Nos différences enlacées, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2021-03-15T22:36:07+01:00

Iori Tanaka est une employée pour une entreprise qui pose des exigences déraisonnables. En plus de cela, elle a un penchant pour les fréquentations d'hommes mariés ce qui ne l'aide pas à réaliser correctement son travail en temps voulu et qui n'est pas forcément des mieux vu. Un jour, elle se saoule avec une connaissance et se réveille le lendemain matin à côté d'elle! Qu'a-t-elle fait avec cette jeune femme qu'elle connaît à peine ?

Extrait ajouté par EMIlou 2021-10-29T21:53:51+02:00

D’accord, tu as peut-être peur… mais c’est pareil pour tout le monde, au début… je te protégerai, s’il t’arrive quoi que ce soit.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-01-04T15:46:28+01:00

Mon premier Yuri. L'histoire n'est pas bien compliqué mais nous fait tout de même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-10-29T21:50:39+02:00

Un Yuri assez adulte, qui ne pose pas énormément de questions « profondes » mais qui est très agréable à lire. Du tranche de vie simple et mignon ; j’ai passé un bon moment.

On se retrouve pour un titre poétique, beau et émouvant à souhait ! J’avais les larmes aux yeux et un cœur qui frissonnait à chaque page !

Iori est une jeune femme de 28 ans. Elle ne cesse de fréquenter des hommes mariés, qui a chaque fois la délaisse, car elle n’est qu’un second choix pour eux. Après une énième séparation, au bar où elle se rend régulièrement, elle se plaint à la serveuse.

Son nom est Minami, mais après avoir trop bu, elle se réveille le jour suivant avec cette serveuse dans son lit. Au début perturbée et n’ayant aucun souvenir, elle finira petit à petit par se rappeler de la soirée. Iori n’a jamais ressenti cela pour une femme. En plus de devoir apprendre à comprendre ce qu’elle ressent, elle devra affronter toutes leurs différences !

Cette histoire est sublime. Il met l’accent sur le bonheur et l’amour au-delà du genre et des différences. Elle dénonce. C’est un titre qui m’a beaucoup ému.

De plus, le format du manga est plus grand que ceux qu’on a l’habitude de lire, histoire d’avoir plus de place pour les jolis dessins de la mangaka.

La romance est pleine de douceur et surtout, le personnage de Minami m’a énormément surprise. Elle est pleine de profondeur et on lui découvre un côté beaucoup plus attachant qu’attendu.

En bref, c’est un titre qui a fait carton plein de mon côté. Je suis fascinée par l’histoire, par les deux jeunes femmes et par la tendresse de leur amour. Je suis déjà impatiente de pouvoir avoir la suite entre les mains.

Nos différences enlacées, Tome 1

• France : 2021-07-16 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-28T10:07:04+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-16T21:39:38+01:00
Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T11:45:23+02:00