Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 908
Membres
1 034 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par francebelle

Extraits de livres par francebelle

Commentaires de livres appréciés par francebelle

Extraits de livres appréciés par francebelle

Une lecture plutôt décevante.

Étrangement, cette histoire ne m'a pas particulièrement plu. Oui, j'ai fini ce livre, mais uniquement parce que je n'aime pas ne pas terminer un livre.

Le début est plutôt agréable mais malheureusement, très vite, l'histoire s'essouffle et piétine un peu.
Et ce n'est qu'à la fin que l'histoire repart vraiment. Ce qui est dommage surtout si on considère que au vue du nombre de pages, il y a matière à faire.

Sinon, Eli et Ash sont émouvants mais ils doutent un peu trop l'un de l'autre. Ce qui m'a le plus dérangé c'est l'effet coup de foudre entre eux lorsqu'ils se voient la première fois. C'est peu crédible et trop rapide.

L'écriture de l'auteur est moyenne mais ne fait pas non plus peser l'histoire.

L'idée du point de vue de Wayne est une bonne idée mais n'apporte pas grand chose à l'intrigue. Il aurait fallu laisser ce point de vue de façon anonyme pour ne pas nous gâcher le suspense.

En bref, il y a avait plus de potentiel dans cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Mon tome préféré jusqu'à ce jour !

Pour commencer, je dois dire que j'avais juste tout simplement oublier ce deuxième tome. J'avais lu, il y a quelques mois déjà l'histoire de Gabe et Flynn, puis il y a deux, trois jours, j'ai lu l'histoire de Tim et Rory le tome 3. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai même pas fait attention qu'il me manquait un bout de l'histoire.

Enfin bref, tout ça pour dire que du coup, je me suis un peu spoilée l'histoire toute seule.

Sinon, j'ai beaucoup apprécié découvrir davantage Hunter et mieux comprendre ou en tout cas connaître Grant.

Hunter a l'apparence de quelqu'un de froid, de frigide, mais c'est tout simplement dû au poids des responsabilités qu'il endossent et pèsent sur ses épaules.

Grant n'a jamais eu d'attache et n'en a jamais voulu. Pour lui, la vie se résume en un mot: le mouvement. Il n'a jamais réussi à rester au même endroit bien longtemps mais s'était avant qu'il apprenne à connaître Hunter.

Il s'agit d'un livre poignant avec une réelle histoire toute aussi touchante. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela. C'est plus qu'une simple relation entre deux hommes, c'est tout un univers, un contexte bien particulier que parvient à créer l'auteur.

Zahra Owens nous entraîne dans des contrées envoûtantes grâce à une imagination débordante et quelques mots couchés sur un papier.

Elle nous fait redécouvrir le sens du mot amour à travers une intrigue complexe et déroutante.

En bref, il s'agit vraiment d'une très très agréable lecture. J'ai voyagé jusqu'à l'autre bout du pays et ressenti des émotions intenses à travers cette histoire attachante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un troisième tome qui étrangement me laisse plutôt de marbre.

Au début, l'histoire m'emballait et je replongeais avec délice dans cet univers.

Malheureusement, très vite, j'ai compris que l'histoire de ce tome était plate, sans réels rebondissements. Et en effet, je n'ai pas été particulièrement convaincu.

Les personnages sont un peu trop caricaturés à mon goût. Rory représente le méchant garçon sorti de taule et Tim le doux, gentil et attentionné personnage.

L'écriture de l'auteur est bonne mais n'a rien d'exectionnelle.

Il s'agit d'un livre sans surprises qui se déroule un peu trop vite et qui tout au long de l'intrigue n'évolue pas beaucoup.

En bref, je ne dirais pas qu'il s'agit d'une déception, mais ce n'est pas une lecture particulièrement palpitante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre agréable mais on sens qu'il a été écrit vite fait bien fait, si vous voyez ce que je veux dire.

L'univers est bien créé, les personnages sont intéressants, mais le problème c'est qu'on sent qu'il s'agit d'un livre à potentiel et qu'il n'a pas été totalement à sa juste valeur été exploité. Par conséquent, c'est tout simplement dommage et nous donne un goût de trop peu allant presque jusqu'à finalement nous décevoir.

Je pense que c'est principalement dû au fait qu'il s'agisse d'une lecture plutôt courte qu'il aurait fallu davantage développer. L'auteur aurait pu grâce à une bonne centaine de pages en plus, faire de cette lecture un livre incroyable.

Simon est méfiant et courageux à la fois. Il refuse de se soumettre et fait ce qu'il pense être le plus juste.

Mitch est protecteur et possessif à l'excès. Il a toujours eu besoin de partager quelque chose avec quelque un, ce que va finalement finir par lui offrir Simon.

