Cliffside Bay, Tome 2 : La Disparue - Jackson et Maggie

Description ajoutée par Bombgirl 2022-12-30T15:10:50+01:00

Lui a eu le cœur brisé à sa mort. Elle a vu sa vie se dérober sous ses yeux. Trahies par une montagne de mensonges, ces deux âmes perdues pourront-elles revivre leur histoire d’amour volée ?Jackson Waller pensait que réaliser son rêve le libérerait. Malgré son excitation de reprendre le cabinet de son père, le jeune médecin prévenant ne s’est jamais remis du décès de son premier amour. Quel n’est donc pas son choc quand, douze ans plus tard, son meilleur ami Zane tombe sur elle, bien vivante, devant sa propre pierre tombale !Maggie Keene ne pardonnera jamais à son père. Incapable de prouver que cet homme ignoble a tué sa mère, elle a fui sa ville natale à dix-huit ans pour se consacrer au chant et à la danse à New York. Cependant, lorsqu’elle revient dans la paisible ville balnéaire pour défier cette brute sur son lit de mort, elle est furieuse d’apprendre qu’il l’a fait passer pour morte.Guidé par l’espoir d’une seconde chance avec son âme sœur, Jackson prend alors conscience qu’il ne peut être avec aucune autre femme… ce qui le confronte à une décision douloureuse. Enfin prête à mettre son passé tragique derrière elle et à se précipiter dans les bras de son grand amour, Maggie doit encore découvrir le dernier effroyable secret de son père…Le couple meurtri pourra-t-il rétablir la justice et recoller les morceaux ?

Comme le tome 1, ambiance de téléfilm américain l’après-midi : un peu de suspense et des histoires de familles alambiquées, des méchants, des gentils, et ça pleure pour des bons sentiments, les enfants et les parents, les injustices et les retrouvailles, …

Pas vraiment de romance car les héros se retrouvent quasi instantanément et sans surprise, le tome prépare plutôt la suite des relations entre les autres personnages. Mais je m’arrête là avec cette série.

Cliffside Bay, Tome 2 : La Disparue - Jackson et Maggie

• France : 2022-12-26 (Français)