Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 201
Membres
1 042 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par francebelle

Extraits de livres par francebelle

Commentaires de livres appréciés par francebelle

Extraits de livres appréciés par francebelle

date : 28-05-2016
Je crois, et je pèse mes mots en disant cela, qu'il s'agit d'un des livres les plus captivant que j'ai eu l'occasion de lire dans ma vie.

Dès les vingts premières pages, j'étais complètement happée par l'histoire. J'étais tellement accro que j'ai tout lu d'un seul coup sans pouvoir m'arrêter.

J'ai adoré le principe du "flash back" un chapitre sur deux pour nous faire vivre ce qu'a enduré Miles plus jeune. Ça nous permet de mieux comprendre cette contradiction qu'on ressent en lui, et qu'on ne parvient pas réellement à s'expliquer au départ.

Tate a une force de caractère incroyable même si elle traverse des moments parfois assez difficiles de compliqués à cause de Miles.

Miles s'en est plutôt bien tiré quand on y réfléchi par rapport à l'ampleur de tout ce qu'il a vécu. Franchement, même si d'un point de vue purement affectif il en a vraiment beaucoup bavé, il est parvenu à continuer à vivre malgré tout.

En toute honnêteté, j'ai été submergée par l'émotion. On se prend une vraie claque émotionnelle à chaque page qu'on tourne de ce livre.

Ce livre a tout pour plaire, il a réussi à combler toutes mes attentes si ce n'est plus encore. J'ai passé un moment incroyable et je n'ai pas vu les heures défilées.

Sans mentir, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette lecture. Je suis adepte des livres de Colleen Hoover, elle parvient à chacun de ses livres à me toucher par ses mots.

En bref, si vous voulez lire un livre émouvant et poignant, qui vous fasse vivre un moment inoubliable, achetez-le, tout simplement.
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est qu'un il le mérite amplement et que vous n'en serez pas déçus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre est une petite merveille!

J'ai replongé avec beaucoup d'émotion dans l'univers de cette série. J'avais adoré Maybe Someday à un point inimaginable et franchement, même si cette petite nouvelle ne lui arrive pas à la cheville en terme de flux émotionnel, ça m'a fait un bien fou de retrouver l'écriture de Colleen Hoover.

Je me souviens que je me posais pas mal de questions sur la relation entre Bridgette et Warren.
Désormais, je parviens à mieux comprendre leurs réactions qui parfois paraissaient un peu disproportionnées à travers Maybe Someday.

Warren est un personnage que j'ai énormément apprécié. Il sait ce qu'il veut dès le début et sait se montrer touchant et attachant quand c'est nécessaire.

Bridgette est plus difficile à cerner. On ne sait jamais réellement ce qu'elle pense, et elle ne s'ouvre quasiment pas aux autres.

Leur jeu de séduction m'a plu, leur relation même si elle a connu quelques difficultés est néanmoins solide et on ressent un réel attachement l'un envers l'autre de ces personnages.

En bref, ma lecture a été fluide et agréable, l'histoire m'a convaincu tout comme les personnages et j'ai retrouvé avec bonheur la plume de Colleen Hoover, c'est un sans faute!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre à la fois étonnant et perturbant.

J'ai énormément apprécié l'univers un peu sombre, dérangeant et perturbant de cette série.

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un livre comme ça, où toute l'intrigue se développe autant à travers ce suspense de plus en plus pesant au fil de l'histoire.

On commence notre lecture un peu dans le vide, sans aucuns repères à travers plusieurs personnages et donc plusieurs versions. Autant dire qu'au départ, j'étais un peu perturbée par tout ce mystère, et cette situation qu'on ne parvient pas vraiment à s'expliquer.

Ce n'est qu'au fur et à mesure de l'histoire que les circonstances des événements commencent peu à peu à s'éclaircir. Une fois qu'on a bien compris qui était qui, parce qu'il y a de nombreux points de vues, on arrive assez facilement à se plonger vraiment dans l'intrigue, afin de pleinement savourer cette découverte.

D'un côté, en lisant ce livre, il m'a énormément fait penser à The Walking Dead, et je parvenais de plus en plus à voir les évènements se dérouler dans ma tête comme une série.
C'est étrange mais je pense qu'une adaptation à l'écran serait vraiment quelque chose d'intéressant.