J'ai bien apprécié l'histoire, même si on se retrouve obliger de dire si il s'agit d'un livre sans surprise. Tout est prévisible et c'est ce qui m'a quelques fois dérangé.

Sinon, il s'agit d'un bon tome qui lance cette série et j'ai hâte de lire le prochain tome.

En bref, une lecture très intéressante mais pas suffisamment poussée et c'est encore une fois réellement dommage. Malgré ce petit bémol, je garde principalement en tête les points positifs de ce livre, à savoir les émotions et la relation Simon/Mitch.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le meilleur tome de la série pour moi !

J'ai tout de suite été fascinée par Jake et Nate. Ils partagent vraiment un lien spécial et leur relation l'est tout autant.

Ils m'ont ému et j'ai adoré retracer leur histoire depuis l'enfance. Leurs souvenirs, leur enfance, tout est superbement retranscrit.

Jake et Nate sont les personnages les plus intéressants de cette série.

Par contre, je suis déçue de l'écriture de l'auteur. Les mots sont plus vulgaires que dans le dernier tome et cela ne fait que salir une si belle histoire.
Et pourtant je ne suis pas contre un certain langage mais là, c'est un peu trop je trouve.

J'ai enchaîné les trois tomes à la suite et je dois dire que pour moi ces différents tomes ne sont pas forcément bien placé dans l'ordre de cette série. J'aurais plus tendance à lire ce troisième tome en premier, puis continuer avec Noah et Clark, et ensuite avec Zach et Aaron.

Les émotions sont là et sont démultipliés. On se retrouve pris dans cette foule de sentiments et on ne peut pas rester insensible face à ça.

En bref, une lecture très agréable qui se place en haut de la liste de mes coups de cœur en tout cas en ce qui concerne cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une bonne lecture, même s'il ne s'agit pas de mon tome préféré.

La dévotion d'Aaron envers Zach est touchante mais arrive un peu trop vite à mon goût. Parce que rappelons qu'ils ne se connaissaient pas avant et là c'est carrément le coup de foudre, Aaron est persuadé de faire sa vie avec Zach dès le premier regard, bref tout cela pour dire que ce n'est pas très crédible.

Zach doute tout le temps, et parfois ça en devient un peu usant et fatigant. Il abuse un peu trop de la gentillesse d'Aaron surtout au début.

Heureusement que Zach et Aaron partage une si jolie relation. Leurs sentiments font vraiment plaisir à voir et on constate une réelle évolution entre eux durant notre lecture. Ils mûrissent et leur relation s'étoffe au fur et à mesure.

L'écriture de auteur est fluide et nous permet de suivre facilement cette histoire.

Par contre, niveau action ou suspense, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose.

En bref, un bon livre côté sentimental mais un peu too much à mon goût quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture intéressante mais pas abouti.

J'ai apprécié l'univers de ce livre et l'écriture légère, fluide de l'auteur.

L'intrigue est attractive et m'a rapidement plu.

Les personnages sont mignons et touchants.
Josh et Sam se connaissent depuis très longtemps et après un incident survenu, Josh comprend enfin certaines choses qui avant lui échappaient.

Néanmoins, le rapprochement entre Josh et Sam se réalise un peu trop rapidement et cela est dommage. Pour moi, il aurait suffit que l'auteur patiente un peu laissant place à un rapprochement physique lors de la période de rééducation de Sam, pour qu'ensuite les révélations et l'évolution dans leur relation survienne.

Sinon, j'ai passé un bon moment avec ce livre, même si avec quelques centaines de pages en plus n'aurait pas été de mal pour étoffer davantage cette histoire à potentiel.

En bref, j'ai passé un bon moment avec Ces Sentiments que j'ignorais, même si l'histoire aurait pu être encore meilleur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre original et bien écrit.

J'ai bien aimé l'univers que dégageait ce livre. L'auteur qui a choisi d'alterner passé et présent, parvient à nous faire découvrir la naissance d'un couple et à la fois sa résurrection.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cela: savoir comment tout à commencer et savoir comment tout se fini.
De plus, l'auteur partage les deux points de vues, ce qui nous permet de mieux saisir les sentiments, émotions et sensations des personnages.

C'est avec beaucoup d'émotions, de doutes qu'on apprend petit à petit à découvrir l'histoire de Clark et Noah. On comprend mieux leur passé, comment ils en sont arrivés là aujourd'hui. On voit leur relation évoluée, mais toujours pour le meilleur.

L'auteur a vraiment une jolie plume. On sent que tout est posé, chaque mot, chaque lettre, avec une intention particulière.

