Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 121
Membres
1 047 961

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par francebelle

Extraits de livres par francebelle

Commentaires de livres appréciés par francebelle

Extraits de livres appréciés par francebelle

Je dois avoué que j'ai plutôt bien apprécié ce livre.

Chloé et Ben se connaissent depuis maintenant presque un an. Lui est le patron super beau et charismatique et elle est sa stagiaire. Certes, ce Beautiful Bastard est magnifique mais il ne faut qu'il ouvre la bouche parce qu'il ne sait fait qu'une chose : être désagréable. En plus, il en fait vraiment voir de toutes les couleurs à Chloé ou en tout cas Ms. Mills comme il se borne à l'appeler.

Et puis arrive ce qui devait arriver, ce fameux jour où tout dérape. À partir de là, les choses ne redeviendront plus jamais comme avant.

J'ai vraiment apprécié les personnages et j'ai trouvé que l'auteur était bien parvenue à leur donne une profondeur psychologique.

Et puis les joutes verbales entre Chloé et son patron sont tout juste éblouissante et très bien cherchées.

J'ai passé un bon moment avec Beautiful Bastard et rien que pour ça, il mérite sa place dans ma Liste d'Or.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voilà, nous arrivons à la fin de cette superbe série.

Le livre commence tout de suite sur l'accouchement de Kate, nous n'avons donc pas un aperçu de ce qu'elle a enduré pendant 9 mois. Je dois dire que cela m'a un peu déçu : j'aurai aimé voir pendant quelques lignes ce qu'elle a ressenti en étant prisonnière de Chronos.

Mais bon à part ça, je n'ai pas trouvé grand chose à redire. Il y a bien les supplications (oui "supplications" parce que ça ressemble vraiment à ça dans le livre) d'Ava qui m'ont un peu saoulé à force mais grâce à la fin, j'ai réussi à oublier un peu ce petit bémol.

Sinon pour en revenir à Kate, je l'ai trouvé plus faible psychologiquement que dans les deux tomes précédents. Certes, maintenant elle a un enfant à protéger mais ça n'excuse pas le fait qu'elle se replie sur elle-même sans chercher ne serait ce qu'une toute petite solution, croyant qu'il n'y à plus rien à faire pour sauver le monde et ceux qu'elle aime.

Heureusement qu'à la fin elle se réveille et prend les choses en main !

Sa relation avec Henry est plus tendre, plus simple. Ils ont maintenant tout deux conscience que l'autre l'aime profondément. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette évolution. En plus, Henry aussi change et laisse libre court à ses sentiments sans pudeur.

Ils se sont vraiment bien trouvé ces deux-là !

Kate est encore une jeune déesse inexpérimentée et lorsqu'elle dit aux membres du Conseil qu'elle veut combattre à leur côtés pour les aider, ils refusent.

Malgré tout elle dispose encore d'une chance pour contrecarrer Chronos : devenir sa reine, comme il le souhaite et en échange il ne fera de mal à personne.

Va-t-elle tout remettre en question pour sauver ceux qu'elle aime ? Suspense ! Je vous laisse le découvrir par vous-même.

En conclusion : un bon tome même s'il est un peu en-dessous des autres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
WAOUH, quel livre !

J'ai été transporté par l'histoire, ce livre est une vraie petite mine d'or en ce qui concerne les révélations, on peut vraiment dire qu'il y en a à pleuvoir.

Au début, nous retrouvons une Mac dévastée par le chagrin. Et oui, il ne faut pas oublier qu'elle vient juste de se rendre compte que la bête qui la protégeait était
Spoiler(cliquez pour révéler)
Barrons[/spoiler]et elle l'a poignadé avec la lance.
Elle culpabilise, essaie toutes sortes de choses pour le faire revenir mais cela ne marche pas.
Viennent alors les regrets. Les regrets, de ne pas avoir dit ou fait certaines alors qu'elle en mourrait d'envie, et pendant un moment la douleur est tellement présente en elle, qu'elle souhaite presque mourir.
Mais Mac est Mac et elle plus forte que le chagrin et la douleur beaucoup plus forte. Elle peut surmonter tout cela.
Elle se relève et ne souhaite plus qu'une chose : fusionner avec le Sinsar Dubh. Elle se dit que comme ça, elle pourra reconstruire le monde, en faire un nouveau et qui sait peut être même pourra-t-elle LE faire revenir ?

Mac décide alors de s'allier à Darroc. Ensemble, ils vont traquer le livre, le rechercher.

Et puis vient ce qu'ont attendaient depuis le début : la mort de Darroc. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il ne se ferra pas tuer par Mac, même si elle en avait l'intention.

Enfin bref, c'est à ce moment là que l'on retrouve le beau [spoiler]Jéricho[/spoiler]( et j'ai envie de dire "ouf !").

