Hunt Me Down

Description ajoutée par ilo3 2023-09-14T09:13:08+02:00

Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, le tueur en série qui tient en échec l'ensemble des polices européennes, et échappé à sa folie meurtrière. Depuis, elle est sa proie, et chaque jour, la mort la talonne d'un peu plus près.

Heureusement, comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Seulement voilà, non seulement elle doit renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles toutes plus contraignantes les unes que les autres, mais en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté, mais surtout diablement sexy. Il a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le cœur d'Alexandra...

Extrait ajouté par Celine_lilie 2024-02-16T16:03:04+01:00

Tu es entré dans mon quotidien comme une fusée lancée à pleine vitesse. Impossible de t’éviter ou de te stopper

Encore une lecture qui n’avait pas de sens. Je ne remets pas en cause la manière donc c’était écrit, mais le scénario? Bon dieu, il était BOURRÉ d’incohérences.

Commençons juste par Alexandra qui est poursuivit par le tueur en série le plus recherché du moment qui se retrouve mise sous protection rapprochée. Elle change de nom, d’apparence etc et se retrouve entre les mains de l’agent Enzo L. Et vous savez où est ce qu’il l’emmène??? Dans sa MAISON D’ENFANCE. Le mec qui est censé être l’un des meilleurs agents emmène sa petite protégée dans une ville dans laquelle il a vécu toute son enfance entouré des gens qui l’ont élevé??? Ça n’a aucun sens. Déjà parce que le tueur peut le retracer easy et ensuite mettre en danger tous les gens qu’il connaît?? Et l’autrice à tenter de justifier ça pcq les voisins sont tous des anciens militaires donc aucun risque mais ptdrrr. Sans compter qu’en plus, ils sortent s’amuser en ville quand madame lui prend l’envie? Ils vont dans des bars et danser alors qu’elle est sous la menace d’un tueur qui la traque !!

Ne parlons même pas de la romance qui était nulle, elle l’aperçoit nu une fois et c’est l’amour fou, le mec n’a ps ken depuis des mois donc apparemment ça leur suffit. C’est un agent avec une mission donc c’est probablement strictement interdit de se faire la cliente, mais quand les autres l’apprennent ils sont tout sourires à faire des clins d’œil et des blagues?? Personne ne vient lui remonter les bretelles? Lui dire que eh mec tu fais de la merde là? Change de mission?? Non non, let’s go continue de coucher avec elle vs êtes trop mignons ensemble. Mais pitié… Y’a eu aucun effort là..

Pour finir le tueur en série est obsédée par Alexandra et la raison c’est que c’est la SEULE qui a réussi à lui échapper (bon déjà cette scène était bof) mais en plus c’est faux??? Quelques mois après il fait une autre connerie et une autre fille s’échappe mais balec??

Vraiment j’ai du lire la fin en diagonale tellement c’était du grand n’importe quoi.

Commentaire ajouté par Envoutee_par_les_mots 2024-04-26T00:31:28+02:00

Insta | Envoutee_par_les_mots

Je suis partie un peu à l’aveugle dans cette histoire, sans même lire le résumé et je dois avouer avoir adorer.

Plongez dans une intrigue haletante où Alexandra devient la cible du redoutable Collectionneur, un tueur en série implacable. Survivant à son attaque, elle intègre un programme de protection dirigé par Enzo Lombardi et son équipe d'agents d'élite. Contrainte de renoncer à sa vie et de suivre des règles strictes, Alexandra doit aussi faire face à l'attirance irrépressible qu'elle éprouve pour Enzo. Entre danger mortel et sentiments naissants, chaque instant est un combat pour la survie et l'amour.

La plume addictive et fluide de l'auteur nous plonge au cœur de l'action. C’est le premier roman que je lis de cette auteure et j’en suis très contente. Avec une narration à double voix entre Alex et Enzo, l'histoire est captivante du début à la fin.

