Sailor Moon : Pretty Guardian, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2012-11-04T18:47:22+01:00

La vie d'Usagi est bouleversée depuis qu'a débarqué une mystérieuse petite fille, surnommée Chibiusa, qui veut lui voler son cristal d'argent. Parallèlement, les Sailors se font enlever les une après les autres par de nouveaux adversaires se réclamant de la secte Black Moon. Mais d'où viennent ces ennemis ? Que veulent-ils ? Et ont-ils un rapport avec Chibiusa ? Alors qu'Usagi tente d'en savoir plus sur la jeune inconnue, elle apprend qu'elle appartient au 30e siècle et qu'elle est venue chercher de l'aide dans le passé ! Sailor Moon, Sailor Venus et Tuxedo Mask entreprennent alors un voyage dans le futur afin d'élucider les mystères qui planent sur cette affaire…

Ha Ha Ha ! Grâce à sa chaîne latérale moléculaire, Arichal peut dissocier n'importe quelle combinaison d'atomes !

Je m'arrête à ce 4eme tome. 1 an sépare ma lecture du 3eme et 4eme tome donc j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, et je n'accroche pas vraiment donc je vais arrêter. Je n'aime pas les dessins et cela me bloque d'autant plus dans ma lecture.

J'ai préféré ce tome au précédent, il m'a un peu rassuré sur le déroulement de ce nouveau combat. Je trouve mignonne la petite vision du futur des personnages, même si ça va à l'encontre de toutes les règles traditionnelles du voyage dans le temps

Encore un bon tome j'ai laché le manga vers ce moment. J'ai hâte de voir la suite.

Nous voilà en plein deuxième Arc que n’est clairement pas mon préféré, le comportement de Chibiusa m’exaspère bien trop.

Malgré tout j’ai dévoré ce tome aussi vite que les autres

Usagi et Chibiusa sont aussi puériles et pénibles l'une que l'autre, heureusement que les autres Sailors sont là pour compenser un peu... Le seul événement qui m'a paru intéressant est la première apparition d'une nouvelle Sailor!

Je suis toujours fascinée par les illustrations de ce manga.

J'adore.

L'arrivée de Chibiusa est une bonne chose car elle apporte de joli petit moment plus ou moins drôle.

Le deuxième arc n'est pas mon préféré je le classerai avant dernier de tous les arcs, en revanche certain personnages sont assez intéressants mais pas leurs caractères. Chibi m'énerve assez et elle n'est pas jolie du tout.

Un tome qui se dévore, l'histoire avance à une vitesse folle entre action et émotions !

Malgré le personnage de Chibi qui m’énerve un peu, je trouve l’histoire de ce deuxième arc pas mauvaise.

Sailor Moon : Pretty Guardian, Tome 4

• France : 2013-01-02 (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-07T23:02:13+02:00
Zasy l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-12T09:03:27+01:00

On en parle ici