L'intrigue est bien pensée, intéressante et m'a captivé. J'ai suivi cette lecture avec beaucoup de dévouement.

En bref, j'ai passé un moment tout en émotions avec ce livre. Le couple Noah/Clark m'a réellement touché et leur histoire m'a ému. Un joli livre qui tout doucement parvient à nous retourner grâce à cette simplicité qu'on perçoit à travers ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-08-2015
Une déception, voilà ce qu'est Sentiments Scellés.

Déjà, j'ai l'impression que le résumé ne correspond pas exactement à l'histoire. Il dévoile trop de choses et pas forcément ce qui est le plus important.

Ensuite, l'intrigue est un peu bancale. Je n'ai pas trouvé que l'histoire était crédilble, mais alors pas une seule seconde. Et puis tout est précipité, tout se déroule trop vite.

Elijah est censé être un homme dur, froid et impitoyable, sauf que dès le début, il se révèle être aussi mou qu'une guimauve. Ça aurait apporté tellement plus de piment à l'histoire si Eli au début se comportait avec Will comme avec tout le monde, plutôt que tout de suite l'inclure dans son cercle intime.

Will est par contre lui trop sur la réserve et doute tout le temps, mais quand je dis tout le temps, c'est vraiment constamment du début jusqu'à la fin. J'ai trouvé que s'était un peu trop et que l'auteur aurait dû modifier son comportement face à son rapprochement avec Eli.

Will et Eli sont un couple un peu trop sentimental. J'ai vu qu'un Booknode avait qualifié ce livre de "Harlquin MM", et bien c'est tout à fait ça. C'est trop tout de suite. Et malheureusement, cela ne fait que dégrader incontestablement la qualité de ce livre.

Le suspense est absent, il n'y a aucun rebondissement.

En bref, un livre un peu ennuyant que je qualifierais aussi de banale. Il n'y a pas véritablement d'histoire crédible et tout se passe beaucoup trop vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre totalement époustouflant !

Je n'ai pas réussi à me détacher de ce second tome. Le suspense est tellement présent, qu'on a toujours envie de continuer notre lecture pour en savoir plus.

L'intrigue est toujours faite de complots de machinations et d'autant de secrets. On comprend mieux le conflit qui oppose Laurent à son oncle. L'histoire évolue, avance et les défis à rélever sont de plus en plus grands.

Dans ce tome, Damen aide Laurent de son plein gré et non sous la contrainte comme dans le tome précédent.

Entre Damen et Laurent les choses se réalignent et leur duo se transforme. Laurent révèle davantage d'éléments de son passé et offre sa confiance à Damen, tandis que ce dernier se laisse de plus en plus séduire par le prince.

Le côté un peu plus sentimental qui me manquait dans le premier tome est ici présent et apporte une touchante plus émouvante à l'histoire.

Des traîtres sont découverts, des alliances inattendues se forment.

Et puis l'auteur nous laisse avec cette fin et on n'a pas envie d'être déjà arrivé au bout, de devoir attendre le prochain tome pour savoir la suite.

En bref, un second tome palpitant, avec toujours autant de complots, d'action et de suspense. Cette série se révèle vraiment être une bonne surprise. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre que j'ai adoré !

Je me suis plongée dès les premières pages dans l'univers de cette lecture.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en commençant cette série. Et bien, j'ai été agréablement surprise.

L'intrigue m'a impressionné, vraiment. Je n'ai qu'un mot pour décrire ce livre: action, action et action.

Le suspense est réellement un élément clé de ce livre. On se demande toujours ce qui va se passer par la suite, car on ne doute pas un seul instant qu'il va bien se passer quelque chose d'autre.

J'ai tout simplement adoré les personnages de ce livre. Damen est fier et protecteur envers son pays. Il assume et dit tout ce qu'il pense même quand il doit en subir les conséquences.
Laurent est mystérieux, froid, calculateur et paraît même insensible. Néanmoins, personnellement je pense qu'il ne s'agit que d'une façade.

J'ai vraiment hésité à placer ce livre soit dans ma liste de Diamant, soit dans ma liste d'Or. Et puis, malheureusement la balance a penché vers l'Or. Parce que même si j'ai adoré l'histoire il m'a manqué un peu de rapprochement entre nos deux personnages principaux.
On ressent que le désir et l'attraction sont par moments présents, mais il ne s'agit que de trop rares moments.

En bref, un livre exceptionnel qui ruisselle d'action et de complots. Des personnages attractifs et un univers très bien imaginé. Il s'agit tout simplement d'un petit bijou.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bien je suis plutôt mitigée et déçue en ce qui concerne cette lecture.

