Dark Hope, Tome 2 : Always in my heart

Description ajoutée par Sulphura 2023-04-15T06:46:06+02:00

Amber s'est volatilisée depuis la fameuse soirée où elle a été agressée par Hadès, le père de Dareios. En convalescence, ce dernier tente le tout pour le tout pour retrouver la jeune femme. Afin de mettre la main sur l'auteur de son enlèvement, il recrute Carter, un redoutable détective privé.

Après des semaines de recherches, ils parviennent à localiser Amber à Los Angeles. Ce à quoi ils vont se confronter va déjouer tous leurs plans et les laisser complètement impuissants.

Cependant, la découverte d'un secret va donner une lueur d'espoir à Dareios. Commencera alors la plus grande bataille de sa vie. Contre qui, mais surtout, pour qui ?

Extrait ajouté par Sophie-573 2023-04-19T16:59:51+02:00

Son visage devient livide alors qu’il nous dévisage à tour de rôle.

— Tu sais… tu peux ignorer ce que je t’ai appris ce soir, mais tu ne peux pas fermer les yeux sur la couleur des iris de cette enfant. Tu dois simplement comprendre Amber, que ton « fiancé » n’est pas celui que tu crois, dit-il en insistant sur le mot fiancé.

Lecture terminée 🤍

⚠️Alerte spoil ! Cet avis peut comporter des éléments en référence avec le premier tome. J’ai essayé au maximum de rester vague, toutefois, je ne vous conseille pas de le lire si vous n’avez pas encore lu la première partie.⚠️

Je commence cette nouvelle année en beauté, avec Amber et Dareios 🤍

Dans ce second tome, on retrouve un Dareios affaibli et complètement perdu. Les mois ont passé et les événements lors de la soirée de fiançailles ont laissé des stigmates visibles et indélébiles.

Sa quête de la vérité est semée d’embuches, toutefois, s’il y a bien une personne tenace, c’est lui. Rien ni personne ne pourra empêcher sa soif de vengeance et sa détermination dans sa recherche de la vérité.

Second coup de cœur pour ma part. Cette saga m’a transporté alors que je ne m’y attendais pas du tout.

L’histoire est d’une originalité folle. Les révélations m'ont laissé sans voix. C’est tellement bien pensé et écrit que j’en ai été estomaqué.

Au fil des pages et grâce aux sauts dans le passé et aux points de vue des protagonistes, on en apprend énormément sur la vie qui s’est déroulée après cette fameuse soirée et j’ai adoré tous les retournements de situation.

Une chose est sûre, l’auteure sait manier les mots à la perfection et a su m’embarquer avec elle dans cette histoire totalement dingue.

Pour éviter de donner trop d'éléments, je finirai par dire que cette saga a été une très belle découverte pour moi et je vous la conseille vivement.

Et ce que je peux vous dire c’est que ce tome 2 remplit merveilleusement bien son rôle. Je trouve même qu’il est indispensable pour les protagonistes. Je n’en attendais pas moins et j’ai été plus que surprise par les nombreuses révélations inattendues.

À travers ce tome je vous avoue être tombé sous le charme de Dareios qui se dévoile bien plus. Amber s’affirme dans ce second volet et c’est agréable de découvrir cette facette de sa personnalité. Elle m’impressionne toujours autant par son courage, sa force d’esprit et sa résilience.

Mon coeur s’est brisé plus d’une fois, que ce soit pour Dareios comme pour Amber ❤️‍🩹 Leur relation n’est pas saine, certes, mais ils sont la lumière l’un de l’autre.

Il s’agit donc d’une très belle duologie, qui m’a fait passer de très bons moments et qui mérite d’être découverte ♥️🫶

Une deuxième tome a la hauteur du premier. Mais beaucoup plus doux quand même . Et je dois dire heureusement parce qu'avec ce qu'a déjà vécue Amber je pense que ça aurait fait trop de trop 😂

Au final on a toutes les réponses à nos questions et je trouve la fin très très belle. Olala Dareios on tombe finalement amoureuse de lui alors qu'au début on a juste de la claquer ...

La relation entre nos deux protagonistes est wahouuu . D'une intensité ....

Et niveau suspense on est servi... J'ai été choqué plus d'une fois mais j'ai aussi deviné pas mal de chose ...

En tout cas je suis contente d'avoir lu cette duologie alors que je ne lis pas de dark en général 😍❤️

C'est un Tome II qui m'a mise sur les rotules. Le suspence est garanti.

J'ai aimé le changement profond et sincère de la personnalité et du caractère de Dareios. J'ai eu beaucoup plus d'affection pour lui par rapport au tome I.

Amber ce révèle dans cette suite et tant mieux.

Écriture fluide, les chapitres défilent rapidement.

J'ai été agréablement surprise surtout par le revirement de cette duologie. Je ne peux pas trop en parler pour ne pas spoil. Mais bravo à l'auteure car je ne m'attendais pas du tout à ça.

Une belle imagination, avec ce qu'il faut de mafia, de sang et de suspence.

Encore une fois une cover que j'aime beaucoup.

Je recommande fortement !

Une suite à la hauteur du 1er opus. Où un enchaînement de péripéties va se produire dont Darios aura du mal a contrôlé. Et pourtant, le contrôle est le seul mot qu’il va devoir retenir tout au long du récit.

Mais comment un homme aussi possessif à l’excès peut arriver à rester calme ?

Seulement le destin ne va pas être clément avec et pas qu’un peu.

Arrivera-t-il à prendre en main leur vie pour être enfin tranquille ?

Sera-t-elle capable de comprend ses beaux yeux bleus si atypiques une nouvelle fois ?

Un 2ème et dernier opus, qui ne vous laissera pas le temps de respirer une seule seconde jusqu’à la fin. Un bel exploit pour une duologie dans le genre romance ! Je suis assez difficile pour les sagas dans ce genre-là, donc bravo !

Pour le savoir, venez accompagner Darios dans son dernier périple et braver le danger pour sauver sa perle rare.