Danse !, tome 2 : À moi de choisir

Description ajoutée par zara29 2010-06-02T19:23:39+02:00

Catastrophe ! Le père de Nina vient de trouver un emploi... à l'étranger ! Pour lui, pas question de se séparer de sa fille. Pour Nina, pas question d'arrêter la danse. Surtout qu'elle vient d'être reçue à l'école Camargo et qu'elle s'y sent formidablement bien ! Elle danse toute la journée, s'est fait des copines, et même un copain, le petit Emile. La détermination de Nina suffira-t-elle à convaincre son père ?

Extrait ajouté par LilyAsh 2015-09-27T13:17:45+02:00

"Je vais à ma place à la barre. Je me cherches dans le miroir. Je me trouve. Puis, les yeux braqués sur mon reflet, je me concentre. J'ai une image idéale dans la tête. Nina Fabbri. L'étoile. Moi. Dans quelques temps ...

Je dois lui ressembler le plus possible, à cette image. Je me place bien ''en dehors''.

Pieds, chevilles, genoux, épaules, cou, tête ... on dirait un inventaire bizarre ! Mais si je laisse échapper un petit détail, je suis fichue."

J'avais dévoré la saga quand j'étais au collège. Nina est assez mignonne à suivre, et même si c'est une gamine c'est joliment écrit.

agréable a lire. j'ai adoré ce livre pour son thème sur la danse.

Une série que j'aimais bien étant jeune.

Les histoires se lisent bien et Nina est déterminée dans son projet de devenir danseuse étoile

lu étant plus jeune, je me souviens que je l'ai dévorer tellement il m'a plu. J'ai beaucoup aimer le personnage de Nina.

Un bon deuxième tome, ça nous met encore plus dans l'ambiance.

Un bon deuxième tome qui nous fait encore plus apprécier les personnages et l'univers.

J'avoue avoir lu cette série il y a déjà quelques longues années. La danse m'avait poussé à la lire.

C'est une bonne suite et elle incite à continuer.

Une suite formidable qui laisse espèrer encore mieux ! J'aime beaucoup cette série !

Une bonne suite ! Une saga que j'avais lu quand j'étais jeune et que je conseil aux petite fille aimant la danse.

Une bonne suite du premier tome, prenant et addictif... à offrir...

Danse !, tome 2 : À moi de choisir

• France : 2012-01-19 - Poche (Français)