Tout d'abord, j'ai trouvé que le système des retours en arrière et du présent alourdissait considérablement le récit. L'histoire aurait été beaucoup plus fluide si l'auteur aurait choisi d'écrire les événements au fur et à mesure dans la continuité du cadre temporel.

Ensuite, j'ai apprécié tout le début mais dès qu'on en apprend plus sur Horse on commence vraiment à ce rendre compte que le monde des bikers considère les femmes comme des propriétés. Et personnellement, je n'aime pas les histoires dégradantes pour les femmes.

Sinon, l'univers des bikers est une bonne idée de l'auteur et j'ai plutôt apprecié ce monde marginal.

Marie et Horse partage une jolie relation mais il est vrai que parfois le langage de Horse le fait un peu passer pour une brute et c'est dommage, vraiment.

Le suspense est moyennement présent et pour moi l'histoire avait du potentiel mais n'a pas été amenée à son apogée.

En bref, un livre qui se laisse lire mais qui contient aussi pas mal de points négatifs. Je reste un peu perplexe concernant ce premier tome et j'attends de voir la suite pour émettre un avis sur cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On arrive déjà au bout de cette série.

C'est avec un certain pincement au cœur que je referme ce troisième et pourtant bel et bien dernier tome.

On reprend les événements là où ils s'étaient arrêtés avec cette manipulatrice de Kayla.

Robbie découvre qu'elle a perdu six mois de sa vie inutilement et compte bien le faire payer à celle(s) qui en sont responsables.

Le suspense est toujours aussi présent, surtout que dans ce tome les révélations se multiplient. On en apprend davantage sur la nature gitane de Robin. On découvre enfin les motivations d'Irène la mère de Robbie tout en comprenant mieux ses actes.

En outre , il s'agit vraiment du tome qui dévoile une bonne partie de tout les mystères qui entouraient cette histoire.

Ibis se montre courageuse et c'est une alliée de tout les instants pour Robin. Elle se met en danger et prend des risques afin de sauver son amie.

On cerne un peu mieux Phoebe et son lien avec Seylav même si leur histoire reste un peu obscur et que j'aurais voulu en savoir plus sur eux deux.

Des fantômes surgissent du passé et remettent tout en question.

J'ai vraiment cru que Robin ferait quelque chose pour Lana afin qu'elle puisse rester avec Zack. Parce que malgré tout ce qui s'est passé, je les sentais sincère et Robin aussi.
Mais bon, elle a laissé passer sa chance.

Vince se montre enfin sous un nouveau jour et assume pleinement sa relation avec Robbie. Néanmoins, il semble encore tellement attaché à Kayla.

Et puis on découvre un Nigel différent de sa joyeuse personnalité. Il laisse tomber Robin et prend son propre chemin pour obtenir celle qu'il souhaite vainement.

L'intrigue est plutôt agréable à suivre, même si à certains moments, l'histoire peine un peu à avancer et traine inutilement en longueur.

Je dois dire que j'avais lu les commentaires des autres booknodes qui se disaient déçus de cette fin.
Étrangement, moi je trouve qu'il s'agit d'une bonne perspective de fin de la part de l'auteur. Certes, c'est un peu une solution "facile" si je puis dire, mais d'un autre côté ça cadre bien avec le côté obscur et mystérieux de cette série.

En bref, il s'agit pour moi d'une bonne lecture avec pas mal d'action. J'ai préféré ce tome au précédent, même s'il ne rivalise pas tout à fait avec le tout premier tome qui est finalement celui que j'ai le plus apprécié. Ce livre conclue la fin d'une série palpitante mais pas renversante. L'histoire avait énormément de potentiel, néanmoins, tout n'a pas été suffisamment exploité à mon goût.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une petite baisse de régime pour ce second tome.

L'action est toujours aussi présente mais tout le côté émotions et sentiments du premier tome a été occulté.

Entre Vince et Robin c'est le calme plat. Il ne se passe strictement rien entre eux et Vince est même quasiment inexistant. Il ne commence à réapparaître qu'une fois qu'on ait lu presque les trois quart de l'histoire. Pour moi, il s'agit d'un gros point noir.

Ensuite, j'ai trouvé l'intrigue intéressante et l'idée de l'auteur concernant Robin une bonne chose. Ça ajoute un peu de dynamisme à ce livre.

Un nouveau personnage apparaît: Ibis. Extravagante, elle va se révéler précieuse pour Robin. Je l'ai bien appréciée, elle apporte du mystère et de la bonne humeur à l'histoire.

On apprend davantage d'informations concernant Vince, Phoebe ou encore la mère de Robin.

La fin est particulièrement prenante et nous laisse sur notre fin pour la suite.

