Enma, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-10-07T09:41:21+02:00

Retrouvez Enma aux côtés du roi Nemrod, ce roi qui pensait atteindre les cieux en construisant la célèbre tour de Babel. Découvrez ensuite les aventures de notre héroïne surveillant un assassin au temps de l’antiquité chinoise et poursuivez votre voyage dans l’univers à bord d’un vaisseau spatial…! Une simple caresse et la vie s’en va. Enma l’impitoyable. Qui est-elle véritablement ? Le monde des enfers regorge de secrets mais la vérité va bientôt éclater au grand jour...!!

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-06-05T14:29:23+02:00

Enma est vraiment un manga appréciable mais si je dois vous donner un conseil : lisez-les de manière espacé et pas à la suite les uns des autres. J'ai enchainé le tome 2 et 3 et ça peut vite devenir répétitif et redondant ; les histoires s'enchainent et sont prévisibles, de plus ce sont les même schémas qui se répètent depuis le tome 1.

Commentaire ajouté par Isawien 2015-01-22T22:40:05+01:00

J'aime beaucoup ce manga même si les histoires peuvent paraitre répétitives. J'apprécie notre petite héroine :)

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-02-10T19:27:39+01:00

J'ai retrouvé ce qui m'avait plu dans le premier tome, c'est-à-dire l'aspect émouvant et touchant des individus qu'Enma doit tuer. Néanmoins, c'est vraiment trop répétitif. Les seuls aspects positifs sont la dernière histoire, qui nous change complètement du contexte que pose l'auteur habituellement, et le fait que l'un des individus reste en vie

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-06T18:28:37+01:00

Les histoires deviennent de plus en plus répétitives. A part la dernière, les trois premières avaient plus ou moins le même contexte. Et entre le roi tyrannique et le reste, on ne peut pas dire qu'on ait le droit à beaucoup de nouveautés, c'est décevant. La première m'a particulièrement déçue de ce point de vue, puisqu'il n'y avait même pas un petit effort pour innover un peu le truc.

La seconde avait une histoire bateau mais au moins la fin était légèrement différente, et c'est bien la première fois que la Spoiler(cliquez pour révéler)victime est un minimum appréciée. D'ailleurs, je pensais pas que c'était possible que Enma se retrouve dans cette situation.

Quant aux deux dernières histoires, c'est pas mieux. La troisième repose sur la stupidité d'un des personnages, et la dernière était vraiment ennuyeuse. Je crois que je vais laisser tomber cette série, je ne pense pas que la suite me plaira davantage.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-06-26T17:03:18+02:00

Un manga toujours aussi génial et je ne me lasse jamais de ces histoires émouvantes et très touchantes!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-11T00:03:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga mais je trouve que c'est trop répétitif...

Commentaire ajouté par orel12 2012-01-11T15:47:55+01:00

histoir repetitif lauter pourrai changer un peu simpa mai un peu decevan

Commentaire ajouté par emma16 2011-11-16T15:50:19+01:00

je suis un peu decu....

c'est toujours la meme chose!!!

Enma, Tome 3

• France : 2011-11-04 (Français)

Damanys l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-19T18:05:11+02:00