Désirs Ardents, Tome 2 : Choisis-moi

Description ajoutée par cdv25 2015-03-27T19:20:35+01:00

Lucie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui travaille dans un bar branché et compose des chansons pour des artistes. Elle rêve de devenir chanteuse mais son trac l'empêche de le réaliser. Elle fait la rencontre de Salvatore, un italien, trentenaire et chanteur, qui lui demande de composer son album. Cette proposition va changer le court de sa vie et son amour perdu, Romain, va réapparaître. Entre le beau brun ténébreux et l'ancien rugbyman qu'elle aime toujours, son cœur balance.

La passion ou la raison ? Lequel des deux saura gagner son cœur ?

Extrait ajouté par Tya83 2015-06-03T14:44:07+02:00

Lucie revient dans le salon. Elle a relâché sa chevelure rousse, et j’en suis ravi, car je la préfère ainsi. Elle ressemble à une fée avec ses grands yeux verts si intenses qui ne cessent de me dévisager. Elle se ressert une tasse de café, et s’accoude au comptoir en me regardant avec curiosité.

— Bon, maintenant que j’ai accepté de passer la journée avec toi, que faisons-nous ? Et pas la peine de prendre cet air de prédateur, il n’est pas question de sexe ! dit-elle alors, sur un ton insolent qui m’excite au plus haut point, et me provoque une douloureuse érection.

— Je ne vois pas de quel air tu parles, dis-je avec un clin d’œil. Prends ton sac, je t’emmène faire un petit tour.

— Où allons-nous ?

— Ça, bébé, c’est une surprise, dis-je en l’effleurant tout en m’installant à ses côtés.

Elle me regarde visiblement rongée par la curiosité, mais ne dit rien. Elle se redresse et part prendre son sac à main. Elle revient et se place devant la porte d’entrée, mains aux hanches, sourcils relevés, comme si elle s’impatientait depuis des heures… Je lui fais un petit sourire en coin et je la rejoins. Nous descendons en silence jusqu’à la sortie de son immeuble.

Je pose une main derrière son dos et la guide jusqu’à ma voiture. Je lui ouvre la portière et l’aide à grimper, puis je me mets au volant.

J’allume le contact et la radio se met à émettre la chanson Propose-moi de Lucie… Un signe du destin, pensé-je en m’insérant dans la circulation.

Je sens Lucie nerveuse à mes côtés. Elle n’a toujours pas prononcé un mot et moi non plus, alors que j’ai prétexté avoir besoin de lui parler pour l’emmener avec moi.

Rassurez-vous, je ne compte pas l’épouser à Vegas, non ! J’ai d’autres projets pour nous. Je souhaite lui rappeler combien nos corps sont faits l’un pour l’autre, combien je l’aime et combien j’ai été stupide d’avoir mis fin à notre histoire. Mais, maintenant, je suis fin prêt à courir ce risque, si elle veut bien toujours de moi. Nous nous approchons du petit aéroport que m’a conseillé Joshua. Lucie écarquille les yeux en voyant le jet privé qui nous attend…

— Romain, à quoi tu joues, là ?

— Je ne joue pas, Lucie ! Bien loin de là… Tu as deux solutions, bébé. Ou bien je fais demi-tour et te ramène chez toi, si c’est vraiment ce que tu souhaites. Ou alors, tu me fais confiance et tu montes à bord avec moi. Crois-moi, bébé, je suis sûr que tu vas apprécier ma surprise.

Je pose ma main sur sa cuisse et commence à la caresser doucement. Je veux qu’elle se concentre sur ce qu’elle ressent quand elle est à mes côtés, sur ma main qui la touche légèrement, sur ce courant électrique qui crépite autour de nous comme toujours… Je veux qu’elle lâche prise, tout simplement.

— Je… Tu… Pfff… Tu es complètement dingue ! bégaye-t-elle, déstabilisée.

— Mmm, ça se pourrait. Alors ? Tu me fais confiance ?…

Lucie a quitté son emploi de serveuse pour travailler avec sa meilleure amie dans sa boite d’événementielle, mais elle n’oublie pas son premier amour d’être parolière et pourquoi pas un jour sortir son premier album, les hommes fini pour elle depuis que Romain lui a brisé le coeur trois ans plus tôt, alors quand elle entend cette voix dans un  bar elle est subjuguée, Salvatore est un chanteur italien, une star montante et il fait tout pour que la jeune femme lui écrive un album.