En bref, pour moi, un tome agréable mais moins bon que le premier. Il y a certes beaucoup de rebondissements, néanmoins, j'ai trouvé que quelque dans tout cela commençait un peu à s'essouffler. Je me trompe peut être, dans tout les cas, le troisième tome nous le dira !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une série qui s'annonce prometteuse !

Pour commencer, j'ai adoré l'univers de ce livre. L'auteur parvient très facilement à créer son propre monde.

Ensuite, l'action est au rendez-vous. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

Les personnages sont bien pensés. Robin est une fille qui a du caractère et n'a pas froid aux yeux. Elle sait ce qu'elle veut, enfin la plupart du temps, et fait tout pour l'obtenir.

Elle a une famille formidable avec son frère qui l'a surprotège et son père qui l'aime énormément.

Et puis, il y a Vince. Il est le meilleur ami de son frère et côtoie sa famille depuis des années, enfin en théorie. Il déclare très vite ses sentiments à Robin et j'ai trouvé ça particulièrement dommage. Parce qu'au final, Robin et Vince se rapprochent et quand on pense que les choses commencent à devenir sérieuses, ils s'éloignent. Je peux comprendre les doutes de Robin mais merde, elle se rend bien compte quand même qu'il ne lui est pas indifférent !

Sinon, le point fort de ce livre est incontestablement l'intrigue. L'auteur nous plonge dans un monde remplit d'actions et de créatures diverses et variées.

Et puis tout au fil de notre lecture, on apprend davantage de choses et les révélations apparaissent.

En bref, ce livre est vraiment une bonne pioche. Il nous fait découvrir un univers à la fois nouveau et revisité, tout en nous donnant toujours envie d'en savoir plus. C'est une agréable découverte et le début d'une série a gros potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wild Love est une une lecture éprouvante où il faut avoir le cœur bien accroché.

Ce livre a tout pour plaire: une bonne intrigue, des personnages attachants et de l'émotion.

Néanmoins, il y a quelque chose dans tout ça qui ne prend pas. L'histoire est certe très touchante, mais franchement, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Enfin, pour moi, il m'a manqué un petit truc.

Talia et Bran sont deux personnages qui ont un passé difficile à porter.
Chacun a vécu sa propre tragédie, et chacun s'en est retrouvés changer.

Malgré l'utilisation des deux points de vues différents, je trouve que l'auteur a pas mal privilégié l'histoire vu par Talia. Ce qui en un sens est assez dommage, puisque l'histoire de Bran est tout aussi touchante que celle de Talia. J'aurais vraiment voulu savoir plus de chose sur lui, par ce que malgré tout, il reste très mystérieux et on ne sait pas grand chose sur lui.

Sinon, l'intrigue est juste très bien construite et on ressent vraiment une profondeur dans l'histoire.

Les émotions sont intenses et bouleversantes.

En bref, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une lecture agréable, touchante. Ce n'est certe pas le livre du siècle, mais il s'agit bel et bien d'un bon roman qui se laisse tranquillement lire au soleil.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite à la hauteur du premier tome.

C'est étrange, mais d'une certaine manière, ce livre colle parfaitement avec le premier tome, et d'une autre, il en est complètement différent.

D'abord, on commence la lecture de ce second tome un peu dans le flou, en ne sachant pas trop où l'auteur nous fait attérir. Il nous faut une bonne cinquantaine de pages pour mieux cerner l'histoire.

Ensuite, j'ai été particulièrment été déçue qu'on ne retrouve Sin qu'a une bonne moitié du livre. Sa présence m'a manqué, tout comme son attitude tout en tendresse envers Kill.

Kill a complètement changé depuis le début de cette série. Il a vécu et vu trop de choses pour pouvoir désormais ignorer l'univers sombre dans lequel il vit.
À travers cette suite, on assiste vraiment à un changement dans son comportement.

Même du côté de Sin, on peut apercevoir l'armure se fissurer. C'est presque imperceptible, mais avec un peu d'attention, on constate qu'il s'attache de plus en plus à Kill, même s'il ne l'avouera jamais.

Leur relation se modifie et se consolide, réellement.

Mais le point fort de ce livre est bel et bien l'action et le suspense qu'il dégage.

Dans la ville, rien ne va plus. Les rapports de forces se modifient et forcément, cela touche tout le monde.

J'ai toujours pensé que la relation entre Kill et son frère Damon était malsaine. Et même si on ressent le lien qui les unit, il y a quand même quelque chose entre eux, dans cette relation, qui me laisse un peu perplexe.

L'intrigue devient de plus en plus palpitante et on suit étroitement son évolution.

