Cruel Shifterverse, Tome 1 : Psycho Shifters

Description ajoutée par MaeliD 2022-11-15T17:56:20+01:00

Fight like a girl...or a shifter of lore.

After growing up with nothing, I've finally found my path to freedom: I'm a shifter, an elite soldier who transforms into a monster.

All I have to do is survive.

I didn't count on my three 6'5 roommates. Covered in tattoos, jeweled, and horned, these are like no men I've ever dealt with before.

They don't think I belong.

They don't think I'm strong enough for war.

They don't think I can fight.

I'm about to prove them wrong.

The only problem, can I survive them discovering the secrets of my past? In the battle for life and death, everyone is so much more than they seem.

Jax, Ascher, and Cobra are going to be devastated when they discover my truth...just wait until they see my shifted form.

Cobra had been slowly inching closer from my side, and I had been tracking his movements in my peripheral vision.

Now my furry body slammed into his frame and tackled him onto his bed. Instead of screaming in fright, or at least trying to get away, the beautiful man laughed underneath me, like we were playing.

"Little kitty's so dramatic", Cobra drawled between bouts of laughter.

From his tone and manic chuckles, it was clear he thought he was the only one who could handle Jax's beast form.

Bastard thought he was more dominant than me - I would show him.

J'ai adoré ce premier tome ! On suit Sadie, notre personnage principal féminin qui a bien souffert jusqu'au jour où elle devient une alpha. Suite à cette découverte, elle va devoir s'entraîner dans un camp de guerre et elle y fait la découverte de 3 beaux alphas ! C'est principalement un tome introductif sur l'univers avec quelques scènes d'actions même si on se pose pas mal de questions durant notre lecture, notamment sur la fin qui se termine avec un cliffhanger !!!

J'aime beaucoup la relation Sadie/Cobra, elle me fait penser à celle d'un "chien et d'un chat" avec en plus, une petite tension entre eux !!! Mais le passé de Cobra s'annonce lourd en rebondissements. Jax, quant à lui, est le plus normal des 3 alphas et notamment, le plus doux, je trouve. Ascher est assez drôle et frivole. Ils ont chacun leur charme.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'amitié que partage Aran et Sadie, j'espère qu'ils la garderont.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les 3 alphas ainsi que sur Sadie et Aran.

L’histoire est originale pour un omegaverse, j’aime la dynamique entre les personnages principaux. Notre protagoniste est très courageuse, très résiliente. J’apprécie le fait que malgré tout ce qu’elle a vécu, elle reste très forte ; on ne tombe pas dans une attitude de demoiselle en détresse dès qu’elle est avec les hommes. Le harem inversé est très bien amené et les personnages sont tous très complexes avec des histoires intéressantes. La fin de ce tome nous met en suspens, j’ai hâte de lire le prochain tome.

Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T17:16:57+01:00