GTO - Shonan 14 days, tome 9

Description ajoutée par Zinthia 2012-11-04T18:49:39+01:00

Le White Swan, poussé par la politique de rapprochement imposée par le maire, a finalement cédé et laissé la petite Ikuko repartir avec sa mère. L’adolescente avait décidé de lui faire confiance une nouvelle fois, à tort malheureusement. De nouveau brutalisée par sa mère, elle se retrouve à l’hôpital, brûlée sur tout le corps. Onizuka entre alors dans une colère folle et emploie les grands moyens afin de retrouver le maire de Shonan. Il veut le forcer à démissionner et à demander pardon à Ikuko, victime de son inconséquence…

Extrait ajouté par Gabichou 2013-01-12T13:06:24+01:00

"En tout cas, si ces mystérieux quatorze jours se sont vraiment déroulés comme il nous l'a raconté cela signifie que même en dehors de nous... il y a des gens qui l'attendent..."

FIN

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-01-25T15:08:34+01:00

Le dernier tome de cette série quand même énorme !!! Un petit pincement au coeur mais enfin, nous allons survivre ^^.

Cette fin est tout simplement géniale, j'aime la façon qu'a Onizuka de respecter ses promesses et d'entrainer énormément de monde à sa suite. J'ai bien aimé aussi le comportement d'Uchiyamada, pour une fois je l'ai trouvé touchant ^^

Le bonus sur les jumelles était assez intéressant, même si ça manquait d'Onizuka ^^'. C'est sympa de les voir dans un autre rôle que celui de super délinquantes et puis Kisaragi est trop mignon ^^

Enfin encore un great tome (oui je sais elle est facile --')

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-01-12T13:05:19+01:00

Ça y est les GTO c'est fini.... La petite "pause" de 14 jours aura été très mouvementée!! Onizuka se bat pour la justice et l'honneur d'Ikuko, ça c'est un prof qui ne fait pas les choses à moitié, il aurait préféré aller en prison pour que le maire s'excuse... Dommage que les profs comme ça, ça n'existe pas dans la vrai vie!!

Par contre, le petit bonus sur les jumelles ne m'a pas trop emballé. Je trouve les Littles Monsters encore plus effrayantes!!

GTO - Shonan 14 days, tome 9

• France : 2013-01-03 (Français)

Alynoe l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-22T20:29:53+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-23T10:27:52+01:00