Les retrouvailles ne vont pas se passer exactement comme on les imaginait et ils ne vont pas tomber dans les bras l'un de l'autre aussi facilement qu'on l'aurait cru.

Comme je l'ai dis un peu plus haut, plus on tourne les pages de ce livre et plus on en apprend sur certains personnages et même sur MacKayla [spoiler]j'étais loin de me douter qu'elle était en réalité une "partie" du Roi Unseelie !


Nous savons aussi enfin qui est le tueur d'Alina (ou plutôt la tueuse) et je dois dire que depuis quelques tomes, l'auteur nous avait tellement focalisé sur la recherche du livre, que j'en avais presque oublié cette partie de l'intrigue.

En conclusion, j'ai vraiment beaucoup aimé ce 5ème tome, où les personnages évoluent chacun à leur manière mais où aussi leur relation change, parfois en bien, parfois en mal.

Juste une petite chose : les team Barrons, Jéricho ou encore JZB, vous n'allez pas être déçu. En revanche les team V´laane vous avez du soucis à vous faire ! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mauvaise nouvelle : lorsque j'ai vu le message de lisa0814, j'ai tout de suite envoyer un mail à Lecture Academy, pour en savoir plus et voici ce qu'on m'a répondu :

"Merci de ton intérêt pour nos romans,

Les nouvelles de septembre ont été repoussées pour des raisons indépendantes de notre volonté, en conséquence, nous ne pouvons pas te dire leur prochaine date de parution, ni même si elles sortiront un jour en France.

Mais nous ne perdons pas espoir, et annoncerons bien sûr leur parution sur Lecture Academy lorsque nous aurons plus de nouvelles !

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions. "

Maintenant, nous ne sommes même plus sûr que cette nouvelle paraisse un jour en France ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je crois que j'ai autant aimé ce second tome que le premier.

Certes, dans le tome 1 la relation à trois était un peu cul-cul (surtout à cause des petits surnoms un peu débile comme "ma petite fleur fragile"), mais Naomi avait une forte personnalité et je pense que c'est donc pour ça que j'ai préféré le caractère de Naomi à celui de Francine.

Dans ce tome, nous découvrons Francine la meilleure amie de Naomi et amie de Mitchell qui s'avère être aussi son âme sœur.

Cela fait des années qu'elle le connaît et qu'elle sait qu'il est son âme sœur mais il refuse de le reconnaître. Alors, à chaque fois qu'ils se voient, il l'évite et la fuit.

Francine en a vraiment assez et lorsqu'elle vient chez Naomi pour une fête de pré-naissance et qu'elle tombe en panne de voiture, elle se laisse conduire par un homme en moto chez son amie.

En réalité, Alejandro va lui aussi chez Naomi car il est un des frères de Javier.

Après quelque temps, Francine va se rendre compte que Alejandro est tout comme Mitchell son âme sœur; et c'est à partir de là que les choses vont dégénéré.

Mitchell accepte avec beaucoup de mal et de temps ses sentiments envers Francine, mais il a eu de grosses difficultés à la partager avec un autre.

Cela change, puisque dans le tome 1 comme Javier et Ethan étaient tout les deux amis, ils se sont tout de suite mis d'accord.

Je n'en dirai pas plus pour vous spoiler.

En tout cas, en résumé : Jamais Deux Sans Trois tome 2 m'a fait passé le temps et j'ai bien aimé découvrir d'autres personnes dans le même cas que Naomi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Un des meilleurs livres Bit-lit que j'ai lu, ça c'est sûr !

C'est mon premier livre de Jeaniene Frost et je dois dire que j'aime beaucoup cette auteure.

Elle a réusi à créer des personnages fantastiques avec lesquels ont ne s'ennuie pas une minute.

Leila a eu une vie difficile. Sa mère est morte à cause d'elle, elle a eu un accident et est maintenant défigurée par une cicatrice sur tout le côté de son visage. C'est un personnage fort avec du caractère et son accident l'a transformé à tout jamais : elle est maintenant capable d'électrocuter des gens et de les localiser. Mais je m'arrête là, sinon je vais vous spoiler.

Vlad n'a lui non plus, hélas pas eu une vie de tout repos. Il a l'habitude qu'on le craigne et qu'on le respecte mais avec Leila cela va changer.

Il faut dire qu'ensemble ils ne sont pas de tout repos ! Quand ils n'ont pas envie de se sauter dessus alors que la tension sexuelle entre eux est presque insoutenable, ils se disputent et s'énervent. J'ai trouvé cela vraiment frustrant mais ça ne m'a pas empêché de dévorer ce livre.