Romain est agent sportif, il est beau et plait aux femmes, mais pour lui les attaches c'est non il tient trop à sa liberté , alors pourquoi quand il voit la photo de son ex avec un bel italien les regrets, et la jalousie s’emparent de lui et qu’il veut tout faire pour récupérer celle qu’il a laissé partir.

Lucie va t’elle devoir choisir entre les deux hommes ou va t’elle réussir à trouver un bon compromis?

Romain agit il par amour ou par simple jalousie ?

Un livre où les émotions et les sentiments sont très mis à mal.

Une plume douce mais forte en émotions, les protagonistes de ce livre vont avoir mal vont douter vont faire des choix, vont proposer des deals qui vont leur faire plus de mal que de bien, on va voir aussi les revers de la célébrité, que certains sont prêts à tous les stratagèmes pour avoir ce qu’ils veulent, que pour faire le buzz tous les coups sont permis.

Lucie ne va pas savoir comment réagir face aux deux hommes, elle va être partagée, elle va avoir peur et on la comprend, elle ne va pas toujours agir comme il se doit et va s’enfoncer plus que ce qu’elle aurai voulu, elle doute elle a peur on la comprend, mais le coeur a ses raison qu’on ne comprend pas toujours lui seul sait ce qu’il veut et il faut toujours l’écouter surtout en amour.

Romain lui on ne sait pas trop si il agit pour ses sentiments ou par jalousie mais il va se dévoiler petit à petit, on va avoir envie de l’aider mais on reste sur la réserve on n’oublie pas comment s'est fini sa relation avec la belle trois ans plus tôt, mais il va voir une alliée de taille en sa soeur qui est aussi la meilleure amie de Lucie mais que Romain se méfie elle ne sera pas toujours de son côté surtout si il fait du mal à son amie. Salvatore lui je sais pas il a l’air sincère mais je le trouve aussi intéressé et j’aime pas toujours ses manières de faire.

Alors c’est pas vraiment un triangle amoureux pour ceux qui ont peur de cette configuration oui. Il y a deux hommes oui elle doute et hésite entre les deux mais découvrez cette belle histoire qui vous dresse les poils sur les bras et vous donne des étoiles dans les yeux pour découvrir notre belle et intrépide Lucie avec son caractère de feu et ses deux hommes séduisants et romantiques qui veulent son coeur.

À lire vite !

Ce tome se concentre sur Lucie, la meilleure amie de Lisa.

Un triangle amoureux se met en place sans que l'on ne sent rende compte. Un bouleversement entre le cœur et la raison.

Un amour de jeunesse qui se transforme en sex friend lui brise à nouveau le cœur. Sa rencontre avec Salvatore va tout bouleverser.

Je viens de finir le tome 2 et je ne continuerai pas la série. J'ai eu du mal à finir tellement c'est bourré de fautes de syntaxe, d'orthographe, de grammaire. Sans parler des coquilles à la pelle, des mots manquants, des restructurations de phrases inachevées... Et s'il n'y avait que ça, avec une bonne relecture et une bonne correction les choses pourraient aller, sauf que...

L'histoire est sirupeuse et trop sucrée, ♪♫♪ entre les deux mon cœur balance, je ne sais pas ♫♫♪...J'avais cette comptine en tête tout le long de ce texte. Et une petite voix me disait : ils vont finir à 3 ? Pour une surprise ce serait une surprise et l'auteure n'osera pas... Et j'avais raison, elle n'a pas osé ! Dommage, cela aurait pimenté enfin l'histoire... Tout est attendu, mièvre et redondant, la pléthore des longueurs finit par lasser. Le rythme traîne bien qu'on passe d'un personnage à l'autre.

À un certain moment j'ai arrêté de compter les incohérences... comme le 1er départ à Vegas quand elle prend juste son sac à main... mais c'est vrai... vous, comme moi, avez votre passeport et votre visa ESTA ok dans votre sac à main... Il n'y a plus de classe 1ere sur les vols moyens courriers depuis longtemps. Sur un vol international, on récupère les bagages avant de passer la fouille de la douane et personne ne rentre dans cette zone autre que les voyageurs. Et là c'est juste sur les vols en avion, je vous épargne le reste !

Je me demande à quoi servent les moteurs de recherche.

De toute évidence, ce style trop doux n'est pas pour moi.