Enfin, pour en revenir au livre en lui-même, les pages se lisent assez vite et on a de plus en plus envie de découvrir ce qu'il se passe réellement, et pourquoi tous le monde a déserté sans laisser aucune trace.

Il y a une certaine évolution au fil de l'intrigue, néanmoins, à la fin, on ne se retrouve pas tellement plus avancé qu'au début. Je pense que ce premier tome sert plus à mettre en place l'intrigue tout doucement, et que c'est dans les prochains tomes que événements vont vraiment bouger.

En bref, Yesterday's gone est une jolie découverte, vraiment intéressante qui annonce de belles choses prometteuses pour la suite. Malgré le fait que j'ai bien apprécié cet univers, je ne le compte pas permis mes lectures incontournables, et ce même s'il a éveillé mon intérêt pour ce début de série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une jolie romance qui m'a donné une bonne petite bouffé d'air frais.

J'ai trouvé l'intrigue interessante et j'ai particulièrement bien aimé l'univers militaire de ce livre, même si j'aurai préféré être plongée en immersion dans une action militaire par exemple.

Beth est courageuse et ne se laisse pas faire. Elle a du caractère et l'assume parfaitement.

James est étrangement un peu effacé je trouve. On ne parvient pas vraiment à se faire une idée de lui.

Leur relation est passionnante et sincèrement touchante.

En bref, il s'agit d'une romance simple, sans chichi, de celles qui nous font toujours sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quel plaisir de replonger dans l'univers de cette série!

Je dois dire que cela faisait très longtemps que j'avais lu pour la première fois ce livre. Et puis tout d'un coup, l'envie de le lire à nouveau m'est venue.

Je pense que j'ai encore davantage apprécié cette seconde lecture à ma première.
J'avais presque oublié à quel point les livres de Simone Elkeles sont touchant et vrai, tout simplement.

J'ai redécouvert cette histoire que j'avais malheureusement avec le temps fini par oublier. Je n'ai pas réussi à me détacher de ce livre. J'avais toujours envie d'en lire plus, de savoir la suite, je ne parvenais pas à m'arrêter.

Les personnages sont juste exceptionnels et l'intrigue extrêmement bien menée.

En bref, j'ai adoré cette lecture, vraiment. Chaque livre de Simone Elkekes me touche de par la profondeur de son écriture, et je ne m'en lasse vraiment pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une déception, une fois de plus. Il y a certain Nocturne que j'adore, vraiment, mais hélas celui là n'en fait pas parti.

L'histoire n'est pas vraiment travaillée ni aboutie d'ailleurs. Les personnages ne sont pas marquant il faut bien l'avouer.

L'intrigue a eu du mal à prendre et je n'ai pas du tout était convaincu par ce livre.

En bref, il s'agit d'une bonne déception tout simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai plutôt bien accroché avec ce livre.

L'histoire m'a tout de suite attirée et j'attendais de lire ce livre avec impatience.

J'avoue que le début à eu un peu de mal à démarrer, mais ensuite, tout s'est accélérer et les choses sérieuses ont commencé à bouger.

Des sentiments étaient bien enfouis et cette affaire est justement l'occasion de tout mettre sur le devant de la scène et d'assumer enfin tous ses désirs.

L'évolution de l'histoire m'a bien plu, néanmoins, la fin m'a laissé un goût un peu amère dans la bouche. J'ai trouvé ça un peu trop violent et inutile à mon goût.

Enfin, Valentin et O'Brian sont intéressants à suivre dans leur enquête même si cette dernière se retrouve un peu reléguée au fond à l'arrière plan.

En définitive, j'ai bien aimé ce livre mais il ne s'agit pas non plus d'un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Étrangement, ce livre ne m'a pas vraiment convaincu.

Pourtant j'avais adoré le tome 1 et l'histoire m'avait réellement emballée, je souhaitais juste vraiment en savoir plus sur Jared.
Je ne sais pas trop l'expliquer, mais je crois surtout que j'étais curieuse quand à ce livre.
J'ai enchaîné ce second tome juste après avoir terminé le premier et c'est peut être pour cela que je ne l'ai pas vraiment apprécié à sa juste valeur je pense.

Certes, on parvient à mieux comprendre les réactions de Jared, sa façon de penser et d'agir, néanmoins, aussi bizarre que cela puisse sembler, maintenant je regrette presque de l'avoir lu.

