Emma X, secrète et insoumise, Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2017-05-26T20:10:05+02:00

Cet intégral regroupe la totalité des 3 volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Quand l'homme qui hante vos nuits vous fait le pire des chantages, comment résister ?

Dans la vie, Emma sait ce qu'elle veut ! Polie et discrète la journée, sa vraie nature se révèle le soir. Emma se transforme alors en femme sûre d'elle, séductrice et fière de ses atouts. Elle s'est fixé deux règles :

- protéger son secret ;

- rester libre et insoumise.

Alors pour elle, l'amour s'apparente à des rencontres avec des hommes qu'elle ne reverra jamais. Et ça lui suffit. Mais c'était sans compter sur cet homme troublant, capable de tout pour l'approcher, même du pire des chantages...

– Je croyais qu’on en avait fini, toi et moi. Tu as obtenu ce que tu voulais, alors pourquoi ce numéro ?

– Oh, non ! On est loin d’en avoir fini.

– Mais qu’est-ce que tu veux, à la fin ?

– Je te l’ai dit : toi. Je veux que tu sois tellement folle de moi que tu n’aies plus que mon prénom à la bouche.

– À d’autres, Ethan. Ça n’arrivera jamais. Pas la peine de te fatiguer.

Il s’approche et ôte sa main de la poche de son jean.

– Tu n’as rien compris, Emma. Que tu me repousses autant est justement ce qui me motive à te courir après. Tu es un véritable défi pour moi. Un défi que j’arriverai à relever, ce n’est qu’une question de temps. On sait tous les deux que je te plais. Quand vas-tu l’accepter ?

Je ris jaune et m’exclame :

– Ça, jamais.

Il s’approche de quelques pas. Je recule pour garder la même distance entre nous.

– Tu vois, Ethan, je n’aime pas les mecs imbus d’eux-mêmes.

– Ah ? C’est ce que tu penses de moi ? s’exclame-t-il tout sourire.

– Carrément.

Il s’approche encore un peu.

– Attention, Ethan, j’ai un joli crochet du droit.

– Ça, merci, je l’avais remarqué.

Il sourit encore. Merde, mais qu’est-ce que je dois faire pour lui faire perdre son calme ?

– J’ai l’impression que tu en redemandes…, murmuré-je. Ta joue droite serait-elle en manque ? Je peux l’assortir à l’autre, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir.

Il grimace, mais son visage n’a rien de méchant.

– Allez, assieds-toi avant que je m’énerve ! m’intime-t-il en rejoignant la table.

Je souris à mon tour en croisant les bras sur la poitrine.

– Serais-tu en train de me menacer ?

– Tu crois ?

Il me fait le sourire white, celui qu’il doit réserver à ses greluches, et ouah… je dois dire qu’il est carrément à tomber. Sans vraiment le réaliser, je m’installe face à lui.

– On ne t’a jamais dit que t’étais exaspérant ?

– Si, tous les jours. Et toi ?

Il nous sert un verre de vin puis lève le sien pour trinquer. Je l’imite.

– Mais ne va pas croire que je t’apprécie !

– Jamais je n’oserais…

J'ai eu un gros doute sur ma lecture dès le début et ça c'est confirmé au fil de ma lecture, l'histoire ne m'a pas plu.

Le côté "double personnalité" d'Emma m'a dérangé, j'ai trouvé ça un peu poussé, et le coté familier et vulgaire m' a déplu.

Voilà, après plein d'autres choses m'ont déplu mais je ne vois pas l'intérêt de développer.

Si vous voulez vous vider la tête, alors lisez ce livre. J'ai passé un bon moment. L'écriture est fluide. Les personnages sont intéressants. J'aime ce jeu de séduction.

Emma est tout un programme à elle toute seule.......et elle s est créée un château fort que nul ne peut escalader.....C est sans compter sur Ethan qui sera l a faire fléchir mais à quel prix....le groupe d amis d Emma et sa famille sont extraordinaire. J ai beaucoup aimé ce livre il est très frais bien écrit et je ne connaissais pas l auteure et addictives n a pas beaucoup fait de publicité sur ce roman c est vraiment dommage.

J'ai passée un très bon moment de lecture, j'ai adorer les personnage principaux et secondaire. Emma est une femme forte et indépendante qui change suite a sa rencontre avec Ethan. Une fois qu'ils se rencontre je n'es plus lâcher le livre je voulais savoir comment ça allez se passé. On suit l'évolution d'Emma mais aussi de ses amies. J'ai découvert la plume de l'autrice dans ce roman , qui est très agréable a lire. Je recommande ce livre pour passé un bon moment de lecture

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ma lecture. L'auteur a une plume que j'apprécie, avec une manière d'écrire qui me plait.Les descriptions sont parfaitement bien menées, bref j'adhère .

Pour ce qui est de Emma, je l'adore. Elle est déjantée, un peu folle, insouciante et drôle.Mais elle a aussi un énorme caractère et ne se laisse pas faire. D'ailleurs, Ethan va en faire les frais ahahahah

Je n'ai pas toujours compris ses choix ( notamment celui qu'elle fait avec le mec de sa meilleure amie... ) Cela dit, elle les assume toujours et ça, c'est ce qui fait d'elle une nana bien.