Très bon livre mais dommage qu'on ait su dans le tome 1,5 ce qui allait se passer dans le tome 2 ... A savoir que Lucie se marierait avec Spoiler(cliquez pour révéler)Romain. Donc le suspense de savoir qui elle allait choisir à été complètement gâché, surtout que les 2 histoires étaient assez bien construites pour qu'on se pose la question :/

J'ai nettement préférée ce 2ème tome, le 1er m'ayant déçu! Lucie est complètement paumée entre son amour de toujours pour Romain et sa rencontre avec le chanteur italien Salvatore, beau comme un dieu et qui lui demande de lui écrire son nouvel album! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!

Mon avis détailler ici (regroupant les 4 tomes de la série désirs ardents) http://exaltationliivresque.blogspot.fr/p/desirs-ardents-lintegrale.html

Pour ce second tome, l'histoire tourne autour de Lucie, la meilleure amie de Lisa, alors si d'habitude je n'aime pas quand les autres tomes sont centrés sur les personnages secondaire, là je dois dire que j'ai beaucoup aimé, mais je pense que vous l'aurez compris je l'ai surtout aimé car il y avait Mr Romain Simon, le frère de Lisa, qui ma complétement fait craquer, un brun badboy avec ses tatouages, et son corps musclé, (désolé vous êtes entrain de me perdre). Enfin donc voilà pour ce second tome, on reprend un peu l'histoire de " propose- moi " ou Lucie et Romain entretenait un plan cul, a chaque fois que ce dernier remonter sur Paris, sauf que quand Lucie lui a avouer qu'elle l'aimait et qu'elle voulait plus, celui-ci est partie comme un voleur et a amèrement regretter sa décision.

Alors Lucie est le genre de filles que je n'aime pas trop, elle sait qu'elle est belle, et elle aime plaire aux mecs. Elle adore écrire des chansons mais n'a jamais pris l'initiative de monter sur scène, pourtant dans le nouveau bar branché qu'a ouvert Joshua, elle va avoir la possibilité de monter sur scène, mais surtout elle va faire la connaissance d'un Italien, qui va d'abord la séduire pour lui avouer ensuite qui savait qui elle était, et surtout qu'il veut que ce soit elle qui écrive ses chansons...

J'ai vraiment adoré ce second tome, on sent la souffrance dans laquelle est enfermer Lucie, car on le voit bien qu'elle tombe amoureuse de Romain mais aussi de Salvator, ce qu'elle vit avec ce dernier c'est magique surtout en terme de passion, ils aiment tous les deux la même chose et en plus ils sont doués. Alors je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureuse de deux hommes et honnêtement je suis bien contente de ne pas avoir a le vivre. Par contre que ce soit Romain ou Salvator ils n'ont absolument rien avoir de dominant, même si il est arrivé a Romain de côtoyer quelques boites comme le Donjon, d'ailleurs ça m'aurait fait rire si il avait croiser sa sœur là bas, lui na rien d'un Dom, par contre il fait très bien l'amour elle en a de la chance Lucie!!!

Lucie, 27 ans, artiste en devenir. Elle compose des chansons pour des artistes, mais elle chante aussi. Ce qui la freine ? Son trac, alors un soir avec son amie Lisa, elle va prendre son courage à deux mains et monter sur scène. Un pure bonheur pour elle...Ce soir là, elle va aussi croiser le chemin de Salvatore, beau comme un dieu, une voix envoûtante, il attire tout de suite l'attention de Lucie et réveille son appétit sexuel.

Depuis sa rupture avec Romain, deux ans plus tôt, Lucie ne souhaite plus s'engager, ce qu'elle recherche...des sex friends, pas d'attaches, pas de sentiments...lors de sa rencontre avec Salvatore, pour elle c'est l'affaire d'une nuit, une bonne partie de jambe en l'air avec un mec franchement canon...mais qu'en est-il quand il lui demande de composer des chansons pour son futur album ?

Chez Salvatore, quelque chose l'attire en plus du fait qu'il soit beau gosse, elle se sent bien avec lui, elle pourrait même s'imaginer vivre plus qu'une simple aventure. Mais Romain réapparaît dans sa vie du jour au lendemain...après avoir vu Lucie dans le journal au bras de Salvatore. Ah je ne vous ai pas dit mais le bel Italien est un chanteur hyper connu. Ce qui ne manquera pas de rendre jaloux ce cher Romain.

Mais quel droit a-t-il sur la jeune femme ? Il revient deux ans plus tard après l'avoir fait souffrir...Lucie est bien obligée de constater que ses sentiments pour Romain sont toujours là comme si rien n'avait changé depuis tout ce temps. Complètement paumée, Lucie ne sait pas quoi faire, elle va proposer aux deux hommes une chose insensée : elle les veut tous les deux...une relation non exclusive...

