Dans les bois

Description ajoutée par Virgile 2009-07-29T10:03:46+02:00

Eté 1985, New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, il abandonne quelques heures son poste. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera leur mort à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil ferez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...

Classement en biblio - 1 130 lecteur

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-27T21:07:52+01:00

York a hoché la tête, ne sachant trop que répondre.

— Vous êtes en train de dire que vous avez fini par retrouver son corps ?

— Pas exactement. Votre fils avait dix-huit ans au moment de sa disparition, c’est bien ça ?

— Presque dix-neuf, a précisé M. Perez.

— Cet homme – la victime –, comme je viens de vous l’expliquer, n’était pas loin de la quarantaine.

M. Perez s’est calé contre le dossier de sa chaise. Sa femme, elle, n’avait toujours pas bougé.

York s’est jeté à l’eau.

— Le corps de votre fils n’a jamais été retrouvé, n’est-ce pas ?

Mr Coben fait peur, très peur et il surprend toujours... Tu penses que tu as tout compris, mais non, il y a toujours des surprises dans ce livre le souffle de ce roman est franchement incroyable ! Nous sommes pris dans l’intrigue et on pourrait rester là des heures jusque-là fin ! À 20 pages de la fin, le suspense est toujours présent ! Pour sûr, l’intrigue et le suspense, mais Harlan Coben est vraiment un maître dans l'art de l'intrigue !Les évènements s'enchaînent les uns aux autres !

Excellent!!

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-19T23:44:32+02:00

Mon premier Harlan Coben, lu il y a des années... et en quelques heures seulement, en attendant aux urgences dentaires!

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-16T17:32:34+02:00

La culpabilité qui ronge, ronge, et ronge encore. Le drame qui un jour vous revient en pleine face. Harlan Coben trouve toujours une situation de malaise qui vous tient en haleine jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:50:51+02:00

Bon thriller mais j'ai trouvé que la fin était assez prévisible

Commentaire ajouté par FLaureVerneuil 2017-08-26T18:03:06+02:00

On rentre dans l'histoire doucement et ensuite nous sommes pris par le rythme. On a du mal à lâcher. On est comme happé par les bois et l'intrigue. Les surprises et les rebondissements ponctuent les chapitres et sont très inattendus. Un thriller haletant mais en conclusion Paul COPELAND peut se demander: a-t-on toujours intérêt à remuer le passé....

Poche

Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2012/04/dans-les-bois-compte-rendu-de-lecture.html

Commentaire ajouté par GladysTLOR 2017-08-16T21:08:48+02:00

Bon sannnnng!!!!!

Harlen Coben ne cesse de me surprendre.

Ce livre est super!!!

Que se soit au niveau du suspense et des retournement de situation et du dénouement final qui est inimaginable! !!!!

Je ne me suis pas ennuyer une seul. Au contraire

Commentaire ajouté par Eimi 2017-07-31T14:06:16+02:00

Quel excellent roman nous offre ici Harlan Coben ! Un suspense à couper le souffle jusqu'aux dernières lignes. Ce livre m'a tenue en haleine tout du long, difficile d'en décrocher. Tout y est parfaitement calibré, entre fausses pistes, enquête secondaire, flashback. Les personnages sont fort bien étudiés, certains plutôt originaux, et on s'attache aisément aux protagonistes principaux. Je ne vois rien à redire ni de critique à soulever et ne peux que vivement conseiller ce brillant opus de monsieur Coben.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-06T16:27:48+02:00

Ce livre est un régal, un excellent thriller haletant du début jusqu’à la dernière ligne. Harlan Coben est vraiment un maître en la matière, je suis officiellement fan.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2017-05-11T20:56:00+02:00

Harlan Coben est un génie de l'intrigue et du retournement de situation. Cette nouvelle aventure n'échappe pas à la règle !

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-04-09T15:18:19+02:00

Une véritable coup de coeur pour ce roman ! L'un des meilleurs de l'auteur ! A lire absolument ! Une fois ouvert vous ne pourrez plus dormir avant de le finir !! Je suis vraiment tombée sous le charme de Paul, un personnage aussi fort que vulnérable abimé par la vie. Un livre poignard ! DU GRAND ART !

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-06T11:26:43+02:00

Tout le long du roman on oscille entre est-elle vivante ou est-elle morte? et la fin nous laisse bouche bée. Du pur Harlan Coben

Dans les bois

• France : 2011-09-15 - Poche (Français)

Crisou l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-29T21:25:25+02:00
candy94 l'ajoute dans sa biblio or