Attention, je ne dis pas qu'il s'agit d'un mauvais livre, bien au contraire, c'est juste que je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire et nous enlève la part de mystère qu'entourait jusqu'alors Jared.

Alors oui, on a quelques petites scènes bonus à la fin concernant un peu le dénouement de leur relation entre Tate et Jared, mais cela ne m'a pas suffit malheureusement.

Par conséquent, je suis donc mitigée quant à ce livre. Je ne dirai pas que je ne l'ai pas aimé parce que se serait faux, malgré tout, il me laisse un peu perplexe, voilà tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-12-2015
Ce livre m'a complètement retourné, il n'y a pas d'autres mots pour le dire.

C'est une histoire dure que certaines personnes vivent vraiment dans leur quotidien et je crois que c'est bien ce qui m'a le plus touché.

J'ai été vraiment ébranlé par une telle histoire, par la puissance et la force qui s'en dégage. Par la leçon de vie qu'on perçoit à travers ces pages tout simplement.

Emma dégage une telle force de caractère, un tel courage. J'avais envie d'étrangler sa tante, elle me sortait par les yeux. Comment est-ce qu'on peut être ainsi, je me le demande bien.

Ethan est doux, calme et compréhensif à la fois.

Je dois avouer que plus d'une fois, leur relation, et même leurs réactions m'ont frustré. J'avais envie qu'ils se rapprochent de plus en plus, et ça a très longtemps stagné malheureusement.

J'ai apprécié ce livre, je l'ai savouré. J'ai été happé par cet univers, ces personnages, et toutes ces émotions.

La douleur est omniprésente, et dans ce livre, elle est complètement redéfinie à une autre échelle que celle qu'on connaît.

J'ai vécu ce livre, tout simplement. Et j'ai ADORÉ.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mais quelle surprise! Je ne m'attendais pas du tout à ÇA!

Ce livre est vraiment et absolument un incontournable à lire.

Au début, dès que je l'ai commencé, je ne sais pas pourquoi, mais il m'a tout de suite fait penser à Beautiful Disaster, de part le côté destructeur des personnages l'un envers l'autre.

J'ai été tout de suite happée par l'histoire, les personnages et l'écriture de l'auteur.

C'est un livre tellement dur tellement émouvant, c'est impossible de rester insensible face à ça.

Tate est incroyable par sa force de caractère à vouloir se défendre envers et contre tout même si parfois elle ignore pourquoi elle réagit comme elle le fait.

Jared est un personnage tellement complexe et dur à cerner et comprendre. Il est mystérieux, ne dévoile jamais rien de lui-même. On ressent vraiment l'impact de son vécu sur sa vie actuelle, ça l'a endurci et il est devenu en quelque sorte quelqu'un de dur de part certains aspects.

Pour ce livre, je n'ai que deux mots me permettant de le qualifier: tension et désir. Mais c'est à la fois en même temps tellement plus que ça tout simplement. Il faut vraiment le lire pour le comprendre.

Certes, ce livre n'a pas des thematiques nécessairement facile, parce qu'il faut avant tout rappeler qu'il s'agit d'un livre parlant de harcèlement scolaire. Mais quand on y réfléchit bien, l'histoire est tellement belle de part ce fossé qui se creuse au fur et à mesure de l'histoire: on part d'un point A pour complètement changer de direction et arriver à un point X. Le chemin parcouru à travers ce livre est si difficile et compliqué que ça ne fait que renforcer la magie qu'il dégage finalement, tout simplement.

En bref, ce livre est pour moi un véritable coup de cœur totalement inattendu mais tellement agréable. J'étais vraiment très loin de m'imaginais autant apprécié cette lecture, et pourtant c'est bel et bien le cas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
ENFIN, DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS!
En effet, depuis un petit moment déjà, j'étais impatiente de pouvoir lire ce tome.

Pour commencer, je n'ai eu aucune difficulté à me replonger dans cette série, ce qui est plutôt bon signe.

J'apprécie toujours autant cet univers même si, je dois bien l'avouer, les tomes se ressemblent un peu au fur et à mesure. Le schéma reste quand même plus ou moins le même.

On découvre Marcus, personnage séducteur et Roni une louve extrêmement indépendante. On parvient à mieux cerner leurs caractères et leur relation en même temps.