Mais à votre avis notre Lucie va-t-elle se brûler les ailes ? Arrivera-t-elle à faire un choix ? Sera-t-elle prête à donner sa confiance à un de ces deux hommes ? Les cicatrices du passé se refermeront-elle pour laisser place à un avenir rayonnant ?

Alors dans ce tome je retrouve la plume de Clémence qui est toujours aussi agréable, je dirais même plus affûtée que dans "Propose-moi". Ici on parle de Lucie, son personnage est imprévisible, c'est une fille sensible qui n'a plus envie de souffrir, ce qu'elle veut c'est le plaisir, ressentir des sensations qui lui feront oublier tous ses soucis. L'histoire est bien menée, rythmée à grands coup de hanches...Le sexe fait parti intégrante dans ce roman, les scènes sont nombreuses, parfois un peu répétitives mais elles reflètent totalement combien Lucie est perdue, entre désir et raison, elle se perd.

Au delà de toutes les apparences, l'histoire est profonde et très touchante, elle nous emmènent dans les méandres d'un amour partagé entre deux hommes.

Clémence Lucas réussit le pari de nous montrer que nos choix ont tous des conséquences et que derrière il faut assumer à un moment ou à un autre. On retrouve les personnages et l'ambiance de premier tome avec Joshua et Lisa, nos coquins SM. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteure s'est vraiment lâchée avec cette suite, j'ai pris plaisir à évoluer avec Lucie, j'ai quand même parfois eu envie de la secouer, envie qu'elle fasse la part des choses en laissant ses pulsions de côté. Je l'aurais aimé un peu moins faible face à la tentation que ces deux hommes représentent pour elle.

En voyant l'évolution de la plume de l'auteure j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome de cette saga. N'hésitez pas à la découvrir, vous passerez un moment agréable en vous laissant porter par les mots et l'histoire de Clémence.

Lucy est une jeune femme de 27 ans, qui rêve de devenir chanteuse. Sa rencontre avec Salvatore, un Italien, va bouleverser sa vie ainsi que le retour de Romain, son ancien amour. Lucy, est complètement perdue, entre son amour naissant pour Salvatore, qui lui n'hésite pas à lui dire clairement ses sentiments et la réapparition de Romain, qui lui veut prouver à Lucy qu'il a changé.

Qui gagnera le cœur de Lucy, Salvatore ou Romain ?

La plume de Clémence, nous narre une très belle histoire d'amour, romantique à souhait, qui ne nous laisse pas de marbre, on vibre pour notre héroïne, on a envie de lui dire " vas y fonce ", prend le temps de bien peser le pour et le contre et lui dire choisis Salvatore, car lui te dit clairement ses sentiments et puis au fil des pages, on assiste au changement radical de Romain, qui nous fait changer d'avis sur lui, en se disant enfin, mais est-ce trop tard ? Une fin digne d'un conte de fée.

J'avoue que j'ai dégusté cet écrit de Clémence, avec un sourire aux lèvres, qui m'a énormément transporté et je dois dire que ça restera à jamais gravé dans ma mémoire et je reprendrais plaisir à relire.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2sx

{Marina} :

L’histoire est sympa… De la romance, des sentiments et du sexe… Mais un peu trop… Ça traîne un peu en longueur et j’ai eu du mal avec cette héroïne un peu nympho qui passe d’un mec à l’autre…

Elle a beau être pleine de bonnes intentions, ces deux hommes sont apparemment trop irrésistibles pour qu’elle soit capable de garder sa culotte… Et ces mecs qui acceptent tout sans broncher…. Comment dire… J’ai eu du mal à fantasmer dessus….

Difficile d’éviter la répétition de toutes les scènes de sexes tant elles sont nombreuses… J’ai rarement lu autant de passage de cunilinigus !!!! Comme toutes les femmes, j’adooore… Mais bon, un cuni, c’est un cuni…

J’ai donc eu du mal à accrocher, à me plonger dans l’histoire… J’ai préféré le premier tome à celui-ci… Mais d’un autre côté, c’était quand même sympa… Du coup, j’ai un peu de mal à écrire cette chronique où les points négatifs sont ce qui ressortent le plus, alors que c’était malgré tout un bon moment de lecture…

J'ai bien aimé ce triangle amoureux avec une préférence pour le 1er tome, lecture agréable et nous continuons à suivre les autres personnages

Désirs Ardents, Tome 2 : Choisis-moi

• France : 2015-06-05 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T01:32:58+01:00