Et lorsque enfin les choses se concrétisent, malheureusement, il y a la fin qui remet tout en question :
Spoiler(cliquez pour révéler)
la perte des pouvoirs de Leila est-elle temporaire ? Vlad voudra-t-il encore d'elle même si ce n'est pas le cas ?
Leila doute et l'auteure nous laisse en nous laissant nous demander ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite.

Pour faire court, je me suis retrouvée plonger à 4000 % dans l'histoire. Leila et Vlad sont des personnages très intéressant et leurs répliques sont juste à mourir de rire !

Ce livre a été pour moi, une très belle découverte.

Ne passez pas à côté du Prince des ténèbres !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour commencer, dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre.

Certes, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'action parce que en fait, il n'y en a qu'une seule très rapide et presque insipide j'ai envie de dire. Mais, la relation entre Naomi, Ethan et Javier m'a beaucoup plu.

Dans le monde des métamorphes, il n'est pas rare d'avoir deux âmes sœurs et non pas une seule.

C'est le premier livre que je lis où il est question d'une relation à trois et franchement cela ne m'a pas plus dérangé que cela.

Comme l'ont dit certain Booknodes, le sexe a vraiment une place très importante dans l'intrigue et il est même au cœur de l'histoire. Ça ne m'a pas choqué, ni dérangé ou encore déplu. Il faut dire que sans cela, je pense que l'histoire serait devenue ennuyante à force.

En bref : une jolie découverte et même si JAMAIS DEUX SANS TROIS ne m'a pas transcandé, je garderai un bon souvenir de ce tome 1.

Je lirai le tome 2, plus par curiosité que par nécessité.

Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Tout d'abord, je souhaite vraiment dire que ce tome est à la hauteur des précédents. J'ai bien aimé lorsqu'on a eu au début du livre, le point de vue de Dani, mais malgré tout Mac et son caractère mon un peu manqué.

Dans ce tome, Mac tombe tombe encore plus bas, et doit surmonter des épreuves qui nous paraissent tout simplement impossibles.

Mac n'est pas simplement devenu Black Mac, elle est aussi devenu quelqu'un de fort, qui peut se défendre par ses propres moyens. Elle a évolué, et a parcouru beaucoup de chemin par rapport au premier tome.

Elle s'endurcie, regrette parfois sa vie d'avant, mais ne s'apitoie jamais sur son sort et c'est ce qui plaît chez elle.

J'ai davantage apprécié Dani dans ce tome et je l'ai trouvé encore plus complice avec Mac. Son personnage, ses pouvoirs et sa puissance, m'intrigue. Sa rencontre avec Ryodan, m'a d'ailleurs énormément troublé et je me pose des questions sur elle, pour la suite.

Hé oui ! Dans ce tome nous rencontrons enfin le fameux Ryodan ! (Je ne vous en dis pas plus pour vous laissez voir par vous-mêmes ! ;))

Sinon, pour en revenir à Mac et surtout à Mac ET Barrons, j'ai enfin vu une vraie évolution ! (Ouf ! Je commençais a m'inquiété de la relation de ces deux là !)
Par contre, je dois avoué que par la suite, les choses m'ont un peu déçu : je pensais que ça allaient enfin décoller... et non !

Certes, nous ressentons quelque chose de différent entre eux, mais ils ne s'avouent rien et cela m'a énormément, mais alors vraiment, énormément frustrée.
Ils préfèrent faire comme si de rien n'était.

Les événements s'enchaînent rapidement, trop rapidement à mon goût, les pages se tournent et puis nous atteignons cette fin, déroutante, qui nous donne envie de tout de suite lire la suite, c'est à dire le 5ème tome. (Heureusement pour moi, que je l'ai sous la main parce que franchement la fin m'a laissé sur ma faim, c'est le cas de le dire !)

Bilan : Comme d'habitude depuis le début de cette série, j'ai adoré ce quatrième tome qui n'est pas de tout repos pour Mac.

Hâte de lire la suite, parce qu'avec cette fin...
Je suis sûre que ceux qui l'ont lu me comprendrons ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un vrai cocktail d'émotions, je ne trouve pas de meilleurs mots pour décrire ce livre !

Une suite qui reprend les choses exactement là où elles s'étaient arrêtées. Malgré les mois qui ont passé depuis que j'ai lu le tome 1, je me suis replongée dans l'univers de Nightshade sans difficulté.

J'ai énormément apprécié ce second tome, même peut être plus que le premier.

Ce livre est plus basé sur les chasseurs et on en sait d'avantage à leur sujet. Connor, Monroe, Ethan et Adne sont vraiment des personnages qui m'ont plus.

Ethan l'intrigue et son rapprochement avec
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sabine[/spoiler] aussi. J'ai hâte de savoir comment les choses vont évolué pour eux, par la suite. La mort de [spoiler]Monroe
m'a fait de la peine, mais bon, je sais que dans une bonne intrigue, les choses sont rarement toutes blanches.

