Bloody Cross, Tome 12

Description ajoutée par Laure17 2015-12-22T19:11:55+01:00

Trahisons, alliances contre-nature et combats dantesques, laissez-vous envoûter par les vampires manipulateurs de Bloody Cross !

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-10-25T23:40:36+02:00

Dernier tome de la série qui conclu cette saga en beauté ! Le suspense a été insoutenable jusqu'au bout, on a douté et douté... Encore une fois des rebondissements jusqu'à la dernière page !

J'ai beaucoup aimé la conclusion !

En conclusion, c'était un très bon manga, je reste en admiration devant les graphismes qui étaient tous d'une extrême beauté, c'est rare de voir des personnages aussi bien dessinés et comme les décors et les paysages étaient plutôt "léger", on remarque encore plus la qualité du dessin !! De l'humour, du suspense, agréable à lire... Une superbe série, je ne regrette pas de mettre lancée là dedans même si l'attente était parfois longue entre les tomes !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-04-20T21:30:51+02:00

un manga très cool avec ce qu'il faut humour, romance, action.

belles illustration, de beaux personnages, très prenant mais très court.

Commentaire ajouté par elana55 2016-05-03T20:54:58+02:00

Et nous voilà donc enfin rendu au dernier tome de cette série... Je dois avouer que j'ai été mitigé tout au long de sa lecture à cause d'une histoire un peu bancale, floue et très mal contextualisée, mais cependant on finit quand même par ce prendre d'affection pour les personnages, pour leur univers, pour l'ambiance générale du manga et c'est vraiment plaisant.

Ici, on a donc l'accomplissement des projets des personnages, une conclusion sympathique, surprenante et à la hauteur de la saga. Spoiler(cliquez pour révéler)Izumi parvient presque à devenir dieu, tandis que Hinata et sa fidèle comparse réussisse enfin à mettre un point final à cette histoire en détruisant le cœur de la croisade, et j'ai beaucoup apprécié ce moment, surtout l'émotion provoqué par la disparition d'Hinata, ou encore les retrouvailles entre Tsuzuki et Satzuki... En tout cas la réalité est réécrite et Hinata et Tsukumiya vont enfin pouvoir vivre en paix.

J'ai trouvé que ce tome concluait bien la saga, il est riche en rebondissements et on attend tout le long de voir enfin le dénouement! L'auteur nous laisse vraiment dans le doute jusqu'à la fin, et j'ai trouvé que c'était vraiment sympathique parce qu'au moins on prend plus de plaisir à lire ce dernier tome. En tout cas je ne m'attendais pas vraiment à cette fin, mais c'est pas plus mal comme ça.

Bref, c'est avec un petit pincement au cœur que je termine cette série, et que je me dois de quitter tous les personnages, qui sont tous plus sympathiques et amusants les uns que les autres. C'est surtout Tsuzuki qui va me manquer en fait, j'avais vraiment beaucoup apprécié ce personnage.

En tout cas la série vaut le coup d’œil, les graphismes sont vraiment superbes, l'histoire est pas si mal que ça, mais ça reste quand même un manga sans grandes ambitions et qui raconte une histoire pour en raconter une, mais qui ne vas pas vraiment révolutionner le genre.

Bloody Cross, Tome 12

• France : 2016-03-17 (Français)

lolam l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T15:50:46+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:46:42+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:44:11+02:00