Crazy, Tome 3 : Crazy Alliance

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-20T10:54:15+01:00

Que feriez-vous si le frère super sexy de votre meilleure amie vous demandait de jouer sa fausse fiancée ?

Entre Elliot et Justine, ça n’a duré qu’une nuit…

Pour l’un comme pour l’autre, il était hors de question que l’histoire se répète. Justine ne veut plus entendre parler de relation amoureuse. Elliott souhaite seulement se concentrer sur son nouveau projet, quitte à rester encore longtemps l'un des célibataires les plus convoités.

Sauf que… Entre quiproquos et pressions, leur monde va être bouleversé.

Dans cette comédie, qui joue vraiment son rôle et où sont les limites ?

SPIN OFF DE CRAZY LOVE- CRAZY DEAL

Extrait ajouté par faf09 2021-02-18T16:30:13+01:00

Elle m’ensorcelle sans s’en rendre compte.

Tout me plaît chez elle, son sourire, son rire, sa ténacité, sa vision du monde – un peu meurtrière par moments –, sa façon de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Même quand elle râle lorsque j’ouvre une fenêtre tandis qu’elle est emmitouflée dans un plaid, elle arrive à me charmer.

Je ne me connaissais pas ce côté mièvre, pourtant je l’assume fièrement.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-08-17T07:28:05+02:00

C'est une bonne romance. On entre vite dans l'histoire, l'histoire est fluide. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Lohann 2022-03-20T21:34:54+01:00

Une histoire simple, tendre, mignonne. Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Biidite 2021-08-18T19:50:21+02:00

J'aime beaucoup cette auteur et comme d'habitude elle ne m'a pas déçu.

Une histoire fluide, des personnages intéressants. Je vous la recommande.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-07-27T14:06:24+02:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration à la 1ère personne !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec quelques rebondissements ! Malgré tout, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire car le début de l'histoire m'a paru vraiment clichée mais après quelques chapitres, cette impression s'estompe.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-05-01T18:04:27+02:00

Un livre qui ne m'a pas accroché au début, j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Il y à quelques rebondissements. Le dernier quart du livre est vraiment bien. Lecture sympathique.

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2021-04-26T12:25:08+02:00

Encore une Chick Lit simple et efficace qui fonctionne du tonnerre grâce aux personnages qui ont chacun cette particularité et cet atypisme qui me font adorer les Histoires de Joh Harper. C'est frais, pétillant & drôle, une véritable bouffée d'oxygène en ces temps de covid , qui ne vous laisse que le sourire aux lèvres une fois la dernière page tourné !!

Commentaire ajouté par Juuissy 2021-03-31T22:56:31+02:00

Je viens de finir Crazy Alliance de John Harper et comme vous vous en doutez je l'est DÉVORER !!

Que dire que dire ... j'ai commencer le livre sans vraiment être dedant mais je sais pas, un déclic et je pouvais plus lâchez le livre !

L'histoire de Justine et Elliot est carrément cliché hein ! On va pas se le cacher ! Mais l'histoire est hyper fluide , avec de l'humour en prime ! Justine est juste hilarante!

Elliot est juste

Commentaire ajouté par faf09 2021-02-18T16:23:42+01:00

j'aime beaucoup cette auteure, sa plume me parle, c'est simple, efficace, plein d'humour, chaud parfois, avec une belle histoires, quelques rebondissements.... bref j'adore ce style aussi... pas d'âmes torturés mais cela fait du bien parfois aussi de lire ce genre d'histoires sas prises de tête...

Elliot et Justine sont attachants et attendrissants, ils sont "bruts de pomme", pas romantiques pour deux sous, ce qui est assez rafraîchissants et inhabituels...

les personnages secondaires sont tops aussi j'ai été surprise de retrouver Sean de Crazy Deal, mais cela fait un lien entre tous et je trouve ça bien....

bref un super moment de lecture où je ne me suis pas ennuyé...

Commentaire ajouté par cicrane 2021-02-14T16:40:39+01:00

J'avais adoré Crazy Love, j'ai bien aimé Crazy alliance même s'il n'arrive pas à surpassé le premier. L'histoire est moins loufoque, plus tendre. Alors il y a encore beaucoup d'humour, Eva et Paula sont toujours là en même temps !!! C'est en tout cas un bon moment de lecture, qui ne restera pas inoubliable mais qui réchauffe en ces temps de froid polaire et de grisaille dans nos vies.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2021-01-30T13:35:09+01:00

Wouah, wouah, j'avais déjà lu cette auteure mais je ne me souvenais de rien alors l'occasion était parfaite pour faire une redécouverte. Je suis retombée amoureuse de l'auteure et un coup de foudre pour ce livre.

Joh Harper envoie du lourd dans ce spin-off que vous pouvez lire en dehors de la série, c'est ce que j'ai fait pour ma part. Elle nous envoûte et nous rend accro à son histoire avec sa plume légère et fluide.

Une intrigue qui est rondement bien menée, on rigole, on rêve, on savoure à notre rythme. La crédibilité et la cohérence de l'intrigue nous plongent d'emblée dans une histoire à la fois classique mais aussi originale. Enfin, les thèmes abordés méritent tout notre attention.

Nous avons donc des protagonistes qui donnent envie de rêver, de rire, ils sont naturels et les voir ensemble nous donne envie de trouver sa Justine ou son Elliott tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, Joh Harper nous offre une lecture sympathique, démentielle même avec cette profusion de sentiments, de rires et de bonne ambiance. Elle arrive avec sa plume envoûtante, légère et pétillante mais aussi avec une intrigue originale et classique sans oublier les protagonistes qui subliment et saupoudrent le tout.

Je ne peux que vous recommander cette lecture si vous aimez les romances, si vous aimez rire et avez besoin d'un livre qui donne le sourire. Attention, ce livre comporte quelques scènes de sexe donc si vous n'aimez pas cela, passez votre chemin mais cela reste assez soft pour la description.

Crazy, Tome 3 : Crazy Alliance

• France : 2020-12-28 (Français)