Cette romance est totalement addictive. L’autrice parvient par ces mots à nous immerger complètement dans son histoire. J’étais aux côtés d’Alex en train de regarder par dessus mon épaule afin de voir quand l’ennemi se rapprochera. On a vraiment ce sentiment d’oppression et d’urgence. J’ai eu du mal à m’arrêter de lire. Les rebondissements nombreux maintiennent un suspense palpable, difficile à lâcher. On a envie de tourner toujours plus de pages pour découvrir le dénouement.

Alexandra est une véritable battante, déterminée à survivre malgré les épreuves.

Enzo, notre ténébreux italien, très charismatique, oscille entre froideur professionnelle et attirance passionnée.

Leur relation évolue avec intensité, agrémentée de joutes verbales pleines d'humour. Elle évolue progressivement bien que l’attirance est présente dès le départ. J’adore leurs joutes verbales qui m’ont bien fait rire.

Les personnages secondaires, très importants ici, contribuent à créer une atmosphère de solidarité et d'amitié, renforçant le lien familial au sein de l'équipe de protection.

Présence de scène de smut.

Malgré quelques prévisibilités dans le dénouement, la lecture reste immersive et addictive. En somme, "Hunt me down" est une romance pleine de suspense, d'action et de passion, à dévorer sans modération.

J'ai dans l'ensemble bien aimé ma lecture, même si mon avis est plutôt mitigé.

🌸 Il s'agit d'une romance à suspense avec une trope proximité forcée. J'ai aimé le fond de l'histoire, l'enquête sur le Collectionneur, ce tueur en série qui en a après Alexandra. En effet après avoir réussi à s'être échappée, il continue de la traquer, elle est donc placée sous la protection d'agents d'élites pour sa sécurité.

Enzo est l'un d'entre eux, et entre sa protégée et lui, on peut dire que la tension est électrique. Ils ne se supportent pas, mais sont attirés l'un l'autre. Leurs joutes verbales et leurs réparties m'ont fait sourire plus d'une fois.

🌸 J'avoue ne pas avoir spécialement accroché à leur romance, que j'ai trouvé un peu trop rapide. J'ai pas vu venir les sentiments ou autre et ça m'a manqué pour croire en cet amour.

Je pense qu'il y avait des passages à approfondir, ainsi que certains qui ne m'ont pas semblé cohérent... et pour finir le plot twist que j'attendais avec impatience n'était pas à la hauteur selon moi ...

🌸 La plume de l'auteure est fluide et malgré tout j'avais qu'une hâte continuer ma lecture pour avoir le fin mot de l'histoire. Je suis restée quand même captivée, mais je l'ai trouvé peut être un peu "simple" comparé ce à quoi je m'attendais.

Ce n'est évidemment que mon avis.

Commentaire ajouté par Bouclenoir 2024-03-28T17:51:59+01:00

J'ai abandonné au milieu du livre.... on imagine déjà la fin dès le début de lecture. Dommage !

Commentaire ajouté par Leha-1 2024-03-25T21:19:53+01:00

Un livre très prometteur mais qui a mon sens manque un peu plus de détails dans les scènes d'action et d'une fin écrite un peu différemment, c'est dommage que certains éléments arrivent, selon moi, comme un cheveux sur la soupe a la fin du roman.

Cette fin qui je trouve est devenue plate car tout le long du livre nous avons le droit a de la répartie, de la complicité etc et là.... plus rien...

Cela reste tout de même une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2024-03-25T13:51:08+01:00

Un live qui m’a fait passer un agréable moment bien que certains points m’ont laissés perplexe.

Alexandra est une jeune femme qui a vu sa vie basculée lorsqu’elle est devenue une victime d’un tueur en série. Pleine de force et de détermination, elle a réussit à s’échapper mais vit désormais sous protection tant qu’il n’a pas été attrapé.

C’est un personnage que j’ai trouvé courageux et résilient. Sa vie a volé en éclats et pourtant elle continue de se battre pour sa survie.

Enzo est le meilleur dans sa profession. Pas très enchanté de retourner sur le terrain alors qu’il espérait régler des problèmes familiaux, il va se confronter au tempérament de feu de notre héroïne.