Sinon à part ça, je dois avoué que le comportement de Calla m'a un peu énervé par fois. Elle n'avait plus trop l'air de savoir ce qu'elle voulait : Ren ou Shay.
Sinon, son caractère d'alpha et ses réparties m'ont bien plu.

L'histoire avance et avec la réponse tant attendu à la question : qui de Ren ou de Shay, Calla va-t-elle choisir ?

En bref, j'ai très envie de lire la suite et j'espère que Cal va resté avec Shay, mais rien n'est moins sûr. ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Magnifique histoire, des personnages à la fois complexe et intriguant et surtout un univers très original.

L'histoire en elle-même est plutôt bien ficelée et je me suis dès les premières pages laissée sombrer dans La Confrérie de la Dague Noire.

En plus, j'aime énormément lorsque tous les guerriers sont proches les uns des autres, qu'ils prennent soin d'eux et qu'ils aient un vrai esprit de collectivité.

Et puis il y a Beth et Kolher, des personnes magnifiques qui sont parvenus à se trouver même si ce n'était pas gagné d'avance.

Et oui, lorsque Audazs demande à Kolher de s'occuper de sa fille pendant la transformation qui fera d'elle un vampire, Kolher refuse. Mais lorsque Audazs se fait tuer, il décide pour honorer la mémoire de son vieil ami de le faire.

Les choses ne se passeront pas forcément il l'avait espéré mais au bout du compte, tout le monde en sera gagnant.

J'ai trouvé que faire des chapitres et des moments d'un différent point de vu était un très bon choix. J'ai particulièrement aimé lorsqu'on avait des extraits avec Butch et Marissa et j'espère qu'on les retrouvera par la suite avec un tome consacré à leur propre histoire. Ils méritent tout deux d'être enfin heureux et si c'est ensemble qu'ils s'y parviennent, alors pourquoi pas ?

Par contre, je dois avouer que la fin me laisse un peu perplexe :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Audazs qui revit, sous un autre corps et sans souvenirs ?!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le prochain tome ! :D

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré découvrir l'univers de la Confrérie de la Dague Noire et ce tome 1 mérite amplement d'aller dans ma liste d'Or.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une bonne découverte,voilà ce qu'est ce livre en 3 mots.

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le monde de Lucan et j'ai réalisé que les vampires étaient vraiment quelque chose que je n'aimais plus tellement.
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé l'histoire mais que pour moi, le côté vampire était juste un peu simpliste.

Alors, il s'agit de Gabrielle, jeune photographe prodige qui a une vie bien rangé. Elle passe du temps avec ces amis et profite de la vie, mais lorsqu'elle assiste à un meurtre de sang froid et qu'elle fonce avertir la police, personne ne veut la croire. Et c'est là qu'elle rencontre Lucan qui prétant être de la police. Entre eux, les choses s'enchaînent et vont très vite. Gabrielle se retrouve alors plongé dans le monde sanguinaire des vampires, le monde de Lucan.

Je ne vous en dirais pas plus, pour que vous laissez la surprise.

Sachez juste que les personnages sont très touchants et que j'ai passé un très bon moment en le lisant.

Si vous êtes fans de vampires, ce livre est fait pour vous !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
UNE PETITE MERVEILLE !

Je dois dire que Vaughn m'intriguait énormément dans le tome 1, alors autant vous dire que j'ai été super contente de voir que ce tome 2 était sur lui.

Vaughn est différent de Lucas, plus sauvage, plus brutal; ce qui ne m'a pas empêché de l'adorer.

Il est vraiment, mais alors vraiment super protecteur vis-à-vis de Faith. Mais ça fait parti du personnage et on finit par tout simplement l'accepter.

En plus, au début Faith ne supporte pas les contacts physique mais avec lui, elle a envie de plus et de surmonter son conditionnement de "Silence".

J'ai tourné les pages plus vite que ce que j'aurai pensé. Les événements se succèdent et nous sommes pris dans l'action.

La relation de Faith avec Vaughn est toute mignonne, constituée d'une palette d'émotions aussi riches que variées.

La meute est toujours aussi présente que dans le tome 1, pour mon plus grand bonheur, car j'adore la relation qui relit toutes ces personnes.

Clay et Dorian m'intriguent et j'espère qu'on n'en saura plus sûr eux dans les prochains tomes.

Bilan : Un second tome avec toujours d'actions et beaucoup d'émotions, une pure merveille à ne pas manquer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un début très très prometteur pour cette série !

J'ai beaucoup aimé l'univers des Psi et des Changeling et dès les premières pages, j'étais à fond dans l'histoire.

L'instinct protecteur de Lucas m'a vraiment touché et quand on apprend ce qui s'est passé avec ses parents, on comprend tout de suite mieux pourquoi il est comme ça.