J'ai été emporté par cette histoire, mais vraiment. L'univers de cette série me plait et les personnages sont attachants.

En bref, j'ai tout simplement énormément apprécié ce second tome. Ce n'est toujours pas un coup de cœur, mais il s'agit néanmoins, d'une très bonne série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-07-2015
Dust City est un livre étrange et perturbant.

L'action est là, mais avance parfois peut être un peu trop vite à mon goût.

Au début, je me demandais où cette histoire allait bien pouvoir m'embarquer.

J'ai tout de suite aimé l'univers plutôt sombre qu'il dégage.
Je m'attendais à ce qu'il s'agisse d'un milieu dur, mais alors, vraiment pas à ce point.

Par contre, j'ai vraiment eu du mal par rapport à la crédibilité des réactions de Kill envers Sin. Au départ, il lui fait des choses horribles, et puis à la fin, j'ai l'impression que Killian oublie tout ce qu'il a vécu à cause de son kidnappeur.

Sinon, il s'agit d'un bon livre, plutôt court, qui a énormément de potentiel. Il mérite vraiment d'être retravaillé par l'auteur pour être étoffé et ainsi, exploité toute sa potentialité.

Kill est un personnage que j'ai aimé suivre. Néanmoins, il aurait pu être tellement plus attachant.

Sin est quelqu'un de mystérieux et plutôt dur à cerner. On ne sait jamais comment il va réagir, ni pourquoi il est comme il est justement.

L'intrigue suit son cours, avec malgré tout quelques rebondissements intéressants.

L'histoire n'est pas palpitante, mais juste agréable à suivre.

En bref, pour moi, ce livre dispose d'un énorme potentiel qui n'a pas toujours été correctement utilisé par l'auteur. Néanmoins, il reste une bonne lecture, sans toute fois être un livre incontournable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et bien, j'en suis la première étonnée, mais étrangement, j'ai tout simplement adoré ce livre.

Par habitude, j'avais lu quelques commentaires sur cette page, puisque souvent, je tombe plutôt d'accord avec les autres booknodes concernant mes lectures et je souhaitais savoir s'il s'agissait d'un bon livre.

Je suis donc particulièrement surprise de découvrir que pour moi, Une Si Troublante Attention est une lecture que j'ai énormément apprécié. Je crois même qu'il s'agit d'un des meilleurs livres de cette trilogie. Ce qui va à l'encontre des avis plutôt mitigés.

De mon point de vue, Losing it est une série qui va crescendo. Au fil des tomes l'histoire est davantage meilleure et de plus en plus captivante.

Heureusement que je n'ai pas lâché cette série à la fin du premier tome qui franchement m'avait laisser un peu de marbre.
J'ai adoré le second tome, et maintenant, je suis complètement fan de celui-là. Comme je le disais, je pense qu'il s'agit de mon tome préféré, vraiment.

L'intrigue m'a emporté et a réussi à me faire voyager. C'est le livre idéal à lire pendant les vacances.

J'ai aimé le principe du voyage, de la découverte du monde.

Et puis surtout, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Enfin, je me doutais qu'il y avait quelque chose, mais ça ?!

Sinon, Kelsey est un personnage rafraîchissant et qui m'a beaucoup ému. Elle cache tellement de choses au fond d'elle et parfois, elle ne s'en rend même pas compte elle-même.

Jackson est lui aussi un personnage incontournable de ce tome. Ce mystère qu'il dégage, le fait que nous ne savons presque rien sur lui et qu'on n'ait pas une seule fois son point de vue pour savoir réellement ce qu'il pense, nous le rend finalement assez inaccessible.

Leur histoire est à l'image de leur passion: forte, déroutante et inattendue.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre depuis que je l'ai commencé, c'est dire !

En bref, je suis complètement et totalement tombée sous le charme de ce dernier tome. Pour moi, il clôt brillamment une série agréable et en remonte plutôt bien le niveau général. J'ai vraiment adoré ce tome, et il s'agit même d'un de mes petits coups de cœurs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un troisième tome plutôt fade face à ses deux prédécesseurs, il faut bien le dire.

Dans ce tome, nous n'avons plus l'histoire d'un couple en particulier, mais celles de Zach/Angelo et Jared/Matt réunies.

J'ai trouvé l'intrigue peu crédible. Je trouve que la continuité de la série n'est pas vraiment respectée et que tout part un peu dans tout les sens.

Pour moi, ce livre n'apporte pas grand chose à l'histoire. Il n'est pas aussi bien travaillé et on peine davantage à suivre le parcours des personnages.
On a tous déjà eu la sensation dans une série qu'il y avait un tome en trop, inutile, un tome qui finalement ne servait qu'à rallonger l'histoire sans en amélioré la qualité. Et bien pour moi, ce troisième livre m'a exactement fait ressentir la même chose.

