Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 767
Membres
1 044 624

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par hyppocampoo

Extraits de livres par hyppocampoo

Commentaires de livres appréciés par hyppocampoo

Extraits de livres appréciés par hyppocampoo

date : 15-07-2012
Un roman de vie fort et intense bien qu'un peu court.
Une jolie histoire de reconstruction de soi après une perte, une poétique notice du deuil.
A lire
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Drôle, atypique, une famille vraiment piquante, bref j'ai adoré !
On passe un très bon moment avec tous ces personnages plus loufoques les uns que les autres, je ne peux que conseiller !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bouleversant... j'ai encore le visage humide et mes pages sont couvertes de taches salées. J'avais 13 ans quand j'ai commencé l'histoire de Lena, Bee, Carmen et Tibby, aujourd'hui j'en ai 20 et j'ai l'impression d'avoir vécu à leurs cotés. Ce livre est si authentique que retrouver nos quatre héroïnes, c'est comme se retrouver sois-même.
J'ai aimé cette nouvelle maturité si fragile. j'ai aimé ses chagrins, ces joies, ces doutes et cet espoir. Par dessus tout, j'aime ce point final qu'Anne offre à ces quatre amies qui nous on suivit tout ce temps. Adieu les filles ! "Et nous avançons main dans la main."
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-06-2012
Tous les autres commentaires ont déjà décrient de toute les manières possibles la merveille qu'est cette série et ce tome en particulier. Je résumerais ce que j'ai ressenti en un mot : MAGIQUE...
Merci à Jenny Han d'avoir écrit une histoire aussi authentique et tendre. Je verserais volontiers des larmes tout les jours pour des livres comme ceux la.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Que cette série est douce et apaisante. Le XIIIeme siècle, reste pour moi l’époque la plus raffinée, j'aurais vraiment adoré y vivre.
L'histoire de Jeanne serait presque une de mes favorites. Plus subtile sans doute que les autres Colombes...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis tombé par hasard dessus à la bibliothèque et comme je voulais voir la série, j'ai décidé de me mettre aux romans avant.
J'ai beaucoup apprécié la personnalité complexe et drôle du personnage. Encore un homme qui a sa propre notion de Justice.
En revanche bien que le crime soit surprenant, j'ai trouvé l'enquête molle à souhait. En espérant que le prochain me plaise davantage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sans doute pas le meilleur Levy avec un début difficile à démarre Puis dés que commence le voyage, nous voilà transporter avec eux dans leur quête, j'ai eu envie de découvrir Istanbul... et rien que pour cela, c'est une réussite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-05-2012
Alala ce Guillaume, il arrive toujours à nous surprendre...
Déjà l'histoire est assez atypique, et en plus la partie "policière" est plutôt rechercher.
Ces personnages sont toujours aussi attachants et bien que la fin de leur relation soit prévisible, le fait qu'on les découvre petit à petit est assez plaisant.
Bref, un bon roman de plage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai été époustouflé par l'ampleur du travail fournit par l'auteur...
J'ai été bluffé jusqu'au bout par cette quête initiatique de l'âme.
Cette face maléfique et sombre qui sommeil en chacun nous.
Certaines scenes sont terriblement glauques et sordides cependant je ne peux qu’éprouver de l'admiration pour tant d'imagination, certes malsaine mais brillante.
Bravo à Granger qui reste incontestablement le véritable maitre du Mal...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Franchement payé 17euros pour si peux c'est exagéré....
Vue le prix, je m'attendais à un contenue passionnant et au finale on a une intrigue bien longue à démarrer... en faite les 200 première pages ne servent à rien du tout...
Heureusement la fin est là pour nous faire saliver...
J’achèterais la suite sans aucun doute mais j'espère cette fois amortir le prix....
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-05-2012
J'ai bien aimé ce tome qui me semble sortir des habituels Coben.
Paul m'a un peu fait pensé à Myron, sans son Win bien sûr.
Une fin surprenante comme toujours qui nous rassure.
Les livres de Coben sont toujours un bon investissement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une nouvelle aventure de Myron toujours aussi folle mais tellement bien raconté. En bonus elle se passe en partie en France et ça c'est la classe.
Et ce bon vieux Win, le protecteur, l'ami fidèle dans son coté le plus sombre, est toujours aussi renversant.
Bref, j'ai bien aimé ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai beaucoup aimé ce tome où toute nos certitudes s’effacent en quelque page... Sophia a du pain su la planche pour le prochain livre. Son humour à la Dr.House est toujours un plaisir.
Son seul bémol, se lit trop vite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon petit doigt m'avais dit que ce livre aurait, en plus d'une superbe couverture, une histoire génial et original. Il a eu raison !
Un récit sans prise de tête et très bien écrit, une héroïne forte toute en simplicité et 2 prétendants diamétralement opposés.
Bref toute une recette pour faire une super intrigue, je vous le conseil vivement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'ambiance est moins torride que d'habitude mais cela rend Riley plus humaine et fragile. On apprécie de revoir Quinn (au mieux de sa forme) de même que la découverte de nouvelles créatures nous étonnent toujours.
L'écriture reste souple et agréable, je vais donc de ce pas acquérir la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-04-2012
Mon premier Roman de Nora Roberts et quelle déception... l'univers canin était très intéressant, sa romance torride cependant l'intrigue est peu recherché. En faite il n'y avait pas vraiment d'intrigue, mais un genre de suspens criminel.
D'après vos commentaire, il s'agit d'un bon Roberts, je ne sais pas donc pas si je vais me laisser tenté par d'autres...
En tout cas si vous aimez les Coben, ce livre vous paraitra très simpliste et plat....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-04-2012
Cette fois-ci j'avais trouvé le coupable... comme le dit sophinotte, les livres sont tous construits pareil mais c'est le style à Coben et même si on a tendance à s'en lasser, c'est toujours un défi de dénouer l'intrigue par nous même.
Avec Coben c'ets simple, c'est toujours sans exception la personne qui parait la plus innocente et la plus aimable qui est la coupable... Cela les histoires sont toujours bien construites et on passe un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas mon préféré parmi toutes les aventures de Myron, mais ça reste un super Coben. Malgré que j'en ai lu beaucoup de lui, je pense toujours avoir trouver le coupable et au final je me plante lamentablement...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Myron, le meilleur personnage de Coben est repartie pour un tour et c'est toujours avec plaisir qu'on les suit, Esperanza , Win et lui dans ces enquêtes aussi retords les unes que les autres. Un super polar comme toujours :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Mon Dieu........ que dire sur cette fin fabuleuse attendue depuis si longtemps. C'est une réussite.
Paolini et Eragon ont grandi en même temps que nous et ça se sent dans le récit. L’écriture est plus mature, plus grave, plus solennelle.
Quant à l'histoire en elle même, ce n'est pas exactement comme cela que j'imaginais la fin de Galbatorix mais finalement, c'est la meilleure mort possible. On sait enfin ce qui se cache dans la Crypte des Ames et on est pas déçu. J'ai beaucoup apprécié que l'on ne finisse pas le livre sur un court épilogue. Au contraire, la reconstruction de L'Alagaësia est bien détaillée et on savoure ces moments de paix. La fin pourra vous paraitre utopique mais c'est ce que mérite tous ces personnages forts qui ont combattus corps et âmes et qui maintenant sont fatigués.
Le seul bémol,
Spoiler(cliquez pour révéler)
c'est qu'on n'en sait pas plus sur ce qu'il advient de Murthag une fois partie. Sinon, comme le dit l'auteur lui même, une suite pourra tout a fait se faire mais plus tard, quand il en aura le besoin.