Sascha m'a étonné de part sa force de caractère et son courage. Elle est différente des autres Psis : elle ressent des émotions qui sont maintenant interdites à cause du programme Silence.

Ces deux-là, ensemble, sont vraiment touchant et on comprend très vite qu'ils n'ont pas besoin de mot pour voir et comprendre l'amour de l'autre.

Mais ce n'est pas que Sascha et Lucas. C'est aussi toute la "meute" de Changeling dont Lucas est le chef, cet esprit de collectivité et toutes ces personnes les plus différentes les unes que les autres, mais qui se rejoignent sur une chose : leur côté animal, qui m'ont plu.

Ils sont tous fidèles et loyaux à Lucas et mourraient pour lui. Je crois que c'est vraiment ça qui m'a le plus touché, le plus ému.

En résumé : une très belle découverte que j'ai trouvé sur Calaméo et je vais bientôt lire le tome 2.

Voici le lien Calaméo pour ceux qui souhaitent le lire :
http://fr.calameo.com/books/00235707064bef43b3bb2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour commencé, je dois dire que ça m'a réellement fait plaisir de lire ce dernier tome et de revoir tout les frères Fuentes, une dernière fois.

Luis ne s'est jamais intéressé aux gangs. Il travaille dur en cours et fait ce qu'il peut pour aider sa mère.
Dans la vie, ce qui le motive, c'est d'aller dans l'espace et c'est en quelque sorte son rêve.

On le retrouve à 15 ans lors du mariage d'Alex et Brittany, là où il va rencontrer Nikki pour la première fois.

Luis n'est pas insensible à son charme mais Nikki a eu une très mauvaise journée, alors quand Luis la drague, elle l'envoie tout simplement bouler.

Ils vont se retrouver deux ans après, au lycée. Ils vont tout de suite se reconnaître et un jeu de séduction va se mettre en place.

Nikki qui s'était jurée de ne plus retomber amoureux, va faire tomber ses barrières pour ne pas avoir de regrets.

Et arrive le moment tant attendu : ils se mettent enfin en couple. Sauf que c'est à cet instant précis que Luis se fait entraîner dans le Blood.

Leur couple, et surtout leur amour, survivra-t-il au Latino Blood ?

Ça, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Sachez juste que dans ce tome certaines révélations vont faire voler en éclats les certitudes de Luis.

En résumé : Une bonne petite fin, même si j'ai été un peu moins touché par Luis que par Alex ou encore Carlos.

Maintenant que j'ai fini la trilogie des frères Fuentes, je peux le comfirmer : Carlos reste mon préféré des trois et j'ai été très très contente de le revoir dans ce tome.

Par contre, suis-je la seule à me demander quel rapport il y a entre le livre et la couverture française ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
UNE MERVEILLEUSE SUITE.

J'ai été très heureuse de revoir Maggie et Caleb ensemble.

Caleb s'est encore mis dans les emmerdes jusqu'au cou et s'il ne veut pas retourner en prison, il doit participer au programme Restart.

Maggie aussi va y participer, mais pour différentes raisons.

Alors quand ces deux-là se retrouvent s'est la stupéfaction : ni l'un et ni l'autre ne s'attendait à se voir.

Malgré les nombreux mois qui ont passé, ils ont toujours envie d'être ensemble.

Maggie ne se laissent plus faire comme avant et Caleb se comporte en "vrai dure" comme le dit elle-même Maggie.

Certes, ils ont changé mais il y a toujours cette attraction qui plane entre eux et semble vouloir les rapprocher.

Je n'en dirais pas plus car sinon je vais gâcher le plaisir des autres Booknodes qui souhaitent le lire.

Sachez juste que Simone Elkeles est une magicienne des mots et des émotions.

J'ai été réellement emporté dans leur retrouvaille et par leur courage à tout deux.

En bref : J'ai réellement adoré cette suite et c'est pour cela qu'elle se retrouve dans ma liste de Diamant. Que dire d'autre à part qu'il ne faut vraiment pas passer à côté de cette série ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai commencé ce troisième tome avec l'espoir que quelque chose se passe entre les deux "associés" et même si cela n'a pas été le cas, l'univers de Karen Marie Moning m'a complètement transporté.

Dès les premières pages, je suis revenue auprès de Mac, de son quotidien, que je venais tout juste de quitter la vieille. Hé oui ! Autant vous prévenir, on devient vite accros aux aventures de Mac !

Mac devient de plus en plus indépendante et les moments qu'elle passe avec Barrons deviennent plus rare. Même si dans ce tome, il y a certaines révélations concernant Barrons, elles ne sont pas vraiment fracassantes et j'attends la suite avec impatience pour en savoir plus.

D'un autre côté, il y a aussi V´lane qui se rapproche de plus en plus de Mac et essait réellement de la connaître. Je l'ai d'ailleurs davantage apprécié dans ce tome.

Et puis, il y a la descente au enfer du monde qui ne s'est jamais porté aussi mal. Les barrières entre les humains et les faës, jusqu'ici encore présentent, ont maintenant volé en éclats. Alors, que nous réserve Karen Marie Moning pour la suite ?

En conclusion : une très bonne lecture avec toujours beaucoup d'actions, mais une vraie évolution entre Barrons et Mac m'a cruellement manqué.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
UN DEUXIÈME TOME TOUT EN BEAUTÉ !

J'ai adoré ce tome 2 : il y a toujours autant d'action et ça s'accèlère encore plus vers la fin, il y a encore des événements inattendu qui surviennent lorsqu'on si attend le moins et Barrons et Mac sont vraiment incroyables.

J'ai trouvé qu'on en apprenait un peu plus sur Barrons même si cela reste très vague et j'espère que dans le tome 3 on en saura davantage.
En attendant, il reste toujours égal à lui-même : arrogant et incroyablement sexy en toute circonstance.

Mac, elle, évolue, grandit et je l'adore encore plus qu'au début. Elle apprend petit-à-petit à se servir de ses pouvoirs et je suis persuadée qu'elle nous réserve encore de nombreuses surprises par la suite.

La relation Barrons/Mac est un peu compliquée j'ai l'impression, car on sent qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais il ne se passe pas grand chose entre eux. J'ai attendu désespérément un vrai changement et je dois dire que là dessus, j'ai été un peu déçu. Mais malgré tout, la fin m'a complètement comblé et ceux qui l'ont lu sauront pourquoi ;)

En conclusion : un deuxième tome dans la lignée du premier !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
UN VRAI PETIT BIJOU !

Voilà les mots qui le viennent à l'esprit alors que je viens tout juste de finir ce livre.

Violet a un don : depuis toute petite, elle sent la présence des morts; si vous préférez elle sent la présence de leur corps, qu'il s'agisse d'animaux ou d'humains.

Elle est inséparable de Jay son meilleur ami depuis des années, mais depuis les vacances, Jay a changé physiquement et Violet se sent maintenant attirée par lui.

Toutes les filles du lycée s'en sont elles aussi rendu compte et par conséquent, n'arrêtent pas de lui tourné autour, ce qui énerve profondément Violet.

Lorsqu'elle découvre une fois de plus le corps d'une jeune fille, toute la ville est en émoi. Malheureusement, il ne s'agit que de la première victime d'une longue liste et plus le temps passe, plus les meurtres s'enchaînent, laissant Violet profondément désarmée.

Body Finder est vraiment une lecture addictive et je me suis retrouvée très vite à 2000 % dans l'histoire.

La relation de de Jay et Violet évolue lentement mais sûrement.

Le tueur se rapproche et avec lui la vérité sur cette succession de meutres, mais Violet parviendra-t-elle à l'arrêter avant qu'il ne se rapproche trop d'elle ?

Débute alors une véritable course poursuite contre la montre et contre ce tueur en série.

J'ai bien aimé les personnages de Violet et de Jay et j'ai apprécié qu'on ai de temps en temps, le point de vue du tueur.

L'histoire est très bien ficellée et j'étais loin de me douter qu'il s'agissait en vérité
Spoiler(cliquez pour révéler)
non pas d'un, mais de deux tueurs.


En résumé, un bon début pour cette série qui s'annonce prometteuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un vrai coup de cœur !

Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire, ce qui explique certainement pourquoi je l'ai fini en une journée !

Mac est forte et déterminée a venger sa sœur, qu'elle aimait plus que tout au monde.

Alors elle débarque à Dublin, là où vivait Alina pour élucider son meurtre.

En faisant un tour dans le quartier, elle se perd et ne trouve que la boutique de Barrons pour appeler un taxi et rentrée dans son hôtel miteux.

Sa sœur Alina, lui avait envoyé un message peu de temps avant ça mort pour la mettre en garde contre "eux". La question est de savoir qui est ce "eux" et quel est le Sinsar Dubh. Alors Mac pause des questions aux personnes qu'elle croise pour savoir ce qu'est le Sinsar Dubh. Personne ne sait de quoi il s'agit, mais lorsqu'elle pose la question à Barrons, lui, a l'air de savoir pas mal de chose.

Et voilà, le temps des révélations est venu !
Mac apprend la vérité sur elle-même et s'associe à Barrons qui en sait beaucoup plus qu'elle au sujet du Sinsar Dubh.

Une équipe explosive ? C'est le cas de le dire ! Car Barrons ne se laisse pas marcher sur les pieds et Mac non plus.

Ils vont ainsi s'entraider pour en savoir plus et je dois avouer que leurs répliques sont juste à mourir de rire !

Certes, j'aurais aimé qu'ils soient plus proches mais vu la fin, je pense que ça évoluera dans le second tome.

En bref : une superbe découverte et je conseille ce livre à tout le monde !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ah la, qu'est ce que j'aime cette trilogie !

On avait quitté Ana et Christian désemparés à la fin du premier tome.

Nous retrouvons Ana aussi malheureuse qu'elle l'était, mais heureusement, les choses vont s'arranger.

Anastasia accepte un nouvel accord avec Christian, beaucoup moins "hard" et plus passionné.

À partir delà, les choses vont s'enchaîné, Ana dis clairement à Christian qu'elle l'aime et profite de chaque instant de lui.
Christian se dévoile de plus en plus, on en sait davantage sur son passé et les raisons qui font qu'il est comme ça maintenant.

J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il s'acceptait mieux, dès l'instant où il a autorisé Ana à le toucher.

Christian admet enfin ses sentiments pour Anastasia et je l'ai trouvé encore plus émouvant dans ce tome 2.

Par contre, Mrs Robinson se lâche vraiment et montre enfin sa vraie personnalité à Christian : à savoir que c'est une garce !

Heureusement, Ana se défend bien devant elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a bien raison !
Pour qui se prend-t-elle cette vieille peau de vache ?!

Et le plus important :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Christian saute enfin le pas et demande Ana en mariage !

J'ai adoré ce moment plein d'émotion.

Je me demande bien si le dernier tome sera aussi bon que ses prédécesseurs ! Je l'espère, mais en attendant j'ai trouvé ce tome tout en révélations, en émotions et en changements. Oui, en changements car je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce n'est que le début du changement de leur relation, qui soit dit en passant était au début une relation de Dominant/Dominée et qui se transforme de plus en plus, pour mon plus grand bonheur, en une rélation Amoureux/Amoureuse.

En résumé, si vous avez aimé le tome 1, vous allez adorer le tome 2 !

Ps : Ne passez pas à côté de cette trilogie, sinon vous allez le regretter ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-08-2013
Je suis encore sous le choc : qu'elle magnifique lecture !
Je l'ai lu tout de suite après l'avoir acheté et je peux vous le garantir, une fois commencé on ne peut plus lâcher ce livre !

Maggie en veut à Caleb de lui avoir gâcher la vie en la percutant en voiture et Caleb, lui, lui en veut à cause des 6 mois qu'il vient de passer en prison.

Alors vous pouvez bien vous imaginer que quand ces deux-là se retrouvent, ça devient explosif !

Surtout que Caleb est sorti à 6 mois alors qu'il devait en passer 12 ! Pour son plus grand bonheur et le pire malheur de Maggie.

Au début, Maggie ne veut plus du tout entendre parler de lui et Caleb culpabilise énormément pour ce qu'il lui a fait.

Mais c'est là que la mère du patron de la propre mère de Maggie intervient. Elle devient très vite comme sa grand-mère et l'aide beaucoup a accepté sa jambe qui boîte (séquelle de l'accident).
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de cette vieille femme m'a fait de la peine.


Caleb et Maggie sont vraiment des personnages torturés et ils découvrent très vite, qu'ils sont les seuls à pouvoir comblé la peine de l'autre. Ils se rapprochent, même si cela leur est interdit car à partir de maintenant ils ne peuvent plus vivre loin l'un de l'autre.

Ils trouveront un chemin semé d'embûches.

Vont-ils les surmontés ? Ça, je vous laisse le savoir par vous même.

En résumé, Paradise vaut vraiment le coup d'être lu car si on me demandait de le décrire je le qualifierai de beau, émouvant et bouleversant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 31-07-2013
Magnifique et bouleversant.

Voilà les deux qui me viennent à l'esprit après cette lecture qui m'a vraiment remué.

Je peux vous dire que maintenant je comprends pourquoi tout le monde parlait de ce livre; il mérite vraiment sa "popularité".

Si seulement on m'aurait dit que j'allais pleurer en lisant ce livre, franchement, je ne l'aurais pas cru.

Sauf que c'est arrivé. J'ai pleurer en le lisant. Cela faisait une éternité que je n'avais pas pleurer en lisant un livre et en plus je n'ai pas la larmichette facile. Qui lu crut ? Certainement pas moi en tout cas. Et rien que pour ça, ce livre mérite pleinement sa place dans ma liste de Diamant.

C'est la première fois que je lis un livre BDSM et malgré les nombreuses scènes de sexe qui le compose, je ne dois dire que ce n'est pas ce que je retiendrais le plus dans cette histoire. Car ce n'est pas seulement du sexe entre Christian et Anastasia, ça va bien au-delà de cela.

Il s'agit de tout les sentiments qui sont présent, qu'on ressent avec un telle intensité, qu'on croirait vraiment que c'est réellement nous qui les ressentons.

M.Grey, personnage aussi torturé qu'il est touchant, à travers tout ce qu'il dit à Ana et tout ce qu'il ne lui dit pas, mais que l'on devine.

Ana, jeune fille innocente et attachante qui m'a vraiment plu pendant tout le livre.

Ah, la fin ! Cette fameuse fin ! C'est elle qui m'a fait pleurer et ma rempli le plus d'émotions.

J'ai hâte de lire le tome 2 !

En attendant je poste le lien de 50 Nuances de Grey sur Caloméo pour ceux qui souhaite le lire:
http://fr.calameo.com/read/0019965942b22ebb48a7d

Franchement, ne passez pas à côté de ce livre, c'est une pure merveille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-07-2013
Delirium, un livre tout en sentiment.

Pour moi, il s'agit d'une relecture mais j'ai énormément apprécié me replonger dans l'univers de Lena. J'ai trouvé l'évolution de ce personnage, au fil de l'histoire impressionnante.

J'ai adoré tout les moments qu'elle a passé avec Alex et il faut dire qu'ils sont très touchant.

Mais Delirium n'est pas seulement ça : c'est aussi un livre qui réserve pas mal de rebondissements et où amitié et amour sont bien présent.

Je ne ferais pas un grand commentaire de Delirium car ce livre n'en a pas besoin. Il se suffit à lui même; il faut simplement lire le résumé et voir la couverture, pour savoir qu'il s'agit d'une petite pépite d'or.

Alors ne passez pas à côté, ce livre mérite largement d'être lu et aimer.

Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-07-2013
Promise, un livre qui d'après son résumé j'en étais sûre allais me plaire. Je dois dire que depuis 2011, j'ai eu envie de l'acheter mais finalement, je ne l'ai fais que depuis quelques jours.

Pour commencé, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.

Les premières pages racontent le Banquet de Couplage de Cassia et je dois dire que quand elle s'est levée devant l'écran pour voir son Promis et que l'écran est devenu noir, je me suis fais une petite frayeur. Mais, heureusement rien de grave !

Ensuite, je dois dire que plus l'histoire avance et plus Cassia commence à se révolter; ça commence par la mort de son Grand-père qui la touche énormément et plus les jours passent, plus elle se rend compte que les Officiels contrôlent tout.

Cassia et Ky sont trop mignons ensemble, et ils ont réussi à me toucher.

J'ai trouvé Xander un peu effacé par rapport à Ky, même si ça ne m'a pas du tout déplu puisque je suis plus pour Ky que pour Xander.

En résumé: un premier tome tout en sentiment qui annonce prometteur la suite de cette série et qui prévoit d'être inoubliable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dans ce troisième tome, tout s'accélère: la fin du monde approche et il n'y a que "L'Unique en valant Deux" qui puisse y remédier en se sacrifiant.

D'une part, certains des "gentils" deviennent des "méchants" et d'autre part, certains des "méchants" se changent en "gentils".

Certains couples se quittent alors que d'autres se forment.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La relation Liv/John m'a beaucoup étonné parce que je ne m'y attendant absolument pas mais elle m'a aussi énormément touché, surtout quand il lui a avoué qu'il l'aimait.


Ont découvre enfin les pouvoirs de Macon, et on en sait plus sur ceux de John.

Par contre, j'ai été très déçu du comportement d'Amma, même si une part de moi la comprend malgré tout.

Ridley, quant à elle, m'a fait de la peine: elle a voulu faire au mieux pour être avec Link mais au final, elle n'a réussi qu'une seule chose: le perdre et l'éloigner d'elle.

Et pour finir, il y a la mort. Le grand final de ce tome c'est d'ailleurs comme ça que les auteurs ont choisi d'appeler le dernier chapitre ("Le Final").
Je dois avoué que j'ai trouvé la fin un peu trop prévisible, mais peut-être n'est-ce que moi ?

En résumé : bonne suite avec pas mal de rebondissements mais qui traîne un peu en longueur selon moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout d'abord, je dois dire que cette petite nouvelle d'à peu près 60 pages est intéressante à lire et m'a fait passer le temps.

J'aimais beaucoup la relation Link/Ridley dans 17 Lunes alors avoir une nouvelle sur eux et les transformations de Link en Incube (ou Linkube) m'a plu. Certes, cette nouvelle n'est pas obligatoire à la compréhension de l'histoire mais grâce à elle on s'aperçoit mieux des changements de Link.

Alors, si vous voulez en savoir plus sur le Linkube de Gatlin, lisez-la ! Si vous ne le souhaitez pas, ce n'est pas grave car le principal est décrit dans 18 Lunes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0