Dandadan, Tome 4

Description ajoutée par Manjiro_jetaime 2023-02-22T12:58:59+01:00

Déterminés à s'emparer du précieux attribut d'Okarun, les Serpos frappent à nouveau ! Cette fois-ci, ils surgissent au lycée et emprisonnent le jeune homme dans une dimension parallèle ! Heureusement, il est secouru par Aira en qui s'est éveillé le pouvoir de l'Acro-soyeuse et ils sont bientôt rejoints par Momo. Mais alors que le combat fait rage, les Serpos fusionnent avec leurs sbires : le démon de Dover et Nessy, le monstre du loch Ness !

Extrait ajouté par harumina 2023-05-14T12:54:16+02:00

Lâche moi la grappe !

Et va voir ailleurs si j'y suis !

On est ennemies, je te signale !

Commentaire ajouté par 4nto 2024-04-09T18:14:15+02:00

Mon tome préféré jusqu’à maintenant, tant les personnages se mettent dans des situations marrantes! Les grimaces de Jiji sont des master classes et la jalousie d’Okarun m’a fait écroulé par terre. Impatiente de lire la suite!

Commentaire ajouté par snoukette74 2024-03-31T19:40:16+02:00

L'histoire est de plus en plus intéressante et les personnages sont toujours aussi drôles et mignons.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-10-13T19:31:13+02:00

Bon tome j'aime beaucoup le nouveau personnage. Sinon toujours déjanté.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-08-26T10:07:21+02:00

Toujours aussi étrange, parfois pas mal cringe sur les bords, mais on découvre tandis que les aliens sont repoussés (à nouveau), un nouvel ami de momo fait son apparition avec, dans son passé, un esprit qui lui veut du mal. A voir donc comme ce problème sera résolu.

Commentaire ajouté par PauDeBanane 2023-05-29T15:11:28+02:00

Je voudrais notamment mettre en lumière l'introduction d'un personnage absolument incroyable : Jiji.

Ce personnage n'est pas seulement "incroyable", mais il est littéralement le meilleur ajout que la série aurait pu recevoir. Jiji apporte une dynamique renouvelée à l'intrigue, offrant de nouveaux défis aux protagonistes principaux et révélant des secrets inattendus. Son charme et son charisme inégalés en font un personnage auquel on ne peut s'empêcher de s'attacher, de s'inquiéter pour lui et de vouloir en savoir toujours plus.

En parlant de la série dans son ensemble, je ne peux que constater son évolution constante et son amélioration progressive. Chaque tome semble surpasser le précédent, apportant des rebondissements intelligents et des développements de personnages riches.. ce dont je ne m'attendais pas au départ !

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-14T14:10:39+02:00

Okarun, Momo et Aira qui continue leurs combats contre les serpos et vont se retrouver dans une situation inédite.

Et alors que le groupe par en roue libre complète un nouveau personnage fait son apparition, attisant la jalousie d'Okarun.

Un tome toujours déjanté avec des situations aussi drôle que dingue.

Commentaire ajouté par Lngdsn 2023-02-12T21:50:25+01:00

De mieux en mieux!

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-03T17:56:48+01:00

Je dois avouer, j'ai explosé de rire en voyant le pétrin dans lequel ils se sont fourrés quand ils sont réapparus, en sous-vêtements pour les filles et Takakura complètement nu, dans le couloir de l'école!

Et je n'étais pas au courant que les aliens avaient du lait à la place du sang, ni que les mannequins d'anatomie avaient une vie secrète!

Sinon, les grimaces de Jiji, ami d'enfance de Momo et accessoirement son premier amour, sont à tomber par terre XD

Hâte de voir comment Momo va faire face à un esprit maléfique!

Dandadan, Tome 4

• France : 2023-02-01 (Français)
  • Japon : 2022-03-04 (日本語)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T18:51:13+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T23:00:29+02:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T23:03:22+02:00