Favor, Tome 2 : Sublime clarté

Description ajoutée par jeanne-1936 2024-04-11T13:45:54+02:00

Les secrets sont les murmures de l'ombre...

Emory, déchirée par la trahison de Warmer, voit son monde s'effondrer depuis le soir fatidique de son anniversaire. Le jeune pilote a détruit son cœur. Consumée par une haine profonde envers cet homme qui éveille en elle des sentiments contradictoires, et plus seule que jamais, elle sait qu'il est temps de faire entendre sa voix.

Pourtant, malgré son ressentiment, elle est contrainte de s'allier au coureur pour percer tous les secrets qui les entourent, et découvrir qui se cache derrière cet homme masqué qui les traque.

Il se pourrait bien que le diable soit plus proche qu'ils ne le pensent. Et qu'au moment venu, il les entraîne en enfer...

Seront-ils capables de mettre leur haine de côté afin de résoudre le mystère qui les lie ?

- C'est toi et moi jusqu'au bout du monde, Elizabeth.

Jusqu'à la fin de nos rêves.

C’est toujours incroyable de voir à quel point les livres wattpad me transportent plus que les autres. On plonge totalement dans l’histoire, l’intrigue est du début à la fin captivante, j’avais tellement hâte de voir comment on allait en arriver à cette fin, mais l’évolution de la relation entre Jame et Sissi en vaut totalement le coup. Les méchants sont bien fait, de vrai made in wattpad, avec un passé bien compliqué comme on les aime et des découvertes inattendues. Les personnages sont bien ficelés, de vrais bon rebondissements et une tension entre les persos mon dieu tout ce que j’aime. Ca en a meme été frustrant à un moment, mais c’est aussi pour ça qu’on aime autant wattpad !

Le retournement de situation était vraiment bien fait, totalement dans la continuité de l’histoire, j’adore la façon dont tout se fait naturellement, et cette fin avec enfin la rencontre de tout le monde, les deux couples enfin réunis ! J’avoue le père est un connard mais je sens que je vais adorer le voir apparaître ! J’ai tellement hâte de lire la suite ! Bon la ca va pas me faire de mal une petite pause, c’est que cette fin était riche en émotion, j’ai vraiment cru à la sad end pendant quelques minutes, heureusement on est prêt pour la suite !!

Enfin bref, un coup de cœur comme le premier, j’ai adoré et j’ai hâte qu’il soit signé aussi pour le tenir en main propre et le postifier !

Tout comme le tome 1 le mot clé de cette histoire est : "la perfection ". J'aime l'écriture de l'auteur j'aime les personnages l'intrigue... tout Et j'aimerais féliciter l'auteur car c'est pas simple de trouver des histoires aussi bien écrit mais celle là c'est une pépite. Courage car je me doute qu'être auteur doit pas être facile tout les jours mais avec ce talent c'est histoires arriveront très hautes dans les classement. 💗💗

• Favor, Tome 2 : The Nightmare's - Français