Vick et Carrie ( Les 2 copines ) sont plutôt bien créées, pour des personnages principales, je les trouve bien construites et je veux un spin off avec Vincent et Kev !!!

Pour ce qui est de Ethan, j'ai parfois eu envie de le baffer. Mais au final, je me suis laissée attendrir par cette grande gueule.

En résumé, foncez les filles :-p

Résumé :

Emma mène une double vie. Le jour, elle est employée dans une grande multinationale. Le soir, elle rejoint l’équipe du bar Le Libertin où elle effectue des danses torrides et sexy qui attirent de nombreux clients.

Cet équilibre lui convient parfaitement jusqu’au soir où un inconnu la filme en plein show, dans son rôle de séductrice fière de ses atouts, et menace de diffuser la vidéo dans l’entreprise où elle travaille.

Emma refuse de se laisser intimider mais Ethan, son maître chanteur, ne reculera devant rien tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il veut : une nuit avec elle.

Dans l’impasse, Emma hésite. Le plus grand danger, c’est que tout son être la pousse dans les bras du trop dangereux et sexy Ethan…

Un peu de longueurs dans ce livre... mais Emma reste tout de même un sacré personnage !!!

Quelle personnage cette Emma, j'ai adoré. Elle est très boulot boulot, et en même temps elle a un tempérament de feu, et se débrouille toujours pour que aucun homme ne s'accroche à elle, après tout, elle, ne s'accroche pas. Elle a un avis bien net de ce qu'elle veut devenir et jure à tout va, là est tout le paradoxe d'Emma.

Et puis, arrive Ethan. Il est beau à tomber, ténébreux à souhait, attachant et têtu. Il est bien décidé à rester accroché à Emma et veut tout tenter pour qu'elle s'accroche aussi.

Un délicieux bras de fer, ce livre.

Les copines d'Emma sont juste faites pour elle, elles se complètent. Quant à Vincent, c'est la petite touche humour de ce groupe.

Voilà donc un très bon livre où j'ai pris plaisir à me perdre, et j'en reprendrais bien volontiers une dose.

Emma est une jeune femme de 27ans totalement carriériste. Elle est l’assistante du PDG de Holding Corporation, une grande filiale française de commerce internationale. Très strict dans son travail elle a une ambition insatiable, elle veut grimper les échelons et fera tout ce qu’il faut pour y arriver. Entre les murs de l’entreprise où elle travaille, Emma en impose, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, j’avoue avoir eu beaucoup de respect pour cette jeune femme que j’ai découverte. Une femme indépendante et qui n’a pas peur des défis.

Mais Emma n’est pas uniquement cette femme. Elle mène ce que l’on appel une double vie. Deux soirs par semaine elle est danseuse au club « Le Libertin » (néanmoins ne vous fiez pas à son nom pour en deviner l’ambiance) où elle y est afin de mettre l’ambiance, chauffer la salle et faire danser les gens. Deux vies totalement parallèle, qu’elle ne souhaite en aucun cas voir se rencontrer. Il n’y a que sa collègue de travail Cassie et son amie Vicky qui sont au courant.

Mais un soir, au Libertin, elle va faire une rencontre qui pourrait bien changer sa vie. Cet homme est un mystère complet, mais il fait naitre en Emma des fantasmes inavouables et très hot. Mais que faire lorsque ce même homme fait le plus ignoble des chantages?

L’entourage de Emma est également très présent dans notre lecture et apporte une bonne dose de fraicheur est d’humour. J’ai eu un faible pour Vincent, un homme séducteur qu’Emma a connu dans des circonstances assez drôles. Il va devenir très vite un véritable ami pour Emma, devenant un pilier dans sa vie.

Jessica Lumbroso nous offre ici une bonne histoire qui casse les codes des romances habituelles en nous offrant ici une heroïne qui en jette. Elle a de l’ambition, du caractère, elle assume ses deux personnalités et se bat chaque jour pour garder chacune de ses vies dissociées. La plume de l’auteur est agréable, elle nous charme et nous donne chaud.

Ce fut donc une belle découverte, mais je regrette néanmoins quelques petits détails. Comme par exemple la relation entre notre homme mystérieux et Emma que j’aurais aimé être plus approfondi et développer. Mais également l’intrigue qui tire en longueur, mais cela apporte néanmoins un bon point c’est que grâce à cela on apprend à connaitre les personnages secondaires. D’ailleurs j’espère que Jessica Lumbroso nous réserve d’autres tomes sur les personnages secondaires.

Je remercie Carole et les Éditions Addictives pour ce service presse.

Moment sympathique sans forcément avoir une lecture nouvelle.

Un livre pour passer un moment sympa sans se prendre la tête.

Emma X, secrète et insoumise, Intégrale

• France : 2017-06-22 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T12:00:24+02:00