On continue toujours à avoir des nouvelles de Trey, Talyn, Nick et Shaya grâce à la solidarité qu'il existe à travers la meute.

En bref, un bon tome où l'action est présente, mais ce n'est pas non plus un coup de cœur pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome qu'il me tardait de lire, vraiment.

Et bien, ce livre ne m'a pas déçu.

Certes, il ne s'agit pas non plus de mon tome préfère qui pour l'instant reste toujours le 2, néanmoins, j'ai passé un bon moment grâce à cette lecture.

Je ne suis pas replongée immédiatement dans l'histoire. Il a bien fallu une bonne cinquantaine de pages pour qu'à nouveau j'entre dans cet univers.

Ensuite, ce troisième tome est de mon point de vue moins riche en rebondissement que les autres. L'action n'est pas vraiment présente, sauf à la fin où les choses s'accélèrent un peu plus.

Sinon, Mac est vriament un personnage qu'on suit depuis le début, auquel on s'est nécessairement attaché. On le découvre davantage et cela nous permet de mieux le comprendre.
Tania est une femme forte mais qui très vite prend conscience de ses émotions et ne cherche pas à lutter contre eux.
Ils sont tout simplement touchant et très émouvants ensemble.

L'énorme point positif est dans le fait que de nouveaux personnages entrent en scène, ce qui ouvre de plus larges perspectives pour l'avenir.

Enfin, j'ai apprécié ce livre même s'il ne s'agit ni de mon préféré de la série, ni d'un coup de cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre que j'attendais depuis déjà un petit moment.

Et je dois dire que j'en ressors plutôt mitigée malheureusement.

Tout d'abord, j'ai été très contente de constater qu'on allait suivre Léo, plus mature, plus âgé et plus reflechi.
On découvre ainsi Zach, un jeune homme aux grandes responsabilités qui doit assumer beaucoup de choses.

Ensemble, ils sont touchants, émouvants mais parfois, ils refusent d'assumer leurs sentiments tout simplement et cela créer des tensions qui finalement sont inutiles et n'ont pas lieu d'être.

L'intrigue suit un peu le même principe que le tome 1: on se retrouve plonger dans une enquête que l'on doit élucider.

J'apprécie toujours autant l'univers de ce livre, les liens de la meute, toutes ces petites choses qui sont propres à cette histoire.

Néanmoins, j'ai toujours un énorme problème concernant l'écriture de l'auteur. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de traduction ou si c'est vraiment la manière d'écrire de H.V Gavriel mais c'est pesant, vraiment. Et c'est d'autant plus dommage qu'avec une plume davantage fluide, l'histoire serait vraiment à sa juste valeur.
Là, je trouve les tournures de phrases et les expressions trop familières. Trop forcé, trop pesante, trop éloigné du récit.

Sinon à part ça, j'ai passé un bon moment durant cette lecture, même si je ne suis pas non plus totalement emballée, il faut bien le reconnaître.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tout petit livre qui nous apprend plein de choses sur le dessous du décor du mariage de Abby et Travis.

Franchement, je n'avais aucune idée des véritables raisons pour lesquelles Abby a souhaité épouser Travis.
Je pensais juste qu'elle en avait envie, mais pas que c'était dans le sens où elle voulait protéger Travis à tout prix.

Je dois dire que ça m'a fait de la peine pour Travis qui lui de son côté est totalement honnête avec elle.

Sinon, c'est toujours un plaisir de retrouver l'écriture de Jamie McGuire, il faut bien l'avouer.

Il s'agit d'une jolie nouvelle qui apporte une autre dimension à la série, mais elle n'est pas non plus indispensable à lire je trouve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est juste INCROYABLE!
Il s'agit vraiment d'une petite merveille; c'est un bijou, réellement.

Tout d'abord, je dois dire que j'avais lu le tome précédent il y a très longtemps et que par conséquent, je n'en avais pas forcément de réels souvenirs, mais juste une sensation globale que j'avais été satisfaite de cette lecture.

Et bien, j'ai tout simplement redécouvert cet univers si particulier qui caractérise cette série: le football, les amis, la famille,... Toutes ces petites choses qui m'avaient énormément touché et que je n'avais pas oublié malgré le temps passé.