C'est juste dommage parce que depuis le début j'avais bien accroché. J'ai vu une petite perte de cadence dans le second tome, mais alors là, c'est vraiment trop flagrant: il y a une sacrée baisse de régime dans cette série.

Sinon, j'ai quand même eu plaisir à retrouver nos deux couples préfèrés.

Angelo s'ouvre davantage à Zach et se n'est vraiment que pour le meilleur.
Jared et Matt sont exactement comme on les a laissé, ils n'ont pas du tout changés.

En bref, ce tome est loin de m'avoir passionné malheureusement. L'intrigue ne tient pour moi pas debout et ce livre reste finalement assez inutile en ce qui concerne la poursuite de cette série.
Néanmoins, j'ai été quand même satisfaite de retrouver ces quatre personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre rafraîchissant qui, néanmoins, ne déroge pas au schéma habituel.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'univers de l'économie. Il faut dire qu'ayant fait un bac ES et étant encore dans les études, ce livre m'a rappelé mes cours d'économie approfondie surtout au niveau de tout ce qui touche à la spéculation et des banques/assurances.
Un joli petit clin d'œil donc, et surtout, je n'ai pas eu de difficulté à comprendre certains termes ou stratégies un peu techniques.

Ensuite, j'ai adoré cette espèce de tension sexuelle qui perdure pendant un bon moment. Le désir qui transparaît entre Ben et Adrian est flagrant.

Je dois dire qu'au début, je ne comprenais pas trop où l'auteur souhaitait nous emmener. J'étais un peu perdue.

Néanmoins, avec le découpage des points de vues, à savoir celui de Ben, d'Adrien, puis des deux en même temps, on parvient à mieux cerner l'histoire.

A travers le point de vue de Ben, j'avais presque l'impression qu'Adrien ne ressentait rien face à lui. Il paraissait tellement froid, imperturbable.
Puis, lorsque je suis arrivée à la deuxième partie, à savoir avec le point de vue d'Adrian, j'ai réellement découvert le trouble qui le semait. Adrian est en fait, loin d'être stoïque face à Ben, il ne fait que jouer de ses talents de comédiens.

Mais bon, comme vous vous en doutez très certainement, c'est la troisième partie, celle où les deux points de vues se mélangent, que j'ai le plus apprécié.
C'est à ce moment là que la tournure des éléments changent. L'histoire commence vraiment à bouger.

Il ne s'agit pas d'un livre palpitant qui regorge d'action.
C'est un livre tout en tendresse et en émotions.

En bref, ce livre m'a fait passé un moment agréable et m'a fait passer le temps. Néanmoins, il ne s'agit pas de la lecture du siècle, mais belle et bien d'une romance toute mignonne qui ne se démarque finalement pas tellement des autres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Encore une belle réussite pour Kathie McGarry.

Elle parvient en très peu de page, à nous plonger dans l'univers de la vitesse.
Pour moi qui adore les voitures, j'étais aux anges.

Après le tome 2, je pense qu'on se posait tous beaucoup de questions quant à Isaiah.

A travers ce livre, on comprend beaucoup mieux tout ce qu'il a vécu. Son enfance difficile, son manque de repères, c'est à cause de tout ça qu'il possède aujourd'hui la vie qu'il a.

Seule fille entouré de pleins de frères, Rachel a toujours été surprotégée. Grave à Isaiah, elle va enfin pouvoir vivre et expérimenter de nouvelles choses qui lui étaient jusque là inconnues.

J'aime aussi beaucoup Abby et je sens que bientôt, on aura un livre qui lui sera consaacré.

Le suspense est maintenu jusqu'à la fin de l'intrigue et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

En bref, j'ai une nouvelle fois passé un super moment magique grâce à un roman de Kathie McGarry.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une suite qui nous plonge dans l'envers du décors d d'la Sélection. On découvre enfin ce que ça fait d'appartenir à la famille royale et tout ce que n'engendre la Sélection.

Tout d'abord, je dois dire que je suis très surprise car je ne m'attendais pas du tout à une suite. Pour moi, ce tome n'est pas trop le 4ème, mais plutôt, une sorte de série spin-off avec une toute nouvelle génération.

Sinon, je me suis très vite replongée dans l'univers de la Sélection. Comment oublier la fluidité des romans de Kiera Cass ? C'est tout simplement impossible.

On découvre Eadlyn la fille de Maxon et America. Je dois avoué qu'au début, elle passe un peu pour une fille capricieuse, qui se croit au dessus de tout le monde.