Un point qui m’a dérangé est la rapidité de la relation. Ils passent très vite de méfiants et distants à des amoureux transits. Je peux comprendre qu’avec la proximité forcée ce soit plus rapide mais je n’ai pas trouvé ça naturel et je n’ai pas su m’y attacher.

La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire. Les pages se tournent facilement.

Il y a des rebondissements et des retournements de situations ainsi que de l’action ce qui permet au récit de garder un rythme entraînant dans la deuxième partie même si j’ai trouvé que la résolution était assez simple.

Pour rajouter un peu plus de tension et d’intrigue, j’aurais aimé avoir quelques points de vues du tueur en série, pour être au cœur de ses pensées et confronté à sa psychologie.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment avec cette histoire bien que certains points m’aient dérangés. La résolution est un peu facile mais le récit est fluide et addictif ce qui permet une immersion rapide dans l’intrigue.

Commentaire ajouté par ilo3 2024-03-20T20:02:24+01:00

Un vrai plaisir de lire ce roman, l’histoire était superbe et addictives. Tout au long du livre, on reste en haleine à essayer de comprendre le fonctionnement du tueur et comment il opère.

J’ai beaucoup apprécié cette lecture, malgré quelques petites incohérences qui ne sont pas très dérangeante.

Commentaire ajouté par manxn-1830 2024-02-27T09:22:03+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, ça change. Néanmoins, je ne suis pas une adepte des histoires d'amour trop rapides. Après chacun ses goûts mais pour moi c'était trop rapide et pas assez approfondi. Je sais qu'avec la double intrigue c'était compliqué d'approfondir l'histoire entre les deux personnages.

Commentaire ajouté par Jodie59 2024-02-18T12:51:19+01:00

Très belle découverte, en plus de la romance qui ce joue entre les deux personnages principaux on est plongé au cœur d'une histoire qui nous tiens en haleine.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-02-16T16:01:12+01:00

Séduite par le côté enquête, suspense et romance j’avais hâte de découvrir cette histoire qui se passe principalement à Rye en Angleterre.

Alexandra est une jeune femme empathique, passionnée d’art, elle évacue au travers de ses toiles. Elle est victime du collectionner mais surtout elle est la seule à être encore en vie en ayant vue son visage.

Enzo est un garde du corps en vacances pour 1 an mais après 2 semaines il est contacté pour reprendre du service. Cet italien parle dans sa langue natale quand il s’énerve, il est froid, très directif mais surtout le meilleur.

Ils ne s’aiment pas, lui aurait préféré être en vacances et elle voudrait retrouver sa vie d’avant. Pourtant Enzo et son équipe vont tout mettre en œuvre pour la protéger, ils sont prêts à affronter tous les dangers.

Je n’ai pas ressenti l’alchimie entre les personnages, ils passent rapidement de l’indifférence à l’amour, je ne doute pas que les sentiments soient exacerbés dans ce genre de situation.

J’ai préféré la partie 2 qui est beaucoup plus dynamique et au cœur de l’enquête et des révélations. J’ai aimé l’intrigue, le côté enquête et l’équipe qui gravite autour d’Alexandra que l’on prend plaisir à soupçonner.

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-02-14T11:34:10+01:00

Wouah ! Je découvre la plume de Cécilia City avec ce livre et franchement, j'ai adoré.

Il y a Enzo, le garde du corps par excellence. Musclé, un peu arrogant, carrément renfermé, mais dans le fond, c'est un ours au grand cœur.

Et puis il y a Alex, la victime a protéger. C'est une battante ! Bon, on se doute dès le début qu'elle va finir avec Enzo.

Le suspens qu'il y a avec le Collectionneur est captivante, j'étais à fond dans l'histoire.

Je recommande à fond ce livre !

Sortie récente

"Hunt Me Down" est sorti 2023-11-08T09:09:16+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Hunt Me Down

• France : 2023-11-08 (Français)

JCoss l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T23:53:21+02:00