Franchement, pour vous dire la vérité, j'ai commencé ce livre ce matin, et je n'ai tout simplement pas pu le lâcher. Je n'arrivais pas à m'arrêter, j'étais happée par l'histoire, d'une telle manière que tout le reste n'avais finalement pas autant d'importance que cette histoire. Ça m'arrive assez rarement, mais quand c'est le cas, je deviens vraiment accro à ma lecture, d'une telle façon que je ne pourrais même pas vous l'expliquer.

Les rebondissements, les secrets que contiennent l'intrigue font en sorte que tout s'enchaîne parfaitement bien, sans effort. Je me suis retrouvée pris au piège d'ATTIRANCE & INDÉCISION, l'intrigue m'a emporté pour m'emmener loin, mais alors, très, très loin.

L'écriture si particulière de Simone Elkeles m'avais tant manqué. J'aimerais tellement que plus de ses livres soient traduits en France. Cette femme a vraiment un don pour l'écriture, un petit quelque chose qui lui est propre et qui fait de son livre quelque chose de tout simplement extraordinaire.

Quant aux personnages, ils m'ont tout juste conquis.
Vic m'a beaucoup fait penser à Alex dans IRRÉSISTIBLE ALCHIMIE, il a cette assurance et cette foi en l'existence qui est incroyable. D'ailleurs, sa petite apparition m'a fait sourire et j'étais heureuse de retrouvé Isabel aussi qui m'a beaucoup ému.
Monika a en un sens, elle aussi un petit côté de Britanny d'IRRESISTIBEL ALCHIMIE: elle paraît et renvoient une image qu'elle n'est pas forcément. Elle s'est en quelque sorte créée une façade qui lui permet de cacher ses propres démons.

Au départ, je me suis dis qu'il allait s'agit d'une banale histoire entre un mec et une fille, où la fille craquerait pour le meilleure ami de son copain et le quitterait tout simplement sans faire trop de vague. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais vraiment qu'il allait être question de quelque chose de simple, sans réelle prise de tête.
Mais quelle erreur! C'est plutôt tout l'inverse oui!
C'était sans compter la petite touche à la Simone Elkeles qui fait d'une simple histoire, un livre hors du commun. Elle est parvenue à créer des événements, des situations, des choses et passages si touchant que ça en devient presque incroyable.
Ce livre a été un véritable ascenseur émotionnel. Je me suis vraiment cru un moment sur les montagnes russes. Il y a une telle nuance de sentiments différents, à la fois contradictoire et similaires, à travers ces quelques pages.

En bref, j'ai été sincèrement émue par ce livre, et je ne m'y attendais vraiment pas.

Pour finir, j'aimerais rémercier Booknode et son opération "Lire avant tout le monde" sans qui je n'aurai tout simplement pas pu lire cette fabuleuse histoire, qui se trouve être un vrai coup de cœur pour ma part.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un second tome qui pour moi ne rivalise pas avec le premier.

Dans le premier tome, j'avais été happée par l'histoire, les secrets et les rebondissements. Alors, qu'elle n'est pas ma déception quand je me rend compte que cette suite paraît lisse à côté de tout ce que l'auteur nous a deja fait vivre.

Franchement, j'ai trouvé que la raison pour laquelle Blaire revient à Rosemary était un peu la solution de la facilité, simplicité. Tout d'un coup, tout est arrangé et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je m'attendais tellement à quelque chose de plus prenant, à plus de choses, tout simplement.

Sinon, j'ai trouvé que l'histoire au départ mignonnette tournait un peu de façon niaise par moment.

Malgré tout, Rush est touchant en essayant de garder sa nouvelle famille à tout prix et se donne vraiment la peine d'y arriver. Blaire quant à elle est en mode vaincue durant tout ce tome. Elle pleure mais n'essaye pas de se battre non plus pour ce qu'elle souhaite, alors bon.

En bref, une lecture agréable, qui pour moi n'a rien de comparable au premier tome et qui manque vraiment de quelque chose en plus malheureusement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un second tome dans la lignée du premier, avec en plus, davantage de sentiments, rebondissements et suspense.

Daemon s'ouvre enfin à Kat et cherche à tout prix à obtenir ce qu'il veut, c'est à dire elle.