Et étrangement, rien que dans ce tome, son attitude et son comportement changent. Elle se remet en question et commence à vraiment prendre au sérieux la Sélection.
Eadlyn s'investit, et même si elle peut se montrer froide, il s'agit juste d'une personne très déterminée.

Ayant beaucoup de responsabilités, elle ne peut pas se permettre de passer pour quelqu'un de faible.

Franchement, quelque part, je l'admire pour cette façon qu'elle a de prendre tout sur soi, sans rien montrer aux autres.

Et puis, à coté d'Eadlyn, il y a les prétendants.
Mon préféré est Kile sans conteste, même si je dois avouer qu'Henri et "Erik" m'ont beaucoup plu aussi.

Mon instinct me dit qu'Eadlyn finira avec Kile. Ce serait logique puisque que America ne s'est pas mise avec Aspen et qu'ils se connaissaient depuis l'enfance. Pour moi, puisque Kile et Eadlyn apprennent à se découvrir grâce à la Sélection, et qu'ils se côtoyent depuis une éternité, c'est juste ce qui me semble plus logique.

Néanmoins, je en suis pas dans la tête de l'auteur, et on peut toujours être surpris par la tournure des événements.

Ensuite, Erik qui n'est pas un prétendant semble plutôt intéressé par la princesse. Et j'ai bien l'impression qu'ils vont continuer à se rapprocher.

Henri respire la joie de vivre. Il a su touché le cœur d'Eadlyn malgré les mots qui lui manquent.

L'univers de la Sélection connaît quelques bouleversements, car la révolte semblé plus proche que jamais. J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.

En bref, même si j'ai apprécié ce tome, il ne s'agit pas d'un coup de cœur. Il m'a manqué un petit truc dans tout ça pour vraiment avoir le coup de cœur. Néanmoins, il s'agit d'une très bonne lecture qui fait passer le temps sans difficulté et nous fait passer un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une lecture un peu fade.

J'ai apprécié l'histoire dans sa généralité.

Cependant, je trouve que l'intrigue n'est pas trop recherchée.

Les personnages ont du potentiel, mais tout cela reste lisse, un peu superficiel.

En bref, je ressors déçue de cette suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-06-2015
Quel plaisir de replonger dans l'univers de Lux.

Franchement, j'avais adoré Obsidienne, mais alors, j'ai tout autant apprécié, voire davantage encore, Obsession.

Hunter est tout simplement parfait. C'est un personnage masculin très charismatique. Il est autoritaire, beau et loyal.

Serena est une jeune femme avec du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et riposte comme il le faut. On peut dire qu'elle a pas mal de répartie, ça c'est sûr.

L'écriture de l'auteur est tout aussi agréable, fluide et décrit à merveille les événements.

J'ai adoré voir le changement d'Hunter, dans son comportement, tout au long de l'histoire.

Mon Dieu, ce livre contient tellement d'émotions. C'est un peu comme un ascenseur sensationnel. On monte, on monte, et tout devient de plus en plus fort et puissant.

Franchement, ce livre m'a transporté. Je l'ai adoré, vraiment.

L'intrigue est intéressante et plutôt bien construite. En plus, on apprendre quelques informations sur les prochains tomes concernant Daemon et Kathy.

En bref, j'ai tout aimé dans ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'attendais ce second tome avec impatience.

En effet, j'avais plutôt bien accroché avec le premier tome, alors j'avais envie de lire la suite.

Je dois dire que ce qui m'a le plus plu dans ce livre, c'est l'humour. Quinn et Élise nous font vraiment rire à travers toutes leurs petites taquineries et chamailleries.

Quinn est celui qui à la tête sur les épaules. Ayant eu un passé assez difficile, il se préoccupe beaucoup des personnes à qu'il tient et qu'il aime.

Élise aussi a dû surmonter pas mal d'épreuves, ce qui a eu pour conséquence de lui forger un caractère bien trempé.

Ensemble, ils sont mignons et on ressent vraiment à quel point ils tiennent l'un à l'autre.

Leur histoire se lit à une vitesse fulgurante, grâce à l'écriture très agréable et aérienne de l'auteur.

Néanmoins, il m'a manqué un peu de piquant dans tous ça.
Parce que finalement, quand on y réfléchit bien, il ne s'agit que d'une banale histoire d'amour, sans réelle complications. Et on nage un peu trop facilement dans le bonheur pour que ça soit vraiment crédible.

En bref, une jolie histoire, toute mignonne, mais sans réel intérêt. Même si j'ai passé un très bon moment en le lisant, je n'ai pas été surprise par la tournure des événements, ce qui est un peu dommage, et fait que le tout, l'ensemble est finalement un poil trop prévisible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode