Fall in Love with me, Tome 3

Description ajoutée par jitterdoll 2015-12-29T00:09:56+01:00

Yûki peut paraître prétentieux, mais il est honnête et passionné. J’ai fini par succomber à ses charmes et maintenant, on sort ensemble. Mais les problèmes sont loin d’être terminés : Kazushi-sempai a parlé de notre relation au grand-frère de Yûki, qui habite en Amérique, et qui est revenu au Japon exprès pour nous ordonner de mettre fin à notre histoire d’amour... Or, Yûki n’est pas d’accord, et pour se rebeller, il a décidé de faire une fugue ! Ce tome marque la fin de mes aventures et celles de Yûki !

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-18T22:50:41+01:00

« Faites que ces enfants qui nous donnent sans cesse le sourire soient heureux pour toujours... »

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-18T23:40:31+01:00

⚠️ Pour un public averti ! « Fall in love with me 3 » contient des scènes de dénudation masculine et d’érotisme ! ⚠️

Merci pour ces trois merveilleuse lectures, ce dernier récit m’a fait tellement rire ! La malice des jumeaux est extraordinaire, ils sont vraiment amusants et mignons.

L’achèvement est génial ! C’est un enchaînement d‘émotions et de situations et ça me sert le cœur de devoir quitter les protagonistes et leurs proches, ils sont tellement attachants.

Un coup de cœur pour ce Yaoi bourré de douceur et d’enseignement de vie !

Commentaire ajouté par Gaef 2020-01-16T08:02:09+01:00

Suite et fin de la série. Je retiendrais surtout en points positif le fait que le manga ne tourne pas qu'autour du sexe entre les deux personnages. Le uke a même un caractère plutôt affirmé, ce qui change un peu. J'ai apprécié le travail autour de leurs différences de classe sociale, même si je trouve toujours que c'est hyper exagéré mais peut-être que c'est vraiment comme ça au Japon. Autre chose que j'ai apprécié : au moins tous les personnages ne sont pas gays et ne courrent pas après le héros : c'est appréciable et plus crédible.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-02-13T15:09:42+01:00

Dernier tome qui s'inscrit totalement dans l'esprit de la série. L'auteur aborde les derniers problèmes concernant la relation de Noboru et Yûki et elle manie le suspense avec brio ! derrière le côte mignon de ses dessins, elle arrive tout de même à faire passer un tas d'émotions à son lecteur et c'est impressionnant. J'ai vraiment eu mal au coeur de temps en temps. certains passages étaient vraiment émouvants, j'ai eu les larmes aux yeux parfois et c'est rare qu'un yaoi m'apporte autant de choses.

Je suis déçue que ça soit terminé même si l'histoire est complètement finie parce que je n'aurais pas l'occasion de revoir les personnages et je m'y suis beaucoup attachée finalement.

Une fin de série très très bien menée !

Glyphe l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T13:41:03+01:00
Leola18 l'ajoute dans sa biblio or