Kat est persuadée qu'il ne s'agit que d'un effet de leur lien et par conséquent ne veut pas le croire tout simplement. Elle doute de sa sincérité parce que même si elle ne veut pas se l'avouer, elle y est déjà énormément attachée.

On découvre un aspect plus romantique et charmant de la personnalité de Daemon qui essaye de plaire à Kat à travers différents moyens. Sa persévérance est touchante, vraiment.

Kat doit gérer de nouveaux problèmes dans sa vie et elle apprend beaucoup de choses à la fois.

Les sentiments sont de mise dans ce second opus et j'ai vraiment eu du mal à le lâcher. L'histoire est passionnante, on a toujours envie d'en savoir plus.

Les rebondissements sont présents de bien des manières et projettent encore de belles aventures à travers les prochains tomes.

En bref, une lecture que j'ai tout simplement adorée. Un vrai petit bijou à lire absolument!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome qui se situe vraiment à part de cette série.

Il s'agit du tome du changement et des rebondissements, celui qui marque le véritable tournant de l'histoire.

Les choses continuent de se dégrader sur le PsiNet et la lutte pour le pouvoir est en pleine essor.

A travers ce livre, on découvre vraiment un côté de la personnalité de Kaleb qu'on ne connaissait pas avant et je crois que c'est ce qui m'a le plus plu.

On ne le voit qu'à travers l'étiquette de Kaleb Krycheck, conseiller, mais en réalité, il est tellement plus que cela.

C'est quelqu'un de loyal, affectueux et qui s'attache à vie aux autres. Il ne fait pas dans la demi mesure, et j'aime ça.

Sahara est douce, intelligente et très entière. Elle est capable de tout et de n'importe quoi pour Kaleb, et le pire, c'est qu'il s'agit d'un lien réciproque.

Quelques éclaircissements voient le jour, des amitiés se consolident, des alliances aussi, enfin bref, ce 12ème tome fait parti des essentiels de cette série, tout simplement.

Néanmoins, même si j'ai adoré cette histoire, je m'étais habituée au point de vue des changelings dans quelques chapitres. C'est ce qui m'a sûrement le plus manqué.

J'attends avec impatience le prochain tome sur Vasic qui promet une nouvelle fois encore d'être grandiose.

Psi-Changeling fait vraiment parti de ces séries incontournables dont on ne regrette jamais de les avoir commencé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre fantastique, il faut bien l'avouer.

Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteur, de l'univers et surtout des personnages.

Des personnages torturés avec tout deux des passés difficiles, dont ils ont du mal à faire une croix dessus, ou tout du moins à passer au dessus de ces événements.

Vraiment, Jo et Braden ont vécu des choses tragiques. Et forcément, cela laisse des traces.

Joss doute constamment, elle a peur de s'engager car elle sait qu'elle ne supportera de perdre une nouvelle personne qu'elle aime. C'est aussi simple que cela. Elle souhaite avant tout, et par tout les moyens à se préserver, et on ne peut pas lui en vouloir pour ça.

Braden a de l'argent et malheureusement, même s'il a un physique à tomber par terre, les femmes ne voient que son porte feuille plus que bien garnit. Il s'est déjà fait avoir une fois et ne souhaite plus que cela lui arrive. Néanmoins, avec Joss, les choses vont être complètement différent.

Le côté dominant et indépendant de la femme dans cette relation m'a énormément plu. On a l'habitude de voir dans les livres, les hommes prendre leur distance et paraître moins impliqués. Alors ce petit renversement de situation m'a beaucoup plu.

L'intrigue est riche en rebondissements et complètement captivante.

En bref, une magnifique découverte, et je vais avec plaisir continué ma lecture de cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre avec à la base une bonne intrigue.

En effet, j'ai trouvé que l'histoire globalement était à peu près intéressante.

Néanmoins, tout cela se retrouve gâcher par la précipitation et la vitesse des événements.

Tout se déroule trop vite, et c'est dommage car on n'a même pas le temps de savourer l'histoire finalement.

En bref, il s'agit d'une lecture plutôt décevante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-09-2015
Un livre remplie de fantasmes en tout genre.

Je ne suis pas une fan du BDSM mais bon, il n'y a rien de trash dans ce livre, alors ça a été pour moi.

L'intrigue n'est pas spécialement palpitante et l'écriture de l'auteur est quant à elle pas vraiment de qualité.

