Elite Squad

Description ajoutée par coco-coraliie 2023-01-24T09:18:46+01:00

Lena déteste les hommes de façon épidermique ! Alors quand elle doit cohabiter avec cinq militaires hyper musclés et bourrés de testostérone, elle envisage sérieusement de déménager. Le pire de tous ? Ethan, qui l’insulte dès leur première rencontre. Mais derrière les muscles d’Ethan et l’apparente sensibilité de Lena se cachent de sombres démons qui pourraient bien les rassembler. Et quand le plus dangereux d’entre eux refait surface, Ethan est le seul à pouvoir le combattre et sauver Lena. Mais le voudra-t-il seulement ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2023-05-07T19:05:11+02:00

– On a eu une petite discussion avec Alison. Je lui disais que j’ignorais comment j’allais pouvoir te dédommager pour tout ce que tu as fait pour moi…

– Tu ne me dois rien du tout. J’ai fait tout ça pour nous !

Ça me fout en colère qu’elle pense m’être redevable de quoi que ce soit. Si j’ai rayé Barns de sa vie, c’était aussi pour avoir Lena pour moi tout seul.

– On en a conclu que je te rembourserai avec le sexe.

Je retire ce que j’ai dit. Elle n’aura jamais assez d’une vie pour se rattraper. À cette pensée, ça s’agite illico dans mon boxer.

– La dette est importante.

– Je sais.

– Tu vas être très sollicitée.

– J’espère bien.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2024-04-27T22:52:13+02:00

Au début, j'étais à fond la caisse. Lena est extraodinaire... sauf au moment ou tout bascule. Selon son traumatisme, j'ai trouvé que tout était trop facile. C'est dommage parce que les répliques sont incroyables mais ce n'est pas assez poussé.

Une fin trop fleur bleu pour moi, pas que ce n'est pas normal mais dans le contexte ce n'etait peut etre adapté.

Lisez-le quand meme. Ça reste une belle romance ou on ne s'ennuit pas.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Catou972 2024-03-06T10:46:20+01:00

Whaoo !! J ai kiffé ma lecture . La plume de la auteure est tellement agréable. Et que dire du sujet abordé avec justesse sans en faire trop dans le mélodrame.

Ethan un gros costaud au coeur d artichaut vs Lena un fille fragile avec un tempérament de feux . Deux cœurs, deux âmes qui étaient fais pour s’aimer .

Une bande d amis , un endroit reposant et le danger qui n’est malheureusement pas loin.

Je vais suivre cette auteure et ses romans

Commentaire ajouté par Sacha51 2024-02-28T08:38:13+01:00

Nouvelle auteure, et un coup de coeur pour ma part. Ecriture addictive, histoire touchante... J'ai A-DO-RE! Je l'ai dévoré en une journée. Vite, un nouveau roman!!!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-02-26T08:38:11+01:00

Un peu simple comme histoire pour moi on voit trop le chose venir

Un bon fond mais rendu trop fleur bleue dans l écriture

Commentaire ajouté par marsandpa 2024-02-04T12:56:56+01:00

Un sujet sensible, et malheureusement beaucoup trop d'actualité, abordé avec beaucoup de sensibilité. La reconstruction, l'amitié, l'amour... tout est là. Dévoré et adoré...

Commentaire ajouté par fadabook 2024-01-19T19:46:00+01:00

Pas trop apprécié, je pense plus adapté à des adolescents. A cause de l'écriture, un peu enfantin malgré l'âge des personnages. Dommage, les thèmes étaient intéressant. Bx

Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-11-03T04:04:46+01:00

J’ai beaucoup apprécié ce livre qui m’a fait passée par plusieurs émotions. J’apprécie la façon d’écrire de l autrice, où chacun des personnes parlent a tour de rôle

Commentaire ajouté par chrispaco 2023-09-20T14:34:25+02:00

Superbe histoire entre 2 personnages au passé difficile lecture très addictive et intéressante je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par BenHarperette 2023-07-17T21:52:26+02:00

📖Hot Springs. Lena vit entourée de ses amis et des chevaux, là où elle ne doit côtoyer que très peu d'hommes. Mais tout bascule le jour où cinq gars bien baraqués font leur apparition au ranch. Ethan, au bouclier plus qu'épais face aux femmes, l'envoie des piques dès leur première rencontre. Commence alors un jeu de haine-amour qui fera voler en éclats leurs barrières…

***

✒️𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒓𝒅 𝒆𝒏 𝒗𝒖𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒍𝒆𝒙𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆𝒃𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒔𝒂 𝒃𝒆𝒕𝒊𝒔𝒆, 𝒔𝒂 𝒎𝒆𝒄𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆𝒕𝒆. 𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒈𝒓𝒐𝒔 𝒍𝒐𝒖𝒓𝒅 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒈𝒖𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒗𝒆𝒍𝒆𝒖𝒔𝒆𝒔. 𝑷𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒇 𝒂𝒖 𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒈𝒓𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒍𝒍𝒊𝒈𝒆𝒏𝒕. 𝑩𝒓𝒆𝒇, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒆𝒛 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔, 𝒋'𝒂𝒊 𝒖𝒏 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒓 𝒑𝒓𝒐𝒃𝒍𝒆𝒎𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒂 𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒔𝒄𝒖𝒍𝒊𝒏𝒆.

🪖Lui a vécu une rupture difficile dix ans auparavant. Elle s'est enfuie d'un mariage violent… Ils ne veulent plus faire confiance au sexe opposé, et pourtant, il suffit d'une rencontre pour qu'un cœur retrouve le bonheur qu'il mérite…

📜Entre humour, peine et sensibilité, Laura Sand arrive à nous entraîner entre ses pages et vous tient le cœur et l'esprit à chaque chapitre. L'histoire entre Lena et Ethan est belle, malgré la violence qui se propage à travers les mots. Un couple qui se trouve, s'apprivoise, se guérit et s'aime malgré leur cruel passé…

Un excellent moment de lecture 🖤

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-05-13T21:29:23+02:00

Une bonne petite lecture sans prise de tête.

Elite Squad

• France : 2023-01-23 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T13:39:28+02:00