

Mac76 le place en liste or
2019-01-13T17:56:05+01:00
margox l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T23:20:50+02:00
Carita le place en liste or
2018-03-21T20:05:12+01:00