Sinon, le petit rebondissement vers la fin du livre m'a bien plus mais quand on y réfléchit bien, ça fait un peu la fin trop évidente sans réelle surprise.

En bref, une toute petite nouvelle sensuelle mais certainement pas indispensable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-08-2015
Une petite nouvelle originale, ça je dois bien le lui accorder.

J'ai bien aimé le principe de la mini peine de prison, le sexe derrière les barreaux, et le plaisir manifeste que prend le personnage.

C'est une histoire sans réelle intrigue, elle tourne juste autour du sexe, il faut bien l'avouer.

Un livre assez court qui enchaine assez rapidement les événements (ou orgasmes devrais je dire).

Une nouvelle simple mais néanmoins intéressante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai l'impression que plus un livre est court, plus il est mauvais.

Je vais faire simple: je ne comprends pas pourquoi se livre a été édité, même s'il ne l'est qu'au format numérique, et Dieu merci!

Le seul point positif de l'intrigue, ou en tout cas, la seule chose qui m'a plu, c'est le scénario.
J'ai trouvé intéressante l'idée du frère de sa petite amie.

Sinon, à part ça, tout est à refaire et à revoir.
L'écriture est mauvaise et ne fait que ralentir et peser davantage sur un livre déjà plus que médiocre.

Les personnages sont un peu étranges. Je n'ai pas réussi à les comprendre plus que cela.

Enfin bref, vous l'aurez compris, il s'agit d'un livre que je ne recommande absolument PAS.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout simplement adoré ce livre !

Au début, je n'avais pas du tout prévu de le lire, et puis, je me suis dit pourquoi pas ?
Dieu merci, je serai passée à côté d'une véritable petite merveille sinon.

Ce livre commence plutôt doucement. Très vite, on s'aperçoit que Kacey paraît un peu nunuche et prête à tout pour Jake, son amour de jeunesse. J'ai trouvé qu'à travers l'intrigue, on assistait à un vrai changement de la part de Kacey: elle s'affirme et prend peu à peu confiance en elle. Plus rien avoir avec la Kacey un peu bêbête de Jake du début, heureusement.

Assez rapidement, les choses s'enchaînent et progressivement se réajustent pour se remettre en place. La vérité devient de plus en plus accessible, et on regarde certaines choses avec un œil neuf.

La complicité entre Travis et Kacey est touchante et saute aux yeux. Ils s'entendent à merveille, et entre eux, tout fonctionne.

Vraiment, il s'agit d'une jolie petite histoire qui m'a tenu éveillé pendant une bonne partie de la nuit, tellement j'étais prise dans l'intrigue.

En bref, un petit bijou, tout simplement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un livre plutôt banal qui peine à démarrer.

Le concept n'est pas si mal que cela mais n'est pas suffisamment crédible à mon goût.

Au début, il y a bien une quarantaine de pages de blabla avant que les choses commencent enfin à se lancer.

Très vite, j'ai trouver Dakota un peu trop accro et amoureux en seulement quelques jours.
Pour moi, cela à un peu de mal à passer parce que je ne crois pas au coup de foudre et encore moins dans les livres.

Sinon j'ai trouvé qu'il manquait une réelle intrigue à ce livre Il n'y a pas de fil conducteur dans cette lecture et c'est vraiment dommage.

C'est fade et ça manque un peu de sentiments je trouve. Rien n'est réellement dit, même si c'est quand même suggéré.

En bref, une lecture décevante qui n'est pas aboutie et manque d'intérêt à mon goût. L'intrigue est inexistante et l'histoire n'évolue pas tellement au fur et à mesures que les pages se tournent.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un second tome qui au final ne sert pas à grand chose, il faut bien le dire.

On sent qu'il s'agit juste d'une petite lecture simple et rapide afin de rallonger la série, et c'est vraiment dommage.

J'avais pas mal accroché avec le premier tome, mais alors là, je n'ai pas beaucoup apprécié cette suite.

La complicité entre Dirk et Lee est quasiment inexistante et l'intrigue ne tient pas vraiment debout.

L'écriture de l'auteur est très moyenne et rien ne parvient réellement à relever le niveau, plutôt médiocre, de ce tome.

En bref, pour moi il s'agit d'un second tome vide de sens et inutile, qui en plus ne fait que dégrader la qualité que j'avais perçu lors de ma lecture du premier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode