Dearest, Tome 2 : Trouver Dandelion

Description ajoutée par machaso 2018-08-15T16:35:50+02:00

Quand le joueur de soccer vedette Jax Avery croise Dani Hart le jour de son vingt et unième anniversaire, leur connexion est immédiate et explosive. Pour la première fois depuis des années, Jax n’est pas intéressé par son habituelle approche baise-la et quitte-la. Mais Dani n’est pas naïve. S’autoriser une nuit insouciante et ressentir l’intensité de leur attraction ne changera rien au fait que c’est un joueur. Alors, quand Jax ne reconnaît pas Dani lors de leur rencontre suivante, ça ne l’étonne pas vraiment. Le fait que ce soit le frère de sa nouvelle colocataire? C’est un choc. Dani ne regrette pas sa nuit avec Jax, mais la nécessité de mentir à ce sujet. Étant donné que sa colocataire n’a laissé aucun doute quant à ce qu’elle pense du « genre » de copines de son frère, la dernière chose que veut Dani, c’est admettre ce qui s’est passé. Jax sait qu’il marche sur un fil au sein de son équipe de soccer. Encore un faux pas et il est viré. Il pourra alors dire adieu à ses chances de passer pro. Il semble pourtant n’en avoir rien à faire. De tout… Excepté de la seule et unique fille qui envahit ses rêves. En dépit du souvenir flou qu’a gardé Jax de son aventure torride d’un soir avec l’amie de son frère, il n’arrive pas à rester loin d’elle, même s’il doit pour cela enfreindre ses propres règles. Mais il y a des forces supérieures en jeu qui peuvent mettre un terme à la carrière universitaire de Dani et des mensonges qui peuvent les déchirer. Jax prend conscience de ce qu’il va perdre si Dani s’en va, mais va-t-il sacrifier son avenir pour rester avec elle? Et le laissera-t-elle faire?

Extrait ajouté par machaso 2018-08-15T16:39:44+02:00

Pendant que je me dis que je devrais lui parler, détourner son attention de ce gars-là, quelqu’un m’appelle.

— Jax ! Oh, mon Dieu !

Une blonde tout en courbes s’amène vers moi et me prend par le cou comme si elle ne m’avait pas vu depuis des années. Je me détourne juste à temps, alors elle m’embrasse sur la joue au lieu de la bouche.

Elle s’éloigne un peu, et je suis très conscient que mes amis nous regardent avec intérêt. Sauf Dani, qui est dos à moi. Mais Brady regarde.

— Salut, poupée, dis-je, me sentant un peu gêné.

Eh oui. Poupée. Parce que je ne suis pas capable de me souvenir de son nom.

— Ça fait trop longtemps, Jax. Quoi, depuis la semaine de lecture, hein ?

— Ouais, je pense.

Elle est jolie, mais un peu quelconque.

Une brunette interpelle la blonde :

— Jasmine ! Ah, tu es là…

Un sourire apparaît sur le visage de l’autre fille.

— Waouh. Jax.

« Merde. Ça, ce n’est pas bon. »

Mais les choses dégénèrent quand la deuxième fille vient nous voir et m’embrasse même si son amie me tient encore par la taille.

Et ça me revient. « Cancún. »

Le printemps passé, l’équipe de soccer et quelques groupies du BC sont partis pour un séjour sous les tropiques. « Jasmine et Judi. Elles m’ennuyaient au plus haut point en disant “J au carré” toute la nuit comme si elles étaient une équation mathématique exclusive. »

— Jax, vilain garçon, tu es parti sans nous laisser ton numéro, blague une des deux.

Ouais, une fille juste comme je les aime.

Je m’apprête à péter leur bulle quand je remarque Brady et Dani du coin de l’œil. Il a ses bras autour d’elle et murmure à son oreille. Elle acquiesce lentement, me jette un coup d’œil et se recale contre lui, et il lui embrasse le dessus de la tête.

La jalousie s’insinue en moi comme un vers de terre. Alors, qu’est-ce que je fais ?

J’embrasse le trou-du-cul en moi.

Je mets mes bras autour des deux filles et mets en branle une petite comédie.

— Toutes mes excuses, les filles. Nick m’a dit qu’il avait vos numéros. Que faites-vous pour Thanksgiving ? Les gars et moi allons faire du ski. Vous voulez venir ?

Quand on lit le résumé. Il ne donne pas trop envie de le lire. Mais je me suis tenter et j'ai aimer. Il est Fasinant et ce lit en 1 journée.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2018-10-29T16:08:24+01:00

Un petit bouquin sans prétention mais qui atteint sont but : nous faire passer un bon moment sans prise de tête

Dearest, Tome 2 : Trouver Dandelion

• France : 2018-07-20 (Français)

• Dearest, Tome 1 : Trouver Dandelion - Français
  • Dearest, Tome 2 : Trouver Dandelion - Français