En tout cas, nous, fan de dragons, savourons ce moment merveilleux où la dernière page est inondé de perles salées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Troisième histoire de Myron que je lis et j'adore toujours autant ce personnage, de même que ce bon vieux Win. Ces romans sont toujours construits de la même manière avec une histoire louche chez une riche famille influente, mais on ne s'en lasse pas. Le mystère et le suspens sont toujours présents.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Brenda et la fin m'a vraiment abasourdi, Coben m'a littéralement pris pas surprise.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-04-2012
Ce livre est un trésor... un trésor de courage et d'amour.

Voilà bien longtemps qu'un roman ne m'avait pas fait pleurer.
Malorie Blackman est la championne dans ce domaine, elle arrive toujours à coucher les sentiments sur papier.
Quelle histoire merveilleuse, je viens de le finir et encore sous le coup de l'émotion, je n'arrive pas à retranscrire ce que j'ai ressentie...
Il y a tellement de relation d'amour... entre un père veuf et ses fils, un jeune papa avec sa fille, un frère
Spoiler(cliquez pour révéler)
homosexuel
, tout est réuni et crée un tout parfait.
Si vous avez lu entre chien et loup, vous avez dut vous apercevoir du parallèle entre les deux : l’inversion du "politiquement correcte" ou des habitudes culturelles si je puis dire. Un jeune papa célibataire s'occupant seul de sa fille, abandonné par la mère, ce n'est pas commun n'est-pas ?
Ainsi sont les récits de Malorie donc si vous aimez cette merveille, lisez Entre chiens et Loup, vous ne serez pas déçu....

En tout cas, ce livre est sans nul doute ma perle du mois.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très agréable de retrouver Win et Myron dans une nouvelle enquête plus personnelle et surprenante. Un bon policier comme toujours avec les Coben. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai passé un bon moment et c'est bien l'essentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup aimé cette histoire avec ces deux personnages hauts en couleurs. Et bien que le dénouement de l'affaire est assez prévisible, on prend beaucoup de plaisir à se promener dans l'univers du tennis professionnel. Un bon Coben en somme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième volet est à la hauteur de la série précédente, enfin il y a de l'action et de la nouveauté. J'ai particulièrement aimé l'alternance des personnages à chaque chapitre, on peut ainsi suivre sans difficultés plusieurs aventures.
Onyx me tape un peu sur le système mais il devient de plus en plus important et son nouveau pouvoir laisse entrevoir des possibilités très intéressantes.
J'ai hâte de découvrir encore plus ces panthéons de Dieux, rendez vous au 4ème tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
C'est avec plaisir que l'on découvre les nouveaux héros de Riordan.
J'ai vraiment adoré Sadie et Carter, ils ne ressemblent en rien aux personnages de Percy Jackson.
Le livre en lui même est raconté d'une manière tout a fait innovante, ce qui permet de faire sentir au lecteur qu'il fait partie du secret.
En général on connait beaucoup moins les dieux Égyptiens que les dieux Grecs, j'ai donc appris beaucoup de chose sur cette civilisation au fil des pages.
Maintenant, il n'y a plus qu'un an à attendre....
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4